📌 Via Marcantonio Bragadin, 1A, 30126 Lido - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 17:05
Emplacement - Il se trouve à 1 minute en bus de la station de bateau-bus du Lido et à 20 minutes supplémentaires de la place Saint-Marc. Le Lido est un lieu de séjour agréable et constitue un refuge parfait après une journée bien remplie dans les îles principales de Venise. Petit-déjeuner - Ils proposent un très bon petit-déjeuner dans une belle salle vintage meublée en bois. Chambre - La chambre dispose d'un balcon idéal pour profiter du soleil et des pauses au grand air. Les toilettes sont juste à côté de la chambre et sont propres. La chambre n'est pas grande, juste assez pour ouvrir deux gros bagages mais ça va. Enfin, la famille d'accueil est sympathique et nous donne des instructions claires pour l'enregistrement et le départ, même si nous ne parlons pas italien. Aucune plainte.
Le 10/04/2023 à 11:51
Maison très accueillante, propriétaires sympathiques et courtois. Chambre spacieuse et très joliment meublée, depuis le balcon vous pouvez voir le magnifique jardin. La salle de bain se trouve à l'extérieur de la chambre, mais reste à l'usage exclusif des hôtes. Petit déjeuner très simple, mais néanmoins complet et copieux. Tout était vraiment propre et bien entretenu.
Le 22/03/2023 à 06:28
L'emplacement est 7mn de la gare (possibilité de bus, vaporetto, ligne aéroport directe) idéal pour toutes les visites. La chambre et salle de bains sont simples, très propres. Et les personnes accueillantes mais ne donnent pas de ''bons plans'' resto/ visites... Le PDéj. est correct. Bémols : le store de la chambre est défectueux donc lumières extérieures du lampadaire et pas de réparation malgré le signalement. Machine à café pour le Petit déj en panne pas de réparation pendant 3 jours. Pas de réassort de yaourts, confitures... Finalement un très bon rapport qualité/prix pour Venise.
Le 13/03/2023 à 12:01
Une très jolie maison. Le propriétaire et le gérant sont très sympathiques et attentionnés. Tout est très propre et confortable. Très bon emplacement où l'on peut se reposer sans bruits gênants.
Le 30/06/2019 à 20:42
Manque de climatisation. Chambre très chaude. Femme au foyer très gentille.
Le 30/09/2018 à 18:14
Logement calme. La propriétaire est très gentille et attentionnée, elle vous fait sentir comme chez vous. Tout est très propre.
Le 26/09/2017 à 19:48
C'est un bel endroit. Peut-être juste un peu trop cher, mais il était accompagné d'un petit-déjeuner élégant.
Le 12/09/2017 à 09:50
La maison est spacieuse mais les pièces sont très petites. Ça sent étrange. Je suppose que c'est à cause des chats.
💬 L'endroit est situé à 3 km d'Otrante, la propriété est entourée d'oliviers et immergée dans le silence et la tranquillité de la campagne. Il y a beaucoup d'espace pour garer la voiture, une terrasse avec chaises longues, table et chaises à l'extérieur de chaque pièce. Les salles sont si bien organisées que chaque invité a sa propre intimité, néanmoins vous pouvez vous déplacer et socialiser avec les autres. Convient à tout type de clients, célibataires, couples et familles. Claudio est le propriétaire des lieux et il est l'un des meilleurs hôtes que nous ayons jamais rencontrés, il est une valeur ajoutée au lieu. Le petit déjeuner est bon, avec des gâteaux faits maison et des fruits frais par la femme de Claudio. L'emplacement est stratégique pour visiter tout le Salento, de Lecce à Gallipoli.
💬 L'enregistrement n'est pas bien organisé. Le rapport qualité-prix n'est pas très avantageux puisque le petit-déjeuner n'est même pas inclus dans le prix. La cuisine est équipée du minimum nécessaire pour rendre un environnement accueillant : huile, sel, thé, café. Message pour les pèlerins du Chemin de François : la structure n'a même pas le cachet de l'accréditation.
💬 Le B&B est situé à la campagne, à quelques kilomètres de Budrio. Ses propriétaires sont très gentils et hospitaliers. Le B&B est très propre, dispose d'une salle de bain avec fenêtre et d'une cuisine très fonctionnelle. Bref, je le recommande !!! Évidemment, pour les déplacements, il est conseillé d'utiliser un véhicule.
💬 Bonjour, j'ai visité toute cette entreprise, une ferme très propre et un restaurant. La nourriture est bonne vu le prix: 18 euros, entrée + premier plat + deuxième plat boissons comprises (eau, coca, jus d'orange et vin tout compris bouteilles en verre qui ne sont pas bon marché) restaurant bien tenu, bonne nourriture, nous avons été servis par le serveur Bruno, un accueil affectueux, un excellent petit déjeuner, le propriétaire Vito était une personne gentille et serviable, tout était parfait, nous avons déjà réservé pour un autre fin de semaine,
💬 J'ai séjourné dans cet hôtel pendant une semaine avec ma famille en demi-pension. Je dois dire que nous avons passé un très bon moment également grâce à la grande courtoisie du propriétaire. Excellente maison d'hôtes familiale, excellente cuisine avec des produits typiques (nous avons très bien mangé) et la chambre pour trois personnes dans laquelle nous avons séjourné (nous étions 4 avec un lit supplémentaire) était très grande, confortable et très propre. Un excellent rapport qualité/prix. De plus, le Monte Santa Caterina est un point stratégique pour visiter toute la vallée et depuis lequel vous pourrez profiter d'un magnifique panorama. Je recommande personnellement cette maison d'hôtes.
💬
💬
💬 Accueil très chaleureux, cadre très joli, plats délicieux et une vue magnifique sur la mer Ligurienne. Et un grand merci pour la touche finale avec la liqueur de myrte qui m'a rappelé la Corse.
💬 Catastrophe!!!! Service inexistant il faut tout faire soi-même, nourriture bien c'est McDonald's qu'attendez-vous, environnement impossible d'avoir qu'une seule salle de bain fonctionnelle à l'heure du déjeuner. Très sale. J'y suis allé parce que mes enfants le voulaient, je n'y serais certainement pas entré, mais je vous assure qu'après avoir vu la salle de bain, eux aussi opteront pour autre chose la prochaine fois.
💬 Nous avons passé 15 jours dans ce magnifique complexe. Je le recommande vivement à ceux qui ont des enfants en bas âge car tout est concentré dans un seul espace : la piscine, pour avoir toujours un œil sur les plus petits. Nourriture correcte, bonnes animations, emplacement légèrement éloigné de la mer mais il y a un service de navette qui circule toutes les demi-heures. Excellente salle de nourriture pour bébé, nourriture fraîche déjà préparée pour les plus petits. Ce furent de belles vacances de détente agréable. Je pense que j'y retournerai l'année prochaine. Ragosta E.