📌 Via Camillo Benso Conte di Cavour, 54, 96017 Noto - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 07/09/2023 à 21:01
Super endroit où séjourner !! Très central !!
Le 29/08/2022 à 18:19
Excellente chambre... spacieuse. Dans le centre historique.... dommage pour la propreté....
Le 31/07/2022 à 10:20
Un endroit spectaculaire, tout de style baroque, propre avec tous les services..je le recommande..des prix pour tous les budgets
Le 03/07/2022 à 17:39
Excellent accueil, chambre spacieuse et confort maximum. Derrière la cathédrale, dans le centre historique.
Le 17/08/2020 à 14:13
J'ai séjourné dans le BB pendant 4 nuits. Belle grande salle, située au centre. Tout est sympa. Dommage que l'avant-dernier jour une robe ait disparu de ma valise. J'allais la porter la veille mais ensuite j'en ai mis une autre, donc j'étais très sûre que la robe était là. À ma grande surprise le lendemain, il n'y était plus. Le propriétaire et la femme de ménage ont évidemment dit qu'ils ne savaient rien. Donc si vous restez dans ce bb faites attention à bien fermer votre valise car apparemment il y a un fantôme qui vole des vêtements.
Le 24/12/2019 à 08:51
Excellent B&B pour visiter Noto
Le 10/09/2019 à 07:05
Optimal
Le 11/08/2019 à 11:27
Excellente position
Le 03/08/2019 à 07:09
Super
Le 02/04/2018 à 20:59
Situé dans une position stratégique, lits très inconfortables, petit déjeuner médiocre et très cher avec de nombreux produits périmés et boissons imbuvables, pas d'eau à boire, nous avons appelé le propriétaire mais il n'a pas répondu, je ne le recommande pas !
Le 12/08/2017 à 07:00
Situé dans un endroit stratégique car il se trouve littéralement derrière la basilique, le B&B est bien organisé, propre avec de belles chambres. Bon petit déjeuner. Le seul défaut est le parking.
Le 13/04/2017 à 18:06
Très central, bon marché et confortable. Le seul bémol est la machine à café qui propose des produits de qualité un peu médiocre, mais c'est presque exagéré de vouloir lui trouver un défaut
Le 04/02/2017 à 14:58
Optimal
Le 02/09/2016 à 10:15
Bâtiment central, historique, accueillant.
💬 Ils sont professionnels et sympa Les plats sont goûteux avec une super présentation et a un tarif abordable pour siracuse
💬 Une superbe expérience dans un hôtel fraîchement rénové... L'accueil au top, avec une personne parlant anglais pour plus de compréhension ! La chambre était hyper confortable, très calme avec une bonne insonorisation entre les chambres... De plus la douche à l'italienne est magnifique. Bref je recommande énormément si vous êtes dans le passage dans les coins, surtout avec un tarif peu excessif.
💬 Chambre dans un endroit très central et accueillant. Salle de bain très petite, la douche vraiment inconfortable mais fonctionnelle. Lit trouvé avec filet plié qui convergeait vers le centre. Le propriétaire l'a réparé rapidement mais de manière assez salissante en insérant un support en bois sous le pli. Quelques petits problèmes avec la climatisation qui fuyait de l'eau. Cela ne veut pas dire que je ne le recommande pas... au contraire... le propriétaire est immédiatement prêt à supporter toute anomalie qui surviendrait. Et puis je le répète, l'endroit est dans la rue centrale de San Vito... ça vaut le coup. Un petit conseil au propriétaire...pour les désagréments que nous avons subis, je m'attendais à un rendez-vous en personne ou au moins à un petit-déjeuner d'excuses...ils auraient été appréciés.
💬 Belle découverte. Le restaurant affiche l'étal de ses poissons et la cuisine est très savoureuse.
💬 Super, très bonne ambiance
💬 Une Trattoria comme on les aime ! Une cuisine toscane de qualité et variée, un service au top avec des attentions tout au long de notre repas! Tout ça dans un cadre authentique et charmant! Aucun faux pas, c’est une adresse à ne pas manquer! Pour info, nous avions pris de la polenta frite avec des champignons Porcini, des beignets de fleurs de courgettes, des pâtes alla arabiatta et des pennes alle Chianthiana ! Et un tiramisu mémorable!
💬 Succulent ! Nous voulons ce restaurant en France 😋🇫🇷
💬 Je commencerais par l'emplacement..... À l'intérieur des "murs" d'un château, sur la colline surplombant la ville. Cela en dit déjà long..... Nous avons été accueillis par un très bon room manager. Attentif, gentil et gentil. Très très bien. Nourriture excellente et portions équitables. Je recommande le filet de porc, les champignons frits et ne manquez pas le dessert..... Je ne l'avais pas mais je l'ai goûté chez un ami et c'était super. Bonne cave à vin. Mieux vaut y aller un jour sans pluie en raison de la route qui monte et d'un petit tronçon qui doit être parcouru à pied. Nous sommes allés dîner mais je reviendrai déjeuner pour manger en terrasse.
💬 J'ai séjourné au Coroncina Country Relais pendant 3 nuits et je dois admettre que c'est un endroit pour le moins magnifique. J'ai trouvé une atmosphère calme et sereine, une nature intacte avec de la verdure partout, les chiens et chatons du propriétaire autour et une très bonne cuisine végétalienne pour le moins. C'est un endroit où vous pouvez éteindre votre cerveau et vous connecter avec la nature. Melania, la propriétaire, est une personne exquise. De plus, vous pouvez amener vos amis à quatre pattes sans problème, ce qui n'est pas évident car dans certains endroits où malheureusement ils n'acceptent pas les animaux. Que puis-je dire, merci pour cette expérience et je recommande à tout le monde de visiter les Marches, une région magnifique. Nous vous reverrons certainement bientôt ! 🤗
💬 Vous serez au petit soin au Divina Costiera ! La gentillesse, la disponibilité et l’écoute sont les principales qualités parmi tant d’autres de la famille tout le long de notre séjour (Franco particulièrement). Il nous a arrangé à plusieurs reprises et ce ne fût pas de tout repos. Il s’agit sûrement de mon meilleur hébergement en vacances. Entre le pot de bienvenue, la chambre, le buffet petit déjeuner, les digestifs offerts tous les soirs (limoncello ou crème de melon), la cuisine italienne au restaurant de l’hôtel, vous passerez un merveilleux séjour à Agerola !