📌 Via Giuseppe Verdi, 33, 07037 Sorso - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 04/09/2022 à 15:25
Non recommandé. Structure délabrée, médiocre en tout, du mobilier à la propreté. Serviettes inégalées et inadéquates et petit déjeuner médiocre.
💬 Déception de la qualité des services et de l'attention portée aux clients pour un hôtel 5 étoiles. Comme cerise sur le gâteau, au moment du départ, je demande par téléphone à la réception d'apporter ma voiture devant l'hôtel. La réception m'informe que les clefs sont introuvables et par deux fois la receptioniste insiste à me demander si je suis sur de ne pas les avoir moi (???). Quand j'arrive à la réception, les clés ont été finalement retrouvées. La réceptionniste me dis que actuellement aucune personne du personnel ne peut aller chercher ma voiture avant 15 minutes. Je vais la chercher moi-même et c'est la première fois que cela m'arrive dans un 5 étoiles et même dans un 4 étoiles. Nous partons de l'hôtel énervé sans que personne nous demande si nous avons passé un bon séjour . L'hôtel n'offre pas l'attention attendu pour un 5 étoiles. Vraiment dommage, car nous avons déjà prévu de retourner régulièrement à Cesenatico et nous ne sejournerons pas dans cette structure. Eric D'Aloia
💬 Nous revenons d'une excursion en montagne et à 18h00 nous nous sommes arrêtés à cet endroit pour manger quelque chose. Nous étions dix et la fille qui nous a accueillis était très gentille. Nous avons demandé si nous pouvions manger quelque chose et même si ce n'était pas l'heure du dîner, il nous a fait asseoir immédiatement, nous préparant les tables et nous montrant le menu pour que nous puissions commander des pâtes et des brochettes. La nourriture était très bonne et les pâtes, je dirais, étaient en portions très généreuses qui, après un voyage à la montagne, étaient les bienvenues et très appréciées. La valeur ajoutée était le service rendu avec le sourire. nous avons mémorisé l'endroit et nous y retournerons certainement.
💬 Emplacement stratégique car à quelques pas du centre. Propriétaire très gentil et serviable. Petit déjeuner copieux et personnel vraiment propre, précis et attentionné. Chambres propres (nous avons séjourné dans une chambre double). Qualité/prix absolument recommandé. Il est pratiquement toujours facile de se garer sur la voie publique.
💬 J'ai pris le petit déjeuner ici par hasard car je n'étais pas du coin. Bar très propre, bien meublé avec la possibilité de s'asseoir à des tables confortables aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Personnel poli et attentionné. Je dois dire que j'ai bu l'un des meilleurs cappuccinos que j'ai goûté jusqu'à présent... vraiment bon et crémeux. Des croissants bons et frais... ils méritent tous 5 étoiles !
💬 Cuisine très bonne de maison les pâtes sont excellentes. Je reviendrai. 😊👌🏼😉
💬 Le propriétaire est une très bonne personne et toujours disponible. Les chambres sont agréables et propres. Nous avons passé des vacances inoubliables.
💬 La propriété a un accès direct à la plage et propose également l'utilisation d'une piscine. Les chambres sont propres et bien entretenues. Le petit déjeuner servi sur la terrasse est un moment unique durant lequel vous pourrez profiter d'une magnifique vue mer. Le personnel est professionnel et très accueillant. Hautement recommandé!
💬 De très bons biscottis. L'un des rares endroits à proposer des biscotyi. Ce n'est pas largement disponible dans les Pouilles.
💬 Super pizza, excellent service. Compliments
💬 Je n'avais jamais rencontré un endroit aussi mal géré... de 7h à 9h15 personne n'était présent dans l'établissement... pas de petit déjeuner (fourni) pas de réponse aux 7 appels... J'avais réservé 4 nuits mais j'ai payé le d'abord (en laissant l'argent dans le bureau sans aucun personnel) et je me suis échappé de cette masure... à 9h51 un sms du propriétaire disant : "désolé je suis au boulot je t'appelle au plus vite si c'est pour le bar ça s'appelle C***na, je te l'ai pas dit hier"... Je me demande si j'étais tombé. Qui m'aurait aidé à descendre les escaliers ? étant donné que j'étais la seule personne dans l'établissement ??? Cet endroit doit être fermé !!!