Les avis
Le 07/08/2023 à 18:43
personnel un peu désorganisé pour un hôtel 4 étoiles le reste excellent
Le 08/07/2023 à 16:47
Suite quadruple réservée et payée généreusement à l'avance, mais à notre arrivée vers 19 heures, ils nous ont donné une chambre double avec canapé-lit aménagée en triple et présentée comme une quadruple. Nous avons dû faire nous-mêmes le quatrième lit, en demandant des draps et des serviettes. La piscine fermait à 19h mais tous les jours elle la fermait à 18h20. Il n'y avait pas de service de restauration autre que le petit déjeuner.... Nous avons subi l'invasion de nombreuses mouches et moustiques. Le système d'irrigation arrosait le balcon extérieur le rendant impraticable. Non recommandé....
Le 08/06/2023 à 17:58
Dans cet hôtel, vous vous sentez chez vous. Le personnel est très sympathique ! Claudia et Roberta numéro un !!! Merci mille ✨✨✨
Le 28/09/2022 à 22:27
Hôtel spectaculaire grâce à Francesco super accueil. Gestionnaire Swadeshy. Professionnel ultra serviable et cheville ouvrière de cette splendide chaîne hôtelière swadeshi.
Le 19/09/2022 à 10:28
Nous n’étions pas sûrs de cet hôtel car les critiques étaient mitigées, mais quoi qu’il en soit, nous lui avons donné une chance et nous ne l’avons pas regretté du tout. Personnel vraiment sympa, chambres propres, bon petit déjeuner. Grande valeur!
Le 10/09/2022 à 15:16
Hôtel surfait en étoiles, ça ne peut pas être un 4 étoiles s'il n'y a pratiquement pas de petit déjeuner, une chambre avec une salle de bain très petite et vétuste, cela mérite une rénovation et un investissement dans l'hôtel, car l'emplacement est très bon.
Le 17/08/2022 à 21:47
Personnel très sympathique, propreté excellente, petit déjeuner copieux, prix correct. Cependant, le mobilier est un peu minimal pour un **** !
Le 13/08/2022 à 15:24
Je suis resté 1 semaine, personnel excellent et gentil mais pas très formé. Avec l'excuse de la rénovation du spa, il n'y avait pas de salle de bain cartésienne, c'était une chambre libre. Par souci de convivialité, sur le site internet lors de ma réservation il a fallu écrire que le spa et la piscine couverte étaient en rénovation. au petit-déjeuner, cependant, du lundi au vendredi, il y avait le même genre de cheesecake aux baies avec la même tranche de gâteau coupée. Brioches cuites et dures, pan bauletto très dur. La propreté des chambres était excellente, la pièce avec l'interrupteur qui ne fonctionnait pas, la plupart de la télévision posée sur la table dans une seule pièce.
Le 05/08/2022 à 08:24
Un hôtel vraiment très agréable, avec piscine et dans le parfait style de la Costa Smeralda
Le 25/07/2022 à 14:51
L'hôtel bénéficie d'une position enviable parmi les 5 étoiles de la région, puisque vous pourrez rejoindre 3 belles plages à pied et les autres à quelques kilomètres en voiture. L'hôtel est entre de bonnes mains et bien entretenu. C'est dommage que le restaurant adjacent ait été fermé, nous espérons qu'il rouvrira dans les prochaines années. Parking gratuit avec possibilité d'utiliser une navette. La piscine est excellente. Jardins très bien entretenus.
Le 21/07/2022 à 19:18
Un endroit enviable où le soleil vous bronze d'une manière particulière
Le 27/06/2022 à 20:59
Gestionnaire gentil, serviable et accueillant. Chauffeur gentil et serviable. Chambres propres, piscine propre et bien entretenue. Endroit stratégique à proximité des plages et d'un excellent restaurant.
Le 09/06/2022 à 23:32
Emplacement vraiment sympa et vraiment suggestif merci Antônio de nous aider !!!
Le 20/01/2022 à 13:27
Abandonné et assez effrayant😨😨
Le 31/10/2021 à 10:36
Grande pièce, avec un espace extérieur très suggestif. Propre et calme, comme prévu dans un hôtel 4 étoiles. Je reviendrai
Le 11/09/2021 à 06:48
Plus jamais! J'avais 16 moustiques dans ma chambre, la climatisation ne fonctionnait pas, le sol était sale, le vieux lit, la douche ne fonctionnait pas correctement !!!
Le 31/08/2021 à 07:18
Optimal
Le 01/08/2021 à 10:39
La structure est positionnée dans un excellent endroit pour pouvoir voir tous les endroits du nord de la Sardaigne Facile d'accès depuis Olbia L'hôtel est bien structuré et certainement d'excellente qualité Ce qui fait la différence, c'est le personnel vraiment serviable, du gérant au sauveteur de la piscine, ils sont tous très serviables et prêts à fournir le meilleur de leur professionnalisme. Pour le petit-déjeuner, il y a un personnel capable de vous faire sentir comme chez vous. Merci de nous aider à profiter de cette semaine passée en Sardaigne Famille Costabile
Le 02/10/2019 à 08:42
Plus jamais. Le personnel n'était pas serviable. Aucun effort n’a été fait. La chambre était plutôt belle, tout comme le balcon, mais la pompe à eau de la piscine s'arrêtait après 21 heures, donc on ne voulait plus s'asseoir dehors. C'était très bruyant. Le petit-déjeuner, si vous pouvez l'appeler ainsi, comprenait (à la fin de la séance) des toasts, des croissants (dont aucun n'était frais) et un total de 10 tranches de saucisses, de fromage et de salami... pour tout le monde. Très décevant pour 85€ la nuit.
Le 02/10/2019 à 08:37
Le pire hôtel dans lequel nous ayons jamais séjourné. Le check-in n'a été possible qu'à partir de 17 heures, même si l'hôtel était presque vide (seulement 3 autres chambres en dehors de nous étaient occupées) ! Le personnel parle mal anglais. Nous avons dû acheter des serviettes de plage pour 20 €. La chambre en elle-même est plutôt agréable avec un balcon. Cependant, la pompe de la piscine était si bruyante tous les soirs qu'on pouvait à peine s'asseoir dehors. Nous continuons avec le petit-déjeuner - on ne peut pas vraiment appeler ça comme ça ! Ce qui nous a été présenté ici est une honte ! Des céréales mais pas de lait, seulement du pain grillé, du jus contenant des mouches, du yaourt emballé de la veille, non réfrigéré. Deux sortes de saucisses et de fromage qui semblaient vieux de 2 semaines !! Si tu manges ça, tu vas tomber malade. Il faudrait de l'argent pour manger ça ! L'hôtel ferme également la veille de notre départ réservé et nous sommes obligés de réserver à nouveau. Malheureusement, vous ne pouvez pas donner 0 étoile, sinon nous le ferions.
Le 30/09/2019 à 19:25
d'accord
Le 17/09/2019 à 23:51
Hôtel près de Cala di Volpe, très particulier, construit autour de rochers de granit. Personnel accueillant, environnements propres, grandes chambres avec mezzanine. Machine à café, bouilloire à thé dans la chambre. Petit déjeuner copieux mais je ferais plus attention au service à table.
Le 13/09/2019 à 20:42
Séjour agréable, personnel sympathique et serviable. A quelques minutes de Porto Cervo et de la Baie de Sardaigne (très jolie). Informé.
Le 07/09/2019 à 10:24
Très bon marché, malheureusement aussi assez négligé... le jardin était très beau, malheureusement il est très négligé... les chambres sont vieilles et pas très confortables. Le petit déjeuner était correct.
Le 06/09/2019 à 20:56
Je suis arrivé à l'hôtel et ils m'ont seulement dit que j'avais une chambre au lieu de deux ; Le petit déjeuner dit à la réception qu'il est de 7h à 10h et bien que le réceptionniste nous dit que c'est à partir de 7h30 il s'avère que, à part le pauvre, il est 8h10 et ils sont toujours en train de monter le buffet qui J'aurais honte. La nuit, ils nous ont coupé l'eau et j'espère qu'à 8 heures du matin ils vous la rendront à nouveau et parce que nous nous sommes plaints et que vous arrivez d'une excursion d'une journée à 8 heures de l'après-midi à l'hôtel et que vous vous retrouvez sans eau et cela il faut 45 minutes pour le résoudre. Désastreux pour un hôtel 4 étoiles... et il me reste deux jours s'ils ne me mettent pas dehors plus tôt car ce matin ils voulaient déjà me donner le check-out et nous devons partir deux jours plus tard.
Le 29/08/2019 à 09:02
Très mauvais personnel à notre arrivée, aucune aide pour quoi que ce soit.
Le 27/07/2019 à 00:29
C'est un 4 étoiles mais en réalité ça ressemble plus à un 3 étoiles
Le 16/10/2018 à 19:41
L'hotel a annulé ma réservation et ne m'a jamais remboursé (tout cela via booking) 360 euros de perdu. L'hotel a encaissé les sous... le standard de l'hotel ne réponds jamais au téléphone et le manager ne me rappelle pas. Idem pour les mails. Une arnaque
Le 18/09/2018 à 21:40
Terrible....
Le 14/09/2018 à 16:55
Rien de bien méchant en général, cela ne correspond même pas de loin à un hôtel 4 étoiles, hâte de rentrer à la maison, La chambre est mauvaise, le petit déjeuner est misérable, s'il vous plaît, dans quel hôtel 4 étoiles le lait s'épuise !!!! Il fallait demander du pain pour faire des tartines car ils ne reconstituaient rien, ni pain ni jus, ni yaourts, etc. Nous sommes restés sans eau chaude pendant deux jours. Le personnel de la réception était bien mais la serveuse du bar était horrible. Heureusement, à 600 mètres nous avions un bar appelé BARETO et nous avons très bien dîné.
Le 24/08/2018 à 08:52
Joli et petit hôtel, l'ambiance est très agréable et les travailleurs sont très attentifs, recommandé.
Le 14/08/2018 à 14:47
Je n'ai pas aimé ça et nous avons payé cher
Le 11/08/2018 à 15:58
C'est un bel hôtel 4 étoiles avec piscine, avec des friandises joliment meublées et de très grands jardins remplis d'arbres et de rochers. Le restaurant de l'hôtel est toujours hors service depuis 2 ans, et le wi-fi ne fonctionne pas du tout parfois, pas même les prises. Pour le reste, je peux cependant dire que c'est très accueillant😍
Le 25/05/2018 à 09:34
Hôtel tout à fait à la hauteur des attentes. 4 étoiles. J'ai séjourné dans plus de 100 hôtels en Europe. Premièrement, la chambre sentait la moisissure, deuxièmement, le linge de lit était humide et sentait également la moisissure, troisièmement, au milieu de 2018, pas de wifi dans les chambres, il n'y a de wifi que dans les espaces publics. Après 1 heure dans la pièce, nous n'avions plus de lumière. Ils nous ont transférés dans une meilleure chambre. Le petit-déjeuner était servi dans les chambres car elles n'avaient pas de salle à manger préparée, un petit-déjeuner très médiocre avec juste du pain grillé, du café et des jus de fruits, pas d'assiettes ni de couverts, juste une cuillère sur un plateau. Sans oublier que nous leur avons dit de servir à 9 heures du matin et qu'ils se sont présentés à 9 heures. Tout cela le premier jour. Le deuxième et le troisième jour, je passais peu de temps à l'hôtel et le petit-déjeuner était de plus en plus médiocre. Le dernier jour, nous avons attendu le petit-déjeuner qui était à 9h00, à 9h30 personne ne s'est présenté, je suis allé à la réception et ils ont dit que ce serait dans la salle à manger aujourd'hui. Personne ne nous a prévenus à l'avance. P.s. - mis à part l'amateurisme, c'est un bel hôtel et le personnel est sympathique et travailleur.
Le 18/05/2018 à 17:43
les photos parlent.....😀😀😀
Le 31/01/2018 à 13:36
Juste un mot... Enchantement ! Séjour à Cala di Volpe à l'hôtel Green Park. Mélange parfait.
Le 31/08/2017 à 14:50
Situé dans une excellente position à proximité des fantastiques plages de la Côte d'Émeraude, personnel très poli et serviable, bon petit déjeuner. Recommandé à tout le monde.
Le 06/08/2017 à 13:33
Très bel hôtel avec piscine et jardins bien entretenus. Personnel serviable et très gentil
Le 26/07/2017 à 14:23
COURIR !
Le 18/07/2017 à 06:34
Hotel agréable autant pour le service que le cadre. Il est dommage de ne pas pouvoir déjeuner à l'extérieur. Il manque une petite salle de fitness
Le 19/08/2016 à 21:26
Mauvaise nourriture et présence de souris dans les salles à manger ! De la vraie merde
Le 14/06/2013 à 22:51
Oasis de paix. bel endroit au centre des plus belles plages
💬 Très bonne nourriture dans une carte petite mais raffinée, service attentionné, ambiance harmonieuse.
💬 Endroit très très agréable à l'intérieur des murs de Saludecio, ambiance chaleureuse avec une belle et grande cheminée qui chauffe la pièce. Cuisine d'excellente qualité et innovante. Service excellent.
💬 Le restaurant est trop cher, peu flexible, la cuisine est visiblement surchargée et le service est hostile et désintéressé. Nous avons séjourné ici avec 6 personnes. 5 d'entre nous ont commandé du poisson et une viande. Malgré les demandes insistantes et répétées, le plat de viande n'est arrivé qu'une fois que tout le monde a fini son repas. C'est absolument inacceptable. La cuisine est visiblement surchargée de commandes et les serveurs font preuve d'une indifférence scandaleuse. Les plats sont présentés avec art, mais la saveur ne suffit pas. Je ne peux pas recommander ce restaurant.
💬 Les chambres sont minuscules. Ma chambre n'avait ni réfrigérateur ni coffre-fort. Les couvertures sont fines et inconfortables. Les lits sont très petits et inconfortables. La salle de bain est de taille adéquate, mais les serviettes fournies ressemblent davantage à de fines couvertures et sont irritantes à utiliser. Ma chambre sentait aussi bizarrement. Le petit-déjeuner propose le plus petit choix de plats que j'ai vu jusqu'à présent en Italie, mais c'est le seul hôtel jusqu'à présent qui propose du lait froid pour les céréales et les boissons. Le wifi ne fonctionne que dans le lobby, ce qui est vraiment gênant.
💬 Absolument incroyable! Je suis ravi d'être tombé sur ce restaurant! Nous avons aussi eu beaucoup de chance d'avoir une table. Ils étaient tellement occupés ! Chaque plat que nous avons commandé était fantastique ! MERCI BEAUCOUP!!
💬 La meilleure nourriture que j'ai trouvée jusqu'à présent lors de ma tournée en Italie. Ma copine et moi avons essayé presque tout le menu en deux jours et avons été époustouflés par chacun des plats ainsi que par l'excellent service. Les pizzas non conventionnelles et les asado de maremma sont des choix incroyablement délicieux.
💬 Bon rapport qualité/prix exceptionnel. Voir photo, dois-je en dire plus ?
💬
💬 Haut
💬 Seulement 12 euros pour l'entrée, le deuxième plat et l'accompagnement. Mais la viande était très dure, le bœuf était vieux ou le cuisinier n'a pas fait de son mieux ? Qui sait.