📌 località Faas 7 33026, 33026 Timau - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 10/09/2023 à 15:31
Casa Per Aria est un endroit spécial, entouré de verdure et loin de la circulation, du smog, du bruit et surtout du tourisme. Andrea nous a accueillis avec gentillesse et prévenance, nous faisant nous sentir chez nous dès le début. L'appartement est très beau, neuf et confortable, sur deux étages et équipé de tout le confort. Chaque jour, suivant les conseils avisés d'Andrea, nous avons découvert différents sentiers, refuges et restaurants, proposant des plats de qualité à d'excellents prix.
Le 30/07/2023 à 18:42
Endroit magnifique, tranquillité unique, la propriétaire Andrea a une gentillesse et une convivialité uniques et se réveille et voit un panorama unique depuis la fenêtre.
Le 15/10/2022 à 18:37
Une superbe cabane authentique et assez isolée en montagne 😀
Le 21/08/2022 à 17:50
Nous avons passé un week-end fabuleux. Merveilleux endroit au milieu des bois qui semble magique. Super hospitalité. Andrea est vraiment une personne spéciale, très gentille et c'est un réel plaisir de discuter avec lui. Sans oublier l'excellente propreté de la structure. Nous reviendrons certainement. Vanessa et Alberto
Le 31/10/2021 à 11:11
Magnifique pour les vacances.. Complet avec un studio professionnel pour enregistrer un disque.. Accueil top.. Tout est super !! Méga recommandé !!
Le 26/10/2021 à 09:33
Andrea, la gérante est numéro un ! Merveilleux endroit au milieu des montagnes, parfait pour se détendre... recommandé
Le 20/08/2021 à 14:55
La propriété est située dans une position fantastique, au milieu des bois, sans pollution sonore ni lumineuse. Andrea est une hôte gentille et attentionnée, très empathique. Nous sommes restés une semaine et nous nous sommes régénérés. Environnements confortables et propres. Nous espérons pouvoir revenir !
Le 19/07/2021 à 20:05
Cabane spectaculaire et bien entretenue, immergée dans le silence et la nature, accessible par une route en montée. Accueil extrêmement hospitalier et gentil d'Andrea. Endroit super recommandé pour les amateurs de lieux immergés dans une nature non contaminée !
Le 10/07/2021 à 23:46
Un lieu enchanteur et magique dont on ne voudrait plus quitter...hospitalité et grande convivialité...nous reviendrons certainement.
Le 10/07/2021 à 10:05
Endroit merveilleux!! Endroit magique !! Hospitalité exceptionnelle !! Une fois arrivé, vous ne voudrez plus jamais repartir !! Hautement recommandé!! Nous reviendrons certainement et nous avons déjà hâte de le faire !!
Le 06/07/2021 à 20:57
Le B&B Casa perAria est un lieu accueillant en pleine nature, propre et très confortable. Pour ceux qui ont besoin de débrancher... et de vivre une belle aventure... FORTEMENT RECOMMANDÉ !!
Le 20/06/2021 à 13:12
Endroit enchanteur, intérieur meublé par un bon scalet carnique, très sympa, avec grande douche, pour deux...!!.Le propriétaire est un gars sympa, très poli et attentionné.... tout est propre et beau, mais surtout le contexte, immergé dans les bois magiques de Paluzza. On reviendra certainement.
Le 20/05/2021 à 21:10
Environnement chaleureux et accueillant grâce à l'emplacement immergé dans les bois et à la gentillesse et à la serviabilité d'Andrea. En plus de la chambre, il y a un très beau salon disponible.
Le 20/09/2020 à 10:12
Lieu exceptionnel, propriétaires serviables et sympathiques. Propreté impeccable, si vous recherchez une vraie détente cet endroit est fait pour vous !
Le 07/09/2020 à 21:38
Merveilleux petit endroit entouré de bois et de montagnes, idéal pour se détendre et découvrir Carnia à 360°. Ce B&B est parfait pour débrancher et se faire dorloter par les propriétaires, Gabriella, Andrea et leurs 4 chiens. La chambre est meublée avec soin et passion. Salle de bain spacieuse avec fenêtre. Bon petit déjeuner. Pour déjeuner ou dîner, demandez aux gars qui sauront très bien vous conseiller. Nous espérons revenir bientôt
Le 22/08/2020 à 19:56
5 jours merveilleux dans ce B&B qui se trouve dans un véritable coin de paradis. Voir c'est croire! Gabriella et Andrea resteront dans nos cœurs pour leur convivialité, leur hospitalité, leur simplicité... comme deux vieilles amies. Et comment oublier les succulents petits déjeuners et les merveilleux bussoai qu'ils nous ont offerts ! Nous reviendrons à mesure que nous reviendrons dans un endroit où l'on se sent « chez soi » !
Le 16/08/2020 à 20:40
Nous nous sommes rencontrés l'année dernière grâce à d'excellents conseils, cette année nous avons décidé de passer une semaine de pure détente dans un endroit fantastique, une belle maison soignée dans les détails, un petit déjeuner copieux et d'excellente qualité. Gestionnaires attentifs et excellente entreprise.
Le 03/08/2020 à 17:09
Belle expérience en immersion dans la nature.. Environnement très confortable et adapté à tous. Je le recommande à tous ceux qui veulent s'évader de la vie du monde.
Le 27/07/2020 à 06:15
Un endroit calme, immergé dans le silence de la nature et des bois, avec une vue spectaculaire sur les montagnes. L'appartement est soigné, confortable, accueillant, en parfaite harmonie avec l'environnement. Les propriétaires, Gabriella et Andrea, sont hospitaliers, gentils et très serviables. Le petit déjeuner était également excellent ! Depuis le B&B, vous pourrez faire des promenades dans les bois, des excursions vers les refuges de montagne et les sentiers des Alpes carniques.
Le 19/07/2020 à 13:47
Lieu magique immergé et hospitalité maximale
Le 09/07/2020 à 14:49
Endroit incroyable! Si vous recherchez un endroit calme et complètement immergé dans la nature, vous avez trouvé l'endroit parfait ! Gabriella et Andra, deux gars super accueillants qui veilleront à ce que vous trouviez chaque matin un petit-déjeuner copieux et délicieux dans votre chambre ! Depuis le B&B, vous pourrez ensuite visiter des refuges de montagne, des lacs, des refuges et tout ce que la montagne peut offrir de meilleur. Hautement recommandé!
Le 16/09/2019 à 18:14
J'étais en week-end en famille...! endroit merveilleux et propriétaires... très très gentils... ! Le petit déjeuner était très bon et copieux. La prochaine fois, nous y irons au moins 3 jours.! Nous pourrons ainsi faire une belle balade sur les sentiers au milieu des bois en compagnie des propriétaires..! Merci Gabri et Andrea.!
💬 Belle boulangerie, avec de la nourriture et du café corrects. Le service était bon et rapide. Idéal pour une colazione rapide.
💬 Whaouuuuuu!!!! Magnifiques magiques peut être le plus bel endroit du Piémont ! On mange bien et on est super bien reçu !!! Luca est absolument magnifique encore merci pour cette accueil et ce beau moment !
💬 Petit à l'intérieur mais avec des espaces à l'extérieur, mais nourriture excellente, trio de tortelli et spaghetti à la morue, très bon. Informé!
💬 Un monsieur âgé très gentil m'a préparé un excellent cappuccino pour un prix très abordable.
💬 J'ai l'honneur d'être le premier à écrire une critique sur cet endroit. Je suis tombé amoureux de Pizza Point car sur quelques mètres carrés se trouve l'un des meilleurs laboratoires de pizzas à emporter de Castellaneta et peut-être aussi des petites villes qui la bordent. J'ai pris une margherita, c'est là qu'on commence à connaître une pizzeria, je l'ai commandée depuis la porte d'entrée qui est aussi la caisse, un peu comme un service Drive, le personnel est souriant et l'environnement est tout en vue, pour que vous puissiez voir comment ils préparent votre pizza. Ils ont une pâte moelleuse et les ingrédients sont vraiment bons, ça faisait longtemps que je n'avais pas manqué de basilic sur une pizza qui libère tous ses arômes sur sa couverture bien chaude, et quand j'ai vu la fille qui s'occupe des garnitures en mettre sur ma pizza , j'ai eu un sourire. Le pizzaiolo est très rapide, on voit beaucoup de passion dans son travail, ces quelques mètres carrés ont un potentiel incroyable. Continuez comme ça Pizza Point!
💬 Il y a quelque temps, j'ai découvert un magasin de vêtements situé à Giugliano dans la Via Oasi Sacro Cuore, il s'appelle Encanto. Les produits sont très sympas, il y en a pour tous les goûts et tous les prix, j'ai aussi amené ma fille et il a acheté beaucoup de choses. la propriétaire et sa collaboratrice sont très gentilles, on s'y sent comme à la maison. allez-y, je le recommande vivement
💬 Je ne savais pas à quoi m'attendre mais je me suis éloigné des critiques et je suis content de l'avoir essayé. Je ne parle pas italien mais j'ai été traité très poliment. C'est évidemment un endroit populaire dans la communauté ; l'un des plats que je voulais essayer était presque vide et il n'y avait pas de nouveau lot disponible. Pas de soucis, j'ai choisi quelques autres plats à emporter. La viande était sèche (je pense que c'était du cou de poulet - - je ne suis pas sûr). Je l'aurais jetée mais mon petit ami l'a ramassée et a tout mangé. Dans l'ensemble, nous avons tous deux été satisfaits de notre repas et j'ai été très satisfait des épices et des saveurs. La clientèle est mon seul reproche. J'ai été mis à l'écart et prévenu que "c'est très dangereux". Je n'ai pas trouvé cela dangereux du tout, mais on m'a peut-être retiré 10 € ici, je ne suis pas sûr. Je dirais de l'essayer : c'est savoureux et mémorable !
💬 La nourriture était bonne et il y a une grande variété de choix, mais l'endroit devient tellement populaire que le restaurant ne sait pas comment gérer la foule. Nous voulions commander un autre morceau à la fin, mais ils nous ont dit que nous devions refaire toute la ligne même si nous avions déjà une table. Améliorer!
💬 Lui seul fabrique la meilleure fouine de Sassari... Gianni Marzeddu, avec l'aide de sa grande épouse Piera qui, en plus, pour faire ma pizza, qui s'appelle Serena, coupe les tomates comme seul un professionnel peut le faire. .. Je l'ai fait pas eu le temps de prendre une photo de la pizza... je l'avais déjà mangée🤣🤣🤣... Trop bonne❤️❤️❤️
💬 Bonsoir j’ai logé dans ce magnifique appartement dans le centre storico et nous avons passé 3 jours vraiment agréable.Le confort de luxe , la commodité, ils manquaient rien du tout .Propriétaire gentil et disponible je vous le conseille vivement.