📌 Via Morto, 3, 29010 Monticelli d'Ongina - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 13/08/2017 à 12:57
Calme et accueillant, je me sens comme chez moi
Le 06/08/2016 à 09:13
Le propriétaire est très désagréable
💬 Nous y étions il y a quelques jours et je dirais que tout était excellent : un emplacement fantastique entouré de verdure et un environnement très calme. Nous avons eu un merveilleux dîner... on avait l'impression d'être en famille ! Des gens très sympathiques et serviables. Nous le recommandons vivement et espérons avoir une autre occasion de revenir (nous venons de Gênes)
💬 Une belle structure située dans une position stratégique à deux pas de la mer et du centre de Gaeta, nous sommes restés quelques jours et reviendrons certainement, environnement propre et soigné, chambres d'hôtel 4 étoiles. Le propriétaire Valerio est une personne serviable et joyeuse.
💬 Restaurant incroyable ! Accueil chaleureux et courtois. Services et chefs professionnels et très humains. Plusieurs entrées offertes avant le plat, c’était beaucoup mais très agréable de découvrir tant de choses! Vue sur la cuisine ce qui est toujours bon signe. Bref, on se sent comme chez soi grâce à cette équipe incroyable et on y mange des repas succulents. Merci de m’avoir fait découvrir l’Italie, la vraie ❤️.
💬 Pour moi un environnement particulier, Nico et Ale (les propriétaires) se sont rencontrés récemment, ils font tout pour que vous vous sentiez comme chez vous. Endroit bien achalandé. Des bières raffinées au vin, des Rhums aux Gins d'exception. Pour moi, un incontournable du matin et de l'après-midi. Emplacement parfait. A côté d'un parking de plus de 200 places, à 100 mètres de la mer, loin du centre ville. Si je pouvais... ce serait l'endroit parfait
💬 Dîner sublime et service exceptionnel. Un repas inoubliable....
💬 Bon café et apéritifs abondants
💬
💬 Cadre agréable et très bonnes recettes de poisson et fruit de mer, merci beaucoup
💬 Endroit magique, accueil très sympa. Restaurant et vin délicieux ! J'espère y revenir un jour !
💬 Très bien. Panacotta horrible. Populaire auprès des locaux