📌 Via Delle Cave, 29, 24127 Bergamo - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 18/03/2020 à 13:53
Chambre propre équipée de tout le confort. Excellent emplacement pour rejoindre à pied l'hôpital Papa Giovanni XXIII. Service amical et courtois.
Le 21/03/2019 à 16:41
Idéal !!
💬 Cuisine de rue fantastique. Tous très bons!!!
💬 Comme à la maison avec mamie et amis !
💬 Chambre spacieuse et confortable au 1er étage, au calme au fond d'un espace verdoyant avec plusieurs accommodations. . Grande salle de bain , claire et propre. Au rdc , grande pièce à partager avec coin cuisine , salle à manger salon. Accueil sympathique. Bon emplacement en centre ville tout près de la place Saffi et de la Basilique San Pellegrino.
💬 Endroit très agréable et informel. Bonne bière, personnel très sympathique. Dans un petit parc très animé.
💬 Appartement très joliment meublé. Mais cet appartement n'est pas dans un endroit calme !!! Ce n'est pas non plus une villa. L'un des 2 appartements de vacances superposés. Pendant la journée, il y a le bruit des avions de l'aéroport militaire, à 5 km. Le soir, le bruit de l'appartement de vacances inférieur (1ère semaine chiens qui aboient, 2ème semaine célébrations bruyantes jusqu'à 3h du matin), bruit de l'autoroute à proximité la nuit Il n'y avait aucune intimité dans le jardin pendant la journée. Les fournisseurs pour le deuxième appartement ont été livrés via notre jardin. C'est pourquoi nous avons dû nous garer à l'extérieur de la propriété. Nous en avons tiré le meilleur parti. L'Italie/Lac de Garde est magnifique.
💬 Bon restaurant, rapide avec des prix raisonnables ! Un personnel sympathique ! Je recommande ce restaurant sur Turin !
💬 Beau chalet typique des montagnes, au bord de route goudronnée. Joliment réaménagé. Nouvelle Direction. Semble encore à par faire, mais déjà très agréable. Nous n'avons pas dormis. Situé sur le parcours de la Corno alle Scale. On ne peut mieux faire !
💬 L'hotel a annulé ma réservation et ne m'a jamais remboursé (tout cela via booking) 360 euros de perdu. L'hotel a encaissé les sous... le standard de l'hotel ne réponds jamais au téléphone et le manager ne me rappelle pas. Idem pour les mails. Une arnaque
💬 Excellente cuisine, service formidable, j'y suis allé plusieurs fois, toujours ravi et beaucoup de plaisir
💬 Produit professionnel, gentil, rapide et d'excellente qualité.