📌 Via Nazionale, 60, 98040 Torregrotta - Italie
💬 204 Avis
Les avis
Le 03/03/2024 à 02:10
J'aime faire du shopping dans ce supermarché car on y trouve beaucoup de choses à des prix très abordables.
Le 19/06/2023 à 23:21
Un peu cher
Le 16/05/2023 à 07:37
D'accord
Le 25/01/2023 à 08:18
Personnel excellent, propre, tout à portée de main.........attention à la boucherie.
Le 16/01/2023 à 12:08
C'est l'un des supermarchés les mieux approvisionnés de la région.
Le 19/11/2022 à 11:44
Très bien organisé, hormis les caisses difficiles à utiliser, inconfortables et avec peu d'informations sur la concurrence. Et à propos du lait Granarolo à prix réduit avec carte de fidélité présentée, le caissier a pris soin de m'en informer. Je crois qu'avec cela, ma relation avec le Decò en question peut être considérée comme définitivement fermée.
Le 05/11/2022 à 21:09
La qualité des produits. Mais ils devraient baisser un peu les prix
Le 08/10/2022 à 13:08
Personnel sympathique, l'endroit est bien assorti. Félicitations au propriétaire
Le 23/08/2022 à 17:57
Excellent magasin, bien approvisionné, personnel très poli et serviable, avec parking.
Le 11/08/2022 à 09:05
Bonne viande.
Le 29/07/2022 à 13:07
Le comptoir des viandes et charcuteries est excellent. Informé
Le 13/11/2021 à 08:43
De bons produits et une équipe très sympa. 🙂
Le 03/11/2021 à 12:31
Depuis que je le fréquente, je n'ai jamais vu d'impolitesse envers les clients ni même envers le personnel comme cela arrive dans d'autres endroits.
Le 20/08/2021 à 10:05
Bonne présence de produits pour tous types. Chambres propres, personnel sympathique.
Le 21/04/2021 à 10:05
Personnel excellent et on y trouve de tout
Le 06/04/2021 à 11:21
Optimal
Le 13/10/2020 à 12:06
J'ai acheté un paquet d'un demi-kilo de spaghettis Barilla qui coûtait 1,19 et qui était plein de poux, je ne viens plus chez vous, ce n'est pas la première fois que ça arrive.
Le 16/09/2020 à 15:17
Discret
Le 09/08/2020 à 20:19
Grand Prix
Le 22/02/2020 à 09:56
C'est un beau supermarché.
Le 13/01/2020 à 04:23
Facile à garer
Le 05/01/2020 à 14:56
Personne serviable, vous pouvez trouver tout ce dont vous avez besoin
Le 02/12/2019 à 18:01
Excellent personnel
Le 23/11/2019 à 10:19
Personnel sympathique et très attentionné
Le 22/10/2019 à 16:40
Gentillesse et courtoisie du personnel,
Le 13/10/2019 à 08:21
Pour cette situation particulière, je dirais qu’ils se sont plutôt bien équipés. Compliments.
Le 27/09/2019 à 10:18
Excellent et bien organisé... mais quelques visites supplémentaires à la caisse seraient bien
Le 07/09/2019 à 09:26
Grande disponibilité des marchandises, pièces standards. Ils acceptent les tickets restaurant, y compris électroniques !!! 5 étoiles s'il y avait eu un parking plus utilisable, éloge particulier pour le personnel disponible pour aider ceux qui en ont besoin.
Le 24/08/2019 à 15:52
Discret
Le 12/08/2019 à 17:48
Excellents prix, qualité de la viande particulièrement élevée, très grand professionnalisme de l'ensemble du personnel.
Le 10/08/2019 à 17:39
Personnel courtois et serviable. Excellente boucherie et charcuterie.
Le 06/08/2019 à 20:30
Toujours sympathique et serviable. viande bien approvisionnée et excellente.
Le 13/06/2019 à 10:50
Belle boucherie
Le 19/05/2019 à 15:19
Excellent accueil ok
Le 07/05/2019 à 18:10
Compte tenu de la zone de chalandise, c'est un bon supermarché, assez bien achalandé, avec un bon rayon boucherie et charcuterie, le seul défaut est qu'il n'y a que deux caisses et il faut souvent faire la queue trop longtemps pour payer.
Le 20/04/2019 à 18:09
un bon supermarché, de très bons produits de la marque Decò, le personnel est serviable et courtois. en général, c'est un bon achat.
Le 12/04/2019 à 14:12
Optimal
Le 05/03/2019 à 23:52
Qualité et commodité surtout sur les détergents... super personnel, ils vous font sentir comme chez vous... Santino numéro un !!
Le 02/03/2019 à 11:43
Personnel très serviable et sympathique, excellent rayon boucherie.
Le 13/11/2018 à 10:52
Excellent et accueillant
Le 04/10/2018 à 19:04
Excellent rapport qualité/prix
Le 25/08/2018 à 17:03
Très bon et gentil
Le 18/07/2018 à 09:54
Bon, il y a surtout le chariot pour le chien....
Le 16/07/2018 à 10:26
Sympa mais surtout ils disposent d'un chariot spécialement pour les petits chiens. Donc je n'ai même pas eu besoin de demander la permission Fantastique
Le 06/07/2018 à 05:44
Service très sympathique et bons choix. Ils ne parlent que l'italien, mais j'y ai eu une excellente expérience de shopping.
Le 26/04/2018 à 10:45
Bien
Le 18/03/2018 à 12:33
Personnel sympathique et professionnel, nombreuses offres et excellents produits
Le 22/01/2018 à 08:56
Endroit cosy et bien achalandé
Le 17/01/2018 à 21:05
Personnel de la plus haute qualité Excellents produits
Le 02/12/2017 à 14:45
Fini et avec un personnel extrêmement sympathique. Excellent rapport qualité/prix
Le 05/10/2017 à 12:01
Excellents produits.
Le 21/08/2017 à 20:53
Supermarché de village normal. Prix moyens et qualité
Le 04/08/2017 à 07:59
notre point shopping en Sicile
Le 25/07/2017 à 21:38
Un bon supermarché assez grand. Où l'on peut trouver la plupart des choses.
Le 20/05/2017 à 10:46
Vous pouvez acheter les meilleures « côtelettes » à la messine qui existent de ce côté de la galaxie.
💬 J'ai la chance d'avoir une pizzeria sous ma maison, les pizzas sont excellentes, pâte légère, ingrédients de qualité. Ils sont toujours pleins de réservations et je ne suis pas surpris car la pizza est vraiment excellente. Le propriétaire est très gentil et serviable et le personnel est tout aussi gentil. Une des meilleures pizzas. Absolument recommandé.
💬 Qu'est-ce qu'il n'y a pas à aimer? Restaurant en bord de route, cuisine bien préparée, délicieuse, service sympathique, espace animé, bon rapport qualité-prix. J'ai hâte d'y retourner.
💬 Nous avons déjeuner avec des amis dans ce fabuleux restaurant au bord du lac de Fimon. Une cuisine raffinée et vraiment goûteuse. Le personnel très sympathique et professionnel embellit le restaurant qui et déjà très beau. Ensuite un tour du lac à pieds. Nous sommes retourner le 31 décembre 2022 pour un déjeuner avec des amis les quantités sont plus petites et un peu moins de gout dommage c'est un endroit charmant.
💬 40 euros pour une pizza froide et incorrecte, des chips froides et pâteuses, sans compter le délai de 10 minutes
💬 Simple mais propre et confortable, personnel très sympa. Endroit parfait pour les motards qui souhaitent parcourir le LGKS, le col de Tende et d'autres pistes à proximité.
💬 Expérience plus que négative. Nous avons attendu 20 minutes avant de prendre notre commande. Polenta Valsugana des sacs. Valdostana est arrivée crue. J'en ai coupé un morceau et j'ai tout de suite réalisé que la viande était très crue. J'arrête la serveuse et je lui fais remarquer et elle le rapporte à la cuisine. Au bout de 5 minutes, la même viande que j'avais coupée et réchauffée me revient. Nous savons qu'on ne peut rien attendre d'un menu touristique à 15 €, mais signaler au propriétaire que la viande était crue et se faire dire que c'est la première fois qu'un Valdôtain revient est synonyme de manque de professionnalisme et nous avons quand même payé le prix plein. Absolument pas recommandé !
💬 Splendide appartement équipé de tout le confort et dans une position stratégique ! Réception 10+!
💬 Je recommande vivement cette pizzeria, pour la qualité, le service et la gentillesse des propriétaires, qui effectuent leur travail avec passion et sérieux. Pizza bien levée et savoureuse. . 5 étoiles.
💬 Hotel propre et très accueillant dans un village très animé. Nous avons adoré notre séjour
💬 Être les invités de Gaspare et Giovanna est une expérience unique. Petit déjeuner incroyable. Le bâtiment ancien rend tout plus spécial.