📌 Via Porta di Berardo, 17, 67033 Pescocostanzo - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 23/01/2024 à 12:35
Super
💬 Grands propriétaires sympathiques du bar local
💬 Produits de qualité. Plus de gentillesse et de courtoisie de la part du propriétaire ne ferait pas de mal. Mais la qualité est excellente.
💬 Je viens d'y passer 3 nuits en septembre 2023. Quelques points à garder à l'esprit si vous réservez : pas d'ascenseur et à environ 10 minutes à pied du parking. Les chambres étaient très propres et la climatisation fonctionnait bien. Bon emplacement mais comme dans tous ces endroits, préparez-vous à marcher et à grimper. Le petit déjeuner inclus était bon et copieux. Assurez-vous d'appeler à l'avance à votre arrivée. Habituellement, personne n'est là, mais ils viendront lorsque vous appellerez. À quelques pas des restaurants.
💬 Très bon tout. Félicitations !!! Ne mettez pas de sucre sur les aliments frits sucrés, car ils deviennent très sucrés. Celui qui le veut peut en profiter. Merci.
💬
💬 Ils savent servir des apéritif. Bravo 😎👏
💬 J'ai attendu 1/2h sur la terrasse... Une employée (je pense) m'a salué à un moment... C'est tout... Pourtant nous étions un dimanche. Mon expérience à cet endroit se résume à ça : perdre une coûteuse demi-heure de ma vie et de mon forfait de ski.
💬 Excellent emplacement et endroit vraiment sympa pour des vacances en famille. Proche de toutes commodités mais isolé dans un quartier calme de Nicolosi. Les propriétaires sont super sympas et font tout leur possible pour vous aider
💬 L'accueil et le service client sont leur force ! Excellents croissants, excellent café !
💬 J'y ai passé une nuit au total, réservation de dernière minute et j'ai adoré. Emplacement très proche de la gare principale dans une rue calme. Excellente communication avec le personnel sur Whatsapp avant notre arrivée. Notre chambre était spacieuse, confortable et aérée. J'ai très bien dormi. Tout était super propre et impeccable. Le petit déjeuner était plus que suffisant. Je le recommande vivement et j'y retournerais sans hésiter.