Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Cesarina Avis

📌 Via Aldo Moro, 12, 24060 San Paolo d'Argon - Italie

💬 Avis

Avis sur B&B Cesarina à San Paolo d'Argon

Les avis

Les dernier avis sur B&B Cesarina à San Paolo d'Argon

  • 🏪 Soggiorno lavoro turismo (4 Avis)

  • 💬


  • 🏪 B&B Cinque Terre tra il Filo di Arianna (89 Avis)

  • 💬 La chambre fait 9m2 de moins que sur la réservation. On entend les voisins à travers les murs. La propriété est mal entretenue et sans aucune logique (exemple passe la tondeuse à l'heure du repas du soir quand tout le monde mange sur la terrasse au lieu de faire ça la journée quand les touristes ne sont pas là) Le pire de tout est l'affiche qui explique que toute personne qui mettra un avis négatif sera poursuivi en justice ! Du grand n'importe quoi et du jamais vu. Pour finir, on demande de régler la taxe de séjour alors qu'on l'avait deja payée à la réservation.


  • 🏪 Pizzeria Ristorante Tiepolo (840 Avis)

  • 💬 Multiple choix de pizzas excellentes et à de très bons prix. Joli cadre convivial. A conseiller vivement !


  • 🏪 Pizza And Go (Pizzeria Aurora) (86 Avis)

  • 💬 Enfin une pizza pleine de saveurs. Très rapide et précis aussi. Je recommande à tout le monde. Stationnement facile.


  • 🏪 Pinsa un po' (48 Avis)

  • 💬 Pinsa savoureuse avec la bonne consistance, croquante et délicate. Celui avec salami et scamorza est recommandé. Longs délais d'attente si consommé sur place.


  • 🏪 Oasi della pace (6 Avis)

  • 💬 Lieu enchanteur en pleine nature, l'emplacement est idéal pour rejoindre à la fois l'autoroute et la plage de Senigallia. L'établissement accepte les chiens et mes chiens et moi avons passé un très bon moment, des gens gentils et serviables.


  • 🏪 Bar Pizzeria (32 Avis)

  • 💬 La pizza est excellente fine et délicieuse, mais le personnel très grincheux


  • 🏪 LA CANVA PIZZERIA RISTORANTE (244 Avis)

  • 💬 Endroit simple, immergé dans un petit village en pierre, très sympa. Le service est très sympathique et discret et la viande à l'ardoise est vraiment bonne. Les pizzas sont également bonnes. J'ai passé une bonne soirée. Merci


  • 🏪 Ristorante Punto Loran (724 Avis)

  • 💬 Bel endroit et service correct! Mais la nourriture est moyenne. Je me souviens des entrées que nous avions essayées en été, elles n'étaient pas mauvaises. Cette fois, nous avons pris le "menu rapide". Nous n'avons pas été prévenus de la présence de piment dans le plat. La friture était très lourde et grasse, nous ne l'avons pas finie. La propreté des salles de bain n'était pas parfaite. Dans l'ensemble, ce n'est pas mal, mais il y a place à amélioration 💪🏼🤗


  • 🏪 Rossteria Busdesgnaus (504 Avis)

  • 💬 En vacances pour quelques jours en Émilie Romagne, nous avons eu la chance en cherchant bien bien de découvrir cet établissement et surtout d'être reçus par Loretta. Resto complet, samedi soir, elle nous a accueilli (4 personnes) alors que nous n'avions pas réservé !! Très bien mangé, personnel vraiment très sympa, attentionné, une ambiance et déco simples mais soignées. Nous avions choisi côtelettes d'agneau, raviolis aux crevettes et petits légumes, filet de porc aux miel et agrumes, les desserts étaient délicieux, pour un prix plus que convenable. On a passé une très agréable soirée grâce à la générosité de Loretta et son collègue, ...qui parle français plus qu'il ne le dit. Attention, attention, nous avons eu beaucoup de chance d'être reçus sans réservation, pensez bien à réserver AVANT, la table est très appréciée dans le coin !! Merci beaucoup à toute l'équipe de la part de 4 hauts Savoyards !!🙏