📌 Via Francesco Crispi 246, angolo piazza G.Attaguile 12, 95042 Grammichele - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 23/12/2020 à 16:34
Si vous souhaitez passer un agréable week-end dans une tranquillité et un confort absolus, je vous suggère le B&B RUSTICO.
Le 05/12/2019 à 17:20
Excellente cuisine maison, convivialité et courtoisie
Le 03/11/2019 à 11:21
Cuisine faite maison et ambiance familiale, le patron est un monsieur très sympathique !
Le 23/12/2018 à 18:10
Un petit-déjeuner sans café nous attend. Deux brioches emballées et jus de fruits et mandarines dans la chambre. Très décevant après l'autre avis. Je peux aller au supermarché moi-même.
Le 03/09/2018 à 20:47
Service excellent. Bonnes pizzas. On y sert d'excellentes piadinas de tous les goûts. Visiter
Le 20/05/2018 à 15:33
Excellente piadine
Le 12/05/2018 à 17:54
Excellente cuisine typiquement sicilienne, accueil chaleureux, à ne pas manquer !
Le 09/05/2018 à 20:05
Excellent restaurant pour goûter les « scaccioni » avec différentes garnitures : tima, aubergines, épinards, pommes de terre et fromage.
Le 11/04/2018 à 07:16
Bien!
Le 27/03/2018 à 09:59
La nourriture est excellente et je le recommande
Le 26/12/2017 à 16:22
Meilleur restaurant de la région. Personnel très serviable et excellente qualité... fortement recommandé !
Le 03/11/2017 à 12:21
Bons coups de pied
Le 30/09/2017 à 19:21
Excellent restaurant très propre. Menu simple mais savoureux avec des produits typiques de Grammichele. Excellent vin. Propriétaires très gentils et affables. Prix plus que convenables. Une halte à ne pas manquer.
Le 18/07/2017 à 02:53
Impoli et peu professionnel
Le 18/02/2017 à 13:05
Environnement agréable. Propriétaire personne très gentille et serviable..excellente viande..recommandé. N.b. ma copine est très stricte..donc examen garanti.
Le 13/02/2017 à 12:45
Excellente cuisine et convivialité ainsi qu'un service impeccable
Le 08/02/2017 à 20:30
Excellent endroit, cuisine maison authentique et très bonne.
Le 21/01/2017 à 01:28
Bon déjeuner
Le 14/12/2016 à 17:54
Bonne nourriture, personnel sympathique, attente courte.
Le 09/12/2016 à 13:28
Excellente cuisine locale, je recommande la gelée de filet et les pâtes en sauce. Nourriture abondante et bonne
Le 07/09/2016 à 08:19
Excellent emplacement
Le 15/08/2016 à 12:54
Très agréable
Le 10/06/2016 à 04:07
Propre, sympathique, bonne nourriture. Hautement recommandé
Le 17/05/2016 à 04:16
La chambre est accueillante et équipée de tout le confort qu'un B&B doit avoir. Très propre, bien rangé et bien meublé. Le séjour a été agréable
💬 La chambre est incroyable. Tout le décor est très moderne et contemporain mais surtout très propre. Matériel au top sauna dans la chambre et jacuzzi! Maurizio est absolument adorable. Il est disponible, poli, réactif, discret, souriant et serviable. Je n'ai pas profité longtemps de cette chambre mais je recommande vivement!
💬 Pizza américaine à emporter. Ce n'est pas la pizza napolitaine classique, tant par la taille que par la pâte, mais elle est très bonne, bien cuite et suffit pour deux adultes et un enfant. Je le recommande comme pizzeria de quartier et surtout quand on souhaite une pizza à emporter. Prix 7 euros, compétitif tout au plus.
💬 Une parenthèse enchantée, nous avons passé une seule nuit malheureusement, mais coup de coeur assuré, tout est parfait 👍
💬 De bonnes pizzas tranchées, une notamment avec pommes de terre et bacon et une spéciale
💬 Glace très moyenne. Pour l hôtel pas d avis je n y ai pas séjourné.
💬 Tout est très beau
💬 Un accueil au top, un serveur des plus souriants, c'est agréable dans un restaurant (et ça devient rare!) Grazie mille :) Des pâtes incroyables, avec la gentillesse du serveur de composer une carbonara végétarienne sur mesure, sur mes goûts. Délicate attention! Je recommande :)
💬 Petit mais élégant, en bordure de la vieille ville, ce restaurant excelle dans les plats traditionnels des Pouilles, bien présentés et bien cuisinés. Le crudo et les entrées étaient sublimes. Je reviendrai également à Bari pour ce restaurant !
💬 Pizza magnifique, et desserts vraiment incroyable! Le personnel est très sympa allez y les yeux fermés
💬 Top Patisserie