Les avis
Le 21/04/2024 à 10:03
Nourriture délicieuse à un prix raisonnable et le personnel est très gentil !
Le 04/03/2024 à 20:02
Un kebab 5 étoiles!
Le 13/01/2024 à 21:37
Gentillesse dans le service, fraîcheur des condiments, bonté et abondance du kebab. je reviendrai c'est sûr
Le 06/01/2024 à 16:33
commandé sur just eat tard hier soir, livré dans un délai très court et tout était plutôt excellent
Le 08/11/2023 à 22:04
Un KEBAB stratosphérique et des propriétaires toujours accueillants et avec le sourire, on reviendra toujours ! Informé!
Le 30/10/2023 à 19:38
Absolument le MEILLEUR KEBAB de Bari! Qualité des matières premières, prix vraiment modestes pour le service proposé et la qualité des plats. Courtoisie et serviabilité des propriétaires. Super recommandé.
Le 26/09/2023 à 19:50
Bonne nourriture..
Le 13/09/2023 à 21:26
Le seul magasin de kebab que j'ai vu à Bari qui soit aussi soigné, bien fait, continue comme ça pour toujours💪
Le 05/09/2023 à 14:06
Charmant petit magasin de kebab, recommande vivement la piadina al kebab
Le 30/08/2023 à 11:20
Pour un kebab, c'est bien plus sympa que d'autres où je suis allé et la piadina manque un peu d'assaisonnement mais vraiment bonne, recommandé
Le 27/08/2023 à 13:38
Je suis un client régulier et je pense que c'est sans aucun doute le meilleur kebab de Bari. Des prix abordables, un service impeccable et une viande savoureuse pour un kebab de Bari moyen. Le seul défaut est la pièce très chaude et peu accueillante esthétiquement.
Le 26/08/2023 à 12:08
Endroit bien entretenu, propre et confortable. Sur demande, les gérants préparent n'importe quel plat sur place. J'ai eu un menu avec du poulet, du riz, de la salade et un dessert. Seulement 7 euros. Des plats savoureux et chauds, à deux pas de l'Université. Le très gentil propriétaire prépare chaque kebab avec un soin minutieux. Fortement recommandé pour un déjeuner rapide et de bonne qualité.
Le 26/08/2023 à 12:00
Le meilleur kebab de Bari, sans aucun doute. Plats et desserts excellents, propriétaires sympathiques. Un lieu rare, aux arômes d'autres mondes et aux saveurs authentiques. Un mélange parfait dans un lieu positif. Compliments.
Le 19/08/2023 à 18:21
Excellent si vous avez des problèmes de constipation, j'ai passé toute la nuit aux toilettes... Les felafels sont à éviter absolument, ils sont plus secs que le désert à midi
Le 10/07/2023 à 06:34
Vous pouvez essayer un très délicieux kabab à la dinde, de haute qualité et à un prix raisonnable.
Le 05/07/2023 à 20:01
Tout était très bien. Les propriétaires étaient également très serviables. Nous les remercions beaucoup.
Le 17/06/2023 à 15:41
Bonne piadine
Le 17/06/2023 à 15:41
👍👍👍
Le 08/06/2023 à 10:26
Le meilleur endroit pour manger ! Il était si bon qu'il nous a spécialement préparé des plats indiens !
Le 06/06/2023 à 23:10
J'aime la nourriture et le service! il s'en soucie vraiment !
Le 12/05/2023 à 21:06
top ❤️
Le 07/03/2023 à 18:47
Presque....
Le 03/01/2023 à 15:47
Personnel sympathique.
Le 25/11/2022 à 01:11
Nourriture de qualité, prix très corrects. Informé!
Le 09/10/2022 à 08:32
Je me sens chez moi.
Le 31/08/2022 à 18:11
Le meilleur kebab de Bari. Des ingrédients de haute qualité, un grand soin dans la préparation des sandwichs et des wraps. Essayez certainement la piadina/sandwich avec kofte : des boulettes de viande artisanales. Vous ne serez pas déçu, des prix compétitifs dans un lieu neuf et confortable. Arrêt obligatoire si vous passez par ici !
Le 26/05/2022 à 19:02
Petit plateau uniquement viande de kebab... 3 €. Très cher pour la quantité/qualité proposée. Des prix en constante augmentation.
Le 28/04/2022 à 13:28
Nourriture toujours très fraîche et bonne
💬 Absolument spectaculaire. Chambres flambant neuves, accueillantes et très élégantes, d'une propreté impeccable, wifi et télévision Internet, dans un endroit super central et stratégique, avec parking attenant. La jeune fille qui le gère et sa mère sont d'excellents hôtes. Affables, serviables et d'une grande gentillesse, ils se rendront entièrement disponibles. Des prix excellents, on dirait presque qu'il y a plus de désir de passer les vacances dans le B&B plutôt que de se promener dans la ville et ses environs ! On se sent comme en famille. Bien sûr, nous reviendrons toujours. Merci
💬 Ambiance chaleureuse, avec de bons plats et surtout un très bon tiramisu
💬 Petit restaurant situé sur une petite place du village. Malgré les nombreuses voitures, l'endroit reste calme et bien situé. Le service est impeccable et la nourriture est fabuleuse. Je recommande grandement si vous passez dans le coin. Les cafés nous ont même été offerts, encore grand merci !
💬 Une expérience très agréable au Sikelia Suites à Noto. L'emplacement est parfait. Le lieu est élégant et très raffiné. Des chambres spacieuses et accueillantes au design moderne et précieux. La courtoisie, la disponibilité et le sourire de la propriétaire Alessandra qui nous a accueillis comme le soleil sicilien sont d'une grande importance ! Nous serons de retour bientôt
💬 Endroit cosy et bien entretenu. Le propriétaire était très gentil et compétent. Je reviendrai certainement.
💬 Nous sommes venu ce jour le 20 août 2021, nous avons était convaincu de commander lorsque nous avons vu un des "cuisiniers" couper du vrai cheddar... Par la suite nous avons attendu nos 4 hamburgers pendant 20-30min, des sandwich froid etant donné qu'ils les fesaient cuire un par un... 4 hamburgers accompagné de barquette de frite à 3,50 euros pour des frites surgelés. L'addition de 70 euros fait tâche pour des hamburgers immangeable.. Les 3 "cuisiniers" ne savaient pas ou ils étaient. Gros manque d'organisation et de formation surtout.
💬 Super bonnes pizzas, produits de qualité. Presque toujours à l'heure pour les réservations téléphoniques, prérogative indispensable pour une pizzeria à emporter. Mention spéciale pour Giorgia, la caissière. Il reçoit tout le monde avec le sourire, et c'est certainement un plus non négligeable !
💬 Je recommande vivement cette adresse pour visiter VIESTE et le Nord des POUILLES. Michela est au petit soin pour vous. La vue de chez elle est magnifique. Son petit déjeuner est raffiné. La chambre est sans reproche.
💬 Personnel accueillant et la propriétaire Laura super serviable ! Des appartements équipés, pratiques et familiaux ! Excellent emplacement pour rejoindre le centre d'Isolaccia à pied ou pour se promener sans déplacer la voiture. Absolument recommandé pour les séjours courts et longs !
💬 Chez Vico Art, nous avons découvert une partie de la Calabre coincée dans un merveilleux vide composé de traditions, de vues, d'odeurs et de saveurs d'autrefois. Nous avons passé une nuit entre amis, les chambres étaient très propres et les gérants étaient très gentils et attentifs à toutes nos demandes. Super petit déjeuner avec d'excellents produits et des crêpes et pancakes fraîchement préparés pour le plus grand plaisir des plus petits. Le Beb est dans une excellente position aussi bien pour rejoindre la splendide mer que pour se rendre au parc Odissea2000. Je recommande également de dîner dans leur bistro, l'entrée et le premier plat sont exceptionnels, et les desserts sont à améliorer pour atteindre la perfection.