📌 Via Giosuè Carducci, 16, 00068 Rignano Flaminio - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 25/10/2023 à 11:40
Petit et avec peu d'espace. Mais la pizza est bonne
Le 11/09/2023 à 17:09
La pizza est excellente fine et délicieuse, mais le personnel très grincheux
Le 23/01/2022 à 23:54
Bel endroit, personnel sympathique, excellents produits
Le 11/05/2021 à 14:18
personnel très gentil et sympathique, une des choses que j'apprécie le plus est la propreté ainsi que la qualité de la pizza et le service abondant. vous payez un morceau de pizza comme on le faisait autrefois. je vous conseille
Le 05/08/2020 à 12:30
J'ai opté pour le morceau de pizza classique J'ai trouvé la qualité excellente, tant au niveau de la pâte que de la couvrance très généreuse L'employé est très poli et sympathique Dans le restaurant il y a aussi un bar, où j'ai dégusté un excellent café Devant la pizzeria il y a plusieurs parkings Excellente pause déjeuner
Le 19/10/2019 à 16:41
La pizza est toujours excellente
Le 22/06/2019 à 18:54
Pizza fantastique... personnel toujours sympathique et courtois
Le 26/04/2019 à 15:31
Un endroit sympa, un parking, des barmans professionnels ! Super café !
Le 21/04/2019 à 17:11
Environnement confortable
Le 20/04/2019 à 15:57
Excellente pizza..large choix de saveurs..endroit informel et simple !! Essayer!
Le 15/03/2019 à 06:44
Excellent service, la gentillesse, la disponibilité et la variété des pizzas et pas sublimes.... fortement recommandé 😜
Le 07/02/2019 à 12:34
Bar-pizzeria local isolé mais agréable, très bonne pizza, café correct, direction sympathique et jeune, prix moyens-bas
Le 11/01/2019 à 13:47
Une pizza farcie que je recommande à tout le monde est une pizzeria tranchée pour une collation qui est excellente
Le 26/10/2018 à 10:00
Grande pizzeria locale, des feuilles entières aux tranches de nombreuses variétés de grande qualité vendues par Weight également bar avec café cappuccino sodas et boissons ambiance détendue très abordable elle s'appelle Pizzeria Zi Remo's
Le 28/08/2018 à 11:34
Excellente pizza à la tranche à petit prix.
Le 30/06/2018 à 20:23
Excellente pizza à emporter basse et croustillante
Le 22/03/2018 à 22:26
Excellente pizza et service
💬 J'ai mangé un bateau avec du jambon cru, de la roquette, des flocons de parmesan et de la mozzarella de bufflonne, spectaculaire
💬 Nous y avons déjeuner par hasard et nous nous sommes régalés ! Très bon plats et bonne carte. Vraiment pas cher et vue sur lac. Nous avons beaucoup aimé ce passage dans ce restaurant
💬 Ce fut une expérience italienne locale très agréable et authentique. Nourriture savoureuse, prix sympas, serveuse très sympa. Les raviolis à la morue et au fromage étaient très bons. Egalement l'assiette avec fromages et jambons locaux 🤩
💬 Hier, je suis venu manger dans cet endroit appelé mon café et c'était le meilleur choix que j'ai jamais fait pour un endroit où on peut penser qu'ils ne sont pas capables de faire des plats parfaits mais laissez-moi vous dire que c'était l'une de mes meilleures décisions de ma vie. fait pour manger ici. La nourriture était incroyable et si délicieuse que je ne pouvais pas en avoir assez, le service était vraiment sympa et très respectueux et mérite 5 étoiles pour la nourriture et pour le personnel incroyable. Comme je l'ai dit, ce n'est peut-être pas un grand endroit mais c'était très joyeux et incroyable, je recommanderais vraiment de venir l'essayer car croyez-moi, vous ne serez pas déçu l'année prochaine, je reviendrai 😁.
💬 La pizza est très bonne, aussi bien à emporter qu'en tranches. Endroit confortable et propre. Marco et son père sont gentils. Il y a la possibilité de se faire livrer des pizzas à domicile. Je recommande vraiment d'essayer leur pizza.
💬 Cinzia et Federico sont très accueillants et gentils. Les chambres sont vraiment belles et soignées dans les moindres détails. La vue est magnifique. Je le recommande fortement.
💬 L'atmosphère du lieu en lui-même est peut-être intéressante, mais le lieu lui-même est très négligé, ce qui est surtout visible de l'extérieur et dans les salles de bains, qui ressemblent à des toilettes de prison. Service épouvantable. (Payant) L'eau du robinet servie au début était dans des bouteilles en verre (imitant l'eau du magasin), qui avaient déjà été utilisées plusieurs fois auparavant et qui étaient sales - dégoûtantes. Tout était servi comme à la cantine, à table et c'était tout, sans même le servir à une personne en particulier, sans verser de vin ou quoi que ce soit. La nourriture était vraiment dégoûtante, je ne peux rien dire de plus. Non, ce n'est pas une question de goût. On nous a servi de la viande puante et aigre, les plats étaient complètement trop salés (sans doute pour cacher le goût de charogne) et les portions elles-mêmes ressemblaient à celles d'un restaurant 5 étoiles Michelin - MICROSCOPIQUES ET CHER. Ma femme a failli pleurer et mon père a été empoisonné et est resté malade pendant plusieurs jours. Chacun de nous était dégoûté, se sentait mal et en plus nous payions comme pour un restaurant (ce qui n'a rien à voir même avec un pub de second ordre). Je sais ce qu'est la vraie cuisine italienne et j'ai mangé dans différents endroits, mais c'est tout simplement un scandale. Vraiment, les propriétaires et le personnel devraient avoir honte !
💬 Super prestation. Bonne nourriture. Pas trop bon marché, mais ça vaut le coup. Les pâtes à l'espadon et la frittura mista étaient excellentes. Merci de nous recevoir!
💬 Super accueille , très propre , grande chambre , sale de bains avec bidet , magnifique vue sur les montagnes , jardin , parking , facile d’accès . A recommande
💬 On l'obtient souvent, ça vaut vraiment le coup. Le riz est compact et ne s’effrite pas au contact de la sauce soja. Il y a beaucoup de choix pour tous les goûts.