Les avis
Le 23/01/2024 à 12:06
Tout est bon. service et qualité de la nourriture Très très bien
Le 26/11/2023 à 14:24
Promo pour le déjeuner mais pour le dîner ??
Le 27/10/2023 à 22:18
Très bel endroit dans la zone centrale, apparemment très touristique, mais la pizza était très bonne, bien cuite, pâte fine, une pizza correcte avec des prix normaux. Je n'ai pas beaucoup aimé l'entrée mais on voit que c'est un endroit très axé sur le tourisme. Le serveur était très gentil et courtois.
Le 13/10/2023 à 18:43
Pouilleux. Pizza au bison. 12 €. Pas de burrata, pas de cerise, pas de basilic.
Le 29/09/2023 à 10:36
4€ pour un mauvais cappuccino
Le 16/09/2023 à 18:21
Pizza napolitaine rapide et délicieuse. Bon prix👍
Le 13/08/2023 à 20:24
« Manciati a pizza » et « Frii e mancia » font partie du même lieu. Endroit charmant, loin du chaos du centre, où nous avons pu goûter la cuisine sicilienne vraie et typique savamment recommandée par le propriétaire, une fille dynamique et très, très serviable et gentille qui représente pleinement l'hospitalité de ce pays enchanteur. Eh bien, que dire, les plats sont vraiment délicieux, de quoi nous faire revenir plusieurs fois ! Chaque demande peut être satisfaite. Je recommande STRA à tous ceux qui passent par Palerme... Vous ne le regretterez pas ! P.s : Le personnel est très gentil et très poli 😉
Le 13/08/2023 à 20:14
Que dire, pour moi c'est le top des endroits que j'ai visités lors de mon séjour à Palerme ! Le propriétaire est très gentil, le personnel est super efficace et très, très poli. Nous avons dîné en choisissant des plats typiques siciliens savamment recommandés par le propriétaire. Tout est délicieux et vraiment divin ! Je vous envoie ce que j'ai réussi à photographier... Entrées et plats dévorés en un millième de seconde 🤣 Si vous êtes de passage à Palerme, faites-nous halte, vous ne le regretterez pas ! 😉 N.b : Prix honnêtes, très honnêtes 👏
Le 13/08/2023 à 19:56
Vraiment tout va bien Propriétaires très gentils et serviables
Le 09/07/2023 à 13:33
Service court et de loin les pires pâtes que j'ai jamais mangées. De plus, l'espresso était servi dans un gobelet en plastique.
Le 08/07/2023 à 20:45
Ambiance sympa, entrée chaude avec : -Légumes en pâte (bon), -croquettes (bonnes) -panneau (bon) -Frites (pas les meilleures) La pizza m'a surpris. Goût fort et bon. Bonne cuisine
Le 02/07/2023 à 09:45
Personnel limite et désagréable. Nous nous sommes assis pour prendre un verre à 23h40 et ils nous ont presque expulsés parce que nous ne voulions pas manger alors qu'il n'y avait pas d'autres clients. En demandant la facture, il nous a répondu qu'elle coûtait 10 € et il ne nous a apporté aucun papier justifiant le prix. Lorsque nous l'avons demandé, il nous a dit qu'il nous facturerait alors 15 €. Nous n'avons rien compris. Il comptait alors facturer 1,5€ par couvert alors que nous n'avions consommé que des boissons. Le patron a dû venir clarifier ce qui se passait. Très déplaisant. Je déconseille d'y aller.
Le 18/05/2023 à 05:45
Lieu pour touristes, petite pizza, base surgelée, non assaisonnée, manque d'attention totale aux allergies en fait j'ai passé un moment terrible
Le 24/02/2023 à 20:29
Service excellent. Excellente qualité des ingrédients. Personnel sympathique et serviable. Le pizzaiolo a pu nous recommander une bonne pizza à la pistache composée de mozzarella de bufflonne, de jambon cru, de pistaches hachées et de pistaches. Bien levé et bon. Je reviendrai
Le 24/02/2023 à 14:07
Je suis venu manger une pizza ici parce que j'étais au centre et je préférais dîner dehors. Je dois dire que l'endroit a l'air très touristique, mais la pizza était excellente... bien cuite et je peux dire qu'elle est aussi très digeste je reviendrai avec ma famille
Le 23/02/2023 à 08:53
Ma copine et moi sommes venus hier soir... nous avons demandé du ketchup et de la mayonnaise pour le mélange frit... comment pouvez-vous donner UN ketchup et UNE mayonnaise ? ABSURDE! Sans parler de la pizza aux pommes de terre (RAW)... au final la pizza était bonne, mais je suis désolée d'écrire cette critique…
Le 22/02/2023 à 20:34
Pâte à pizza exquise, fine, bien cuite et très bonne. C'est dommage que mon copain ait commandé une pizza avec des frites et qu'elles soient crues, mais d'après ce qu'on nous a dit, c'était un problème de cuisine et non du pizzaiolo.
Le 19/02/2023 à 21:46
Terrible expérience à cet endroit. Je ne suis pas une personne exigeante, mais c'est une insulte à la PIZZA... On est parti il y a 30 minutes et on est malade, acidité, sensation de vomissement... Pâte horrible, fine, dure et on sentait le goût de la levure, ça ce n'était pas une pizza ou une focaccia, je ne sais pas ce que c'était. Je suis désolé d'écrire cette critique mais pour la première fois, c'est vraiment terrible et j'écris terrible parce que nous nous sentons vraiment mal.
Le 26/10/2022 à 15:55
Nous avons eu un repas parfait ici, le service était excellent, toujours un serveur en attente et la nourriture est arrivée rapidement. Bon vin, bonne pizza, bon prix.
💬 Gentillesse et professionnalisme bière à essayer absolument
💬 Fuyez !!! Très belle endroit mais c'est bien le seul point positif. Cuisine insipide, attente interminable ( arrivés à 20h, nos enfants ont eu leurs pâtes à 22h, pâtes qu'ils n'ont pas pu terminés à cause du goût... ), prix excessifs, personnel désagréable. En bref un des pires restos jamais vu.
💬 Un lieu enchanté, soigné, authentique, tout comme les propriétaires, véritables hôtes, toujours disponibles avec le professionnalisme de ceux qui exercent ce métier avec passion. Fulvio Latella, véritable touche-à-tout, sera prêt à satisfaire toutes vos demandes.Les chambres soignées, accueillantes et fonctionnelles, avec une fenêtre donnant sur la merveilleuse vallée, en arrière-plan leur verger de pommiers avec de nombreuses variétés de pommes est le fleuron. , le tout rigoureusement BIO.Une entreprise familiale vous accueille et vous fait sentir comme chez vous.Le petit déjeuner est possible sur accord. Petit mini bar dans la chambre. Nous étions trois. Nous sommes très bien restés. Pour ceux qui veulent débrancher.
💬 Dommage que A. Corapi ici présent n'ait jamais été notre invité alors…. c'est la fausse critique habituelle sur Google.
💬 Tout est bon, desserts et pizza avec un vrai goût et saveur, bravo
💬 Très bon restaurant sur les collines de Cesena. La carte des poissons est vraiment bonne et les plats sont bien présentés. La carte des vins est de grande qualité avec un large choix.
💬 Le Castello di Tassara ne peut pas être assez loué. L'endroit est tellement beau ! Tout comme votre rêve d'Italie. Caterina est l'hôte parfait qui vous fait vraiment sentir comme chez vous. Sa cuisinière vous fera languir après sa nourriture pour les années à venir. Et son jardinier doit être magicien pour garder le parc aussi beau, même dans la chaleur de l'été. Les chambres sont très spacieuses et l'intérieur est tout simplement magnifique. Nous y avons passé cinq jours parfaits et avons hâte d'y retourner l'année prochaine.
💬 J'ai commandé une piadina en espérant qu'elle soit convenable, pas quelque chose comme ça, on ne peut même pas couper la piadina étirée avec un couteau, on commande une piadina parce qu'à ce moment-là il veut une piadina mais celle-ci arrive, vous faites votre travail Bien
💬 TRÈS BONNE PIZZA, difficile de trouver une meilleure pizza à Crémone
💬 Beaucoup de choix dans cette pizzeria! Tout est excellent, bien préparé et servi rapidement. Il y a même beaucoup de choix de desserts, et tout à des prix raisonnables. Il y a un espace où vous pouvez manger tranquillement et assis. Toilettes wc tout près. Tout ce qui est en présentation peut aussi être emporté. Ils vous préparent un sac papier pour que vous puissiez emporter les pizzas ou autre. A l'extérieur il y a un parking immense et gratuit. Nous sommes ravis d'avoir gouté à ces pizzas!!