Hôtel 🇮🇹

Hotel Iris Avis

📌 Campo S. Tomà, 2910, 30125 Venice - Italie

2.7 / 5

💬 665 Avis

Avis sur Hotel Iris à Venice

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Iris à Venice

Fran_mtb_91.

Le 16/08/2023 à 14:45

1 / 5

La pire expérience de voyage que j'ai jamais vécue ! Arrivé pour trouver l'hôtel fermé, j'ai appelé le numéro et on m'a crié en disant qu'ils nous avaient transférés à leur hôtel partenaire. Aucun e-mail ni appel téléphonique pour dire cela, il a raccroché le téléphone. J'ai rappelé pour demander où se trouvait l'hôtel partenaire et j'ai raccroché à nouveau le téléphone. Cela a laissé 2 femmes bloquées seules à Venise, sans nulle part où rester. Ne réservez pas cet hôtel !! La rue sentait aussi la pisse et les œufs

Photo n°1 de l'avis de Fran_mtb_91. fait le 16/08/2023 à 14:45 sur le  Hotel Iris à Venice
Andrea.r

Le 20/07/2023 à 23:33

1 / 5

J'ai énormément de mal à comprendre qui s'est contenté de cette décharge et je me pose des questions sur l'authenticité de certains avis. juillet 2023 -L'accueil n'existe souvent pas, dans le sens où il n'y a personne du tout, créant une anarchie totale pour les personnes cherchant leur clé. - la chambre, au cours des trois jours pendant lesquels j'ai malheureusement dû y dormir, n'a jamais été nettoyée. -les serviettes n'ont jamais été changées. -1 pain de savon en trois jours (sur demande ils m'en ont apporté deux inattendus) -la clim ne refroidit pas beaucoup mais par contre ça fait saigner des oreilles -le deuxième jour, le bureau a été envahi par des fourmis -des moucherons sortaient de la douche -le bidet manque -Le téléviseur 15 installé à trois mètres de hauteur, on ne le voit même pas avec des jumelles -un soir à la réception il y avait un type complètement ivre. Le tout pour la modique somme de 105 € par nuit. Venise ne vous mérite pas. Changer de métier.

Lid.1

Le 07/07/2023 à 19:58

1 / 5

Hôtel horrible Cela ne mérite pas 2 étoiles Soyez prêt à attendre 1 heure pour l'enregistrement même si vous respectez leur plage horaire. Pas d'eau chaude, pas de climatiseur, meubles très vieux et inconfortables dans l'ensemble Je recommande de mieux payer un peu plus d'argent et de profiter de vos vacances plutôt que de choisir cet hôtel.

Christelle.e

Le 21/06/2023 à 22:57

4 / 5

Hôtel calme dans un joli quartier, pas très loin de l'arrêt du vaporetto san toma Les chambres sont spacieuses et propres. Personnel agréable. Pas de petit dej mais possibilité de prendre le petit déjeuner à quelques pas de l'hôtel

Photo n°1 de l'avis de Christelle.e fait le 21/06/2023 à 22:57 sur le  Hotel Iris à Venice
Photo n°2 de l'avis de Christelle.e fait le 21/06/2023 à 22:57 sur le  Hotel Iris à Venice
Photo n°3 de l'avis de Christelle.e fait le 21/06/2023 à 22:57 sur le  Hotel Iris à Venice
Photo n°4 de l'avis de Christelle.e fait le 21/06/2023 à 22:57 sur le  Hotel Iris à Venice
Photo n°5 de l'avis de Christelle.e fait le 21/06/2023 à 22:57 sur le  Hotel Iris à Venice
anna..

Le 27/05/2023 à 21:18

1 / 5

Je déconseille vraiment cet hôtel !! Pleins de moustiques écrasés contre le mur, toilette commune sale, le patron en plus est totalement désagréable. Il ne donne pas de factures, et ne réponds pas quand vous l’appeler… pas d’adresse mail, juste un numéro portable auquel il ne réponds jamais.. à fuir!!

Michael.h

Le 25/05/2023 à 10:26

1 / 5

Lits horribles, la climatisation ne fonctionnait pas et les robinets de douche se détachaient entre vos mains sans vis pour les maintenir en place. Le Wifi ne restait pas connecté et avait un signal faible. Tout cela pour 180 euros. Ne restez pas ici à moins que vous n'ayez pas d'autres options.

Thomas.e

Le 07/05/2023 à 20:15

4 / 5

Chambre pas chère. Calme. Un peu limite question propreté mais adapté au prix.

andrea.a

Le 25/04/2023 à 20:18

5 / 5

OUAH! Un petit bijou à l'intérieur de Venise, des chambres impeccablement propres, un accueil EXCELLENT, tout ce qui nous a manqué c'est la balade sur le petit bateau du grand Andrea. Fortement recommandé, n'écoutez pas les autres avis

Gaspard.e

Le 21/03/2023 à 16:47

1 / 5

Horrible ! Chambre basique et service agréable mais ! Il y a des puces de lit ! (Chambre 119 pour ma pars) J’ai dû quitter cet hôtel plutôt et en retrouver un, a fuir niveau hygiène..

Conrado.v

Le 16/03/2023 à 10:04

5 / 5

L'hôtel est très traditionnel, antique et d'une pure élégance. Il est proche du centre-ville et également situé dans un quartier animé pour la vie nocturne. Je conseille fortement d'y rester. La chambre était très bien rangée, propre et avait toutes les commodités nécessaires. Ma chambre offrait également une vue imprenable sur les canaux.

Maria.a

Le 05/03/2023 à 15:13

5 / 5

Très beau truc, bon prix. Il aurait besoin d'un peu de rafraîchissement mais l'endroit reste sympa et avec une ambiance. Un bon WiFi est un avantage considérable pour l’Italie.

Photo n°1 de l'avis de Maria.a fait le 05/03/2023 à 15:13 sur le  Hotel Iris à Venice
Amelia.h

Le 15/01/2023 à 00:38

1 / 5

Je ne donnerais même pas une étoile, nous sommes arrivés à l'hôtel sans trouver personne à la réception et personne n'a répondu à nos appels téléphoniques du service client après plusieurs essais, nous nous sommes retrouvés sans endroit où séjourner dans une ruelle sombre et froide. NE restez PAS ici !!

Alberto..

Le 07/01/2023 à 12:48

1 / 5

Très mauvais. Nous avions réservé un autre hôtel mais avec une excuse triviale, ils nous ont emmenés ici. Je vous laisse les photos. Ils parlent pour eux-mêmes. Ah, il n'y avait pas de chauffage dans la chambre.

Photo n°1 de l'avis de Alberto.. fait le 07/01/2023 à 12:48 sur le  Hotel Iris à Venice
Photo n°2 de l'avis de Alberto.. fait le 07/01/2023 à 12:48 sur le  Hotel Iris à Venice
Photo n°3 de l'avis de Alberto.. fait le 07/01/2023 à 12:48 sur le  Hotel Iris à Venice
Photo n°4 de l'avis de Alberto.. fait le 07/01/2023 à 12:48 sur le  Hotel Iris à Venice
Photo n°5 de l'avis de Alberto.. fait le 07/01/2023 à 12:48 sur le  Hotel Iris à Venice
Photo n°6 de l'avis de Alberto.. fait le 07/01/2023 à 12:48 sur le  Hotel Iris à Venice
luca.r

Le 03/01/2023 à 11:08

1 / 5

Aucun commentaire!

erickson.o

Le 02/01/2023 à 10:47

3 / 5

Trop cher

Anna.u

Le 20/12/2022 à 20:17

4 / 5

Je ne sais pas pourquoi cet endroit a une note si basse 😕 En fait, ce n'est pas mal du tout. Ma chambre était propre, l'emplacement était parfait et tout allait bien. La seule chose qui m'a vraiment déçu, c'est que je me sentais vraiment mal pendant la nuit (température élevée et je n'avais pas de médicaments avec moi) et j'ai demandé au réceptionniste de m'apporter du nurofen ou quelque chose comme ça, il m'a dit d'aller dehors et de le trouver. moi-même au restaurant voisin 🙃 Mais je ne pouvais littéralement pas bouger car j'étais complètement malade... Quoi qu'il en soit, si vous êtes en parfaite santé et que vous souhaitez dépenser le moins possible, vous pouvez envisager cet endroit

Roland.e

Le 19/11/2022 à 12:31

1 / 5

Malheureusement je suis reparti avec des piqûres de punaises de matelas après 2 nuits (du 15 au 17.11.22) dans la chambre 119… Vraiment pas un bon souvenir !

Karin.o

Le 27/10/2022 à 07:51

1 / 5

La meilleure chose était l'emplacement. Pas possible de dormir à cause du restaurant en dessous de notre chambre. Tous les soirs vers 12h30, les bouteilles de vin étaient brisées. Nous avons réservé une chambre double et avons eu 4 lits. La chambre ne correspondait pas aux photos. Canapé déchiré. Écran plat partiellement caché, monté à l'abri des regards. Prises desserrées. WiFi pas stable. Des couvertures avec des animaux ? Nous avons eu une éruption cutanée. Le room service consistait à faire les lits, pas de nouveau papier toilette pendant 3 nuits. Malheureusement, la plainte n'a reçu aucune réponse.

Photo n°1 de l'avis de Karin.o fait le 27/10/2022 à 07:51 sur le  Hotel Iris à Venice
Photo n°2 de l'avis de Karin.o fait le 27/10/2022 à 07:51 sur le  Hotel Iris à Venice
Caterina.a

Le 26/10/2022 à 22:39

1 / 5

CAUCHEMAR. Bloqué de l'hôtel (il n'y avait personne à l'intérieur), réservation non enregistrée (donc la chambre était là mais pas là, je suis resté 1h20 avec une personne à l'accueil qui ignorait tout et qui faisait défiler Instagram et voulait me faire payer une autre chambre, en plus de celle déjà payée). Finalement, la « réceptionniste » n'a pas voulu m'enregistrer sans pourboire car « il est tard ». Pour le reste ok.

jelske.c

Le 24/10/2022 à 22:47

2 / 5

Bonjour, malheureusement, l'hôtel n'était pas très bon. C'était très défraîchi, poussiéreux et le WiFi ne fonctionnait pas bien non plus. L'emplacement est bien sûr génial. Je viens de lire certaines critiques et je trouve les réponses de l'hôtel lui-même absolument inappropriées et non orientées client. Veuillez accepter les commentaires comme des critiques constructives. Passe une bonne journée.

Hannah.u

Le 17/10/2022 à 10:10

4 / 5

Vous obtenez ce que vous avez réservé. Chambre bon marché dans un excellent emplacement. Tout est à portée de main. Bien sûr, vous ne pouvez vous attendre qu’au standard absolu. Je n'utilisais vraiment ma chambre que pour dormir et pour ça c'était top. J'ai été satisfait pour les 3 jours de mon séjour.

Sumit.a

Le 04/10/2022 à 16:08

5 / 5

C'était un excellent service offert par le personnel. Je recommanderais à tout le monde de profiter et de séjourner à l'hôtel Iris, le service client d'Andrew était bon, je reviendrai certainement.

Diletta.i

Le 25/09/2022 à 16:21

5 / 5

J'ai jugé la structure excellente car au cours des 4 jours qui se sont écoulés, j'ai pu constater une extrême gentillesse de la part d'Andrea et des autres gars, qui ont répondu à tous nos besoins, en faisant preuve d'un extrême professionnalisme. La structure est située dans une excellente position, en quelques minutes il est possible de rejoindre des endroits stratégiques de Venise ou éventuellement de voyager en vaporetto depuis San Tomà.

Aurora.g

Le 25/09/2022 à 15:55

5 / 5

Je félicite Andrea, la propriétaire. Il était super serviable et super gentil, il nous a donné beaucoup de conseils et nous a emmenés faire un tour dans son petit bateau pour nous montrer Venise, en plus du fait qu'il a été très gentil pour comprendre nos besoins et nous a immédiatement accueillis. Super recommandé également pour l'emplacement, très pratique et vous pouvez rejoindre le centre en 5 minutes. Belle expérience

Ricka.n

Le 19/09/2022 à 19:24

1 / 5

Je ne suis jamais allé dans un hôtel auparavant où les employés sont incroyablement impolis et irréfléchis. J'aurais dû lire plus de critiques avant d'y aller, car vous pouvez voir que chaque fois que quelqu'un dit quelque chose de mal, il répond de la manière la plus grossière et la plus moqueuse. Incroyablement irrespectueux. Et c’est exactement comme ça qu’ils nous ont traités pendant notre séjour. Cet endroit était tellement dégoûtant. Des pièces minuscules comme un hôpital ou un dortoir. Et des lits absolument dégoûtants. Sale avec des insectes visibles qui rampent dessus.

jose.a

Le 07/09/2022 à 15:09

1 / 5

Je dirais quelque chose de bien à propos de l'hôtel mais je mentirais, chambre sale, insectes qui vous piquent dans le lit, ce qui d'ailleurs nous avons demandé un lit double et ils en ont mis deux petits en nous disant que c'est comme ça qu'on fait un grand. Le personnel de l'hôtel est désagréable sans résoudre les problèmes à aucun moment, ils disent que si vous voulez quelque chose de mieux, payez plus, ce n'est pas du tout recommandé. Se doucher à l'eau froide, chercher deux morceaux de carton et dormir sous n'importe quel pont sera une meilleure expérience que l'hôtel Iris. Vous êtes prévenu

Leslie.I

Le 03/09/2022 à 12:34

5 / 5

Merci pour cette agréable séjour, merci à l’équipe du petit soin de la chambre! En couple, nous avons passé un bon moment, rien à dire vraiment ! L’accueil au top et départ on en dira autant ! À bientôt j’espère ! Continuez comme ça vous êtes géniaux !

Carlos.o

Le 31/08/2022 à 22:02

2 / 5

Très déçu à notre arrivée de voir que notre chambre n'était pas nettoyée et prête. Le personnel était sympathique et serviable. Pas trop loin du marché. Animaux acceptés.

Photo n°1 de l'avis de Carlos.o fait le 31/08/2022 à 22:02 sur le  Hotel Iris à Venice
Photo n°2 de l'avis de Carlos.o fait le 31/08/2022 à 22:02 sur le  Hotel Iris à Venice
Photo n°3 de l'avis de Carlos.o fait le 31/08/2022 à 22:02 sur le  Hotel Iris à Venice
Photo n°4 de l'avis de Carlos.o fait le 31/08/2022 à 22:02 sur le  Hotel Iris à Venice
Photo n°5 de l'avis de Carlos.o fait le 31/08/2022 à 22:02 sur le  Hotel Iris à Venice
Lucía.�

Le 24/08/2022 à 15:20

1 / 5

Je mets une étoile car on ne peut pas mettre zéro. Ils nous ont donné une chambre qui ne correspondait pas du tout aux photos, le lit était plein d'insectes divers et le sol était sale. De plus, nous partageons une salle de bain avec le personnel de « l’hôtel ». Comme nous étions au dernier étage, où seuls nous et le personnel de l'hôtel logions, le Wi-Fi n'était pas accessible. Terrible expérience, nous ne reviendrons sans aucun doute même s'ils nous accordent le séjour gratuitement.

Jarrod.i

Le 19/08/2022 à 19:48

1 / 5

Je n'aime jamais écrire de mauvaises critiques et je ne séjourne généralement jamais dans des endroits mal notés. Cependant, à cette occasion, j'ai fait deux choses que je ne fais pas normalement. Choisissez un hôtel en fonction de son emplacement et de son prix. Que puis-je dire ? Mon erreur. J'avais confiance qu'un 2 étoiles était uniquement basé sur les équipements, ce qui me convenait bien, mais ce à quoi je ne m'attendais pas, c'était un sauna rempli de moustiques et de fourmis. Désolé, mais avec tout le respect que je vous dois, pendant la haute saison estivale, des dispositions doivent être données à ceux qui s'enregistrent pour les avertir de certaines choses qui pourraient rendre leur séjour moins que confortable. Pas de nourriture dans la chambre, j'ai été littéralement réveillé par des fourmis qui attaquaient mes restes, et deux en plein été il y a un risque de moustiques, nous recommandons d'installer une sorte de répulsif (sur lequel j'ai pensé que je devrais aller acheter le mien) , mais pas après avoir subi une nuit de festin complet de moustiques et 6 jours plus tard, j'ai toujours les démangeaisons et la douleur persistantes des piqûres. Dans la pièce après midi, je travaillais et je devais m'essuyer toutes les 10 minutes en transpirant à cause de la chaleur, et comme il y avait peu de prises de courant dans la pièce dans des endroits étranges, je n'avais que peu ou pas de choix quant à la prise de courant, mon ordinateur portable. ou un ventilateur. Emplacement en haut. Un collaborateur en plus ! Le reste. Éviter. Désolé, mais en haute été, ce n'est pas l'endroit où séjourner.

Photo n°1 de l'avis de Jarrod.i fait le 19/08/2022 à 19:48 sur le  Hotel Iris à Venice
Photo n°2 de l'avis de Jarrod.i fait le 19/08/2022 à 19:48 sur le  Hotel Iris à Venice
Photo n°3 de l'avis de Jarrod.i fait le 19/08/2022 à 19:48 sur le  Hotel Iris à Venice
Photo n°4 de l'avis de Jarrod.i fait le 19/08/2022 à 19:48 sur le  Hotel Iris à Venice
Photo n°5 de l'avis de Jarrod.i fait le 19/08/2022 à 19:48 sur le  Hotel Iris à Venice
Mathilde.h

Le 01/08/2022 à 22:00

5 / 5

Séjour en août. Hôtel typique pour Venise, super quartier, personnel poli, ventilateur à disposition (séjour en août), lits confortables, la douche dans le couloir reste pratique.

Holli.o

Le 24/07/2022 à 11:18

5 / 5

J'ai reçu ce que j'avais réservé, une chambre simple avec douche pour 5 nuits à un prix vraiment très raisonnable, dans un excellent emplacement. La chambre était propre, juste un peu de calcaire dans la salle de bain (mais on peut l'ignorer vu le prix imbattable). L'hôtelier est génial, il a un sens de l'humour particulier que je pense que beaucoup de gens ne comprennent pas. ... il est honnête et direct, il a immédiatement aidé à chaque problème. Cependant, cet hôtel n'est pas destiné aux philistins avares. L'hôtel s'adresse plutôt à ceux qui aiment voyager de manière authentique.

Vlad.o

Le 17/07/2022 à 11:56

4 / 5

Des employés sympas !!! Bon emplacement Pas de petit déjeuner(

Pauline.u

Le 01/07/2022 à 13:53

1 / 5

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel proche du centre ville. Malheureusement, nous avons dû faire face à de nombreuses déceptions. Tout d'abord, l'état de la pièce qui nous était destinée. Chasse d'eau de toilette peu hygiénique qui ne fonctionne pas aussi bien que la climatisation qui fuit dans toute la pièce. Deuxièmement, concernant le comportement du gérant suite à nos réclamations tout à fait justifiées. Cela nous a parlé de manière grossière et n’a pas résolu le problème comme l’aurait fait n’importe quel directeur d’hôtel. Nous nous sommes récemment retrouvés coincés devant la porte de l'hôtel sans que personne n'ouvre la porte et sans qu'on nous indique le code pour pouvoir entrer alors qu'il n'y a personne à la réception. Nous ne recommandons vraiment pas cet hôtel qui manque de professionnalisme et ne sait pas satisfaire ses clients.

Yau.a

Le 18/06/2022 à 02:20

2 / 5

Climatisation cassée

Sergiy.o

Le 12/06/2022 à 18:58

1 / 5

Hôtel sinistré avec avis de catastrophe du personnel INDIEN...

Photo n°1 de l'avis de Sergiy.o fait le 12/06/2022 à 18:58 sur le  Hotel Iris à Venice
Photo n°2 de l'avis de Sergiy.o fait le 12/06/2022 à 18:58 sur le  Hotel Iris à Venice
Photo n°3 de l'avis de Sergiy.o fait le 12/06/2022 à 18:58 sur le  Hotel Iris à Venice
Photo n°4 de l'avis de Sergiy.o fait le 12/06/2022 à 18:58 sur le  Hotel Iris à Venice
Jamie.i

Le 02/06/2022 à 15:03

5 / 5

Bon rapport qualité prix et emplacement parfait, ignorez les mauvaises critiques.

Eva.r

Le 31/05/2022 à 21:22

1 / 5

Suite à des problèmes de santé mon père ne pouvait plus se rendre dans cet hôtel, nous savons que nous devons payer une pénalité mais nous n'avons pas encore vu le reste de l'argent ! après des dizaines d'appels le propriétaire ne nous répond même plus ! Il n'arrêtait pas de me dire de rappeler et je le lui ferai ! Un tel comportement me semble vraiment absurde ! Je RÉPOND à votre réponse car ce n'est pas possible directement ! comme vous l'avez signalé, si l'annulation avait dépassé une certaine date, nous aurions dû payer une pénalité mais le reste nous aurait été restitué, et cela nous convient mais... vous ne nous avez jamais rendu l'argent et ainsi de suite. au téléphone on m'a dit Ne t'inquiète pas, je ne vais pas devenir riche et tu ne vas pas devenir riche... maintenant je ne m'intéresse pas à tes finances mais j'ai besoin d'argent pour vivre, alors puisque tu Je ne réponds plus au téléphone, je vous demande de bien vouloir nous restituer la part d'argent à laquelle nous avons droit ! BONNE JOURNÉE.

Alberto.e

Le 27/05/2022 à 17:38

1 / 5

Je mets une étoile car on ne peut pas mettre zéro. J'avais totalement tort. Il est bien situé mais les odeurs et la saleté étaient insupportables. Je dis la même chose pour le lit et les salles de bain. Heureusement, ce n'était qu'une nuit. Personnel sympathique. Je ne le recommande pas. Pas même si c'était le seul hôtel disponible à Venise.

Osteria.l

Le 18/05/2022 à 17:53

5 / 5

Haut

Alice.p

Le 16/05/2022 à 13:26

1 / 5

Expérience terrible, ménage des chambres jamais fait pendant 4 jours et 3 nuits de séjour. La chambre d'hôtel était également mal entretenue, sale et mal éclairée. Hôtel idéal uniquement et uniquement pour son emplacement.

raffaello.r

Le 16/05/2022 à 13:17

1 / 5

Bon emplacement, hôtel mal entretenu, accueil épouvantable, chambre nettoyée 0 fois en 4 jours et 3 nuits. Mur taché de sang (probablement des moustiques écrasés par les précédents clients). D'accord, je recommande de dépenser un peu plus mais ne restez pas ici.

Stefano.a

Le 07/05/2022 à 19:22

1 / 5

Plus jamais! Fortement déconseillé : 3 nuits d'enfer. Étant donné que nous n'en avions besoin que comme support nocturne, nous ne nous attendions cependant pas à : un environnement malodorant, au point de nous réveiller la nuit ; fourmis; accessoires de salle de bain rouillés (faites-vous d'abord vacciner contre le tétanos !) et toilettes inaccessibles car trop près du mur ; un sachet de douche pendant trois jours ; draps et serviettes jamais changés. Et ne parlons pas de l'accueil : nous avons dû revenir trois fois pour nous enregistrer. Alors je me demande... Pourquoi deux étoiles ? Un serait de trop.

Yuko.i

Le 04/05/2022 à 13:04

5 / 5

C’était l’hôtel le plus convivial et le plus joyeux dans lequel j’ai jamais séjourné de ma vie. Le personnel était super sympa et chaleureux. Ils m'ont donné l'impression que Venise est comme chez moi 🥰❤️🥰👏🏻✨Super merci à Andrea, c'est un gars génial qui a rendu mon expérience vénitienne extraordinaire et spéciale pour ma vie. Merci Hôtel iris et à très bientôt ❤️💕❤️💕❤️✨

Sumit.h

Le 21/04/2022 à 07:59

4 / 5

D'accord pour quelques jours. L'emplacement était bon.

Photo n°1 de l'avis de Sumit.h fait le 21/04/2022 à 07:59 sur le  Hotel Iris à Venice
Photo n°2 de l'avis de Sumit.h fait le 21/04/2022 à 07:59 sur le  Hotel Iris à Venice
Photo n°3 de l'avis de Sumit.h fait le 21/04/2022 à 07:59 sur le  Hotel Iris à Venice
Photo n°4 de l'avis de Sumit.h fait le 21/04/2022 à 07:59 sur le  Hotel Iris à Venice
Photo n°5 de l'avis de Sumit.h fait le 21/04/2022 à 07:59 sur le  Hotel Iris à Venice
Filippo.e

Le 16/04/2022 à 17:10

5 / 5

au dessus des attentes vu les prix et certains commentaires, je m'attendais à une structure différente mais nous avons été très surpris par la propreté et la gentillesse du personnel, vu les prix très honnêtes pour Venise vu la qualité des chambres (nous avons réservé deux nuits et y sommes restés quatre ) Pour cette raison, nous avons dû changer de chambre qui était toujours simple, propre et bien rangée. À mon avis, quiconque écrit du mal à ce sujet ne connaît pas Venise. Je la recommande vivement.

Photo n°1 de l'avis de Filippo.e fait le 16/04/2022 à 17:10 sur le  Hotel Iris à Venice
Kazim.y

Le 14/04/2022 à 21:33

5 / 5

Tout est parfait

max.g

Le 12/04/2022 à 18:56

1 / 5

J'ai effectué 2 nuits dans cet hôtel au mois d'avril, alors on va commencer par les positives _ personnel très agréable _ super secteur un des meilleurs quartiers pour moi, loin des zones surpeuplées de touriste et qui fait vraiment le Venise authentique aux multiples canaux. Maintenant les point qui fâche : _ la vétusté du lieu à avoir un bidet dans la salle de bain bon aller ça fais son charme, les matelas tellement dur avec aucun accueil, la TV qui ne capte qu'une seule chaine et mal de surplus. _ Un système de climatisation réversible bruyante et surtout AUCUNE CHALEUR NE SEN DÉGAGE _ Et pour terminer en beauté il n'y a pas assez d'eau chaude pour tout le monde, premier arrivé premier servie

Maison.e

Le 20/03/2022 à 17:00

5 / 5

excellent emplacement à Venise et un super rapport qualité prix

Francesca.t

Le 01/03/2022 à 18:04

5 / 5

Le rapport qualité prix du logement était excellent : chambre très agréable, avec vue sur le canal et le bel immeuble en face, propre et parfumée, salle de bain en parfaites conditions d'hygiène, TV, sèche-cheveux, tout fonctionnait. Emplacement très facile d'accès en arrivant et pratique pour se déplacer dans Venise, devant 2 très bons restaurants, un café à proximité, à deux pas du magnifique quartier de Frari... un merci spécial à Andrea (manager) et au gars de la réception, accueillant au mieux et disponible. Francesca et Francesco

Rachel.c

Le 06/02/2022 à 10:17

5 / 5

La chambre était belle et propre. Emplacement parfait. Mais surtout, le personnel était fantastique, Andrea et Oswaldo étaient vraiment serviables et sympathiques. Nous avons même emmené mon ami et moi au restaurant qu'il recommande et nous a aidé à nous trouver une table. J'y retournerais sans hésiter !

Louise-Andréa.V

Le 26/01/2022 à 12:36

1 / 5

Boutons de lit Évitez cette auberge

Séverine.U

Le 28/12/2021 à 17:59

1 / 5

Je ne conseille absolument pas cet hôtel ! J’ai eu très très froid, il n’y a aucun chauffage et je suis absolument pas frileuse ! Le personnel n’est pas accueillant, ils viennent vous déranger à 10h du matin pour vous proposer de payer une nuit supplémentaire encore plus chère que ce que vous avez payé, il vous donne même des ordres… la douche ne fonctionnait pas, et je vous passe mes commentaires sur l’insonorisation et le bruit, toute la nuit, là java dans cet hôtel ! Je ne reviendrai jamais c’est le pire où le meilleur des attrapes touristes ! Vous avez des concurrents juste à côté beaucoup mieux, et moins cher ! Dommage …

Mohamed.m

Le 28/12/2021 à 17:53

1 / 5

Cet hôtel est à fuir ! Beaucoup de bruit dans la rue mais aussi dans l'hôtel jusqu'à 5h du matin ! Douche bouchée Insonorisation médiocre Pole nord absolu,très très froid, aucun chauffage ! Même dormir dans la neige a la montagne est plus chaud ! Demande d'un lit double et nous avons eu deux matelas collés avec une barrière en bois qui separait les deux Personnel peu accueillant Proposition d'une nuit supplémentaire au tarif supérieur à la nuit réservée Hôtesse qui ne se présente même pas, sans politesse, qui toque à la porte pour nous proposer de payer une autre nuit à 10h du matin ! Hôtel à attrape touristes je ne recommande absolument pas !

Alessandra.o

Le 08/12/2021 à 18:09

3 / 5

Le gérant est sympathique et accessible, l'emplacement est assez pratique, les prix sont bas pour la moyenne de Venise. Vu le coût, nous ne nous attendions certainement pas à un palace et nous étions tout à fait prêts à nous installer, mais nous aurions apprécié une chambre plus propre et quelques heures de chauffage en plus, compte tenu également de l'humidité de la ville.

Mirna.h

Le 09/11/2021 à 17:09

1 / 5

Le personnel n'est pas enclin à donner des informations via WhatsApp, j'ai attendu 10 jours une réponse après leur avoir écrit plusieurs fois. L'hôtel était bien situé, mais à l'intérieur, il était sale et dégageait une odeur désagréable ; couvertures tachées, meubles cassés, ils n'ont pas remplacé les serviettes et n'ont pas ajouté de papier toilette, chambre sale, télé avec le cordon coupé, salle de bain trop petite, pas de chauffage. Je n'y retournerais pas.

Chicco_conlaguzzi.h

Le 09/11/2021 à 15:02

1 / 5

Je ne veux rien ajouter d'autre, mais je me demande : comment ont-ils réussi à donner cinq étoiles à un endroit où il vaut mieux dormir dehors, étant donné qu'il manque non seulement l'eau chaude, mais aussi le robinet de la douche pour ouvrir il? Ils ont dû dormir sous terre avant de séjourner, (oh mon Dieu, rester), dans cet hôtel, (oh mon Dieu, hôtel) 😂 Je pense que c'est la première critique négative de toute ma vie, j'espère qu'il sera utile aux managers de comprendre comment les clients et les services qui leur sont destinés doivent être traités. Bonne chance.

Angelina.o

Le 09/11/2021 à 12:43

5 / 5

Ce fut un plaisir de séjourner à l'hôtel Iris. Une chambre grande et confortable avec une belle vue. Très bon emplacement, proche du coeur de Venise et de la gare. Très bon restaurant - osteria en face et un bar à proximité du magasin. Un petit supermarché est à 1 minute. Je reviendrai certainement ici une fois de retour à Venise :)

Phillip.r

Le 07/11/2021 à 21:40

1 / 5

Je ne pense pas que cet hôtel mérite même une étoile, malheureusement je ne pouvais pas lui donner 0 étoile. L'hôtel était dans une ruelle sombre où j'avais l'impression que j'allais me faire agresser la nuit. Si vous séjournez avec plus d'une personne, soyez prudent car il n'y a qu'une seule clé, mais elle est attachée à un poids très lourd donc j'imagine qu'il est difficile de la perdre. Il faisait environ 85°F dans la pièce et il n'y avait aucun moyen d'éteindre le chauffage. Après la première nuit de notre séjour là-bas, nous avons trouvé des punaises de lit et nous avons dû vérifier à nouveau s'il y avait d'autres punaises de lit. La télévision était dans un petit coin sombre de la pièce et la télécommande ne fonctionnait probablement pas parce que c'était une télécommande pour une autre pièce. Certaines personnes de notre groupe ont dû utiliser des toilettes communes. D'autres personnes n'avaient pas de tête de lit pour leur lit. Les oreillers et les matelas étaient durs comme de la pierre.

o.m

Le 01/11/2021 à 19:59

1 / 5

PUNAISES!!! et aussi chambre et salle de bain dégueulasse

Paola.r

Le 31/10/2021 à 14:33

1 / 5

Pour terminer !!!, accueil nul, personnel incompétent, je commence par dire que nous avions réservé une chambre avec salle de bain privée, à notre arrivée le garçon nous a dit qu'il y avait des problèmes avec les réservations, ils ont en gros donné notre chambre à quelqu'un d'autre et ils nous ont envoyés la nuit dans un autre hôtel ai botteri en nous promettant la même chambre avec salle de bain privée. Nous avons eu du mal à trouver cet hôtel car il n'y avait aucune pancarte, mais une simple porte d'entrée, nous l'avons miraculeusement trouvé après des siècles de recherche, nous avons frappé, après une demi-heure une étrangère qui ne parlait pas italien a ouvert la porte. Elle nous a donné la porte. les clés, nous sommes entrés dans la chambre, nous sommes restés déconcertés par la présence du lavabo à côté du lit, par la poussière et la misère. Nous avons à peine réitéré à la jeune femme que nous avions payé pour une chambre avec salle de bain privée et que c'était ce que nous voulions, elle a soufflé avec arrogance et sans s'excuser de leurs dégâts nous a dit que ce n'était pas possible. Jusqu’à présent, je préférais dormir dans la rue car c’était plus propre. Je conclus que les structures seront fermées avec tout le personnel !!!

Flavio.a

Le 24/10/2021 à 12:52

1 / 5

Dès notre arrivée à la réception, personne ne parlait italien. Quand nous sommes montés dans la chambre, nous avons trouvé la salle de bain inondée, dans la nouvelle chambre, certaines prises ne fonctionnaient pas et la télévision était en panne, également le premier soir, la climatisation ne fonctionnait pas et nous étions sans couvertures et personne à la réception pour les demander. Le site Internet indique que le petit-déjeuner est inclus, mais c'est complètement faux. Le pire hôtel que je connaisse. Je le déconseille fortement.

Raul.a

Le 20/08/2021 à 21:08

5 / 5

Très bel hôtel au centre de Venise

Francesco.o

Le 19/08/2021 à 19:35

5 / 5

Emplacement propre, bon marché et fantastique! Les chambres sont spartiates, mais tout à fait conformes au prix demandé qui est vraiment imbattable. Personnel courtois disponible pour répondre à nos demandes. Merci au propriétaire qui a pris des mesures pour résoudre un problème de réservation avec Booking. La possibilité de se garer à Marghera est utile et pratique. Cela vaut certainement la peine d’être envisagé pour l’avenir.

lama.h

Le 01/08/2021 à 23:42

1 / 5

l'hôtel est très sale et dégoûtant, il n'y a pas de papier toilette, pas de savon, pas de serviettes. le lavabo est hors des toilettes dans la chambre. Il n'y a pas de place entre les toilettes et la baignoire. le placard était cassé et nous ne pouvons pas l'ouvrir. et il n'y a pas d'espace pour l'ouvrir. En général, la chambre ne ressemble pas aux photos sur Internet ou sur booking.com. Je ne recommande pas cet hôtel.

Photo n°1 de l'avis de lama.h fait le 01/08/2021 à 23:42 sur le  Hotel Iris à Venice
Photo n°2 de l'avis de lama.h fait le 01/08/2021 à 23:42 sur le  Hotel Iris à Venice
Vir.a

Le 26/07/2021 à 15:50

1 / 5

Réservations pour 4 chambres (16 personnes avec enfants) faites sur Booking , validées et encaissées jusque là tout va bien. Sauf que le propriétaire a 3heures de notre arrivée nous envoie un mail en demandant de le contacter de toute urgence ! Là il nous dit qu'il n'a plus de chambres pour nous et qu'il doit annuler la réservation 🤬 il nous dit ensuite qu'il peut nous reloger dans un autre hôtel mais moins bien situé c'est ça ou rien .. pas le choix que d'accepter sinon on se retrouvait à la rue avec les enfants car impossible de trouver autre chose le jour même pour 16 en plein mois de juillet ... L'hôtel miteux dans lequel il nous a envoyé s'appelle l'hôtel Rossi proche de la gare... pas d'eau chaude, c'est à nous de faire nos lits, d'aller à la recherche des serviettes , climatiseurs défectueux etc...... Regardez mon avis sur cet hôtel vous comprendrez . Fuyez ces 2 hôtels les patrons ont montés une combine pour arnaquer les touristes c'est honteux 🤬🤬🤬

E.E

Le 24/05/2021 à 23:53

5 / 5

Emplacement incroyable Chambres très propres Propriétaire très accueillant Des trucs très sympathiques Absolument incroyable

Veronika.a

Le 12/05/2021 à 18:52

5 / 5

Tout était vraiment bien :). Le propriétaire était gentil et vraiment serviable ❤

Antoine.e

Le 22/02/2021 à 18:46

1 / 5

Nous cherchons à contacter en vain l'hôtel Iris Venice. Nous avons avancé 500 euros pour une réservation annulée suite au premier confinement. Nous n'avons aucun retour depuis 6 mois. Nous ne pouvons pas reprogrammer un nouveau voyage. Antoine

Kit.a

Le 28/10/2020 à 17:03

1 / 5

Très sale et moisissure dans la salle de bain. Il y avait aussi (vraisemblablement) des punaises de lit. Il faisait également extrêmement froid la nuit et lorsque nous avons demandé une couverture supplémentaire, on nous a dit qu'il faudrait être patient car le chauffage devait être réparé pendant la journée. Mais il ne s'est rien passé du tout ! Je ne le réserverais certainement plus !!!! Cependant, le personnel était au moins sympathique et l'emplacement est très central.

Sven.r

Le 12/10/2020 à 17:36

4 / 5

Bien placé au milieu de Venise. Certaines choses ont besoin d'être réparées, mais nous avons obtenu de très bons tarifs pour deux chambres et une famille de six personnes. Tous les souhaits de coussins ou de couvertures supplémentaires ont été accueillis avec convivialité. Le petit-déjeuner n'a pas pu être servi en raison de la situation de Corona. Dans l'ensemble, c'est une bonne nuit.

Francesca.o

Le 23/09/2020 à 18:07

1 / 5

Meh. Quand nous arrivons, nous ne trouvons personne. Nous appelons et on nous dit de prendre les clés des trois chambres derrière la réception et de monter. Cela ne s'est jamais produit nulle part. Nous montons et les trois chambres étaient dans des conditions d'hygiène désastreuses. Sols sales, serviettes tachées et draps aussi. Mais le meilleur, c'était la salle de bain. Dans la douche, dans le porte-savon, il y avait encore des pains de savon ouverts et utilisés par les clients précédents, après l'avoir signalé, j'ai entendu la réponse et qui a dit que vous ne les avez pas utilisés et que vous le faites pour éviter de payer ? Parenthèse : j’avais toujours mon sac sur l’épaule et mes lunettes de soleil sur la tête. Nous sommes dans un moment historique où la propreté et l'hygiène devaient avoir la priorité, ici ils l'ont oublié. C'est dommage, car l'emplacement est excellent, il suffirait d'y avoir un peu plus de considération.

Sabrina.a

Le 31/08/2020 à 18:13

1 / 5

Donc, pour être sincère, j'ai réservé pour 6 nuits. Je suis arrivé fatigué après le vol. Ma réservation n'a pas été trouvée dans le système informatique. Je suis arrivé après 16h et ma chambre n'était pas prête. Le réceptionniste m'a dit qu'il devait changer la lumière de la pièce, alors je suis allé manger quelque chose. Je suis revenu plus tard et la chambre n'était pas propre du tout. Les draps n'ont pas été changés. Des poils dessus. Le sol n'était pas propre. Le support de douche était cassé. Pas de papier toilette ni de savon pour les mains et la douche. La lumière de la salle de bain était et est toujours trop faible. Le soir, nous ne pouvons pas utiliser le miroir. Les toilettes étaient sales et portaient des traces de pisse. Ce n'était pas propre du tout. Également des poils à l'intérieur des toilettes. C'était comme si j'étais arrivé juste après que quelqu'un ait dormi et que j'avais quitté la pièce sans faire le ménage. Rien n'était propre. Pas de papier toilette, pas de savons. J'ai demandé à nettoyer ma chambre, à changer les draps et aussi à changer la lumière de la chambre... rien ! En 6 jours et nuits, ma chambre n'était pas propre du tout. Il a été livré sale et est resté comme ça.

Viz.i

Le 06/08/2020 à 12:03

4 / 5

1 étoile car c'est un hôtel 2 étoiles. Les employés sont très gentils et serviables. Je le réserverai à nouveau la prochaine fois

Photo n°1 de l'avis de Viz.i fait le 06/08/2020 à 12:03 sur le  Hotel Iris à Venice
Oswaldo.

Le 25/07/2020 à 18:37

5 / 5

Situé dans une rue très calme face aux canaux, personnel aimable et disponible 24h/24

Agent.7

Le 16/05/2020 à 21:38

5 / 5

J'adore ❤️ cet hôtel pur amor 🤓❤️🌹

Craig.o

Le 10/03/2020 à 13:22

5 / 5

Il a fallu une éternité pour trouver cet endroit, mais bon, c'est la beauté de Venise que vous puissiez vous promener dans toutes ces petites rues en essayant de trouver votre hôtel. L'enregistrement a été rapide, en gros, voici votre clé, passez un excellent séjour, la chambre était grande, le lit confortable et avait une belle vue sur le canal, voir photo :)

Photo n°1 de l'avis de Craig.o fait le 10/03/2020 à 13:22 sur le  Hotel Iris à Venice
Ivan.a

Le 02/03/2020 à 16:28

1 / 5

Nous avons réservé 3 nuits à l'hôtel du 24 au 27/02. Cependant, en raison de la nouvelle situation du dimanche 23 février en Italie, même si nous étions déjà en route, nous avons dû annuler le voyage en raison de la possibilité de quarantaine. Ils nous ont répondu méchamment et sans respect et ont déclaré que Venise était bloquée et ne rendrait pas l'argent aujourd'hui. Dans notre deuxième courrier, lorsque nous avons demandé pourquoi, la réponse était : « c'est notre politique ». La méchanceté à son paroxysme.

Saja.o

Le 26/02/2020 à 21:07

3 / 5

Bien, le personnel devrait sourire davantage

Khadija.r

Le 09/02/2020 à 08:49

1 / 5

Une honte cet hôtel, très sale, tout est cassée, évier bouché trop cher pour de l insalubrité et j en passe. Jus de fruits chaud, et petit dej limite.

Yvanecia.i

Le 17/01/2020 à 12:46

1 / 5

Nul

Dolly.o

Le 15/01/2020 à 22:46

3 / 5

C'était un hôtel moyen... pas de chambres ni de salles de bains luxueuses. La taille du lit était petite seulement pour deux adultes (égale ou un peu moins si on la compare à la taille du lit double britannique). Le petit-déjeuner était également correct car il n'y avait pas beaucoup d'options. du pain en tranches, du beurre, du café, des croissants, etc. 8 à 10 minutes à pied de l'arrêt de bateau le plus proche. Il n'y a pas de vue sur les gondoles et le canal depuis la fenêtre de la chambre mais le canal est juste à côté de l'hôtel. Nous étions à Venise une journée et demie, donc la chambre d'hôtel n'avait pas beaucoup d'importance car nous ne venions que pour dormir. La chambre était propre et pas bondée.

Photo n°1 de l'avis de Dolly.o fait le 15/01/2020 à 22:46 sur le  Hotel Iris à Venice
WChepe.i

Le 31/12/2019 à 16:17

1 / 5

Pas cher, mais ça n'en vaut pas la peine

Emma.r

Le 20/12/2019 à 13:33

1 / 5

J'ai passé une nuit avec trois de mes amis dans cet hôtel et nous avons été pour le moins dégoûtés. Dès notre arrivée, nous sommes montés dans notre chambre et en montant nous avons trouvé beaucoup de sacs poubelles et de vieux papiers sur le sol au milieu du couloir. Ensuite, nous sommes entrés dans notre chambre et il y avait une énorme puanteur venant de la salle de bain. Nous sommes entrés dans la salle de bain, en effet nous avons découvert qu'au-dessus de la douche il y avait une très grande tache de moisissure et, en plus, il y avait aussi des traces de saleté dans les lavabos. Nous avons également trouvé des taches sales sur les lits et il n'y avait qu'une seule prise qui fonctionnait. Le lendemain, nous sommes finalement allés prendre le petit-déjeuner et les croissants qu'ils nous ont proposés avaient au moins trois jours. Je le déconseille fortement !!

Tony.h

Le 15/11/2019 à 11:29

1 / 5

L'ensemble de l'hôtel est plein de punaises de lit. N'y allez pas ! Je ne peux pas vraiment me plaindre de quoi que ce soit d'autre, car à part ça, tout allait bien. Mais c'est évidemment une rupture totale

Anne.e

Le 14/11/2019 à 08:26

1 / 5

Nous sommes arrivés lors de la plus haute période d'aqua alta le matin du 13 le personnel avait fui les lieux.pas de petit-déjeuner.er,le lendemain pareil.Nous nous sommes sentis abandonnés. Personne pour vous donner d'explications. Les chambres ne sont jamais nettoyées durant le séjour.il n'y a pas d'eau chaude et 1seule couverture toute maigre dans le lit.hôtel a déconseiller et fuir

Linda.i

Le 07/11/2019 à 13:02

5 / 5

J'ai adoré, c'est un très bon hôtel économique dans un superbe quartier avec de nombreux bars, boutiques et restaurants. Le petit déjeuner était super, un petit déjeuner continental et copieux. Le directeur était très arrangeant, la chambre que j'avais était charmante. J'aimerais vraiment y retourner. J'ai adoré ça et San Polo.

Kayla.a

Le 05/11/2019 à 23:07

1 / 5

Hôtel sale avec punaises de lit, les prises électriques ne fonctionnaient pas, chambre et salles de bain petites. Le réceptionniste était très têtu et impoli et ne nous a pas remboursé, nous avons dû quitter l'hôtel à 22h à cause de problèmes d'hygiène (punaises de lit)

Fabrizio.o

Le 03/11/2019 à 15:27

1 / 5

Une étoile méritée uniquement pour l'emplacement, vraiment pratique. Pour le reste : structure vétuste et peu propre ; chambres (du moins la mienne) non chauffées, quand j'ai demandé des couvertures supplémentaires on m'a donné 2 couvre-lits légers (et même pas propres). Le personnel parle très peu italien et idem pour l'anglais, ce qui est franchement absurde à Venise. Malgré le prix inférieur à la moyenne, la structure est malheureusement fortement déconseillée.

Bratan.o

Le 29/10/2019 à 11:34

1 / 5

ils travaillent vraiment dur pour leur note d'une étoile. Honnêtement, je n'ai aucune idée de la façon dont ils pensent qu'il s'agit d'un hôtel 2 étoiles. les gens qui y travaillent semblent assez sympathiques mais ils ont vraiment une compréhension du tiers monde en matière de propreté. nous sommes restés trois longues nuits et les murs sont fins comme du papier, prendre une courte douche a presque inondé toute la pièce, nos draps n'ont pas été changés une seule fois, de la moisissure dans tous les coins et croyez-moi : les photos que vous voyez en ligne sont clairement truquées. nous n’avons même pas pris la peine de prendre le « petit-déjeuner inclus » par crainte d’une intoxication alimentaire. c'est vraiment dommage aussi car ce site a un gros potentiel. Le seul avantage ici est son emplacement fantastique, mais ils sont environ 35 à 40 % trop chers pour ce qu'ils proposent. les allemands et les français devraient rester complètement à l'écart de peur d'une panne totale des communications européennes - cet endroit est bien en dessous de votre niveau. les gens du New Jersey se sentiraient probablement chez eux. :)

Amit.a

Le 21/10/2019 à 15:29

1 / 5

J'avais réservé pour 2 jours, j'avais demandé un lit double, j'ai eu deux lits simples joints donc il y avait un écart entre les deux. Petits oreillers, chambre sale, les moustiques ne vous laissent pas dormir la nuit.

Javiera.a

Le 18/10/2019 à 11:24

1 / 5

Beaucoup d'humidité dans la chambre dans laquelle nous avons séjourné. La salle de bain sent les égouts et les parois de la douche sont couvertes de champignons. Le service laissait beaucoup à désirer, il était clair qu'il manquait une meilleure gestion des lieux. Quand je suis parti le matin, l'extérieur de la pièce était plein de sacs jetés, très disgracieux. Il était évident qu’il n’y avait pas de bonnes toilettes dans tout l’hôtel. Il n'y avait pas de variété au petit-déjeuner et si quelque chose manquait, ils ne le réapprovisionnaient pas, nous trouvions cela horrible comme geste envers les invités. Il y a un besoin de rénovation, plus de nettoyage et plus de dévouement de la part de l'administration envers l'hôtel lui-même et les clients, afin d'éviter les mauvaises odeurs et d'améliorer le service du lieu. Sans aucun doute, nous avons payé pour l'emplacement qui est central. Mais sans plus, nous avons eu un goût très amer des lieux. Je ne recommande certainement pas cet hôtel.

Tiziana.

Le 06/10/2019 à 10:30

2 / 5

Bon emplacement. Mauvais services d'accueil et la structure doit être renouvelée

Serena.o

Le 14/09/2019 à 00:34

2 / 5

Nous avons séjourné à l'hôtel Iris pendant trois nuits et même s'il était confortable et que l'emplacement était correct, le séjour nous a semblé impersonnel à cause du personnel de la réception désintéressé et hostile. La climatisation dans notre chambre ne fonctionnait pas et, pour aggraver les choses. le café au petit-déjeuner était une honte pour l'Italie. Nous nous sommes cognés la tête plus de 10 fois contre la porte de la salle de bain car elle était inférieure à la moyenne. Sous les lits étaient sales. Avec tout le choix à Venise, je chercherais peut-être ailleurs.

Erik.

Le 04/09/2019 à 20:50

2 / 5

Petit déjeuner horrible. La douche et les toilettes sont sales. Le lit était propre et confortable, c'était tout ce à quoi nous nous attendions, donc c'était bien pour une nuit. C'est en plein centre, ce qui était pratique.

Xavier.i

Le 14/08/2019 à 09:21

4 / 5

Les lits sont vraiment confortables, le petit déjeuner est incroyable, Internet est gratuit mais lent. Je recommanderais de rester ici car c'est un excellent endroit à choisir si vous visitez Venise.🏨🌍

Rossella.o

Le 11/08/2019 à 14:59

4 / 5

Honnêtement, en lisant les critiques après la réservation, j'avais l'impression de me retrouver dans le pire hôtel de Caracas. Au lieu de cela, je me sentais à l’aise et je me suis bien adapté. Pas d'insectes, pas d'odeur, tout est assez propre, toujours des serviettes propres disponibles. Vous dormez très bien. Et la zone où il se trouve est top.

Elias.a

Le 10/08/2019 à 22:49

3 / 5

Vous pouvez y dormir mais ce n'est de loin pas aussi propre et agréable que ce que l'on pourrait attendre des photos en ligne. Par exemple. les lampes fonctionnent mal.

Sabine.u

Le 10/08/2019 à 16:42

1 / 5

Hôtel pas propre du touy. Personnel non qualifié. Chambres vétustes. Salle de bain dont les robinets de l évier ne fonctionnent pas.

Rik.e

Le 05/08/2019 à 12:01

1 / 5

Pour un hôtel 2 étoiles, je m'attendais à mieux. Le positif : les lits étaient bons Le négatif: - le personnel de la réception parlait à peine anglais -le petit déjeuner était petit et minimaliste - La qualité globale de la chambre était faible, la climatisation était en panne, tout était vieux et jamais entretenu. S'ils essayaient même de réparer les pièces cassées, ce serait tellement mieux.

dasharath.a

Le 01/08/2019 à 10:31

1 / 5

Hôtel tellement mauvais pas propre et pas de produit basique comme le bétail,

Bart.r

Le 20/07/2019 à 10:36

1 / 5

Les gens ne sont pas soucieux du service

Yusif.h

Le 21/06/2019 à 19:16

3 / 5

Bon service

Cliff.i

Le 11/06/2019 à 09:48

1 / 5

Brut. Punaises.

Sandra.u

Le 07/06/2019 à 09:46

1 / 5

Hôtel sale incroyable. Je ne peux pas du tout recommander ! Il y avait de la moisissure sur les murs de notre chambre partout autour de la fenêtre et dans la salle de bain. et le sujet le plus dégoûtant et le plus crasseux est : les punaises de lit dans le lit de ma chambre !!!! Ils m'ont tué pendant la nuit et je ne peux pas recommander cet hôtel. N'y allez pas !!!! J'ai maintenant de sérieux problèmes et je dois prendre de la cortisone pour soigner les douleurs et les morsures.

Sophie.i

Le 04/06/2019 à 20:45

3 / 5

Hotel très simple ménage approximatif Un peu bruyant On étant le voisin dans face ronfler !

Mamounette56.

Le 03/06/2019 à 08:10

3 / 5

Bien malgré les avis sur Internet propre ,personnel souriant,pt déjeuner copieux ,bien placé pour les visites ,on peut tout faire à pied ,pas déçu.

Pecázzunk.

Le 27/05/2019 à 12:56

1 / 5

Cet endroit est une poubelle. Je ne recommande pas du tout ! C'est un endroit très sale. Les toilettes sentent mauvais et ne sont pas bien rangées. Les chambres de l'hôtel sont également sales et petites. La literie est horrible, petits oreillers et couettes malodorantes. Cet endroit ne convient pas pour vivre pour cet argent !!! Trop cher. Le petit-déjeuner est le même à tout moment. Café poubelle, croissants, confiture et quelques biscuits. Je ne recommande pas du tout de manger ici. Le personnel ne parle pas du tout anglais. et ils ne sont pas prêts à parler anglais. La salle de bain est partagée ainsi que la douche ! Gardez toutes ces choses à l’esprit si vous décidez de venir ici.

D.emma.21.

Le 20/05/2019 à 19:23

4 / 5

Le gars de la réception ne sait pas ce qu'est le service client

Alexandra.r

Le 20/05/2019 à 13:54

1 / 5

ÉVITEZ CET ENDROIT, même si vous avez un budget limité ! SALE, plein d'insectes, j'ai dû réserver un autre hôtel et 50 $ de plus ont fait une énorme différence. Le personnel est désagréable et méchant, très impoli ! NE RÉSERVEZ PAS CET ENDROIT! Vous regretterez de rester à cet endroit. ...LA RÉPONSE DU PROPRIÉTAIRE est un GROS MENSONGE ! Éloignez-vous de cet endroit ou vous le regretterez ! LISEZ tous les AVIS DES AUTRES CLIENTS !

Ada.a

Le 20/05/2019 à 13:49

1 / 5

HORRIBLE! NE RESTEZ PAS ICI ! J'ai essayé de donner ma chambre à quelqu'un d'autre et ils m'ont menacé avec la police... comme ce qui ne va pas avec cette auberge car ce n'est même pas un hôtel deux étoiles ! Ils ne remboursent pas votre réservation et si vous voulez donner votre réservation à quelqu'un d'autre, ils vous menacent avec la police ????? TRÈS BASSE CLASSE !! RESTEZ À L'ÉCART, mieux vaut payer plus que de passer des VACANCES MISÉRABLES !

Fabien.e

Le 14/04/2019 à 15:04

1 / 5

Les chambres ont de grosses odeurs de remontées d'égouts. Plafonnier cassé, lampes de chevées aussi. 3 ampoules ne fonctionnes pas. cabine de douche cassé. Abattant du wc cassé. Wc pas fixé au sol. Prises qui pendent du mur. Et une forte odeur de produit type désodorisant wc por cacher toutes ces odeurs! Un cauchemar!!!

Dominique.e

Le 16/03/2019 à 12:38

3 / 5

Correct côté prix chambres petites mais pour dormir c est suffisant. Attention tout de même chauffage excessif, quelques fois douche froide.

Alice.r

Le 09/03/2019 à 23:00

1 / 5

Endroit sale. Chambres et salles de bains sales, couvre-lits non lavés. J'ai trouvé des vêtements d'homme usagés dans le tiroir. Ils ont essayé de nous donner une petite chambre pas celle que nous avions réservée, puis ont proposé de changer et de surfacturer une autre. Quand nous avons dit que nous appellerions pour nous plaindre, ils ont changé de chambre sans frais. La nouvelle chambre est toujours sale et les couvre-lits puent, ils n'ont pas été lavés lors d'une utilisation précédente. Il n'y a pas de verre d'eau dans les chambres, les appareils électroménagers sont tachés et il y a de la poussière sur le lit. Dans les couloirs, il y a des sacs remplis de produits de nettoyage, des matelas et une chaussure perdue au premier étage. Mauvais endroit par total.

DAJ.A

Le 09/03/2019 à 15:34

3 / 5

Bon endroit pour les familles avec enfants, des gens sympas, bon emplacement, toutes les principales attractions étant à 10 minutes à pied. Merci.

Gilliane.Z

Le 04/03/2019 à 20:31

2 / 5

80 euros la nuit pour une personne dans un hôtel hors standard. La pièce est vieille, sans meubles, pas du tout comme sur les photos, les choses ont des taches. La lessive est faite mais il y a des taches, il y a des trous sur le lit... et il y a en permanence une odeur terrible d'évacuation qui est insupportable. Il faut garder les deux fenêtres ouvertes pour le supporter. De plus, l'un des gars est cool, l'autre n'était pas du tout sympathique et quelque peu agressif. C'est donc trop cher pour un hôtel de deuxième zone.

Marcello.e

Le 01/03/2019 à 08:23

3 / 5

C'est bien pour les gens qui respectent leur budget. Le personnel est très sympathique et serviable.

Ilyamurom.

Le 09/02/2019 à 20:14

1 / 5

En juillet 90, le réceptionniste s'est permis d'inventer des mensonges sur moi, cliente qui venait d'arriver et qu'il ne connaissait ni d'Ève ni d'Adam et de raconter cela dans mon dos à mon futur mari, qui lui aussi arrivait tout juste. Quand on a zéro éducation, on ne peut pas comprendre qu'une femme aille à un concert de Musique classique ou passe sa journée dans les musées à admirer les chefs d'oeuvres. Près de trente ans après, je n'ai pas oublié cette offense gratuite et mensongère d'un malotru. Aussi je ne recommande pas ce lieu.

Mugiwara974.

Le 05/01/2019 à 07:40

4 / 5

Bonne expérience je recommande

Maria.o

Le 21/12/2018 à 07:51

4 / 5

Petit endroit très accueillant

Md..i

Le 21/12/2018 à 05:57

4 / 5

Bien

Titanium.

Le 19/12/2018 à 20:34

5 / 5

Ce n'est pas une expérience parfaite mais ça vaut le prix. Emplacement du couvent.

Alejandra.l

Le 01/11/2018 à 20:42

5 / 5

Super pour le prix

Photo n°1 de l'avis de Alejandra.l fait le 01/11/2018 à 20:42 sur le  Hotel Iris à Venice
Photo n°2 de l'avis de Alejandra.l fait le 01/11/2018 à 20:42 sur le  Hotel Iris à Venice
Hanafi.r

Le 26/10/2018 à 15:31

5 / 5

Belle hôtel arbre belle emplacement j'adore

Photo n°1 de l'avis de Hanafi.r fait le 26/10/2018 à 15:31 sur le  Hotel Iris à Venice
Gina.

Le 21/10/2018 à 23:38

3 / 5

Les meubles étaient très démodés et usés, mais dans l'ensemble, la chambre est propre même s'il y avait une odeur étrange persistante. J'avais une chambre avec salle de bain privée, donc je ne suis pas sûr de la salle de bain commune mais la salle de bain privée était également très usée mais il y a le chauffage, ce qui est grandement apprécié. Je pense que cet hôtel conviendrait le mieux aux clients qui recherchent simplement les nécessités de base pour se reposer à Venise. Le petit-déjeuner fourni est simple mais copieux avec les produits de base : pain, biscuits, confiture, café et thé. Le personnel de service est également très serviable. L'emplacement est bon pour se déplacer mais il peut être un peu difficile de trouver l'hôtel car il est facile de se perdre dans les ruelles, Google Maps est votre meilleur ami. Tout bien considéré, le prix d’une chambre reste assez élevé.

Debi.l

Le 26/09/2018 à 14:14

3 / 5

Je suis venu ici avec un petit groupe et c'était plutôt bien. Chambres petites mais ça fait le job et franchement on n'y a pas passé beaucoup de temps. Calme. L'eau chaude est abondante. Beau salon en bas. Obtenir les bagages dans les chambres était intéressant car c'était raide et pas d'ascenseur. Le Wi-Fi était correct. Le personnel était adorable et très serviable avec un anglais raisonnable. Restaurants et bars à proximité si vous souhaitez manger et/ou boire. Pas adapté aux fauteuils roulants. Accueille les enfants. Pas de parking bien sûr.

Photo n°1 de l'avis de Debi.l fait le 26/09/2018 à 14:14 sur le  Hotel Iris à Venice
Photo n°2 de l'avis de Debi.l fait le 26/09/2018 à 14:14 sur le  Hotel Iris à Venice
Photo n°3 de l'avis de Debi.l fait le 26/09/2018 à 14:14 sur le  Hotel Iris à Venice
Photo n°4 de l'avis de Debi.l fait le 26/09/2018 à 14:14 sur le  Hotel Iris à Venice
Photo n°5 de l'avis de Debi.l fait le 26/09/2018 à 14:14 sur le  Hotel Iris à Venice
Photo n°6 de l'avis de Debi.l fait le 26/09/2018 à 14:14 sur le  Hotel Iris à Venice
Photo n°7 de l'avis de Debi.l fait le 26/09/2018 à 14:14 sur le  Hotel Iris à Venice
Photo n°8 de l'avis de Debi.l fait le 26/09/2018 à 14:14 sur le  Hotel Iris à Venice
Photo n°9 de l'avis de Debi.l fait le 26/09/2018 à 14:14 sur le  Hotel Iris à Venice
Photo n°10 de l'avis de Debi.l fait le 26/09/2018 à 14:14 sur le  Hotel Iris à Venice
Photo n°11 de l'avis de Debi.l fait le 26/09/2018 à 14:14 sur le  Hotel Iris à Venice
Photo n°12 de l'avis de Debi.l fait le 26/09/2018 à 14:14 sur le  Hotel Iris à Venice
Photo n°13 de l'avis de Debi.l fait le 26/09/2018 à 14:14 sur le  Hotel Iris à Venice
Photo n°14 de l'avis de Debi.l fait le 26/09/2018 à 14:14 sur le  Hotel Iris à Venice
kat.

Le 25/09/2018 à 15:46

4 / 5

Hôtel pas cher, agréable et proche de tout, a ce dont vous avez besoin

Danya.a

Le 19/09/2018 à 13:51

3 / 5

Pas mal, pas bon

Justyna.w

Le 16/09/2018 à 15:07

1 / 5

J'ai trouvé une PUNAISE DE LIT (PUNAISES DE LIT) sous le cul. Je ne suis pas resté à l'hôtel à cause de cela. Le personnel est désagréable. BOOKING COM n'a pas voulu me rembourser. Je suppose qu'ils s'attendaient à ce que je couche avec ces insectes.

Photo n°1 de l'avis de Justyna.w fait le 16/09/2018 à 15:07 sur le  Hotel Iris à Venice
Veronique.u

Le 07/09/2018 à 15:05

1 / 5

Accueil pas du tout sympathique. Salle de bain et WC sur le pallier. Sale. A ne pas recommander.

Patrick.y

Le 03/09/2018 à 08:18

3 / 5

Agréablement surpris par cet hôtel, j'ai réservé une chambre triple pour 3 nuits, la première chambre 125 était adéquate mais ensuite la réception nous a dit qu'ils nous transféreraient dans une chambre 112 côté canal, ce qu'ils ont vraiment fait très bien, grande, propre et un plafond joliment peint, une télévision. + climatisation et salle de bain privée. Le petit-déjeuner comprenait beaucoup de nourriture pour bien démarrer la journée ! Très bien situé, je reviendrais ici avec la famille sans problème !

Colin.o

Le 21/07/2018 à 23:04

4 / 5

Bel hôtel, chambres propres. Super hôte et un bel emplacement.

Anjana.h

Le 18/07/2018 à 19:01

1 / 5

Expérience horrible. Punaises de lit dans le lit. Les chambres sont sales.

arambha.h

Le 17/07/2018 à 21:55

1 / 5

Il y avait beaucoup de punaises de lit dans le lit. Et nous avons été mordus sur notre corps.

Solveig.r

Le 10/07/2018 à 23:14

2 / 5

Sale, pas entretenu, accueil moyen

Elizabeth.i

Le 07/07/2018 à 16:32

5 / 5

Chambre propre et proche de tout. Super personnel, très serviable.

Gabrielle.

Le 23/06/2018 à 16:28

4 / 5

Cet hôtel était bien situé à environ 5 minutes à pied d'un arrêt Actv (service de bateau-taxi) et à quelques minutes de nombreux restaurants. C'est bien si vous devez sortir toute la journée car il y a un lit confortable pour dormir et des toilettes propres, mais rien d'extraordinaire et pas une tonne d'espace supplémentaire. J'aurais les toilettes avec salle de bains privative car elles sont plus pratiques et plus propres. Les escaliers sont un peu délicats et le petit-déjeuner est petit et ne contient pas de nourriture hypoallergénique. Les employés de la réception sont sympathiques, serviables et ont de bonnes recommandations en matière de glaces et de nourriture. Ils disposent également du wifi avec une excellente connexion, mais pas de climatisation. Dans l'ensemble, ce fut une bonne expérience et j'y retournerais.

Carter.

Le 10/06/2018 à 11:16

1 / 5

Permettez-moi de commencer cette critique en disant que cela dépasse complètement ma compréhension de la façon dont cet hôtel a une note de 2 étoiles ou même une étoile. Assurez-vous de vous entraîner avant de venir car vous devez soulever vos propres bagages sur des vols raides et étroits, éventuellement jusqu'à 3 niveaux. Si vous êtes grand, commencez à vous esquiver car vous allez vous cogner la tête en montant. Envie de faire une sieste ? Profitez de votre mince crêpe d'un oreiller et d'un matelas fait pour Fred Flintstone. Tu veux regarder la télé ? Bonne chance pour trouver la télécommande et lorsque vous la demanderez, ils vous donneront la télécommande à un numéro de pièce différent qui ne fonctionnera pas. Si vous avez la chance de trouver une télécommande, profitez de votre téléviseur de la taille d'un biscuit Graham situé à 2,5 cm du plafond. Tu veux aller aux toilettes ? Sortez de votre chambre et partagez-la avec 3 autres chambres. Tu veux prendre une douche ? Sortez de votre chambre et ouvrez la porte magique d'un carré de 3 x 3 pieds pour prendre une douche partagée avec tout le monde. Il fait chaud dans ta chambre ? Ne vous inquiétez pas, ils ont des couvertures supplémentaires dans le placard pour rester au chaud, mais ils disposent d'un ventilateur oscillant comme système de climatisation. Décor? Profitez des meubles usés et des lampes en désordre. Cet endroit est un dépotoir. Il y a littéralement un trou de 4 pouces de diamètre dans le mur vers l'extérieur. Profitez de votre séjour les amis.

Kristina.a

Le 21/05/2018 à 11:03

3 / 5

Quel séjour fantastique. Mon mari et moi venons de passer 3 nuits ici dans la chambre avec vue sur le canal 16/5/2018 Ce sont nos meilleures vacances depuis des années. Notre chambre était super, propre et le ménage était fait quotidiennement. Le personnel était sympathique et serviable . Le petit déjeuner était basique mais bon avec de délicieux croissants frais. L'emplacement est fantastique et le quartier se sentait en sécurité avec d'excellents endroits pour manger. Si vous voulez un hôtel 5 étoiles, payez-en un, mais, en tant qu'hôtel 2 étoiles, je pense que l'Iris offre un très bon rapport qualité-prix. Nous réserverons certainement dans cet hôtel pour une prochaine visite. Dave et Kris

Colin.e

Le 24/04/2018 à 15:43

2 / 5

Je ne ferais pas confiance à cet hôtel pour vos réservations. Quand j'ai réservé l'hôtel, je l'ai fait depuis leur site internet. Après avoir fait la réservation, j'ai remarqué que j'avais besoin d'une journée supplémentaire, mais le site Web n'avait aucun moyen de modifier les réservations existantes, j'ai donc dû faire une deuxième réservation pour notre dernier jour. Quand je suis arrivé à l'hôtel, je leur en ai parlé à plusieurs reprises et leur ai montré l'e-mail de confirmation qu'ils m'avaient envoyé pour la réservation ; J'ai eu la conversation avec deux personnes différentes à deux jours différents. Ils ont dit que je ne pouvais pas payer ma deuxième réservation avant le jour de cette réservation, car elle n'apparaîtrait pas dans leur système informatique d'ici là. Ils ont dit que tout allait bien et ils ont compris. Quand nous sommes revenus du kayak le dernier jour, ils avaient retiré tous nos sacs de la chambre et les avaient donnés à quelqu'un d'autre. Au lieu d'honorer la réservation qu'ils avaient déjà confirmée avec nous et de déplacer ces personnes, ils nous ont transférés dans un autre hôtel et ont payé la différence, soit environ 5 euros. Le nouvel hôtel avait une salle de bain/douche commune et n'avait Internet qu'au rez-de-chaussée. Avec ce type de service, je recommanderais de trouver un autre hôtel.

Olly.r

Le 23/04/2018 à 14:34

1 / 5

C'est un très mauvais hôtel. Les chambres sont mal meublées et en mauvais état (la douche ne fonctionnait pas, d'étranges traces de brûlures sur la table de ma chambre, le siège des toilettes était cassé, la porte de la chambre ne fermait pas correctement). Le bâtiment lui-même est bruyant et sent mauvais. Le petit-déjeuner est un choix entre des croissants détrempés et des cornflakes bon marché. Si vous ne pouvez pas vous permettre un meilleur hôtel, optez pour un B&B aérien ou envisagez de chercher un hébergement plus loin. Si j'avais été en ville pour des vacances plutôt que pour affaires, cet hôtel aurait gâché mon voyage.

Manon.o

Le 06/04/2018 à 13:46

3 / 5

Prix corrects, personnel agréable, très bonne localisation. Proche d'une station de vaporetto, à 10min à pied du pont du rialto, juste à côté d'une rue avec une bonne ambiance pour sortir. Côté confort, n'espérez pas de cet hôtel 2 étoiles plus qu'il ne peut offrir : les lits sont durs, les couvertures pas toujours propres, la salle de bain rafistolée de partout... Le petit déjeuner n'est pas très bon mais a le mérite d'exister. Mais ça fait très bien l'affaire le temps d'un week-end, surtout quand on passe ses journées et soirées dehors

Tonia.w

Le 20/03/2018 à 16:28

4 / 5

A travaillé pour nous, personnel sympa et très bien situé

Rebecca.t

Le 18/03/2018 à 12:22

1 / 5

Je ne recommande à personne cet hôtel qui est insalubre, sale, les propriétaires sont peu aimables et pas efficaces. Les chambres ne sont pas insonorisées, on entend tout ce qu'il se passe dehors même lorsque le voisin prend sa douche. Dans le meilleur des cas s'il en a une. Ma chambre (108) possédait une douche absolument honteuse, parois sales, carreaux cassés, sans aucune pression de l'eau qui change de températures = douche froide. Nous étions 4 à dormir dans la chambre, une fois assises nos lits respectifs, une amie est tombée à cause d'un pied de lit cassé et réparé avec du scotch. Après signalement, il nous était impossible d'avoir une autre chambre ou juste un autre lit (une place), le lit a alors été surélevé avec des livres. Nous avons donc préféré dormir dans un lit double (2 lits une place collés) à 3. La table mise à disposition était bancale, ils ont donc pris mon journal alors dans ma valise pour caler celle-ci. Dans une autre chambre (131) et même dans tout le couloir, il n'y avait pas de douche, juste un lavabo. Douche commune (juste 1 dans un placard). Même nos professeurs étaient outrés de l'état des chambres, nous avons donc pris la décision de ne pas payer la caution (10€ par personne). Il y avait des chambres sans chauffage et sans électricité !!! Les draps étaient tachés de sang. Des fourmis dans nos lits, des scolopendres de 10cm dans la salle de bain et d'autres animaux en tout genre... la moisissure sur les murs, lustre et volets cassés. Le petit déjeuner (self) était médiocre, un sachet de céréales, des biscottes et des brioches pour 67 personnes (j'étais dans un voyage scolaire). Des couverts en plastiques ainsi qu'une absence de nappe. Les casses-croutes du midi étaient immondes (champignon mayonnaise à outrance et jambon), deux petits sandwichs qui faisaient la taille de ma paume de main (8cm) il y avait quand même un fruit, un petit gâteau ainsi qu'une bouteille d'eau. Si un régime alimentaire particulier était demandé, les casses-croutes étaient pareils pour tout le monde. Pour terminer sur une note positive la télévision fonctionnait et notre lit était fait tous les jours mais pas le ménage. Le tarif était de 59 € par nuit et par personne ce qui est exorbitant par rapport à la prestation donnée Malheureusement je n'ai pas pris de photos (moins j'y étais mieux je me portais). En bref fuyez cet hôtel !!

C.

Le 18/03/2018 à 09:43

1 / 5

Badddd... hanté.

Prescillia.e

Le 14/03/2018 à 08:50

5 / 5

Pour le prix l'hôtel est correct

Euan.l

Le 19/02/2018 à 16:49

1 / 5

On devrait l'appeler une auberge, c'était une auberge, même pas une bonne.

brogen.o

Le 18/02/2018 à 17:29

2 / 5

Lit inconfortable, service médiocre, sale et très bruyant. Je ne le recommanderais pas !

Simon.a

Le 07/02/2018 à 10:38

2 / 5

Très bien situé mais même pour le prix bas, trop peu hygiénique

pascale.o

Le 03/02/2018 à 19:12

1 / 5

Mauvais accueil et pas de confort

Rahul.a

Le 23/01/2018 à 04:30

3 / 5

Bel hôtel économique. Le personnel était gentil. Les chambres étaient propres. L'hôtel et la chambre avaient juste une odeur étrange, comme si un agent de nettoyage avait été utilisé en excès, mais ce n'était pas vraiment un problème.

Katarina.r

Le 19/01/2018 à 22:47

5 / 5

Bons prix et services sympathiques🙋

Char.e

Le 31/12/2017 à 16:49

4 / 5

Le personnel est très serviable. Vous avez besoin d'aide pour vous diriger à Venise

Agueda.a

Le 29/11/2017 à 18:51

1 / 5

Vieux et daté (pas antique). Odeur étrange. Meublé avec des éléments dépareillés de seconde ou troisième main (non vintage). Salles de bains communes comme dans une auberge bon marché. Insupportablement chaud en été, sans climatisation ni même ventilateur. On comprend que le centre de Venise est cher et que cet hôtel est moins cher que d'autres, mais il y a des limites à ce qu'il y a de convenable à proposer pour le prix !

Craig.r

Le 10/11/2017 à 00:01

3 / 5

Parfait si vous cherchez à faire Venise « pour pas cher ». Emplacement parfait pour se promener dans Venise et très proche du grand canal si vous préférez voyager en bateau. Une équipe très utile et amicale. C'était propre, mais aurait besoin d'un peu d'entretien général ici et là. Ce n'est pas le meilleur, mais on pourrait faire pire. J'y retournerais si le prix était correct.

Mila.

Le 26/10/2017 à 17:22

1 / 5

Un jour avant mon arrivée, ils ont annulé ma réservation payante ! Je les ai appelés deux fois auparavant et ils m'ont dit que tout allait bien. Zéro respect pour les clients, arnaque totale et je n'ai toujours pas été remboursé ! Honte

Gregory.e

Le 09/09/2017 à 14:08

3 / 5

C'était proche du Grand Canal. Ils ont eu une bonne récupération du service mais j'ai dû insister sur le fait que la climatisation était vraiment en panne avant de changer de chambre et de me donner un surclassement.

Emma.�

Le 08/09/2017 à 18:25

1 / 5

La salle de bain de la chambre était horrible. Presque aucun mobilier. Nous n'avons reçu qu'une seule serviette par personne. Rien à poser par terre en sortant de la douche. Les serviettes n'étaient pas propres et l'homme à la réception hésitait à nous en donner une autre. La télévision est petite et semble dater des années 70. Presque pas d'articles de toilette donnés. Beaucoup trop cher pour ce que vous obtenez.

EMILIO.E

Le 31/08/2017 à 20:45

2 / 5

Prix raisonnable. Nous avions une Chambre familiale repeinte en blanc mais immaculé de tâches rouges dù au massacre de moustiques sur les murs par les clients. Salle de bain des années 80 fonctionnelle mais pas d'eau chaude. Mais comme il fait 30° ça peux se tenir. Accueil limite . Petit déjeuner simple .

RAJA.O

Le 24/08/2017 à 17:43

1 / 5

Bien adapté à la saison hivernale

Artem.l

Le 18/08/2017 à 23:35

1 / 5

Il y a des bugs sur les murs !! Nous nous étions enfuis avant qu'ils ne commencent à nous sauter dessus...

Frederic..

Le 12/08/2017 à 18:25

3 / 5

Hôtel à prix raisonnable (ce qui est rare à Venise) mais au confort moyen. Le ménage est fait à l'alcool à brûler, ce qui embaume l'hôtel dans une odeur désagréable. Dans la ruelle, il y a un bar dont les convives festoient dans la rue, sous les fenêtres des chambres, jusque tard dans la nuit.

Alain.a

Le 04/08/2017 à 22:05

1 / 5

Climatisation ne marche pas. Locaux vétustes. Accueil très moyen...

CYPRES.A

Le 31/07/2017 à 09:01

1 / 5

Volets cassés, fenêtre impossible à fermer, câble de la télé coupé, mauvaises installations(clim), petit déjeuner vraiment moyen: de nombreux points qui justifient ma mauvaise note malgré un prix attractif et une assez bonne localisation

Taylore.e

Le 21/07/2017 à 18:32

4 / 5

Il manquait une porte dans notre douche, mais à part ça, tout était super ! Personnel sympa, bon petit déjeuner et prix pas trop mal.

Bao.u

Le 06/07/2017 à 10:36

4 / 5

Motel pas cher

Emil.a

Le 23/06/2017 à 22:10

1 / 5

Très très mauvais service client, le réceptionniste très grossier criait après les clients et n'était pas du tout accommodant. Il s'est levé de sa chaise et a crié et était presque prêt à se battre. Les chambres sont de mauvaise qualité, sales et ne sentaient pas bon. Je ne recommande pas du tout, le prix ne vaut pas du tout le coup ! A éviter par tous les moyens possibles.

Fahmidul.a

Le 16/06/2017 à 11:43

3 / 5

Les toilettes ne sont pas très propres et la qualité du Wi-Fi est très mauvaise. Mais content pour les petits déjeuners

R.k

Le 01/05/2017 à 22:22

2 / 5

A besoin de quelques retouches et réparations de base - vraiment médiocre. Le personnel ne peut pas beaucoup aider. L'emplacement est génial cependant.

Angel.n

Le 16/04/2017 à 09:10

4 / 5

C'est bon marché et c'est un emplacement privilégié. Calme et proche de tout ce dont vous avez besoin. Les chambres sont petites mais c'était bien dans l'ensemble.

Mariana.o

Le 12/04/2017 à 14:03

4 / 5

Bon

Laura.o

Le 12/04/2017 à 14:01

4 / 5

La chambre était correcte, une très petite salle de bain, mais bien située par rapport au Palazzo Ducale et à la Piaza San Marco.

ionescu.a

Le 10/04/2017 à 22:01

4 / 5

Bon emplacement. Belles chambres propres.

Gopal.i

Le 02/04/2017 à 13:37

1 / 5

Ils ont débité ma carte de crédit sans aucune raison et n'ont pas remboursé l'argent même après plusieurs rappels.

Joao.e

Le 28/03/2017 à 01:11

1 / 5

Un vrai chaos. Ils ont raté notre réservation et nous avons dû dormir une nuit dans un autre hôtel, puis sommes revenus la nuit suivante et avons ensuite changé de chambre la 3ème nuit. 3 nuits, 3 chambres différentes et 2 hôtels différents. Nous avons payé pour un lit double pour 3 nuits et ne l'avons pris qu'une nuit. Nous avons dû dormir dans des lits séparés. Aucun remboursement!!! Pour 86 euros la nuit nous méritions bien mieux. Très cher compte tenu du service médiocre et des meubles anciens.

Soukaina.l

Le 14/01/2017 à 16:25

3 / 5

Les chambres sont très petites et la réception n'est pas chaleureuse mais le monsieur de la réception est gentil

alejandro.a

Le 14/01/2017 à 09:10

1 / 5

Pas de l'eau chaud. Pas de chauffage suffisamment. Tous est sale. La dernier nuit j'ai changé d'hôtel.

laura.e

Le 09/01/2017 à 18:53

1 / 5

Booking nous a proposé cet hôtel Miteux comme offre de rêve , Cest une honte ! Nous sommes arrivés dans un hôtel très sale , une chambre Immonde , pas nettoyée . Nos voisins passaient du white Spirit dans la chambre à côté tellement c'était sale . Nous n'avions pas de salle bain , seulement un lavabo et nous devions nous doucher dans un taudis Immonde d'une puanteur sans nom ou l'eau ne s'écoulait pas et où les cheveux s'amoncelaient au sol. Même pas un crochet pour poser sa serviette ! Le lendemain nous avons exigé une chambre propre avec un lit double et une salle de bain . Le lit double n'existait pas. Nous avions 2 petits lits cote à cote . La chambre était encore salle , les murs humides et noirâtres , des cheveux au sol . Le chauffage faisait un bruit énorme de ventilation donc nous avons du l'éteindre . Nous avons eu très froid. L'eau de la douche n'était pas chaude . L'hôtel est très mal isolé et nous entendions tout. Bref une très mauvaise expérience . Nous étions très déçus . Nous avons du payer 20 euros en plus pour avoir une sale de bain. Le prix est exorbitant même avec l'offre booking pour un hôtel aussi miteux .

Hugo.a

Le 08/01/2017 à 22:37

1 / 5

Hôtel très sale, mauvais accueil, eau froide

Russell.i

Le 11/12/2016 à 10:19

2 / 5

Ce n'était pas mal mais il y a une odeur et il gèle en hiver

Lonnie.r

Le 19/10/2016 à 00:22

2 / 5

Il y a une infestation de punaises de lit dans certaines chambres et tout ce que la réception pouvait faire était de nous changer de pièce et de nous donner une prise murale pour nous aider à nous débarrasser des insectes (je ne sais pas ce qu'elle est censée faire, en fait). ). Les chambres doivent être traitées par des professionnels. Il y avait des punaises de lit qui rampaient sur le mur et dans le lit de notre chambre.

Carmela.e

Le 04/08/2016 à 07:20

2 / 5

Oui

Jon.r

Le 26/04/2016 à 22:27

1 / 5

Cet endroit est dans un état de délabrement complet et ne répond même pas aux normes d’hospitalité les plus élémentaires. Ce qui était autrefois une cuisine et une cour sont désormais tous deux remplis de déchets. Il y avait des gens qui dormaient dans le hall la nuit. La literie était vieille et pleine de trous. La climatisation ne fonctionnait pas. Je me suis réveillé couvert de morsures de quelque chose. Les toilettes fuyaient. Le téléphone a été déconnecté. IL N'Y AVAIT PAS D'EAU CHAUDE ! La porte de la douche était cassée. Il y avait de l'eau qui coulait sur les murs depuis quelque chose à l'étage. Moisissure dans les coins. Wi-Fi épouvantable. Le personnel ne semblait pas se soucier du tout du fait que tout s'effondrait littéralement. Je ne plaisante pas, je n'ai pris qu'une seule douche légèrement chaude en 5 jours. Le reste était glacial. Sérieusement... J'aurais aimé prêter plus d'attention aux critiques négatives. Je voyage beaucoup et c'est l'endroit le plus dégoûtant que je connaisse. Jamais. Aller quelque part ailleurs. Dormez dans la rue s’il le faut. Tu serais mieux.

Rowan.

Le 22/04/2016 à 11:39

4 / 5

Personnel sympathique, un peu bruyant et sale mais très bien situé !

Andrea.a

Le 08/03/2016 à 06:55

3 / 5

Aucune information à afficher

Fang.

Le 16/02/2016 à 10:54

3 / 5

La chambre dans laquelle nous avons séjourné n'a pas de douche, donc si vous habitez au 1er étage, vous devez vous rendre au 2ème étage pour utiliser la douche. Le Wifi fonctionnait très bien dans notre chambre. Mais si vous habitez au 2ème étage, le wifi n'est accessible qu'à la réception.

whodini.c

Le 08/09/2015 à 16:14

1 / 5

tout ce que j'ai à dire, c'est que CHAMBRE 28 a été envoyée - non montrée, pour voir si elle était acceptable. CELA N'EXISTE PAS mauvaise blague d'un méchant homme dans probablement un mauvais hôtel, en rendant la clé et en demandant une explication, il a confirmé qu'il n'y avait pas de CHAMBRE 28, puis on nous a directement dit de partir !?

Michael.r

Le 15/06/2015 à 19:48

2 / 5

Le personnel était sympathique, mais nous avons eu un certain nombre de problèmes avec le séjour. Après être revenus à l'hôtel pour constater que toutes nos affaires avaient été déplacées dans une autre pièce sans notre consentement ni aucun avertissement, nous avons vécu diverses choses malheureuses (développées ci-dessous). La climatisation dans la nouvelle pièce ne refroidissait pas du tout (et, plus tard, le ventilateur presque inutile s'est effondré). Il faisait 90 degrés et le bruit 24h/24 et 7j/7 à l'extérieur des fenêtres rendait leur ouverture par une brise désagréable lorsque l'on essayait de dormir. Nous n'avons eu d'eau chaude qu'un des deux jours où nous avons séjourné dans la nouvelle chambre. La salle de bain sentait assez mauvais et la ventilation ne fonctionnait pas. Cela dit, la chambre avait l'air propre. J'ai eu l'impression que les problèmes tels que la climatisation et les odeurs sont quelque peu omniprésents dans la région, alors nous n'aurions peut-être pas dû être surpris étant donné le prix relativement bas.

Martin.i

Le 23/11/2014 à 16:49

1 / 5

ce n'est pas un hôtel. chaque auberge où je suis allé était en fait meilleure. notre chambre était couverte de taches d'eau, causées par la douche commune cassée à l'étage. Comme cette douche commune était en panne, ils en ont fourni une deuxième, commune également bien sûr, qu'ils ont installée dans un meuble de rangement au deuxième étage. Je ne vois aucun moyen d'utiliser cette douche, car il n'y a pas de place pour mettre vos vêtements ou quoi que ce soit dans un endroit sec, ce qui signifie que vous devrez vous promener dans « l'hôtel » couvert uniquement par votre serviette. De plus, ça n'a vraiment pas l'air propre. Ce n'est pas ce à quoi je m'attendais, et je ne suis vraiment pas une personne exigeante en matière d'hôtels. le lit était bien. si vous cherchez un endroit pas cher où séjourner, allez-y. si vous cherchez des réceptionnistes grincheux, foncez. si vous aimez une pièce humide, c'est l'endroit où séjourner ! Si vous faites partie de ces personnes qui n'aiment pas prendre de douche, l'hôtel Iris est définitivement votre adresse. Je recommanderais de réserver un hôtel à Mestre, juste à l'extérieur de Venise. là-bas, c'est beaucoup moins cher, et les bus ou les trains vont à Venise toutes les 10 minutes, et cela ne prend que 10 minutes.

  • 🏪 Osteria la Panca (747 Avis)

  • 💬 Repas incroyable. Ça vaut le détour pour se rendre à ce restaurant. Tout ce que nous avons essayé était vraiment incroyable. Superbes vues depuis le patio aussi.


  • 🏪 Cliff_feel good bar (281 Avis)

  • 💬 Excellent apéritif avec une vue magnifique sur la mer. En plus des chips et des taralli, ils nous ont apporté un plateau de 8 bruschettas (avec tomates, aubergines, courgettes et brocolis, la particularité est qu'il s'agissait de produits cuits et pas simplement marinés dans l'huile) et 10 petits morceaux de pizza rustique. Personnel très sympathique.


  • 🏪 Hotel Sant 'Andrea (159 Avis)

  • 💬 Idéalement placé pour découvrir cette petite ville très agréable au charme indéniable. Personnel très agréable et gentil parlant un peu le français. Chambre parfaite claire et propre, extrêmement bien entretenue. Le Petit déjeuner très copieux servi à l'extérieur sous une tonnelle, nous a permis de faire nos randonnées avec bonheur. Je recommande vivement.


  • 🏪 Bar Del Parco Lavezzola (64 Avis)

  • 💬 passé hier pour le déjeuner par hasard et à la fin il nous a nourri de délicieuses piadinas et sandwichs merci beaucoup endroit super bien achalandé


  • 🏪 Birrificio di Naon (421 Avis)

  • 💬 Un endroit vraiment spécial. Vous vous sentez immédiatement chez vous. Les sandwichs aux ingrédients exceptionnels et aux sauces au top sont fortement recommandés ! Divin!


  • 🏪 Arcinazzo House Bed and Breakfast (24 Avis)

  • 💬 Endroit vraiment charmant! La maison est soignée dans les moindres détails, confortable et propre. Hôte très gentil, sympathique et disponible pour toute éventualité. Nous avons passé un week-end de détente ici, nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Skassapanza Torino Centro (1578 Avis)

  • 💬 J'ai essayé le burger wagyu, c'était bien, j'adore le concept de construire son propre burger, la bière pression était très sympa, l'ambiance, beaucoup de jeunes générations et la nourriture était bonne, mais je dirais que les Italiens sont les meilleurs en matière de pizza aux pâtes et risotto 😀 ma recommandation est de commander toujours un seul burger, la viande est énorme :)


  • 🏪 Venere Home B&B (8 Avis)

  • 💬 Les chambres sont spacieuses et propres. Le jardin est charmant. On se sent comme à la maison et il y règne une ambiance familiale. Idéal pour passer des vacances totalement reposantes.


  • 🏪 Ristorante Rialto Sul Canallgrande (654 Avis)

  • 💬 De vrais escrocs… Repas de piètre qualité, digne d’une cafétéria bas de gamme !!! 1 bouteille d’eau à 7,5€ (j’ai vérifié ce n’était pas du champagne). Le prix des couverts est de 2€ par personne (une première) et pour finir l’auto-pourboire de 11€ !!! Malgré le cadre qui reste jolie, un conseil ne vous arrêtez surtout pas car ce n’est qu’un attrape touriste


  • 🏪 Famoso Fusion (814 Avis)

  • 💬 Très bel endroit! La nourriture est incroyable, différentes saveurs et combinaisons, et tellement d'options qu'il est impossible de toutes les manger. L'ambiance est bien décorée et avec une bonne musique.