📌 Via del Costo, 6, 36010 Zanè - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 17/04/2024 à 20:14
Excellente pizza, pâte fine, cuisson parfaite, bons ingrédients et garniture juste ce qu'il faut. Livraison ponctuelle et système de commande efficace et pratique. Les prix sont corrects
Le 27/03/2024 à 18:43
Excellente pizza
Le 12/09/2023 à 07:29
J'ai pris des champignons au jambon, une pizza classique. Très bon.
Le 01/09/2023 à 12:05
Un lieu accueillant, bravo aux gérants 💯💯
Le 12/12/2021 à 06:13
Excellente pizza et service ponctuel
Le 02/11/2021 à 11:19
Pour moi, c'est l'une des meilleures pizzas à emporter. La pizza n'est pas de grande qualité, mais les ingrédients sont très bons, la pâte est un mélange entre croustillant et moelleux.
Le 17/10/2021 à 18:17
Toujours à l'heure, pizza excellente, bruschetta délicieuse avec du pain frais croquant ! Recommandé✌ 🙂
Le 29/08/2021 à 18:00
Choix valide
Le 05/07/2021 à 05:55
C'est bien de répéter
Le 19/05/2021 à 20:26
Excellente pizza et ponctualité
Le 27/02/2021 à 18:20
Excellente pizza, organisation exceptionnelle
Le 22/11/2019 à 17:36
Pizzeria à emporter, la pizza est vraiment très bonne. La livraison à domicile est presque toujours à l'heure. Bien joué
Le 07/08/2019 à 11:44
Pizzeria à emporter avec un très bon rapport qualité/prix. Délais d'attente minimum pour la préparation des pizzas, bruschetta, etc. Pour les plus petits, ils proposent un excellent menu bébé happy pizza avec petite pizza + portion de pommes de terre sautées + canette/bouteille de boisson pour 5,50-5,90 € avec des gadgets gratuits pour les enfants. Je le recommande
Le 23/03/2019 à 18:44
Bonne pizza, nouveau personnel peu attentif au client, mais indications claires des horaires.
Le 03/03/2019 à 19:01
Bonne pizza, digeste, pâte excellente ! Ingrédients de qualité. Bien joué!
Le 01/01/2019 à 19:54
Super
Le 15/09/2018 à 20:54
Trop bon. 🍕
Le 04/03/2018 à 19:57
Attendre trop longtemps et ne pas respecter ce qui a été estimé au téléphone : une demi-heure devient une heure. Pizza petite mais bonne.
Le 05/11/2017 à 17:53
La passion et la compétence ne sont pas pour tout le monde et elles ne manquent certainement pas ici
Le 25/09/2017 à 14:37
Pizza petite mais excellente, et elles sont assez rapides. Je tiens à dire que c'est le seul endroit où j'adore manger des pizzas au thon et à l'oignon, ils utilisent vraiment des produits de 1er choix. Compliments au personnel.
Le 28/02/2017 à 20:20
La pizza me rappelle beaucoup celle que préparait ma grand-mère, très croustillante et savoureuse. Namasté
💬 Très bon mais excellent rapport qualité prix, restaurant typique et très bon marché Je recommande les pizze qui sont très bonnes et la pâte est à craquer ! Les autres plats et desserts sont bons aussi
💬 Ma mère et moi avons passé 6 nuits dans le cher B&B de Sandro. Il était toujours disponible pour les conseils, les besoins, mais surtout attentif à tous les besoins des invités. La propreté et la précision étaient au top !!!! La position stratégique pour les plus belles plages de Sardaigne (par exemple la Dune) Vraiment un endroit où revenir pour le professionnalisme de Sandro mais aussi pour la qualité, le prix et la propreté, c'est super ! Recommandé😉 À bientôt!!!!! Érika.
💬 Il mérite une visite
💬 Lieu convivial, idéal également pour une pause déjeuner : sandwichs, wraps, salades, entrées et plats cuisinés de viande et de poisson, choyés par la légendaire Clotilde 👏👏👏 Il y a des tables à l'extérieur. A l'intérieur du bar il y a la climatisation, un coin lecture, des machines à sous et un baby-foot.
💬 Bon petit déjeuner, cependant le dîner n’est pas digne d’un 5 étoiles et loin d’un repas gastronomique comme le mentionne certains commentaires. Les repas étaient tièdes, voir froid en plus de cela. Nous sommes venus avec voyage privée, nous n’avions aucune vue depuis notre chambre. En effet le centre de de remise en forme se trouvait juste devant notre terrasse…. De plus, pensez à bien garder les tickets des apéritifs et autres… mauvaise surprise lors du règlement à la fin… ils nous ont rajoutés un supplément de boissons que nous n’avions pas consommés…. Attention à vos tickets de caution des serviettes de plage… les nôtres ont disparus de notre chambre ….
💬 Nous avons séjourné à Selvarossa à 2 reprises (sur le chemin de et vers Rome) dans deux chambres différentes. Nous étions ici avec un fils de 2 ans. Tout d'abord, communication très agréable avec les propriétaires, ils répondent rapidement aux demandes et sont d'une grande gentillesse. Les chambres sont spacieuses et confortables, tout est très propre et sent bon. Les lits sont confortables et suffisamment grands pour nous deux adultes et un enfant de deux ans qui ont dormi avec nous dans le lit, même s'il existe une option pour un lit d'appoint pour un enfant. Le petit déjeuner est principalement à base d'aliments sucrés (des œufs étaient également disponibles lors du deuxième séjour, le reste était majoritairement sucré, comme nous sommes habitués aux petits déjeuners salés, nous avons emporté quelques courses avec nous pour la deuxième nuit). La cuisine est équipée de tout ce dont vous pourriez avoir besoin pour préparer un repas. Dans l'ensemble, c'est un séjour très agréable à Selvarossa, si nous revenons, nous serons heureux d'y rester ! 😄
💬 Super accueil .familial .le patron parle Français un plus .très bonne nourriture .copieux .chambre sympa et propre .à recommander et en plus bien situé à l'abordage du parc régional
💬 Excellent endroit pour dîner à Marcelli, près du port d'Ancône où nous avons débarqué avec nos campeurs de Turquie/Grèce. Nous avons passé une soirée très agréable avec un personnel très compétent, sympathique, rapide et courtois. Les pizzas se déclinent vraiment en de nombreuses versions, avec une pâte délicieuse et très digeste. Le nom du lieu est juste ! Il existe également d'autres assiettes et plateaux de fromages et de charcuterie. Personnellement, j'ai apprécié une calabraise, avec une excellente bière pression, j'adore les épicées ! Enfin, les desserts et pizzas maison au Nutella, Rhum et Grand Marnier. J'ai trouvé ce dernier un vrai délice ! Merci, Sfumature di Pizza sera une référence.
💬 endroit merveilleux, le bar est situé à l'intérieur d'un parc public où se trouvent une aire de jeux, un terrain de football, des bancs, des tables et beaucoup de verdure, en pleine nature, depuis le parc vous pourrez profiter d'une vue magnifique, le propriétaire Paolo est un personne fantastique, dévouée à son travail, il organise des déjeuners et des dîners à thème musical au printemps et en été, le café est excellent (j'adore) la bière, le vin et les autres boissons sont toujours frais et bons. Je recommande à tous d'aller à cet endroit même avec des enfants.
💬 J'ai séjourné au B&B Priscilla et ce fut une expérience très positive, tout était propre et bien rangé. Je recommande absolument