📌 Strada Statale, 24C, 03017 Cerquotti-Madonna del Piano - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 18/11/2023 à 19:24
C'est bon d'être BBBONA
Le 24/08/2023 à 10:44
Pizza incroyable et excellent service. Essayer.
💬 Méfiez-vous pour l'addition, nous nous sommes fait voler. Pire endroit de Riccione depuis mon arrivé.
💬 Superbe vue depuis les fenêtres sur les collines du prosecco. Il y a des champs agricoles à proximité, des coqs et des oies chantent. Un hôtel accueillant et très confortable.
💬 Personnel super sympa et endroit agréable pour être au frais le soir et passer un bon moment..
💬 Magnifique hôtel proche de Sienne dans des vieux bâtiments parfaitement rénovés. Les chambres sont spacieuses, propres avec un mini bar complet et même des chaussons mis à disposition. Le buffet du petit déjeuner est très varié et très bon. Quel plaisir de plonger dans la piscine chauffée avec vue sur la Toscane après une belle journée de marche. Tout est parfait. Merci pour votre accueil, nous reviendrons avec grand plaisir.
💬 Nous y allons souvent et nous asseyons à table à l'intérieur maintenant avec le froid mais dehors jusqu'à récemment... des plats riches, un kebab spécial proposé non pas en sandwich mais avec une base de pizza pliée en calzone... une quantité redoutable de bonté et d'honnêteté. et des prix amicaux avec le personnel Merci de Stefano et Lilia.
💬 Haut
💬 Très bon repas avec une vue magnifique sur le lac de Garde. Juste un bémol pour le service qui était très lent. Nous avons attendu près d'une heure pour avoir les entrées. Heureusement, elles étaient excellentes !
💬 Mauvaise matière première. Nous avons choisi une princesse et un marchand de légumes. Nous avons été déçus. Même si la base de la pizza était bonne, les garnitures étaient épouvantables. La crème de stracciatella il était trop sucré et altérait donc considérablement la saveur de la pizza, tandis que les légumes de la pizza ortolana étaient vieux.
💬 Je recommande vivement cet hôtel. Le personnel est adorable et de bons conseils. L’emplacement est super, à moins de 5 minutes à pieds de la plage et de restaurants et supermarchés. Le petit déjeuner est varié. Nous avons passé un très bon moment dans cet hôtel très chaleureux.
💬 Nous nous sommes arrêtés mi-janvier après une petite balade dans les bois environnants, nous étions les seuls clients. Pour une bière, un câlin et un généreux plateau de fromages, charcuterie, galettes de riz et cornichons nous avons payé 24 euros. Juste prix. Le gars qui nous a servi était très gentil