📌 Via Croara, 7/H, 40068 San Lazzaro di Savena - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 24/02/2022 à 14:10
B&B accueillant et confortable. Je le recommande à tout le monde !
Le 05/06/2020 à 10:52
Je vais au B&B Croara depuis 10 ans maintenant, plusieurs fois par an aussi bien pour un week-end que pour des vacances plus longues. L'environnement est désormais familial mais aussi professionnel. Petit déjeuner intéressant avec des produits de la famille Madrigali. Les propriétaires sont des gens exquis, le personnel est au top. Wifi gratuit. À mon avis, la plus belle chose est la sensation de détente que l'on ressent en étant entouré de cette verdure et avec très peu de bruit des voitures qui passent sur la route adjacente. Facilement accessible en voiture et également en bus, dont un s'arrête à environ 50 mètres du B&B.
Le 25/07/2019 à 22:38
Simple mais bien géré
Le 10/04/2019 à 20:04
Accueillante. C'est comme séjourner en famille au pied d'une colline en pleine nature et à deux pas de la ville ! Très pratique également pour ceux qui, comme moi, visitent la ville pour la foire.
Le 09/12/2017 à 08:34
Vraiment bien et excellent rapport qualité/prix je donne 5 étoiles justement parce que c'est un service très rapide et historique dans la ville de San Lazzaro di Savena, un peu en dehors du centre et idéal pour rester un peu à l'écart du tram quotidien . Le tout dans un panorama vallonné reposant. A quelques minutes du centre et proche de Bellaria. A noter qu'en plus des chambres d'hôtes, l'entreprise propose des produits typiques bio comme l'huile et le vin.
Le 30/08/2017 à 08:12
B&B accueillant et confortable à la périphérie de Bologne. Petit-déjeuner avec produits bio KM0 et gâteaux faits maison. Propreté, souci du détail et accueil parfait ! Je le recommande à tout le monde !
Le 13/02/2017 à 17:52
Merveilleux... à visiter au printemps
Le 24/02/2014 à 00:29
Draps sales. Il fait froid dans la chambre
💬 Oubliez les maccies et les paninis ennuyeux à l'aéroport et aventurez-vous à 10 minutes à pied de Jitu et Sylvie pour un accueil chaleureux et une expérience authentique de street food. Le poulet aubergine et les salades assorties avec un sandwich à la vinaigrette maison battent de loin tous les plats proposés à l'aéroport. Nous avons eu une excellente conversation et une expérience globale incroyable en parlant aux deux gars derrière le comptoir et avons beaucoup appris sur l'hospitalité sicilienne dès le départ.
💬 Très petite pizzeria à emporter, trop étroite pour pouvoir attendre les pizzas sur place. La pizza couverte, discrète, assez assaisonnée. Un conseil pour la pizzeria. Le choix d'utiliser des champignons est à réévaluer, JAMAIS dans l'huile, utilisez toujours des condiments frais !
💬 Sur le col de la Crosetta, à la frontière entre Caneva et Fregona, ce restaurant a rouvert ses portes récemment. C'est une belle redécouverte. Deux familles avec des filles de 2 ans et demi. L'environnement est magnifique et a été efficacement restauré, avec le stube et le comptoir réalisés à la perfection. Très bonne cuisine, assiette de charcuterie et de fromages, pâtes à la sauce à la viande, gnocchis à la ricotta, épinards et potiron à la ricotta, beurre et speck, goulasch de bœuf et de chevreuil à la polenta, pommes de terre et légumes grillés. Petite remarque sur le service : lors de la réservation on nous avait indiqué qu'il était possible de manger à 12h ou 13h45 et nous en avons choisi 12. Evidemment il y a deux équipes. Et c'est très bien. Arrivé et assis à l'heure, mais les commandes ont été prises après plus de 30 minutes et par conséquent les plats sont arrivés plus tard que prévu. Le second est arrivé à table à 13h30. Et pour l'instant, aucun problème pour nous, sauf qu'une des serveuses nous a dit grossièrement qu'il fallait déménager car d'autres devaient s'asseoir à 13h45. A part cette "erreur" et la raison pour laquelle je ne donne pas 5 étoiles, tout est très bien. Informé.
💬 Bonsoir... Je commencerai par dire que même si j'ai toujours voyagé et vu des B&B, celui-ci a été le pire qui soit... Il faut un siècle pour le trouver, onze bâtiments en zigzag..... J'appellerai le personne avec qui j'avais fait la réservation que je suis à proximité et au lieu de venir nous chercher après 4h de route étant sur place mais juste pour venir marcher 20 mètres elle n'est pas venue m'envoyer l'emplacement auquel vous pensez moi avec deux jeunes enfants à minuit.. alors non, ils ne vous donneront aucune copie si vous séjournez là-bas... Vous voulez que ce soit payé immédiatement.... Ils disent qu'il y a un petit-déjeuner mais qu'il y avait deux croissants du supermarché et un café machine... Il n'y a pas de troisième chose dans l'eau chaude pour bébé.. nous nous sommes douchés avec de l'eau gelée en décembre, dites-moi. Le seul point positif c'est qu'il est proche de l'aéroport.... Mais plus jamais....
💬 C'est un endroit magnifique, le personnel est très gentil, les plats sont bons et abordables. Un incontournable à Ortisei. On peut même y accéder à pieds par une très jolie promenade depuis Ortisei
💬 Hôtel sympa !!! Repas 2 fois : petit-déjeuner et dîner 5 plats sur réservation. A proximité de l'arrêt du bus gratuit et des remontées mécaniques. Il y a aussi un sauna et une piscine. Personnel agréable et serviable.
💬 Un beau point de rencontre pour un café ou une boisson, un délicieux petit-déjeuner et on ne paie pas cher.
💬 Avec une belle promenade (pour ceux qui en ont besoin, il y a la possibilité de se faire prendre), vous arrivez à un endroit au bord de la Piave, où vous avez l'impression d'être dans un conte de fées. Excellent service, nourriture et emplacement.
💬 Très bon accueil de la part de notre hôte. Belle chambre, propre. Je recommande vivement.
💬 Endroit calme et agréable, personnel très gentil et efficace. Cuisine superlative où la cuisine portugaise est contaminée par la cuisine italienne. Des saveurs rondes sur la base de bacalau qui surprennent soudain avec une pointe d'oignon de Tropea ou une épice inattendue. Recommandé, je reviendrai !