📌 Contrada Castromurro, 26, 87021 Belvedere Marittimo - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 03/09/2023 à 08:46
Tous bien Service excellent Tout est bien entretenu, propre et accueillant
Le 25/08/2023 à 19:15
Nous sommes restés deux nuits, excellent rapport qualité/prix. Nous avons passé un très bon moment, des chambres et des environnements confortables. Mme Maria s'occupe de la direction générale et a toujours été gentille et courtoise. Nous reviendrons avec plaisir dès que possible
Le 05/08/2023 à 19:35
Nous avons séjourné 3 nuits dans cet établissement, le séjour a été très agréable. Les chambres sont toutes neuves, bien insonorisées, propres et très confortables. L'emplacement est pratique et très proche des plages. Le personnel est sympathique et disponible pour tout besoin. Hautement recommandé.
Le 18/06/2023 à 15:13
Excellent endroit. J'ai dû annuler la première réservation et je n'ai eu aucun problème avec le propriétaire, mais je suis revenu plus tard et c'est très sympa. Excellente attention. Très bien situé
Le 27/02/2023 à 07:16
Je voulais encore complimenter sur l'hospitalité et la gentillesse des propriétaires, les chambres super propres, la position stratégique pour rejoindre et visiter d'autres endroits de la côte, nous reviendrons certainement. Merci, à bientôt.
Le 26/02/2023 à 08:09
Chambres confortables, accueillantes et propres. Excellent emplacement très proche de la mer.
Le 25/02/2023 à 14:33
Endroit merveilleux, personnel très serviable et sympathique. Très proche de la plage pratiquement en face. Chambres confortables et propres.
Le 24/02/2023 à 21:31
Excellent emplacement, personnel très sympathique et serviable. Les chambres étaient impeccables. je vous conseille
Le 24/02/2023 à 16:37
Le b&b est situé dans une position stratégique, à 100 pas de la mer et il n'est pas nécessaire de traverser la route. La structure est neuve et il y a un joli parking en dessous. Proche des bars et restaurants et de belles plages
Le 06/10/2022 à 18:02
Un endroit splendide, avec vue sur la mer et une magnifique plage... Personnel sympathique..
Le 08/09/2022 à 23:37
Pour ceux qui aiment se reposer et profiter de la mer et se reposer, c'est idéal le b&b est nouveau moderne insonorisé climatisé nouveaux lits à mémoire de forme très confortables vraie détente la famille peut descendre à la mer par une petite route avec passage souterrain du lido et à 5 mètres loin je le répète si vous voulez vous reposer c'est le TOP... Sans oublier Angela, la propriétaire sympathique et serviable, prête à répondre aux besoins du client. C'est la troisième année que je viens avec ma famille et je crois que cette habitude la tranquillité se poursuivra dans les années à venir...
Le 04/09/2022 à 20:43
Chambres propres en excellent état, salle de bain 10/10 avec prestations enviables, il ne manque que le gel douche et le shampoing. le reste tout va bien. Le petit déjeuner est offert en premier pour le 6ème jour de vacances (croissants, biscuits, eau, jus et confiture)
Le 27/08/2022 à 20:58
Les chambres sont agréables, pas de salle de petit-déjeuner, mais un panier dans l'armoire avec des produits pas excellents, une machine à café et un lave-linge partagés dans une seule chambre !
Le 21/08/2022 à 12:39
J'attends toujours le fameux reçu fiscal, après que les propriétaires ont obligatoirement pr ont exigé un paiement en espèces sans justifier de motif.. Non contents et faisant preuve de leur sentiment d'appartenance, ils ont gêné à plusieurs reprises mon intimité en demandant l'entrée et le retrait forcé d'un des transats présents dans la chambre louée à la réservation où la réservation a disparu. J'en conclus que l'image que j'ai vue avant de faire la réservation était un B&B sur la mer, cependant la vue sur la mer n'existe pas. Vous êtes sur une route poussiéreuse loin de la mer. Au revoir et merci.
Le 17/07/2022 à 16:43
Des chambres toutes neuves
Le 02/07/2022 à 07:26
Les grandes chambres sont toutes neuves. Propre et équipé de tout le confort (TV, climatisation, fer à repasser...). Lit confortable. Salle de bain également neuve avec grande douche. C'est très proche de la mer. Il est cependant situé à proximité de la route principale.
Le 28/06/2022 à 10:35
Angela était vraiment hospitalière et serviable. Nous avons pris l'appartement également équipé d'une cuisine. Lit très confortable et chambre fraîche même sans climatisation. Moustiquaires et grande douche, climatiseurs et Smart TV. Nous avons passé un week-end en toute détente, à deux pas de la mer. La plage est située pratiquement sous le B&B, accessible par un passage souterrain. Eau cristalline, plage calme. Idéal pour ceux qui ont besoin de débrancher ❤️ Nous reviendrons certainement
Le 29/05/2022 à 17:11
S'il n'y avait pas eu l'inondation de la nuit, cela aurait été parfait
Le 21/08/2021 à 09:44
Les chambres ne sont pas mauvaises et le lit est confortable, la salle de bain est bonne. Le petit déjeuner est inexistant et l'état d'entretien du bâtiment est honteux. Pour le petit-déjeuner, nous recommandons à la propriété de conclure un accord avec l'excellente pâtisserie Delfina, située à quelques mètres du B&B.
Le 20/08/2021 à 17:52
Appartement propre et proche de la plage
Le 19/08/2021 à 15:16
Cauchemardesque! Il n'y avait pas d'eau chaude, des douches gelées et très peu de pression, des éviers bouchés et le Wi-Fi ne fonctionnait pas. Il est situé près de la plage, mais loin des supermarchés et d'autres endroits. La propriétaire ne s'est jamais présentée, ce qui montre à quel point le B&B était bien entretenu. A éviter absolument !!!!!
Le 06/09/2020 à 21:16
Zone extrêmement difficile d'accès (80 km après l'échangeur d'autoroute). Mauvais quartier, couloir sale et délabré.... C'est une chambre simple avec 4 lits et une salle de bain. Nouvel intérieur. je ne le recommande pas
Le 06/09/2020 à 17:38
La chambre est très moderne, certainement récemment rénovée. Il est très confortable bien que pas très grand
Le 02/08/2020 à 16:42
Excellente communication téléphonique avec le propriétaire.Après l'appartement ne ressemble pas aux photos publiées. Attention vous n'y dormez que, petit déjeuner inexistant. Prix pas raisonnable Salle de bain sans fenêtres ni extraction.. Le faites-vous ?..
Le 15/07/2020 à 12:17
Malheureusement, notre expérience a été négative. L'emplacement extérieur semble dégradé et le lieu n'est pas un B&B classique. Le propriétaire n'est pas là et un collaborateur arrive sur appel. Dans notre cas, malgré les accords d’arrivée, elle ne s’est présentée qu’à plusieurs reprises.
💬 J'ai déjeuné pour la première fois le dimanche 22/10/2023. L'endroit est très accueillant, le personnel très gentil et la nourriture vraiment bonne. Avec ce postulat, les deux seules étoiles de ma note semblent paradoxales, mais elles sont justifiées par les portions vraiment petites. Nous avons commencé avec deux entrées et un deuxième plat et aurions volontiers commandé d'autres plats, mais vu la quantité des précédents nous avons préféré partir. Quel dommage ...
💬 Restaurant délicieux avec mention spéciale pour la salade de poulpe, la carbonara d’il mar, la tagliata (côte de boeuf). Les desserts sont très bons aussi. Bonne ambiance et les serveurs sont très sympas. Oufissimo !
💬 Très bonne sélection de produits locaux, comme les fromages produits dans la vallée. Les prix sont alignés sur la qualité proposée.
💬 Bar à l'intérieur un peu vieillot. L'accès aux toilettes est très problématique pour ceux qui ont des difficultés à marcher. Tout est différent à la belle saison où l'on peut admirer le panorama sur le lac en prenant l'apéritif sur les tables extérieures. La fille de service 2/5
💬 Service court et de loin les pires pâtes que j'ai jamais mangées. De plus, l'espresso était servi dans un gobelet en plastique.
💬 Environnements propres et accueillants, propriétaire très gentil, lieu situé à proximité du centre mais calme, bien chauffé l'hiver, avec exposition sud dans une des chambres et dans le séjour, avec vue. Grandes chambres, attenantes à une salle de petit-déjeuner spacieuse et aménagée.
💬 Mauvaise expérience. WiFi ne fonctionne pas et pas de réception téléphonique contrairement à ce qui est indiqué. Quand j'en ai parlé, on m'a dit que le bâtiment était vieux. À cause de cela et de l'impossibilité de le résoudre, ou du manque de sérieux avec lequel le problème a été traité, j'ai perdu 2 clients pour des dégâts estimés à des centaines d'euros. Il n’a même pas compensé symboliquement les dégâts. Bien que le propriétaire ait été très courtois, entre le prix et les dégâts, cela m'a coûté une fortune. Je le déconseille fortement, je n'y retournerai pas.
💬
💬 Pizzeria très sympa avec des pâtes qui sortent de l'ordinaire : céréales anciennes, blé complet, sans gluten, aux graines, et bien plus encore. Ils contiennent également de la mozzarella sans lactose et de la mozzarella végétalienne. Le goût de la pizza dans son ensemble est très bon, pas le meilleur que vous puissiez trouver, mais si vous pensez essayer des pâtes très différentes, cela en vaut vraiment la peine. Le seul manque du menu pour moi est la mozzarella végétalienne. Il existe de bien meilleures alternatives végétaliennes et celle utilisée n’est pas de bonne qualité. Tout le reste des ingrédients est parfait. Ce qui est encore mieux, c'est le prix, malgré la nouveauté de la pâte, elle est très abordable avec une Margherita complète pour seulement 5€.
💬 Nous sommes passés cet après-midi pour prendre l'apéritif en commandant deux Campari et un Bellini aux Framboises. La serveuse arrive avec un Campari, une bière et un Bellini normal. Nous signalons à la serveuse que la commande est erronée et elle nous laisse le Campari en nous disant qu'elle reviendrait avec le reste de la commande. La serveuse qui avait initialement pris la commande revient en disant qu'il n'y avait plus de sirop de framboise pour la boisson commandée, nous avons donc demandé l'alternative qu'elle proposait. Un autre serveur arrive avec la bonne boisson mais le Campari manque toujours, nous le signalons au serveur qui, agacé, repart. Le dernier Campari arrive enfin et le serveur nous informe qu'ils ont fait 5 allers-retours à la même table (la nôtre), nous invitant la prochaine fois à passer une seule commande, ce que nous aurions fait...