📌 Via Richel Rubichi, 3, 73100 Lecce - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 07/01/2024 à 12:58
B&b au centre, le petit déjeuner est disponible à la pâtisserie Martinucci, à quelques pas à pied. Appartement très spacieux et simple, mobilier légèrement usé. Personne de contact très gentille et serviable. Ne convient pas si vous aimez les chambres très calmes, les gens du centre historique se promènent sous les fenêtres jusqu'à trois heures du matin. Lit très confortable.
Le 21/02/2023 à 06:48
Chambre très simple, bon emplacement, pas de parking.
Le 18/02/2023 à 22:43
Excellent emplacement pratiquement au centre et grande gentillesse et accueil, félicitations nous reviendrons et nous ferons beaucoup de publicité.
💬 Nourriture incroyable et délicieuse avec une ambiance merveilleuse et un excellent service! Je le recommanderais vraiment à tout le monde ; surtout ceux qui cherchent à goûter à la cuisine traditionnelle de Plaisance !
💬 Bar city existe depuis des années, j'y passe de temps en temps pour le petit déjeuner, excellent, je me souviens au fil du temps de leurs sandwichs super chauds et savoureux, endroit propre avec salon, félicitations 🙂🙂
💬 Très bonne pizza et surtout personnel très sympathique. Je recommande cette pizzeria à tous ceux qui veulent bien manger.
💬 Le propriétaire nous a accueillis avec gentillesse et attention, mettant même un point d'honneur à nous dire au revoir au moment du départ. De la magnifique entrée de la chambre, nous trouvons une décoration rétro qui nous a impressionnés, avec une salle de bain équipée de tout le confort. L'environnement est propre et bien organisé. Le bâtiment bénéficie d'un excellent emplacement, à deux pas du centre et de ce qu'il offre. Nous recommandons ce logement à tout le monde !
💬 Superbe restaurant un cadre exceptionnel du personnel charmant et le chef au top. Tous les plats sont raffinés et succulents on reviendra ❤️❤️❤️
💬 Plus qu'un bar vous l'appellerez un merveilleux atelier de pâtisserie avec également la production artisanale de magnifiques taralli. Un endroit qui vaut vraiment la peine d'être connu. Rendre.
💬 Whaoo !! Agréable , belle vous sur les château ! On mange bien aussi !!
💬 Incroyable
💬 J'ai séjourné avec mon partenaire dans ce logement pendant deux nuits... c'est vraiment très sympa, super propre et le propriétaire Adriano est très gentil. Ce qui est également appréciable, c'est qu'il permet de trouver déjà deux bouteilles d'eau dans le minibar et qu'il a prévu un sérieux sèche-cheveux. L'appartement est proche de tout, l'arrêt de bus pour l'aéroport, proche du port et de tous les restaurants étant au centre... Je vous conseille!
💬 Wonderful cappuccino! View vista magnifique!