📌 Via Nino Bixio, 7b, 00053 Civitavecchia - Italie
💬 47 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 04:37
Bon emplacement pour ceux qui doivent partir en bateau, chambres propres, dommage que dans ma chambre les portes de douche ne ferment pas correctement et qu'un lac se soit formé. Petit déjeuner horrible ! Seulement 2 bouteilles d'eau dans le réfrigérateur pour 3 chambres, jus et plumcakes de sous-marques inappropriés, machine à café et cappuccino épouvantable. Personne n'ouvre la porte en bas, cela s'est bien passé pour nous car certains invités nous ont ouvert la porte, mais ceux qui sont arrivés après nous ont passé une demi-heure à l'interphone. Non recommandé.
Le 28/02/2024 à 17:12
Peter était un excellent hôte qui s'occupait de nous. J'ai donné de bonnes informations sur le restaurant et j'ai pris soin rapidement de quelques problèmes mineurs. L'emplacement du be & be offrait de nombreuses commodités à proximité. À 5 minutes à pied du dépôt de navette gratuite pour le bateau de croisière. La chambre était confortable. La chambre était un salon et une cuisine communs. Beaucoup d'articles disponibles. Je reviendrai ici!
Le 16/11/2023 à 21:56
Belle chambre de type Airbnb, mais les hôtels locaux se sont révélés moins chers. Il y avait une salle commune partagée avec une autre pièce. Moins qu’idéal.
Le 18/08/2023 à 11:59
Je n'ai aucune expérience avec un B&B, donc je n'ai aucune base de comparaison. La chambre était très belle, elle était très propre ! et le lit était merveilleux ! seule la chambre verte avec son propre balcon était déjà occupée (en tant que fumeur, un balcon privé est bien sûr merveilleux) heureusement, il y avait un balcon commun. 5* au total -1* pour ne pas avoir pris de petit-déjeuner le dernier jour (Lit sans petit-déjeuner ?????) -1* pour la clé qui ne fonctionne pas dans le complexe, accéder, c'est comme gagner à la loterie (on n'a réussi à accéder que 2 fois sur 6)
Le 25/04/2023 à 08:54
Excellents hébergements si vous voyagez à l'intérieur ou à l'extérieur de Rome à Citiavecchia ! Un lit très confortable nous a permis de rattraper le sommeil bien mérité après avoir passé plus de 11 heures dans l'avion à destination de Rome. L'hôtel a organisé le transport avant l'arrivée, ce qui a permis de communiquer facilement notre heure d'arrivée prévue très tardive. Notre chauffeur était là à notre arrivée. Je vous recommande vivement de profiter de leur offre pour vous aider à vous transporter vers et depuis l'hébergement. Vous n'aurez aucun souci !
Le 24/10/2022 à 10:29
Absolument recommandé pour ceux qui séjournent à Civitavecchia, le fantastique propriétaire vous suit avant votre arrivée jusqu'après votre départ de la chambre, excellent emplacement pour les croisiéristes
Le 12/10/2022 à 05:41
Personnel très serviable. Propre et spacieux. Bon emplacement à proximité des restaurants et du port de croisière. Je reviendrai certainement.
Le 04/09/2022 à 10:28
Spectaculaire... tout est parfait, une expérience à répéter à coup sûr ! Hautement recommandé!!!
Le 15/06/2022 à 12:29
Chambre très bien située et agréable et propre. Je peux le recommander.
Le 04/05/2022 à 19:59
Assez proche du port de croisière, accessible à pied si vous n'avez pas de bagages lourds. Grande chambre, a l'air neuve, très moderne et impeccablement propre. J'ai apprécié de m'asseoir sur le balcon en regardant les bateaux de croisière et les ferries. Servez-vous le petit-déjeuner dans la cuisine commune, nous semblons être les seuls à l'utiliser, bouilloire, 2 machines à café. Fruits, grille-pain, céréales, fromage, jambon, yaourts et gâteaux. Il y avait tout ce dont vous aviez besoin dans la chambre, une douche puissante et un lit confortable. Je le recommande vivement et à proximité des restaurants et des bars mais dans une rue calme
Le 26/04/2022 à 11:32
Emplacement parfait surtout si vous souhaitez embarquer sur un bateau de croisière au port et avez besoin d'un endroit où séjourner au préalable. Nous avons adoré la courte distance à pied du centre-ville et de quelques bons restaurants. Nos hôtes étaient incroyables. Le B&B était très propre et mis à jour Nous avions notre propre salle de bain. Super douche ! Un petit-déjeuner continental italien et d'autres options étaient proposés. Le tout dans une cuisine communautaire partagée. Très bien aménagé. J'y retournerais volontiers.
Le 12/10/2021 à 17:47
Tout était super dans la propriété. Propre et extrêmement confortable. Francesca a été très très utile en fournissant des informations et flexible sur les horaires d'enregistrement rendent notre séjour parfait.
Le 25/09/2021 à 08:57
Très sympathique, très propre et joliment meublé. La vue sur le port est très agréable. Absolument recommandé même pour plusieurs nuits.
Le 15/09/2021 à 17:12
Rien ne manque
Le 27/08/2021 à 07:05
La structure est située pratiquement sur le port, une excellente position pour ceux qui doivent partir ou simplement pour profiter de la vue. Pour le travail, je dors souvent dehors mais on trouve très rarement des situations aussi confortables. Un environnement récemment rénové, très propre et avec tous les services hôteliers, de plus le propriétaire est très gentil, serviable et super organisé. Sûrement quand je dormirai à nouveau à Civitavecchia, je n'aurai aucun doute sur le choix.
Le 17/07/2021 à 07:28
Parfait. Nous avons séjourné ici pendant 2 nuits. super propre. Francesca est un hôte formidable. Elle s'occupe de tout. Elle a également d'excellentes recommandations sur d'excellents restaurants, etc. Le B&B est très bien situé si vous souhaitez prendre le ferry pour la Corse, etc. RECOMMANDATION ABSOLUMENT 😍
Le 18/06/2021 à 15:22
Hôte sympathique, attentionné et très attentif aux besoins individuels. J'y retournerai certainement. Bravo Francesca
Le 12/06/2021 à 12:19
La disponibilité du bien est maximale dès le premier appel téléphonique, l'immeuble ne rend pas justice à la beauté de l'appartement qui bénéficie d'une splendide vue sur le port. Nous avons passé la soirée à discuter face à la mer ! Cinq étoiles méritées ! N'oubliez pas la grande disponibilité de nourriture pour le petit-déjeuner ! Très très bien
Le 26/05/2021 à 11:54
Très propre, mobilier neuf, à deux pas du port, propriétaire très gentil.
Le 17/05/2021 à 12:56
EXCELLENTE POSITION, TRÈS BELLE ET ACCUEILLANTE, PROPRETÉ IMPECCABLE DANS CHAQUE COIN. SOIGNÉ DANS TOUS LES DÉTAILS. UN PETIT DÉJEUNER BEAUCOUP, POUR TOUS LES GOÛTS. LE PROPRIÉTAIRE TRÈS GENTIL ET DISPONIBLE POUR TOUS NOS BESOINS. JE LE RECOMMANDE FORTEMENT.
Le 06/05/2021 à 06:28
Excellent emplacement ! Le propriétaire était très accueillant, serviable et gentil. La structure est très bien entretenue, propre et équipée de tout le confort. Petit déjeuner copieux. Je le recommande fortement!
Le 22/04/2021 à 05:32
La patronne Francesca est super sympa, le logement est très propre et joliment meublé Très central, vous pouvez être au centre en 2 minutes. Vous avez une superbe vue sur le port.
Le 15/10/2020 à 09:01
Exceptionnel
Le 03/10/2020 à 14:39
Emplacement central... appartement parfait... propre et impeccable Francesca extraordinaire
Le 26/02/2020 à 21:08
Hébergement fabuleux. Sachant que j'arrivais tardivement, Francesca est venue me chercher à la gare et m'a fait visiter le bel appartement. Nous avons souligné les restaurants locaux et comment se rendre au terminal de croisière (littéralement à 2 minutes à pied du terminal de la navette). Les appartements sont bien aménagés, confortables et bien entretenus. Tout à fait magnifique. Si je pouvais donner 6 étoiles, je le ferais. Recommande fortement.
Le 12/02/2020 à 06:50
Très bien. Logement idéalement situé, vue sur le port. C'est bien de mettre sur la liste des hébergements.
Le 09/02/2020 à 14:50
Environnement très agréable et le gérant est très attentif aux besoins des clients. Hautement recommandé.
Le 25/01/2020 à 19:01
Logement magnifique et vue sur le port. Bon petit déjeuner. Propriétaire consentant
Le 22/01/2020 à 07:57
B&B absolument parfait et la femme qui le gère est vraiment bien. Les chambres étaient plus propres et plus agréables que les chambres d'hôtel moyennes🤩 Je reviendrai s'il y a de la place, c'est garanti😊
Le 26/12/2019 à 12:58
Courtoisie, propreté et position stratégique. Optimal.
Le 24/12/2019 à 09:49
Un endroit magique. Propre, avec une attention portée à chaque petit détail. Vue mer, dont on peut profiter depuis un confortable balcon donnant sur le port. A deux pas du centre ville. Les chambres sont spacieuses, lumineuses et propres. Francesca, la propriétaire, est gentille et serviable. Certainement fortement recommandé!
Le 25/09/2019 à 18:21
Nous avons passé la nuit dans cette très belle structure raffinée, attentive à tous les besoins des clients, elle dispose d'une terrasse avec vue sur la mer, très proche du port et du centre ville, le propriétaire est très serviable
Le 11/09/2019 à 10:55
Je n'ai rien de négatif à écrire, l'endroit est parfait pour rejoindre le port, chambres propres, frigo plein, belle vue et accueillante. La propriétaire Francesca est très gentille et aussi très jolie.
Le 09/09/2019 à 05:45
Environnement propre et accueillant. Le propriétaire est une personne très gentille et à l'écoute des besoins du client
Le 05/09/2019 à 07:40
C'était une bonne expérience! Le propriétaire est gentil et disponible à tout moment.
Le 17/08/2019 à 11:43
Après une merveilleuse croisière, nous avons reçu un excellent accueil dans ce B&B. À distance de marche du port et du centre. Il y a aussi une belle plage à proximité (pas une plage de sable) Le B&B était super propre et à notre avis un grand compliment pour cela hôtesse Francesca !!
Le 12/08/2019 à 07:59
De retour de Sardaigne, je ne voulais pas du tout terminer les vacances en voiture. J'ai décidé de dormir au B&B Colors pour m'offrir quelques heures de détente supplémentaires dans un environnement de grande qualité. L'appartement a été récemment rénové, très confortable, propre et soigné dans les moindres détails. La chambre et la salle de bain qui ont été mises à ma disposition sont de qualité et disposent de beaux accessoires d'ameublement. Grande courtoisie de la part de Francesca qui gère la structure de manière extrêmement méticuleuse et hospitalière. Le petit déjeuner servi sur le balcon était le point culminant de mon séjour à Civitavecchia.
Le 28/07/2019 à 11:09
Excellent emplacement tant par rapport au centre que par rapport au port et aux embarquements. Parfaitement géré, bien entretenu et extrêmement sympathique
Le 26/07/2019 à 10:14
Vraiment accueillant, super vue sur le port. Appartement avec climatisation, endroit calme, très proche du centre et des plages et du front de mer.... merci Francesca
Le 15/07/2019 à 19:03
Nous avons passé deux jours à Civitavecchia au Colors b&b géré avec beaucoup de professionnalisme, de serviabilité et de courtoisie par la propriétaire Francesca. Dans un point stratégique, à deux pas du centre et du port, un lieu propre, confortable et bien aménagé. Si l'on ajoute à cela une belle vue sur la mer... une référence !
💬 Magnifique, ce fut un régal. Tout ou presque est fait maison. La grillade de veau est tout simplement exceptionnelle. Les pizzas sont également excellentes.
💬 Juste exceptionnel. Merci pour cet excellent repas. Des produits régionaux de grandes qualités
💬 Comme indiqué par de nombreux avis, la direction a changé et cet établissement que nous fréquentons depuis près de 15 ans est devenu minable. Je viens d’avoir ma réservation faite le 2/01 annulée le 25/04 a 10 jours du séjour pour un faux prétexte et lorsque j’appelle l’hôtel le réceptionniste se montre odieux au téléphone et ne me propose aucune solution! Il faudra apprendre la correction ainsi que les bases du commerce. Je regrette beaucoup l’ancienne direction qui était toujours bienveillante et à l’écoute.
💬
💬 Petit endroit bien sympathique pour manger. Quelques plats goûteux et typiques. Belle sélection de vins, avec conseil avisé du patron. Un très bon moment si vous êtes Montecarlo. Aussi pour un apéritif et grignotage.
💬 Nous l'avons découvert par hasard le 7 mars, la cheminée allumée. Au début, c'était juste nous avec Ciro, gentils et très sympathiques. Il nous a proposé ses plats. Je dois dire que nous avons été vraiment très bien traités. Tout est très bon, même le vin. Je le recommande si vous souhaitez passer une journée hors du commun, en immersion dans la nature des Nébrodes. Nous, cher Ciro, comme promis, reviendrons en juin pour déguster la viande et les champignons. À bientôt. Stefania et Piero de Ravenne
💬 Je me demandais pourquoi c'était le seul point de restauration du centre commercial qui était vide et sans file d'attente... Une fois le repas terminé (si on peut même appeler ça un repas) j'ai compris... Pour être honnête, l'affichage du comptoir n'était pas mal, alors au lieu de faire la queue dans d'autres restaurants, ma famille et moi avons décidé de nous asseoir. Au moment de commander une autre petite sonnette d'alarme... La dame blonde à la caisse s'est montrée plutôt grossière et grincheuse, son collègue qui n'a même pas bien compris ce qu'on lui demandait... Pourtant nous sommes passés à table... Malheureusement... Kebab obscène, pizza sans goût, hot dog dans la lignée des plats précédents.. En plus, nous avons trop dépensé pour ce que nous avons mangé... Au moins avec les bénéfices ils pourraient remettre en état l'endroit qui est abandonné à lui-même, mais même pas ça... Un échec sur toute la ligne... Comprenez-vous pourquoi il n'y avait personne ? Non recommandé
💬 Gastronomie connue en juin de l'année dernière en provenance de Toscane. Inoubliable. Nous avons trouvé beaucoup de courtoisie et de qualité. Le poulet rôti se distingue par sa saveur et son moelleux, un véritable délice. De grandes portions et une excellente pizza aussi. Les prix sont bas. Nous espérons pouvoir vous rendre visite bientôt et, en nous excusant de ce retard, nous vous saluons et vous remercions encore. Deux familles avec deux enfants
💬 Chambre propre mais le reste 😅quartier peu attrayant route dangereuse pour rejoindre le centre de Pavia à pied. Extrêmement bruyant : l’avenue en dessous de l’appartement mal isolé. Vous pouvez suivre la conversation et les cris des voisins. Petit déjeuner déplorable à base de produits préemballés.
💬 9 jours... sous la pluie!! De guide touristique en hôtesse merveilleuse...trouve des solutions à tout problème. Calme et tranquille. Absolument propre et arrangé avec goût. Merci!!!