📌 Via Roma, 264, 45015 Corbola - Italie
💬 125 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 17:15
Pizza absolument délicieuse, les hamburgers et les frites étaient également très, très bons. Je ne peux que le recommander à tous ceux qui viennent ici ou souhaitent commander.
Le 14/04/2024 à 22:16
Aujourd'hui la seule pizzeria de Corbola, à emporter mais certainement à la hauteur des meilleures de la région. Très ponctuel dans les livraisons, gentil et bien organisé.
Le 10/04/2024 à 21:48
Pizza sandwichs côtes levées côtelettes sucrées chips de tout plus que j'ai aimé qu'ils soient ponctuels jamais de compliments grossiers, endroit accueillant et propre où l'on peut aussi manger au restaurant
Le 10/09/2023 à 20:19
Tous très bons! Je recommande vivement 👍!
Le 25/07/2023 à 06:12
Excellente pizza J'ai eu le divin avec mozzarella crue, tomate 🍅 et burrata Excellente pâte Digestibilité parfaite Rendre Tout en libre service A l'occasion de la soirée villas et jardins devant l'église principale avec Lella Costa très bien
Le 19/03/2023 à 18:42
Je reçois des pizzas de Roberto depuis des années. Prestation impeccable. Pizzas avec différentes pâtes de la plus haute qualité. Et puis très important.....Je ne me lève pas la nuit pour boire. Bien joué.
Le 08/02/2023 à 18:18
Félicitations pour la délicieuse piadina et sandwich, très bons😍😍😍
Le 09/01/2023 à 20:51
La Pizzeria da Roberto est au top ! Ils proposent de nombreux types de pizzas, il y en a pour tous les goûts ! Des pizzas riches, des ingrédients abondants, avec des produits toujours frais ! Toujours très ponctuel dans la livraison des pizzas ! Personnel sympathique et respectueux ! Je le recommande fortement. Médée Lara
Le 23/11/2022 à 19:59
Excellente pizza, à essayer
Le 04/11/2022 à 20:30
Professionnel mais surtout très ponctuel
Le 11/08/2022 à 16:49
Elle reste la pizza numéro 1. Pâte légère et digeste, ingrédients toujours d'excellente qualité. Et enfin, le personnel : toujours sympathique, gentil et professionnel. Des hamburgers d'une qualité unique.
Le 21/06/2022 à 19:23
Pizza incroyable garnie par SUPER STAFF....
Le 14/06/2022 à 11:31
Courtoisie, gentillesse et surtout ponctualité des gars qui y travaillent ! Des pizzas excellentes et super digestes !
Le 24/05/2022 à 05:46
Pizza incroyable, sans parler des sandwichs et tout le reste, TOP !!!💯💯💯💯
Le 25/02/2022 à 18:44
Excellente pizza 🍕
Le 19/12/2021 à 13:29
Les bonnes pizzas sont un euphémisme !! Plus tu en mangerais, plus tu en mangerais
Le 23/11/2021 à 22:15
Des pizzas toujours excellentes. Roberto et son équipe ne déçoivent jamais !!
Le 23/11/2021 à 07:52
Excellente pizza
Le 03/10/2021 à 06:16
Bonne
Le 27/09/2021 à 08:47
Super pizzas ! Avec les tables à l'extérieur, sa présence dans un pays vidé ces dernières années est encore plus fondamentale.
Le 12/09/2021 à 18:30
Les pizzas et piadinas sont bonnes
Le 07/05/2021 à 17:29
Chaque fois que je viens à Corbola pour rendre visite à ma mère, je ne peux m'empêcher de m'arrêter chez Roberto and Co. car ils font une très bonne pizza, de la pâte aux garnitures. Compliments. Numéro un!
Le 05/05/2021 à 08:59
Toujours au top ! Chaque fois que je retourne en Italie, commander une pizza chez Roberto est la première chose à faire !!
Le 11/01/2021 à 11:28
Des pizzas toujours excellentes avec une pâte parfaite
Le 20/12/2020 à 19:51
Pizza toujours spéciale !
Le 13/11/2020 à 14:46
Excellentes pizzas et à l'heure
Le 09/08/2020 à 16:12
Jamais mangé d'aussi bonne pizza... Spéciale. Je recommande à tout le monde de l'essayer
Le 12/03/2020 à 14:02
Professionnel, ponctuel, mais surtout il produit des pizzas record... Numéro un en Polesine. 😉
Le 16/10/2019 à 18:40
Pizza fantastique et digeste !!!! bravo
Le 05/10/2019 à 21:08
Super
Le 26/07/2019 à 18:28
Excellente pizza 🍕🍕🍕comme toujours😋😋😋
Le 24/07/2019 à 10:23
Excellente pizza
Le 23/06/2019 à 10:03
XczcxgvFaites glisser les clips pour les supprimer
Le 15/06/2019 à 12:41
La meilleure pizza de toutes
Le 10/05/2019 à 12:20
Très bonne pizza et personnel très sympathique !! Délais d'attente courts. Conseiller!!
Le 08/05/2019 à 07:21
Délicieuse pizza 😋
Le 05/04/2019 à 09:10
De délicieuses pizzas, un personnel qualifié et un accueil chaleureux
Le 06/01/2019 à 07:31
Excellente pizza
Le 13/12/2018 à 09:03
Excellentes pizzas ! Il faut toujours choisir !!
Le 09/12/2018 à 13:50
Tous les souhaits et plus encore 😂😂😂
Le 04/08/2018 à 15:05
La meilleure pizza de la basse Polesine ? Oui
Le 20/07/2018 à 14:07
Toujours à l'heure 😉
Le 09/06/2018 à 15:02
Excellentes pizzas !..
Le 13/07/2017 à 19:00
👍👍👍👍👍👍👍👍👍
Le 05/08/2016 à 14:29
La meilleure pizza du Delta les gars !!! Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 09/06/2013 à 16:41
La meilleure pizzeria en tranches et à emporter
💬 L'endroit serait également sympa, c'est dommage que la propreté à l'entrée laisse à désirer. En raison du Covid, les chambres des patients ne peuvent pas être visitées
💬 Gian est très accueillant et l'endroit est magnifique.
💬 Super endroit. Toujours très bien acceuillit et des prix très abordable.
💬 Un restaurant sympa avec les bons espaces, très confortable. Le personnel attentif et gentil, les propriétaires accueillent les clients et échangent quelques mots à table. Très bonne cuisine, cuisine traditionnelle avec quelques notes de créativité. C'est vraiment un plaisir de déjeuner ici. Bien joué. Informé. Prix adéquat.
💬 Bon rapport qualité prix. Pizza de qualité pour 7 euros. Service rapide. Coin sympa à côté de la petite place.
💬 J’ai mangé 3 fois cette semaine à la pizzeria Wally . Propriétaires très consciencieux et responsables. Produits frais et régionaux. Pâte à a pizza légère et à fermentation lente. Large choix de pizzas. Service impeccable avec le sourire. Ambiance apaisante avec de la bonne music. Parfait pour les familles, avec jeux pour enfants. Parking sur place. Je recommande fortement. Merci
💬 Cuisine exceptionnelle dans un endroit fantastique. Malheureusement, la propreté des toilettes ne reflète pas leur excellente Cuisine. Dommage!
💬 Oui, c'est vrai que l'environnement est très simple, mais si vous vous arrêtez sur une route peu fréquentée parce que vous avez vu le panneau, vous entrez et trouvez le gérant en train de manger calmement et de vous faire asseoir comme si vous étiez un ami de passage, si vous mangez d'excellents macaronis avec du ragù maison et des morceaux de ragoût, accompagnés d'un bon vin rouge, d'eau et de café en discutant…. Que recherchez-vous d’autre si vous dépensez peu et que tout le monde est gentil ? L'ambiance a continué même avec les randonneurs et motards qui sont arrivés après moi. ... mais j'y reviens quand même, hein ?
💬 Ici, vous pourrez vous détendre du stress de la grande ville. La chambre avec une belle vue sur les prairies verdoyantes et les montagnes est meublée simplement. Les grands sentiers de randonnée commencent souvent derrière la porte. Le petit-déjeuner était copieux et délicieux et le dîner, préparé traditionnellement dans le style du Tyrol du Sud à partir de produits régionaux, m'a rappelé mon enfance, où grand-mère veillait strictement à ce que je consomme suffisamment de calories.😊 La nourriture de Marlene est tout simplement si délicieuse qu'il est impossible de faire quoi que ce soit. rester dans l'assiette. Nous allons au Hansehof dans le Tyrol du Sud depuis trois ans maintenant, considérez cela comme une recommandation de voyage.👍
💬 Tous merveilleux comme Carla, une hôte serviable, gentille, courtoise et très gentille. Son accueil se reflète dans son appartement, un grenier au centre d'Aoste, petit, idéal pour un couple, mais avec tout ce dont vous avez besoin. Propre et équipé de tout, l'appartement de Carla est parfait pour un week-end ou une semaine au coeur des montagnes. De plus, Carla a un bar juste sous l'appartement, où elle prépare elle-même des petits déjeuners faits maison tels que des gâteaux, des piadinas, des crêpes (je recommande la tarte -tatin faite par Carla, délicieuse avec de la crème faite par eux et des glaces maison). Merci Carla, nous avons passé un très bon moment, nous reviendrons certainement ! Tania et Cristian 🩷