📌 Via Nino Costa, 27, 10044 Pianezza - Italie
💬 4 Avis
Les avis
💬 Très belle vue et très belle terrasse et bel apéritif mis en place, comme vous pouvez le voir. Prix raisonnables dans l'ensemble
💬 Personnel sympathique, prix raisonnables, endroit branché
💬 Super moment en famille. L'accueil, les plats, la déco, tout était parfait. Nous recommandons vivement ce restaurant qui vaut un détour bien mérité. Les patrons et le service sont irréprochables. Merci aux patrons, aux cuisiniers, aux serveurs qui font un travail remarquable. Bravo à vous.
💬 Un lieu magnifique une cuisine excellente avec un vin parfait que dire allez y c vraiment bien
💬 Réservé à tort à Bristol par erreur, devrait être celui de Vienne, payé à l'avance la totalité de la réservation, demandé le jour du départ au moins le retour d'une partie de la réservation. mais demande refusée. donc payé intégralement un service sans en bénéficier.
💬 Dessoûler et oublier L'emplacement en lui-même est véritablement au cœur de la vieille ville. J'ai quitté la maison et les vues ont commencé. L'appartement est coloré, « pour tous les goûts » - une sorte de mille et une nuits de courtisane pauvre : des oreillers argentés, des strass sur les murs défraîchis, un baldaquin bleu translucide au-dessus du lit. « Shabby » est généralement le mot parfait pour décrire l'intérieur. Mais c’est propre, il y a un sèche-cheveux et un peignoir en tissu inconnu de la science. De plus, les propriétaires fournissent une clé personnelle d'un parking sécurisé (dans une ville portuaire c'est important) pour 15 euros par jour. MOINS : 1) Malgré les 60 euros par nuit indiqués dans la description, ils ont essayé de nous « augmenter » de 12 autres sans aucune explication. Les avis sur d'autres portails indiquent que cela correspond au cours ici. 2) Le même emplacement – le cœur même de la ville PORTUAIRE. Une recherche angoissante d'un logement à travers des coins sombres et énervés, à travers du linge suspendu et des indigènes défoncés, l'odeur de marijuana dans tous les coins, des tentatives infructueuses de dormir en criant devant la fenêtre jusqu'à 3 heures du matin, etc.
💬 Délicieuses "lasagnes" au chou ! Comme c'est du chou en vente, je l'adore. Il y a quelques temps je l'ai fait dans une pâte à poêle et là aussi c'était excellent. J'aurais tout pris, j'aime ceux qui ont du respect pour la Terre et j'y sentirai certainement ce goût dans les légumes pris... de respect et d'amour pour la Terre Mère
💬 Nous avons visité Fermento lors de notre lune de miel dans les Pouilles. Nous étions à la recherche de bars à vins naturels à l'étranger et Feremento n'a pas déçu ! Donatella nous a servi les vins les plus incroyables au verre - des vins que nous n'aurions jamais pu obtenir au Canada. Certainement une visite incontournable pour les amateurs de vin naturel visitant Matera. Nous n’avons pas eu l’occasion de manger ici, mais l’ambiance et l’attention portée aux détails nous donnent l’impression que ce serait excellent.
💬 Décevante expérience dans cet établissement, accueil pseudo chaleureux, 40 minutes d attente pour un antipasti loin d'être élaboré(quelques tranches de salaisons, 45 euros) nous insistons pour obtenir plus rapidement le plat de pâtes notre petite(4 ans) et quand nous faisons remarquer que des clients arrivés après nous, sont servis avant, changement radical d'attitude : serveuse arrogante et patron moqueur et anti commercial...De surcroît, les pâtes sont juste passables et de petite ration, bref à 145 euros la note pour 4...à éviter absolument !
💬 Bel endroit super accueillant plein d'attention. L'assiette d'antipastis del mare, surprenante de fraicheur et de goût, les pâtes à l'encre de sèche à l'oursin, un délice. On en a pour son argent. Je recommande