📌 Frazione Portacomaro Stazione 53/e, 14100 Asti - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 19/11/2023 à 15:13
Ce B&B se trouve dans un endroit calme. Les chambres sont très propres avec une très bonne literie. Betty est une hôtesse très agréable et de bons conseils.
Le 12/11/2022 à 08:49
Il se sent bien..!!!
Le 11/06/2018 à 15:30
C'était très sympa avec Elisabeth, on se sent chez elle avec elle. Tout est très bien entretenu et propre, et il y a un vrai petit-déjeuner avec du fromage, des saucisses, des œufs et tout ce que votre cœur désire. Les excursions dans les environs sont particulièrement recommandées : vous pourrez découvrir le pays, ses habitants et la cuisine piémontaise. Il y a encore beaucoup à découvrir, mais la seule option pour nous comme hébergement est le Dabetty.
Le 02/06/2018 à 21:36
Hospitalier, propre et bien entretenu. Nous recommandons. 😊
Le 07/02/2018 à 11:01
Bel endroit à essayer !!
Le 01/04/2017 à 11:05
Ce fut un séjour d'une semaine très agréable en tant que dernier invité avant l'hibernation. Le service, la propreté et tous les accompagnements étaient de première classe et je suis assuré de revenir ici au printemps 2017 ! La propriétaire Elisabeth est très sympathique et arrangeante ! Merci!
Le 23/09/2014 à 13:54
Hôtel très confortable et personnel agréable. Etablissement à recommander
💬 L'hôtel est très traditionnel, antique et d'une pure élégance. Il est proche du centre-ville et également situé dans un quartier animé pour la vie nocturne. Je conseille fortement d'y rester. La chambre était très bien rangée, propre et avait toutes les commodités nécessaires. Ma chambre offrait également une vue imprenable sur les canaux.
💬 Grillades excellentes dans un chouette cadre. En cas de mauvais temps il y a une terrasse couverte.
💬 L'endroit est très sympa, surtout la nourriture est excellente et copieuse. Prix normaux, pizza excellente, très digeste, alors que dire ? Un endroit où vous reviendrez avec plaisir.
💬 Excellente pizza, pâte fine, cuisson parfaite, bons ingrédients et garniture juste ce qu'il faut. Livraison ponctuelle et système de commande efficace et pratique. Les prix sont corrects
💬 Un endroit entouré de verdure, des environnements bien entretenus et tout est extrêmement propre. Accueilli par la propriétaire comme si nous étions une famille, une extrême gentillesse et une attention constante envers les clients. Nous avons séjourné dans la chambre Verte, une chambre double avec kitchenette, équipée d'une machine à expresso, d'un micro-onde, d'un réfrigérateur (bien approvisionné pour le petit-déjeuner). À l'aube, nous avons trouvé des croissants fraîchement sortis du four pour compléter le petit-déjeuner déjà copieux. Un endroit vraiment relaxant et accueillant. Hautement recommandé
💬 Je connais la gastronomie depuis un certain temps et chaque fois que je passe le WE à Siragna, c'est un arrêt fixe. À mon avis les cappelletti et tortelli d'erbetta sont sublimes. Les desserts valent également la peine d'être essayés
💬 Ils étaient mignons et sympathiques et les toasts étaient délicieux 😋
💬 Très belles chambres, nourriture délicieuse pour le petit-déjeuner et le propriétaire le plus serviable que j'ai trouvé depuis longtemps. Hôtel haut de gamme
💬 Ne parle pas anglais, seulement chinois et italien. Prix super compétitif et plats standards bon sans plus.
💬 Déjeuner chez un ami, j'ai apprécié l'accueil chaleureux du restaurateur, le mobilier harmonieux, les chambres propres, la carte à base de viande avec des entrées délicieuses, le soin apporté à la présentation, l'excellent choix des matières premières avec un très haut niveau de préparation et de dressage. Liste de prix adéquate. Une expérience que je répéterai.