📌 Via Borgo S. Rocco, 118/Int.6, 48018 Faenza - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 31/10/2020 à 20:20
j'ai passé quelques jours en octobre avec mon mari dans cet appartement. Il y a tout ce dont vous avez besoin pour passer un bon séjour. L'hôte est très serviable. Félicitations pour le nettoyage en profondeur. INFORMÉ!
Le 18/10/2020 à 17:53
L'appartement est très bien rangé, très propre et avec tout ce dont vous avez besoin. Nick est sympathique et toujours disponible. Quartier très calme de Faenza mais proche de tout ce dont vous avez besoin, le centre ville, deux centres commerciaux, la gare et l'autoroute.... ....Que pourrais-tu vouloir de plus! Ce serait dommage d'être à Faenza et ne pas recevoir son hospitalité !
Le 20/09/2020 à 21:24
Endroit confortable et bien géré. Excellent accueil, propreté impeccable, bien approvisionné pour tous les besoins. Plan de cuisine spacieux, salle de bain très propre avec baignoire, pièces lumineuses. Parfait également pour les longs séjours. Place de parking sur un chemin privé et non loin de l'autoroute. Le gérant est vraiment toujours disponible, efficace et sympathique. Prix avantageux pour les services offerts.
Le 23/06/2020 à 06:29
Environnement propre , familier....bon prix
💬 Wow quel endroit ! La bonne nourriture et s'asseoir dehors face à la vue est une expérience. Il y a des plats qui ne figurent pas au menu en anglais. Demandez et prenez selon la recommandation du super contrat du lieu. Nous avons mangé cinq excellents plats et ils étaient tous très bons et le tarmiso était l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé.
💬 Expérience fantastique... chambres et propreté TOP !!!! Les propriétaires sont des personnes exceptionnelles, sympathiques et très polies… prêtes à satisfaire tous nos besoins… situées dans un point d'où il est facile de se déplacer à pied et d'atteindre n'importe quel endroit…. Je recommande vivement ce B&B à tout le monde...!!! ♥️♥️♥️♥️
💬 Un endroit magnifique, les propriétaires vous accueillent comme une famille, toujours disponibles et vous préparent un petit déjeuner copieux avec une variété de salé à sucré. Le tout rigoureusement préparé à la maison😍
💬 Gnocchi sicilien très bon, burger copieux. Crêpes servis avec 2 boules de glaces. Et cocktail Moscow mule quand même chargé ! Bref, génereux et appétissant.
💬 Excellente cuisine typiquement sicilienne, accueil chaleureux, à ne pas manquer !
💬 Magnifique hôtel qui pour moi vaut un 4 étoiles ! Superbe petit déjeuner avec de vrais produits de qualités, très bon café aussi. Contrairement à tous les hôtels modernes ici pas de bruit du système de ventilations des chambres, vous y dormirez paisiblement sans devoir mettre des bouchons d’oreilles, c est un vrai luxe ! Superbe cadre campagnard avec une vue magnifique sur la baie de Naples et ses environs. A 10 minutes à pied du centre de Vico Equense A conseiller
💬 Cuisine médiocre pour un tarif excessif. Service très moyen
💬 Un désastre! Service approximatif et très lent une attente interminable entre chaque plat (1h30 à deux...), alors qu’il y a myriade de serveurs! Gros problème de compétences (Diego c’est pas fait pour vous ce métier....). Nous devons réclamer 2 fois le pain et la confiture (oubliés...) au final 4 demi tranches de pain sec 4 mini pots de confiture et une seule petite cuillère ....!.Les pancakes sont froids et durs et le sirop d’érable est remplacé par du sucre glace....bacon desséché. Charcuterie peu goûteuse. Café tiède. Risotto totalement raté (un comble) riz trop salé et pas assez cuit. Les mini viennoiseries sont bonnes (ouf...) et le tiramisu final aussi. Un seul WC mixte....et un courant d’air glacial dès que la porte d’entrée s’ouvre. Sale très bruyante avec une climatisation sonore! Un seul serveur qui se démène et qui parle anglais (....) et qui a un peu sauvé la mise....!
💬 Hôtel calme, malgré le grand nombre de chiens, puisque l'hôtel permet d'amener vos animaux de compagnie. Nous étions au deuxième étage, toutes les personnes ayant des chiens se trouvaient au troisième étage. Mais l'odeur des animaux se faisait sentir à notre étage dans le couloir. Belle vue depuis le balcon. L'hôtel dispose d'un sauna avec piscine, il doit être réservé à l'avance. La piscine extérieure est gratuite.
💬 🏡 salle très grande avec possibilité d'accueil en grand nombre pour événements et groupes 🧑🍳 une cuisine soignée et abondante. Bonne qualité mais pas génial 🧑⚕️service très rapide mais pas très attentif bien que rapide à toutes demandes 💴moyenne