Les avis
💬 J'ai découvert cette pizzeria par hasard......en passant en voiture. Sur le chemin du retour, j'ai commandé en ligne. Pizza familiale végétarienne : aux poivrons, tomates, aubergines, courgettes, mozzarella. Pizza familiale : Saucisse, pommes de terre bouillies, mozzarella, purée de tomates. Un détail à ne pas sous-estimer est qu'ils préparent également des pizzas sans gluten, ainsi qu'avec de la mozzarella sans lactose. Une double pâte se mérite, des ingrédients de qualité au juste prix. La pizza avec une croûte farcie à la ricotta vaut également le détour. De temps en temps, ils rendent hommage avec des gnocchis frits... Nous avons également essayé d'autres pizzas... excellentes. Le joyau est l'attention portée à la matière première, aux clients, même ceux qui ont des intolérances, et surtout à résoudre les petits désagréments....pour les enfants....avec un code de réduction. Merci et continuez ainsi avec passion et qualité. P.s. Four à bois...à ne pas négliger...
💬 Le meilleur!
💬 Accueil chaleureux et chambre très confortable, merci 😊
💬 Chambre spacieuse et confortable avec très grand séjour-cuisine. Chambres super accueillantes et propres. Excellent si vous aimez être au calme, immergé dans la nature, en contact avec la vraie campagne ! Excellent service, Mme Giuliana très sympathique et serviable.
💬 Quelle belle expérience. Maria Rita prépare chaque matin un gâteau frais et d'autres pâtisseries. Mais sur demande, elle servira tout ce que vous désirez pour le petit-déjeuner. De plus, elle est très utile en nous donnant des suggestions sur les endroits à visiter, les plages où aller, les bons restaurants, etc.
💬 Tagliolini au homard et spaghetti alle vongole délicieux, rien à redire. Serveuses sympathiques. Vue sur la mer, à revenir sans problème.
💬 L'impolitesse, l'impolitesse, le manque de courtoisie envers le client me poussent à ne plus jamais revenir dans cet endroit de Pianengo. La seule bonne chose, c'est le biancano et le shot de vodka pour un euro.
💬 Bel hôtel j’aime vraiment la nourriture est belle. MR Maurizio le propriétaire est une personne exceptionnelle, très douce, affectueuse, très gentille et très sympathique. Je vous souhaite tout le meilleur. Mille ans de bonne santé et beaucoup de bonheur. Un gros câlin et un gros bisou de votre plus doux CARLETTO, le garçon parfait, numéro 1.
💬 Je vis en Italie depuis 2,5 ans et j'ai mangé beaucoup de pizza ! Je peux honnêtement dire que cette pizza est à égalité avec la meilleure pizza que j'ai eu depuis mon arrivée ici. Sérieusement... travail bien fait !
💬 Très bonne cuisine locale avec des ingrédients frais et des gens très sympas. Nous avons eu des antipasti très spéciaux avec des escalopes marinées, une quiche aux épinards et du fromage blanc aux herbes. Primo étaient des gnocchis à la sauce à la viande, très légers et bons. Le dessert était composé de trois pâtisseries différentes, définitivement faites maison. Ce fut une belle surprise, notre premier jour en Italie