📌 Piazza Risorgimento, 28, 33170 Pordenone - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 25/11/2023 à 16:14
J'ai eu une bonne expérience en séjournant dans la chambre numéro deux du B&B Da Jana pendant plus d'une semaine alors que j'assistais au festival annuel du film muet de Pordenone. Jana était facile à communiquer et m'a rencontré à mon arrivée. La chambre était propre et confortable et était équipée d'une salle de bain privée. Il y avait aussi une cuisine commune avec du café, des pommes et de l'eau en bouteille gratuits, ainsi qu'une cuisinière et un réfrigérateur où vous pouvez conserver votre propre nourriture. L'emplacement était excellent, à seulement 10 minutes à pied de la gare et à quelques minutes du Teatro Verdi. Et même si le bâtiment se trouve sur une place, la nuit était calme et les fenêtres étaient insonorisées.
Le 03/06/2023 à 07:01
Le B&B est situé dans un immeuble de grande hauteur à Pordenone. Il s'agit d'un appartement comprenant plusieurs appartements. J'avais initialement réservé une chambre double et j'ai pu facilement changer sur place pour une chambre à trois lits grâce à l'arrivée de ma famille. Le B&B porte un mauvais nom, il n'y a pas de petit-déjeuner. Les chambres sont incroyablement propres, meublées avec amour et très spacieuses. La propriétaire est très sympathique et s'efforce de vous comprendre et de vous aider même si vous ne parlez pas anglais. Il y a une cuisine.
Le 23/04/2023 à 08:51
Bien meublé, très propre, bon lit, une sorte de confort comme des fruits, des boissons, du café, disponibilité d'un réfrigérateur commun. Pas de petit déjeuner mais nous avons aimé le prendre dans une jolie pâtisserie du centre
Le 15/03/2023 à 22:16
Chambre belle, parfumée et impeccable, excellente courtoisie pour répondre aux besoins personnels. Moi qui voyage souvent pour mon travail, je n'ai jamais trouvé un environnement aussi raffiné. Je recommande fortement.
Le 21/11/2022 à 12:36
Parce que c'est trop cher pour les prestations qui étaient là... payer 210€ pour deux nuits et sans petit déjeuner me semble un peu exagéré... pas même des mini produits de douche... il y avait un gros gel douche... comme le Années 80... je suis désolé mais je ne devrais pas y retourner
Le 23/08/2022 à 07:30
Quartier très réputé, je me suis retrouvé mieux au Congo.
Le 24/04/2022 à 12:39
Très belle prestation, accueil chaleureux. Chambre parfaite
Le 04/02/2022 à 21:31
Endroit magnifique
Le 10/10/2021 à 07:00
Eh bien, la première chose que vous remarquez est l'hygiène, l'ordre et la propreté.. Elle est très gentille et serviable.. Le mobilier est également excellent.. Je le recommande
Le 01/03/2021 à 08:01
Excellente structure, bien finie, très accueillante, emplacement central, excellent, prix avantageux, propriétaire, fabuleux de gentillesse, je n'aurais pas pu trouver mieux, excellent
💬 Bonne accessibilité en train au centre de Rome. L'aéroport est accessible en navette, l'arrêt de bus est disponible moyennant un peso depuis l'hébergement. Propriétaire gentil, disposé, appartement propre et bien rangé. Puisqu'il s'agit d'un appartement situé au rez-de-chaussée, nous avons partagé l'appartement avec la belle-famille. Cependant, ils ne nous ont en aucun cas limités. C'est suffisant pour une nuit avant/après l'arrivée. Catégorie de prix raisonnablement économique. Une étoile en baisse pour la symbiose avec les mariages.
💬 Bon emplacement, ville charmante, malheureusement les chambres sont mal équipées : PAS DE CINTRES, PAS DE CÔTÉS DE NUIT, PAS D'ARMOIRES ! au début inconfortable puis on a fait un peu, l'évier était horrible, une table en bois avec un micro évier rond avec des tuyaux en acier brut en vue, j'essayais de me laver le visage mais en réalité je me lavais les pieds ! Chauffage préréglé avec un maximum de 20 degrés, chambre froide ! Pas de Wi-Fi, cuisine commune praticable, mais sans ABC, ni une misérable machine à café avec dosettes, sucre, sel et huile !!!! Les gars ABC POUR QUE L'INVITÉ SE SENTE À LA MAISON !!! Mais la critique est quand même utile pour s'améliorer !!!!
💬 J'ai donné 2 étoiles non pas pour la qualité de la nourriture, qui était certes très bonne, mais parce que : - il n'y a pas de plats adaptés aux enfants (je pensais que c'était plutôt une trattoria, mais les plats sont élaborés et raffinés), en tout cas pas idéal pour les goûts des enfants - J'ai demandé une simple salade verte en accompagnement et la serveuse m'a répondu qu'elle n'était pas disponible. J'étais stupéfait. Une simple salade verte est partout... Elle peut aussi être utile pour rafraîchir le palais - J'ai demandé s'il y avait un sorbet citron, classique, traditionnel, qu'on trouve partout, pour ma fille, mais c'était uniquement du citron vert et du gingembre ou d'autres parfums certainement pas adaptés aux enfants. En résumé ; nourriture d'excellente qualité, mais ne convient pas à ceux qui ont des enfants ou qui recherchent plus une trattoria qu'un restaurant bon-ton.
💬 Angelo est une personne serviable et gentille. Endroit recommandé notamment pour la focaccia et les fritures !
💬 Très belle expérience chez l’albergo Papa 😁👌🏻👍🏻 Accueil très chaleureux, personnel très aimable et aux petits soins. Chambre spacieuse et très calme. Restaurant super avec de bons produits frais et notamment les poissons du lac de Garde. Petit déjeuner copieux et varié ! Très bon rapport qualité prix . Nous recommandons vivement !
💬 Excellent emplacement, facilement accessible, structure équipée de tout le confort nécessaire pour un excellent week-end. Equipé d'un parking interne et externe, de chambres avec toutes les commodités (draps et sets de serviettes propres), l'hospitalité et un service client de qualité sont à l'ordre du jour. Un petit-déjeuner coloré adapté à tous les palais ainsi que la possibilité de consommer le repas en plein air, sur la terrasse surplombant Caserta. Endroit très calme. Le chant des oiseaux vous réveille. Hautement recommandé.
💬 Je donne 5 étoiles car ils le méritent. C'est la troisième fois que nous séjournons chez eux. L'endroit est super reposant et enchanteur, rien ne manque. C'est un établissement familial. Je dirais que le fait qu'il y ait la possibilité de pouvoir profiter de la nourriture préparée personnellement est très positif, du petit-déjeuner au dîner... Tout est très soigné dans les moindres détails et la qualité est excellente. Le sentiment est celui de se faire dorloter dans sa propre maison.
💬 Séjour trop court dans un environnement automnal à couper le souffle. Les équipements sportifs sont plus que parfaits et la piscine couverte avec vue sur les vignes absolument incroyable. Le tout parfait pour un moment suspendu dans nos vies parfois trépidantes…
💬 J'ai été empoisonné par la nourriture ! À ÉVITER❌🤮❌ J'y suis allé l'année dernière en été et j'ai commandé des lasagnes. Le personnel a passé des lasagnes précuites au micro-ondes qui avaient un mauvais goût. Quatre heures plus tard, j'ai vomi toute la nuit et je n'ai pas pu manger pendant 24 heures. Cela a totalement gâché toute ma visite à Rome. ÉVITEZ CET ENDROIT À TOUT PRIX !
💬 B&B géré par deux sœurs, Giulia nous a accueillis, très serviables pour vous donner des indications sur les randonnées et autres choses et très gentilles. La maison a tout ce dont vous avez besoin pour un séjour confortable, elle dispose également d'un salon spacieux avec un canapé confortable. Ils ont préparé le petit-déjeuner directement à la maison et au bar adjacent si vous souhaitiez prendre un cappuccino chaud et un croissant. Nous serions bien restés la nuit suivante mais malheureusement, c'était déjà réservé ! Merci et à la prochaine fois !