📌 Via Siccardi, 9, 08045 Lanusei - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 25/03/2024 à 10:38
Excellent service, chambre accueillante, salle de bain propre et complète, délicieux petit déjeuner.
Le 10/01/2024 à 18:27
Environnements propres et accueillants, propriétaire très gentil, lieu situé à proximité du centre mais calme, bien chauffé l'hiver, avec exposition sud dans une des chambres et dans le séjour, avec vue. Grandes chambres, attenantes à une salle de petit-déjeuner spacieuse et aménagée.
💬 Simple mais bon. Nous y étions pour une nuit en moto. Les chambres sont simples mais propres et disposent d'un balcon. Le petit déjeuner est super et la propriétaire est super super sympa.
💬 Excellent restaurant, plats faits maison et ambiance conviviale
💬 J'ai joué de malchance apparemment. La chambre était impeccable, comme la salle de douche, même si très pauvre en amenities : 2 tout petits savons. 2 shower caps. Mini terrasse étouffante sans siège. Là n'était pas le problème : un bruit de sirène toute la soirée et la nuit qui doit se déclencher par les vibrations de la tuyauterie ou je ne sais quoi. La jeune étudiante à l'accueil l'a déploré comme moi....sans pouvoir rien faire. Nuit blanche assurée. Le lendemain matin, le patron m'a promis un geste commercial. Nous verrons
💬 Nous y sommes allés pour un concert. Nous avions réservé. Dès l'entrée, la qualité de la viande qu'ils servent est déclamée sur une affiche. On nous a demandé de faire une carte, nous demandant 5 euros chacun pour écouter la musique. Heureusement, asseyez-vous dans un bon endroit pour écouter de la musique Le menu peut être de style pub et dans ce cas il faut aller le récupérer au comptoir ; les sandwichs n'étaient pas mauvais et correspondent à ce que l'on peut attendre. Ou vous pouvez choisir de manger au restaurant et voici la surprise : même s'il n'était pas tard, il restait très peu de choix. Les côtes de porc et les saucisses étaient horribles et arrivaient très tard. La facture ne reflète pas la qualité de la nourriture. Le personnel est sur une note positive, très sympathique et serviable. Pour chaque bière ils mettent un tampon sur votre carte et après un certain nombre de tampons, vous avez droit à un barbecue gratuit, mais vu la qualité de la viande, je ne pense pas qu'on y retournera.
💬 Très sympathique endroit, très agréable, on y mange très bien des plats simples bien faits, idéal notamment pour l'apéro. Pas cher du tout, et, l'accueil et la gentillesse du personnel sont exceptionnels !
💬 Endroit magnifique et surtout tout est fait maison tout est parfait on y retournera!
💬 Essayé ce jour ! Une tuerie! Tout est excellent ( mention spéciale pour " le plat du skieur" avec une polenta à tomber) et le service super sympa !!! Allez y sans hésiter !
💬
💬 L'endroit est sans aucun doute très agréable et aussi très élégant, le personnel sympathique et serviable, même si peut-être, dans certains cas, le service est un peu lent. La nourriture est bonne, sans aucun doute. Le problème c'est que les prix sont vraiment très élevés : une assiette de pâtes avec 12 macaronis comptés coûte 20 € ; un hamburger coûte 25 €. D'après mon expérience, je n'ai pas trouvé de prix similaires dans les refuges de montagne, même à Cortina d'Ampezzo et à Madonna di Campiglio. Il est cependant possible d'acheter des sandwichs à emporter à l'extérieur.
💬 J'ai récemment dîné dans ce restaurant italien autour du lac de Côme et je dois dire que ce fut une superbe expérience culinaire. La nourriture était tout simplement incroyable, avec chaque plat débordant de saveurs. Le poisson était très frais et délicieux et le risotto était un délice. L'ambiance était tout aussi délicieuse, dans une maison vieille de près de 600 ans, ce qui ajoutait à l'expérience globale. Le personnel était attentif et compétent, les sélections de vins dans leur menu complétaient parfaitement le repas. Dans l'ensemble, ce restaurant italien du lac de Côme a laissé une impression durable avec sa cuisine exceptionnelle. Je recommande vivement cet endroit si vous cherchez autre chose que des pâtes et des pizzas tout en profitant de la région du lac de Côme