Les avis
Le 13/04/2024 à 12:20
La bière et les focaccias sont excellentes
Le 03/11/2023 à 11:09
Je recommande de s'arrêter pour un petit rafraîchissement à la sortie des grottes. Plus ou moins tous les lieux sont valables, voyez celui qui vous inspire le plus. Sans prétention, mais pratique si l'heure coïncide avec votre appétit. 😉
Le 21/08/2022 à 11:20
Premier bar sur le côté droit de tous les endroits qui font de la nourriture. Personnel sympathique et excellents produits vendus. 25 € l'assiette de charcuterie avec crescia. Le café est également bon.
💬 Disponibilité, hospitalité et convivialité sont les trois principaux traits distinctifs d'un lieu qui a été maison et famille pendant quatre jours. Central et proche de tout lieu d'attraction, je le recommande à tout le monde également pour sa polychromie agréable et reposante de ses chambres confortables ❤️
💬 Pizza délicieuse à l’image de toute celle en Italie, en revanche le service laisse à désirer, beaucoup de personnels qui semblent perdus dans le restaurant, après avoir attendus de longues minutes, nous devons nous installer seuls à l’aventure pour trouver notre numéro de table parmi les deux étages du restaurant, il faut également réclamer à plusieurs reprises l’eau, les boissons et les verres pour qu’ils arrivent, et j’en passe… Vous pouvez toujours y manger si vous rechercher un restaurant sans prétention
💬 Dans un superbe cadre, ce bed and breakfast bien tenu est très agréable et d'un bon rapport qualité prix. Perché sur les hauteurs d'Imperia tout au bout d'un petit chemin, la vue est impressionnante et les propriétaires sont très gentils, serviables et disponibles. Je recommande fortement.
💬 Pizza au four à bois, endroit très sympa et bien aménagé, chaleureux et accueillant, bonne pizza même si rien d'exceptionnel, quantité très généreuse, bonne qualité des ingrédients, personnel gentil et attentionné, j'y retournerais. Informé.
💬 Expérience incroyable, les hôtes sont très serviables et gentilles, le cadre est merveilleux. La ville de Trani est très agréable à visiter. Petit bémol, le stationnement : si vous y allez en voiture prévoyez un emplacement de stationnement à l’extérieur de la zone du port. Les ZLT sont diaboliques.
💬 Haut!
💬 Plats de fruits de mer locaux à prix normaux, dîner avec vue sur le coucher de soleil, service sympathique, mais les jeunes serveurs dorment sur le pouce.
💬 Bien
💬 Il top
💬 Très bon endroit pour manger rapidement. Accueil top