Bar à cocktails 🇮🇹

Sound BBQ Avis

📌 Via Palestro, 21, 06034 Foligno - Italie

4.2 / 5

💬 100 Avis

Avis sur Sound BBQ à Foligno

Les avis

Les dernier avis sur Sound BBQ à Foligno

Flavio.e

Le 23/12/2023 à 11:39

5 / 5

Mon endroit préféré, Federica est vraiment super gentille et serviable, un excellent rapport qualité prix et organise aussi souvent de très beaux événements et spectacles live ! Fortement recommandé ❤️

Nicola.a

Le 09/12/2023 à 08:39

5 / 5

Un endroit vraiment très accueillant. Bonne musique et bonne ambiance.

Liryade.i

Le 05/11/2023 à 09:41

1 / 5

Très joli mais trop petit, il faudrait qu'ils précisent qu'il n'y a que deux tables pour s'asseoir mais ce n'est pas le vrai problème, ce qui n'est vraiment pas bien c'est qu'il n'a pas de système de ventilation et de fenêtres, pas d'air, pas de plafond c'est aussi très bas ! Obligés de partir dès notre entrée et nous commencions déjà à avoir du mal à respirer alors qu'il n'y avait que deux clients, nous étions une dizaine et nous n'étions même pas à notre place, mais je le répète, s'il y avait au moins un petit fenêtre ou un système de ventilation efficace, nous serions restés avec plaisir car l'endroit est vraiment sympa et le personnel est très sympathique et gentil. Dommage, nous y retournerons l'été s'il y a des tables dehors... J'espère que mon avis ne vous irrite pas mais qu'il vous amène à résoudre correctement le problème qui fait fuir les clients.

Jacopo.i

Le 27/05/2023 à 16:47

5 / 5

Endroit super authentique, vrai et en liberté. La propriétaire Federica, porteuse de paix et idole totale, prend des photos pour de vrais bombardiers. Nous reviendrons dès que nous serons de nouveau dans la région.

Tryharder.0

Le 25/07/2022 à 04:37

4 / 5

Des boissons avec la bonne quantité d'alcool, des prix abordables, un environnement un peu ambigu

sephi.o

Le 08/05/2022 à 11:01

5 / 5

Endroit très exotique

Alvaro.p

Le 12/10/2021 à 12:30

5 / 5

Grande Foi

Scharon.o

Le 02/02/2020 à 02:40

5 / 5

Tout va bien

el.e

Le 03/01/2020 à 23:56

5 / 5

Grande Foi !!

James.a

Le 26/10/2019 à 12:51

1 / 5

Nous ne sommes pas

J.

Le 19/10/2019 à 18:44

5 / 5

Le meilleur bar !!

Laura.e

Le 15/09/2019 à 13:45

1 / 5

Quelle horreur

Andrea.r

Le 18/08/2019 à 19:06

5 / 5

Le meilleur endroit de la province !!!

Graziano.p

Le 26/07/2019 à 17:02

5 / 5

Super prix... propriétaire très sympathique... musique très bonne et variée... bon endroit pour prendre un verre

Giacomo.a

Le 27/06/2019 à 14:34

3 / 5

Endroit très populaire à Foligno où l'on peut prendre un verre dans le centre à des prix très bas. Il dispose d'un espace instrument à l'intérieur pour créer d'agréables jam sessions. Le seul vrai point négatif c'est que l'endroit est trop sombre à mon goût

Luca.i

Le 15/05/2019 à 22:54

5 / 5

Une grande variété de cocktails à des prix très doux, très bons. Ça vaut le coup d'essayer si vous êtes à Foligno.

Nicola.a

Le 19/02/2019 à 10:19

5 / 5

La place du cœur à Foligno!

Erika.a

Le 07/02/2019 à 16:44

4 / 5

Nous pouvions à peine respirer mais c'était une soirée différente.

David.a

Le 19/01/2019 à 14:28

3 / 5

Pittoresque

Belinda.e

Le 11/12/2018 à 19:10

5 / 5

Un endroit merveilleux, le propriétaire sait vous mettre à l'aise. où l'on peut prendre des apéritifs, écouter de la musique... C'est être entre amis. Mais surtout un vaste choix de boissons

Randagio.

Le 02/12/2018 à 02:34

5 / 5

Endroit confortable avec de la bonne musique

Sergio.n

Le 20/11/2018 à 17:12

5 / 5

Excellent lieu

Tommaso.p

Le 18/11/2018 à 18:59

1 / 5

Mauvaise hygiène et personnel mal informé

riccardo.a

Le 08/08/2018 à 20:58

5 / 5

je suis mort

Danilo.o

Le 14/06/2018 à 08:53

4 / 5

Bonnes boissons !!!

Gregorio.i

Le 18/05/2018 à 07:44

5 / 5

Je te souhaite où ici

Heidy.i

Le 15/02/2018 à 22:47

4 / 5

Le meilleur pour boire un samedi soir

Lorenzo.e

Le 13/01/2018 à 14:43

1 / 5

Un endroit où il vaut mieux ne pas mettre les pieds. Je passais par là avec des amis il y a quelques soirs, nous avons entendu de la belle musique et nous sommes rentrés curieux. Il y avait de la musique live, ce que nous aimons beaucoup, mais l'endroit est très sale et le plus épouvantable c'est que les gens fument tranquillement à l'intérieur du lieu ! Il n'y a pas de panneau d'interdiction de fumer, même si la loi l'impose dans les lieux PUBLICS fermés. Un endroit insalubre et insalubre, on ne pouvait pas rester à l'intérieur plus de 5 minutes, on ne pouvait plus respirer, quel dégueulasse. A RAPPORTER ! PS : RÉPONSE AU PROPRIÉTAIRE : Écoutez, j'y suis retourné l'autre soir avec un groupe d'amis par curiosité et il m'a vraiment semblé que la situation n'était pas si différente de la dernière fois. Cela m'étonne que vous préfériez dépenser de l'argent pour une sorte de ventilateur d'extraction plutôt que d'imposer une putain d'interdiction de fumer. avec tous ces gens qui fument sans se soucier d'aucune règle, comme toi, tu t'en fous, l'aspirateur ne sert à rien ! Une odeur de fumée choquante et l'endroit, même si j'avoue qu'il était plus propre que la dernière fois, est tout de même dégoûtant et malsain. Il serait temps de faire venir le NAS pour une inspection et d'obtenir une amende de la taille d'un château ! Il faut mettre l'interdit, pas un aspirateur inutile !

vanessa.i

Le 06/08/2017 à 11:38

5 / 5

Excellent lieu adapté à ceux qui souhaitent passer une soirée pleine de divertissement, accompagnée de musique et d'alcool, à un prix abordable.

  • 🏪 Monti Palace Hotel (613 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel et belle chambre. Dommage qu un taxi s est fait passé pour le taxi payer d avance avec l hôtel car cela nous a coûté 60€ . L hôtel n'a pas pris la peine de s excusé, pas de remboursement, pas de geste commercial. Emplacement bruyant la nuit.


  • 🏪 Hotel Gudrun (499 Avis)

  • 💬 Un excellent accueil dans un cadre montagnard avec une chambre très confortable spacieuse entièrement rénovée.un petit balcon. Très bonne literie. Le menu est excellent et copieux. Le petit déjeuner n'a rien à envier aux hôtels de luxe. Petite piscine pour se détendre. Décidément un excellent rapport qualité-prix.


  • 🏪 PIZZATECA (257 Avis)

  • 💬 Lieu très sympathique proche de Tiburtina. Les pizza et les entrées sont excellentes ! Petit bémol sur le service qui était un peu lent pour prendre notre commande (mais peut s'expliquer par le fait qu'il y avait deux très grands groupes en même temps que nous). L'endroit est assez bruyant.


  • 🏪 Pizzeria La Rusticana (85 Avis)

  • 💬 Vraiment gentil


  • 🏪 Osteria Al Caminetto (124 Avis)

  • 💬 La nourriture n'était pas spectaculaire, le service non plus. Nous avons mangé des antipasti, du coteletto, des pâtes, du bœuf et des grillades.


  • 🏪 B&B Il Gelsomino (8 Avis)

  • 💬 Le pire B&B dans lequel nous avons séjourné. Climatisation qui ne fonctionnait pas remplacée par un ventilateur, sans avoir été prévenu au préalable, frigo manquant alors qu'il servait de service, également il n'y avait pas d'armoire pour ranger les affaires, il manquait le porte-papier toilette, le porte-savon (même dans la douche), quelques verres dans la salle de bain. Bref, tout ce qui va de soi dans les autres B&B n'y était pas. Les propriétaires les plus vus, même pas pour s'excuser ou remercier. Je n'ai jamais vu quelque chose comme ça.


  • 🏪 Caffetteria Focacceria del Corso (78 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Bar Trattoria Dei Cacciatori (145 Avis)

  • 💬 Endroit ancien, je pense que c'est une entreprise familiale. De grands espaces à l'intérieur qui nous permettent de respecter les règles, ils ont immédiatement vérifié notre Green Pass. Gentil et hospitalier, d'énormes pizzas fines, de la bonne bière même bien tirée, des prix très honnêtes. Nous reviendrons.


  • 🏪 BURGER KING (415 Avis)

  • 💬 J'adore y aller quand je suis sur Turin le personnel très aimable et accueillant, local propre et bien rangé la bouffe whaouuuuuuuuuuuuu 😍 😍 trop bonne on sent bien la fraîcheur des ingrédients. Je vous le conseille vivement 👍🏾👍🏾👌🏾


  • 🏪 L'Alternativa (156 Avis)

  • 💬 Merveilleuse découverte... Si je l'avais découvert plus tôt j'aurais évité de penser à quoi préparer à manger chaque jour. Un large choix de plats cuisinés, entrées, plats principaux et accompagnements. De ce que j'ai réussi à goûter en quelques jours (linguine aux langoustines, cavatelli aux fruits de mer, cuisse de poulet au four avec pommes de terre etc. + celles de la photo) je dois dire que tout était délicieux. Félicitations aux chefs et aux filles...