Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Colors Avis

📌 S.da Statale 106 Jonica, 88050 Sellia Marina - Italie

4.4 / 5

💬 47 Avis

Avis sur B&B Colors à Sellia Marina

Les avis

Les dernier avis sur B&B Colors à Sellia Marina

Bob.a

Le 16/09/2023 à 16:21

5 / 5

Très propre et confortable. Le propriétaire est très arrangeant. L'emplacement est parfait pour moi et mes besoins de voyage. Je reviendrai certainement

Rick.

Le 02/06/2022 à 07:04

5 / 5

Belle et grande chambre et salle de bain, très propre, parking privé derrière le motel, juste à la sortie de l'autoroute. Pizzeria en bas des escaliers. Des prix très très raisonnables pour les deux.

Marcellino.i

Le 02/02/2022 à 13:33

5 / 5

Incroyable ! Je reviendrai certainement !

Matteo.e

Le 15/11/2021 à 19:30

5 / 5

Excellent emplacement, excellent rapport qualité/prix. Bien soigné

Domenico.'

Le 03/11/2021 à 19:40

5 / 5

Structure située au 106, excellente pour la qualité et le prix et le propriétaire est vraiment très serviable et prêt à résoudre tout problème

ilaria.o

Le 10/07/2021 à 20:00

5 / 5

lits confortables, petit déjeuner au bar, hôte gentil et sympathique. belles chambres.

L.

Le 26/05/2021 à 07:10

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Très pratique pour ceux qui voyagent pour le travail. Bar et restaurant en bas.

Matteo.e

Le 04/12/2020 à 16:13

5 / 5

Je suis resté 10 jours, BB propre et moderne, matelas très confortable, parking privé à l'arrière. Petit déjeuner au bar du rez-de-chaussée (inclus). Dans le même bâtiment se trouve un restaurant/pizzeria qui est excellent pour manger. Propriétaire sympathique et serviable, je vous recommande absolument de rester ici.

Anna.c

Le 03/10/2020 à 07:15

3 / 5

Nous sommes restés une nuit de passage. La chambre confortable de base. Deuxième étage sans ascenseur, dixième chambre. Faire le ménage. Petit déjeuner au bar d'en face, très bien achalandé et apprécié. Si vous partez le matin à 8h30, il n'y a toujours personne à qui confier les clés. Nous les avons laissés au bar qui les connaît et le soir si c'était trop tard (23h) nous retrouvions les clés à la pizzeria qui est juste à côté.

Oronzo.a

Le 26/08/2020 à 12:30

4 / 5

très gentil... la chambre propre je la recommande

Daniele.a

Le 31/07/2020 à 18:48

4 / 5

La chambre était très belle, propre.

Lorenzo.

Le 30/11/2019 à 18:31

5 / 5

Chambres neuves, propres et très spacieuses.

Natale.a

Le 29/09/2019 à 19:15

1 / 5

très mauvais

L...

Le 06/07/2019 à 09:10

3 / 5

B&B petit mais bien entretenu.

Giacomo.a

Le 25/06/2019 à 16:22

4 / 5

Excellente chambre d'hôtes

Antonio.i

Le 26/05/2019 à 10:29

5 / 5

J'ai passé un bon moment. Je suis resté une soirée et j'ai tout réservé pour la journée. Tout est très propre et bien rangé. Il y a un parking à l'arrière et le petit-déjeuner au bar en face.

Cisco.o

Le 07/05/2019 à 06:18

5 / 5

Confortable et accueillant

gabriele.i

Le 11/03/2019 à 08:18

5 / 5

Situé dans un excellent emplacement. Propre, accueillant, lumineux, spacieux. Petit-déjeuner au bar à volonté avec la convivialité calabraise.

mmatto89.

Le 17/12/2018 à 07:15

5 / 5

Séjour de 3 jours, chambres propres, tout est en ordre. Je recommande fortement. Endroit calme. Et il y a une fantastique pizzeria là-bas.

Lavinia.u

Le 23/06/2018 à 20:05

4 / 5

Beau et bien entretenu

Graziana.u

Le 19/10/2017 à 15:37

5 / 5

nous avons été bien

Paolo.u

Le 17/06/2017 à 09:05

5 / 5

Propre, accueillant, excellent

angelo.a

Le 05/03/2017 à 17:08

5 / 5

Situé sur la SS106, il permet de rejoindre facilement les différents lieux à proximité. Les chambres sont très grandes et très propres

Marco.c

Le 13/08/2016 à 21:19

4 / 5

B et B propre et accueillant

  • 🏪 Anima e Pizza (402 Avis)

  • 💬 Le cadre est vraiment agréable et les pizzas sont parmi les meilleures que j’ai pu manger dans un restaurant. Des prix normaux, loin des pratiques touristiques de la région. Je recommande vivement !


  • 🏪 Sapori d'Italia (7 Avis)

  • 💬 Vraiment... Des saveurs d'Italie ? Pauvre Italie si telles sont ses saveurs. Ça ne sert à rien d'éterniser, oubliez ça, mieux vaut une pizza, une piadina, un hamburger... Ce restaurant n'a que le nom et les tables et chaises, pour le reste c'est du buffet de qualité en plus du truc de mauvaise qualité. Mention honorable aux légumes grillés qui ont peut-être été grillés il y a quelques mois avant d'être surgelés. Maintenant, ils sont mous, congelés et... non comestibles


  • 🏪 Albergo Martini (440 Avis)

  • 💬 L'hôtel est assez vieux , les chambres basiques et petites, le ménage vite fait. Le petit déjeuner est varié mais les pâtisseries locales proposées sont assez sèches. Le parking n'est pas directement sur le site de l'hôtel mais dans une rue adjacente. Aux abords de l'hôtel il y a 2-3 restaurants, un bar et un glacier, de quoi faire un petit tour le soir. Juste pour une étape, il convient


  • 🏪 Dpiù (180 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Osteria Tanaliberatutti (620 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture. Comme dans « le goût de l'excellence ». Nous avons eu des plats du jour (plats de pâtes) délicieux et réconfortants. Mais la véritable star était une stellaire « ciccia » toscane traditionnelle, dont je me souviendrai toute ma vie. J'ai vraiment adoré cette expérience et je la recommanderais à tous ceux qui recherchent la simplicité et la beauté de la gastronomie toscane, dans une atmosphère particulière intégrée au quartier résidentiel dans lequel elle se trouve. Le sourire des propriétaires à notre arrivée était la promesse de quelque chose d'unique. On nous a servi quelque chose de splendide.


  • 🏪 Caffè Cleri (203 Avis)

  • 💬 très bel endroit, tenu par de charmantes personnes


  • 🏪 L'Antica Napoli (84 Avis)

  • 💬 Endroit petit mais accueillant, personnel très gentil et sympathique, nous avons pris des pizzas, des sandwichs et avons gentiment demandé une côtelette avec des frites pour l'enfant et les propriétaires étaient très disponibles pour répondre à toute demande, le tout vraiment excellent, des prix plus qu'honnêtes. Je recommande absolument


  • 🏪 Osteria Quadra (178 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné pour deux et avons passé un bon moment, un personnel courtois et des plats bons et bien réalisés. La facture était un peu chère compte tenu du fait que nous n'avons pas eu le deuxième. Chambre très bruyante malheureusement. Les frais de couverture à 2,50 m'ont un peu fait lever le nez, car je suis dans une taverne et il n'y avait pas toute cette attention ou cette valeur, en fait, pour les frais de couverture. Nous reviendrons certainement pour une deuxième tentative, peut-être cet été puisque l'espace extérieur est décidément plus évocateur que l'intérieur.


  • 🏪 Bar Caffe' Salis Marco (121 Avis)

  • 💬 Si vous faites la route entre Esterzili et Villagrande Strisaili, vous ne trouverez guère d'autre endroit pour faire une petite pause café, excepté peut-être à Ussassai, mais ici c'est particulièrement sympa. Agréable terrasse ombragée.


  • 🏪 Santo Gusto Padenghe (277 Avis)

  • 💬 Absolument fantastique à tous égards. C’est d’abord un endroit où les Italiens viennent manger. Il n’y avait pratiquement aucun touriste. Nous avions une sélection d'huîtres et de fruits de mer et tout était exceptionnel. Nous avons également mangé ici des pizzas auparavant - très uniques. Ils ont un sommelier qui nous a recommandé un vin parfait pour notre repas. Et en plus, le restaurant fait face au lac de Garde donc la vue est à couper le souffle. Un de mes restaurants préférés en Italie.