Les avis
Le 30/11/2022 à 21:09
👍
Le 16/11/2022 à 19:18
Excellent café et petit-déjeuner, excellent endroit pour commencer la journée
Le 21/08/2022 à 07:23
Excellent café et personnel professionnel
Le 19/08/2022 à 06:38
Dans l'ensemble, c'est du bon lait d'amande
Le 02/02/2022 à 20:19
Joli kiosque....
Le 02/12/2021 à 23:21
La gentillesse et le café est délicieux 😋
Le 07/08/2021 à 18:08
Excellente courtoisie et services sérieux
Le 26/03/2021 à 16:29
J'y vais souvent et je suis contente de tout ce que je prends 😋
Le 30/11/2020 à 15:31
Personnel courtois et professionnel
Le 01/06/2020 à 12:08
Je vais dans ce kiosque depuis au moins 20 ans... mais j'ai toujours passé un bon moment... du petit-déjeuner au café... le propriétaire et le personnel du comptoir sont très polis et gentils.
Le 22/01/2020 à 17:17
Excellents produits et excellent service
Le 31/10/2019 à 16:04
Cela me rappelle un peu un endroit à Malte. Le style rustique et ancien, je m'y arrête tous les jours après le travail et je m'y sens plutôt à l'aise
Le 14/10/2019 à 19:05
J'ai demandé des billets de bus mais ils ne les avaient pas.
Le 25/07/2019 à 16:37
Excellent café, petit-déjeuner authentique et puis il y a la douce Andrea, la propriétaire spéciale
Le 11/05/2019 à 18:29
Personnel courtois sauf quelques mais sinon tout va bien, cependant je vous conseille de passer car c'est bon et on paye peu
Le 30/04/2019 à 05:17
Un beau point de rencontre pour un café ou une boisson, un délicieux petit-déjeuner et on ne paie pas cher.
Le 25/04/2019 à 05:54
D'accord
Le 05/04/2019 à 08:08
Toujours courtois et amical
Le 25/03/2019 à 06:45
Excellent café, personnel très sympathique
Le 31/08/2018 à 10:05
Un joli kiosque accueillant.
Le 18/07/2018 à 19:19
Excellent café, courtoisie et excellent mélange de fruits avec sirops exceptionnels
Le 05/07/2018 à 11:42
Bien
Le 10/04/2018 à 07:59
Café décent. Bon emplacement et bon parking
💬 Merci pour l'accueil. Nous avons eu du mal à trouver du local ouvert durant la saison. Accueil très agréable, très bon vin et limonade. Une planche de charcuterie et de fromage locaux, a la coupe. Ambiance très agréable avec de la musique. Merci après une journée de tramontane c'était parfait.
💬 Quel gaspillage d'argent
💬 Kebab incroyable. Frites fraîches et chaudes. Vraiment excellent.
💬 Des prix excellents, c'est désormais devenu mon point de référence pour le shopping à domicile.
💬 L'hôte était très gentil ! Très bien situé à 10 minutes de Monopoli ! je recommande
💬 Bon emplacement. Meilleur service. Possibilité de louer un scooter. Dispose également d'une piscine, mais ne peut être utilisée qu'avec un bouchon.
💬 Bilan de 30 ans. Chaque fois que manger la pizza de Marco et de son équipe, c'est comme être en famille. Liste interminable d'ingrédients. Disponibilité et compétence vous accueilleront.
💬 Les entrées étaient vraiment bonnes, la pizza était correcte. C'était très grand et copieux. Le personnel était sympathique
💬 Christina nous a montré comment le riz est produit et nous avons visité le moulin d'origine datant de 1650. Fantastique. Malheureusement, nous ne sommes pas restés aujourd'hui pour le déjeuner car nous avons encore un long chemin à parcourir. J'ai le riz pour le préparer à la maison. Merci encore !
💬 Meilleure pizza à Milan !! Très savoureux, nous y sommes allés 3 jours de suite ! Et je n'ai jamais rencontré un hôte aussi hospitalier, il reçoit lui-même les invités, écoute les souhaits, cuisine, le restaurant est plein d'amour et de cordialité. À chaque visite ici, vous vous sentez comme l'invité le plus bienvenu ! Le service est incroyable ! Très à l'écoute et réactif🥰 je le répète, la pizza est tout simplement divine😏