Les avis
Le 10/09/2022 à 16:42
Appartement très joliment meublé. Mais cet appartement n'est pas dans un endroit calme !!! Ce n'est pas non plus une villa. L'un des 2 appartements de vacances superposés. Pendant la journée, il y a le bruit des avions de l'aéroport militaire, à 5 km. Le soir, le bruit de l'appartement de vacances inférieur (1ère semaine chiens qui aboient, 2ème semaine célébrations bruyantes jusqu'à 3h du matin), bruit de l'autoroute à proximité la nuit Il n'y avait aucune intimité dans le jardin pendant la journée. Les fournisseurs pour le deuxième appartement ont été livrés via notre jardin. C'est pourquoi nous avons dû nous garer à l'extérieur de la propriété. Nous en avons tiré le meilleur parti. L'Italie/Lac de Garde est magnifique.
Le 19/08/2022 à 12:18
Super expérience Airbnb.
Le 05/06/2019 à 18:47
Beau
Le 07/02/2019 à 19:27
Pas cher et tout l'étage disponible
Le 01/05/2018 à 07:20
Grande maison et dans un endroit calme
Le 12/04/2018 à 07:09
Très bel endroit, spacieux
Le 11/04/2018 à 20:32
Parfait pour un séjour dans la région. Villa avec 4 chambres spacieuses dans lesquelles ont séjourné 6 adultes et 4 enfants. Décoré avec goût. 2 salles de bain, cuisine avec table pour tout le monde. Immense salle à manger-salon, terrasse avec vue sur le jardin. Quartier calme et bien situé.
Le 10/04/2018 à 17:06
Bon traitement, très propre et très confortable.
💬 Le lundi de Pâques, nous avons passé la nuit dans ce magnifique B&B entouré de verdure et de silence, à la lisière d'une forêt et avec une vue spectaculaire sur le Gran Sasso. Structure épurée et soignée, entièrement en bois. La chambre et la salle de bain ont tout le confort. La propriétaire, Maura, et son mari sont gentils, souriants et serviables... ils nous ont chouchoutés au vrai sens du terme en nous offrant, à notre arrivée, un café et un dessert typique (pizza de Pâques). Le petit déjeuner est divin : croissants, jus de fruits, yaourts, café, cappuccino avec possibilité de prendre également un petit déjeuner salé. Nous y retournerons certainement mais cette fois nous resterons plus de nuits. ⭐⭐⭐⭐⭐ TRÈS MÉRITÉ
💬 Service très lent.
💬 Séjour agréable hors saison, on a fait 2 nuits, l’hôtel n’était pas rempli. On a aimé : - l’emplacement - la piscine - le parking - petit dej - la literie - accès a la plage depuis l’hôtel On a moins aimé : - des oublis dans le ménage à notre arrivée (poubelle salle de bain et un peu d’eau au sol) - le robinet de douche très dur à ouvrir/fermer/tourner une fois qu’on a les mains mouillés (même en le signalant, on nous a juste dit que c’était comme ça) - wifi instable (en tant que touriste français) Mitigé : - même si c’est plutôt bien insonorisé, on entend quand même les fêtes de la plage
💬 Tres bon restaurant. Pizza tres bonne . C est un restaurant routier avec une tres bonne qualité et d excellent rapport qualite prix
💬
💬 Belle maison de vacances
💬 Nous nous sommes mariés le 12/09/23 dans cette belle salle de réception. Nous l'avons choisi les yeux fermés et nous n'avons eu aucun doute dès le jour où nous avons décidé de nous marier, et je dois dire que nous n'aurions pas pu faire un meilleur choix. Les propriétaires accueillants et serviables, en particulier Anna, avec leur professionnalisme et leur patience, ont satisfait tous nos besoins : de la superbe configuration de Noël😍 jusqu'à chaque détail, comme demandé. Personnel très gentil; Gaspare s'est occupé de nous et nous a servi à chaque instant avec soin et dévouement. Nous avons eu l'occasion de rencontrer leur talentueux chef, qui nous a décrit chaque détail des plats qui étaient vraiment exquis et raffinés. Lieu raffiné et élégant, comme on l'aime 😍Nous le recommandons à tous !!! Luigi et Chiara ❣️
💬 Vraiment sympa. La piadina au salami épicé était vraiment bonne
💬 Excellente boulangerie. Délicieux pain des frères Piazza qui travaillent comme boulangers depuis l'âge de 10 ans. Également recommandé pour les pizzas et les dîners.
💬 Nous avons séjournés 3 nuits en couple afin de découvrir la région (Portofino, 5 terres). Outre la gentillesse et le service exceptionnel des gérants, l'hôtel est idéalement situé ! Le prix est également accessible comparativement à tous les autres établissements. La seule remarque que je pourrais faire c est que la décoration n est pas à mon goût et que la tapisserie et les stickers décorant la chambre se décollent ce qui donne une impression vieillissante ce qui est largement compensé par la propreté et le sentiment d'être chez soi plus que dans un hôtel ! De plus un parking est disponible, gros plus quand on vient en haute saison. Merci encore, et à bientôt j'espères avec nos enfants et notre chienne 😊