Bar 🇮🇹

Chiosco Caffè dell' Etna Avis

📌 SP229, 119, 95032 Piano Tavola - Italie

4.4 / 5

💬 75 Avis

Avis sur Chiosco Caffè dell' Etna à Piano Tavola

Les avis

Les dernier avis sur Chiosco Caffè dell' Etna à Piano Tavola

ignazio.i

Le 30/11/2022 à 21:09

3 / 5

👍

Mario.u

Le 16/11/2022 à 19:18

5 / 5

Excellent café et petit-déjeuner, excellent endroit pour commencer la journée

Giuseppe.

Le 21/08/2022 à 07:23

5 / 5

Excellent café et personnel professionnel

Grazia.o

Le 19/08/2022 à 06:38

3 / 5

Dans l'ensemble, c'est du bon lait d'amande

Giuseppe.a

Le 02/02/2022 à 20:19

5 / 5

Joli kiosque....

Angelo.o

Le 02/12/2021 à 23:21

4 / 5

La gentillesse et le café est délicieux 😋

DAVIDE.A

Le 07/08/2021 à 18:08

5 / 5

Excellente courtoisie et services sérieux

Mari.u

Le 26/03/2021 à 16:29

5 / 5

J'y vais souvent et je suis contente de tout ce que je prends 😋

Mario.u

Le 30/11/2020 à 15:31

5 / 5

Personnel courtois et professionnel

Antoine.a

Le 01/06/2020 à 12:08

5 / 5

Je vais dans ce kiosque depuis au moins 20 ans... mais j'ai toujours passé un bon moment... du petit-déjeuner au café... le propriétaire et le personnel du comptoir sont très polis et gentils.

ignazio.

Le 22/01/2020 à 17:17

5 / 5

Excellents produits et excellent service

Salvatore.p

Le 31/10/2019 à 16:04

5 / 5

Cela me rappelle un peu un endroit à Malte. Le style rustique et ancien, je m'y arrête tous les jours après le travail et je m'y sens plutôt à l'aise

Angela.i

Le 14/10/2019 à 19:05

4 / 5

J'ai demandé des billets de bus mais ils ne les avaient pas.

Stefania.a

Le 25/07/2019 à 16:37

5 / 5

Excellent café, petit-déjeuner authentique et puis il y a la douce Andrea, la propriétaire spéciale

Francesco.i

Le 11/05/2019 à 18:29

5 / 5

Personnel courtois sauf quelques mais sinon tout va bien, cependant je vous conseille de passer car c'est bon et on paye peu

Vito.n

Le 30/04/2019 à 05:17

5 / 5

Un beau point de rencontre pour un café ou une boisson, un délicieux petit-déjeuner et on ne paie pas cher.

Photo n°1 de l'avis de Vito.n fait le 30/04/2019 à 05:17 sur le  Chiosco Caffè dell' Etna à Piano Tavola
Salvatore.e

Le 25/04/2019 à 05:54

5 / 5

D'accord

Giuseppe.i

Le 05/04/2019 à 08:08

5 / 5

Toujours courtois et amical

Luca.u

Le 25/03/2019 à 06:45

5 / 5

Excellent café, personnel très sympathique

enzo.i

Le 31/08/2018 à 10:05

5 / 5

Un joli kiosque accueillant.

Roberto.h

Le 18/07/2018 à 19:19

5 / 5

Excellent café, courtoisie et excellent mélange de fruits avec sirops exceptionnels

Raimondo.e

Le 05/07/2018 à 11:42

4 / 5

Bien

Alfredo.a

Le 10/04/2018 à 07:59

3 / 5

Café décent. Bon emplacement et bon parking

  • 🏪 Minnannu Wine Tasting and Tapas (161 Avis)

  • 💬 Merci pour l'accueil. Nous avons eu du mal à trouver du local ouvert durant la saison. Accueil très agréable, très bon vin et limonade. Une planche de charcuterie et de fromage locaux, a la coupe. Ambiance très agréable avec de la musique. Merci après une journée de tramontane c'était parfait.


  • 🏪 Saffioti Filippo (2 Avis)

  • 💬 Quel gaspillage d'argent


  • 🏪 Kebab delizioso (5 Avis)

  • 💬 Kebab incroyable. Frites fraîches et chaudes. Vraiment excellent.


  • 🏪 Eurospin (401 Avis)

  • 💬 Des prix excellents, c'est désormais devenu mon point de référence pour le shopping à domicile.


  • 🏪 Villa dei Colori (12 Avis)

  • 💬 L'hôte était très gentil ! Très bien situé à 10 minutes de Monopoli ! je recommande


  • 🏪 Hotel Belsole Ischia (81 Avis)

  • 💬 Bon emplacement. Meilleur service. Possibilité de louer un scooter. Dispose également d'une piscine, mais ne peut être utilisée qu'avec un bouchon.


  • 🏪 Pizza Ok (263 Avis)

  • 💬 Bilan de 30 ans. Chaque fois que manger la pizza de Marco et de son équipe, c'est comme être en famille. Liste interminable d'ingrédients. Disponibilité et compétence vous accueilleront.


  • 🏪 MASTRO CILIEGIA PIZZERIA RISTORANTE LUCCA (225 Avis)

  • 💬 Les entrées étaient vraiment bonnes, la pizza était correcte. C'était très grand et copieux. Le personnel était sympathique


  • 🏪 Ristorante Pila Vecia (394 Avis)

  • 💬 Christina nous a montré comment le riz est produit et nous avons visité le moulin d'origine datant de 1650. Fantastique. Malheureusement, nous ne sommes pas restés aujourd'hui pour le déjeuner car nous avons encore un long chemin à parcourir. J'ai le riz pour le préparer à la maison. Merci encore !


  • 🏪 One Way della Speranza (752 Avis)

  • 💬 Meilleure pizza à Milan !! Très savoureux, nous y sommes allés 3 jours de suite ! Et je n'ai jamais rencontré un hôte aussi hospitalier, il reçoit lui-même les invités, écoute les souhaits, cuisine, le restaurant est plein d'amour et de cordialité. À chaque visite ici, vous vous sentez comme l'invité le plus bienvenu ! Le service est incroyable ! Très à l'écoute et réactif🥰 je le répète, la pizza est tout simplement divine😏