📌 23, SS 88, KM 10+500, 84080 Salerno - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 04/04/2024 à 17:04
N'existe pas
Le 24/03/2024 à 21:05
Il n'y a pas de Burger King à cette adresse ; c'est un quartier résidentiel et le seul espace commercial est une pizzeria.
💬 Un excellent Pan di Spagna, du pain et des biscuits frais tous les jours, un accueil très sympathique : bravo !
💬 Une très jolie salle endroit agréable grand parking un bon service. Bonne nourriture de qualité un prix incroyablement bas, vos vraiment le détour!
💬 Ce B&B est bien plus que ce à quoi nous nous attendions. Impeccablement propre, spacieux et situé en plein centre de tout. Le balcon est immense et donne sur la ville et les montagnes. Toutes les chambres sont immenses ! WiFi, téléviseurs intelligents, lave-linge, matelas confortables et propriétaires incroyables. Ce loft avait tout à voir avec la perfection de notre voyage en Italie. Recommande fortement.
💬 Bonne cuisine locale. Bon rapport qualité-prix. Parfait pour les groupes.
💬 5 étoiles sont rares pour cet hôtel, Lella est comme une mère aimante pour tous ses clients. La cuisine de grand-mère Gemma est vraiment surprenante, faite maison comme autrefois. Un hôtel très bon marché, on a l'impression d'être chez soi et on se sent tout de suite à l'aise et une fois sorti, on a envie de revenir. Merci Lella, salutations du petit Diego et de ton aide Nicole !
💬 Une pépite dans les Dolomites ! Un accueil chaleureux, dans un décor naturel et design, en pleine nature. Nous avons passé un merveilleux séjour avec nos 2 toutous. Ces derniers ont pu rester avec nous, dans une salle de restaurant dédiée pour eux. Incroyable ! La demi-pension excellente et la chambre Ramus tout confort, très propre, avec son petit jardin clôturé, avec vue. De nombreux lacs à côté pour de belles ballades. Bref nous avons juste envie d’y retourner !!!
💬 Super bon, de l'entrée au dessert Je recommande à 100% Personnel super sympathique et agréable
💬 Malgré le mauvais temps nous avons séjourné dans ce refuge pour l'apéritif et le déjeuner. Qualité de la nourriture aussi excellente que la carte des vins, service excellent. Cadre très agréable et soigné. Nous avons mangé les raviolis aux truffes en hors menu. Très bons desserts.
💬 Merveilleuse ville, célèbre pour les Sassi
💬 Nous avons vraiment adoré cet hôtel ! Juste assez loin de l'agitation de la ville pour se sentir privé. La promenade était agréable en ville. Les chambres étaient grandes pour l'Europe. Le petit déjeuner était un moment fort. Tant d'options délicieuses et avec la meilleure vue de tous les temps !