Les avis
💬 Ouverture d'un nouveau kebab sur Via dei Monti Tiburtini 490-492 juste en face de la station de métro Monti Tiburtini B. Endroit lumineux, employés très accueillants et sympathiques et très gentils ! Super nourriture, très bon kebab, viande juteuse et garnitures fraîches et de bonne qualité ! En plus des kebabs, ils proposent également de la cuisine indienne, fortement recommandée à ceux qui veulent essayer de nouvelles cuisines ! Le poulet au curry est moelleux et très savoureux ! 5 étoiles bien sûr malgré l'ouverture récente ! Je le recommande fortement!
💬 Un endroit face au lac où vous pourrez déguster un prosecco en compagnie. Un bar qui met de la bonne humeur même s'il pleut... Immergés dans la nature et la verdure, nous avons été agréablement surpris par l'arrêt inattendu avec un verre de vin Prosecco. Super!
💬 Très bon marché, environnement très calme
💬 A l'heure où de nombreux restaurants de Tolentino sont fermés pour cause de vacances, nous sommes heureusement tombés sur ce restaurant non touristique. Nous avons eu un délicieux repas de fruits de mer, à un prix très raisonnable. Le service était excellent, sympathique et arrangeant malgré notre manque d'italien.
💬 Excellent emplacement, au bord de la mer mais loin de la confusion. Chambre confortable et agréable, excellente idée du sac de couchage, très hygiénique. Défaut : petit déjeuner, tout emballé et pas prêt le matin comme annoncé. Il faut chercher dans les tiroirs ce que l’on veut, mais oui, ce sont des petites choses. Nous serons de retour
💬 Belle expérience dans la retraite de pré-saison de mes mini-footballeurs dans le magnifique hôtel Veronello avec des installations bien entretenues et magistralement gérées.
💬 Bel endroit calme et propre..une grande chambre et une magnifique salle de bain..entrée avec clés uniquement pour ceux qui séjournent.. Le petit déjeuner copieux a tout, le propriétaire nous a demandé si nous voulions autre chose pour le petit déjeuner, mais c'était bien. Propriétaire très gentil et serviable..Je reviendrai très volontiers et bientôt.Merci pour tout.
💬 La nourriture est savoureuse, les sauces sont variées et délicieuses (il y en a certaines qu'on ne voit pas sur la carte, je recommande de demander à les goûter) ! Le propriétaire Rachid (Rashid) dirige les lieux depuis au moins douze ans et me laisse toujours le sourire. Hautement recommandé.
💬 Dame très gentille et son mari... Tout est excellent, je le recommande... Je reviendrai
💬 Nous avons logés 5 nuits dans ce charmant bed and breakfast qui a le grand avantage de proposer un check in 24/24. Nous avons été chaleureusement accueillis à 2h30 du matin par Danilo le propriétaire, lui et sa femme sont adorables, serviables et de bons conseils. Les chambres sont très propres, salle de bain nickel. Climatisation, confortable, elles manqueraient à mon goût d'un peu de décoration murales. La villa est charmante et propose un parking et wifi gratuit. La position de l'établissement peut en déconcerter certains cependant pour nous c'était idéalement bien situé car proche en voiture de Paestum, Salerne, Pompéi, la mer, et le parc régional du Cilento. De plus c'est très calme la nuit, pas de bruits hormis le chant des oiseaux. Le seul petit reproche que nous ferons c'est pour le petit déjeuner qui se prend avec des distributeurs à boissons et distributeurs à gâteaux ( une carte créditée vous est remise en arrivant) nous qui aimons prendre notre petit déjeuner en salle étions un peu déçus mais ce n'est qu'un détail pour nous car nous conseillons vraiment cet établissement. D'autant plus que nous avons appris que c'est la législation de Campanie qui ne permet pas aux bed and breakfast de proposer des produits frais, donc ce n'est pas vraiment de la faute des propriétaires. Encore merci à Danilo et sa femme pour leur grande gentillesse.