Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B casa di Giò Avis

📌 Via Bolzano, 10, 33048 San Giovanni al Natisone - Italie

5 / 5

💬 6 Avis

Avis sur B&B casa di Giò à San Giovanni al Natisone

Les avis

Les dernier avis sur B&B casa di Giò à San Giovanni al Natisone

Michael.d

Le 30/09/2023 à 11:41

5 / 5

Hôtel très bon marché et agréable avec un petit déjeuner très copieux à des prix raisonnables. Nous recommandons

ivan.u

Le 10/08/2023 à 19:41

5 / 5

J'ai passé un très bon moment, la nourriture était bonne, l'accueil était au top. Les chambres confortables. Qualité et prix honnête. Essayer

Gabriele.e

Le 05/06/2023 à 08:52

5 / 5

Tout était beau et bien fait, je suis resté 3 jours pour le championnat national de fronde, j'ai passé un très bon moment. Il y a aussi une bruschetteria où vous pourrez manger fabuleusement

Espedito.a

Le 25/04/2023 à 12:24

5 / 5

Bel endroit, la propreté et la courtoisie règnent. Le dîner des Pouilles est également excellent, la bombette et les orecchiette valent vraiment la peine d'être essayées. 👏👏👏

BILIAK.h

Le 28/08/2022 à 16:13

5 / 5

Si jamais nous repassons par là, nous nous arrêterons certainement à nouveau. Je vous remercie pour votre hospitalité!

  • 🏪 Loft Padova Bed & Breakfast (64 Avis)

  • 💬 Cela n'a pas l'air très attrayant de l'extérieur et vous n'avez pas une belle vue. Mais l'endroit est vraiment confortable à l'intérieur et les chambres sont conviviales et ont un joli design. Petit déjeuner en libre service inclus et à seulement 4 minutes de la gare.


  • 🏪 Gattopardo 3 (287 Avis)

  • 💬 Il faut bien réfléchir, ce n'est pas juste de dire que j'ai très bien mangé pour ce que j'ai payé (avec la fourchette à 50%) car par exemple le mix grill ne vaut absolument pas 28€ du plein tarif, ceci dit, BECCAFICO SARDE parmi les meilleurs que nous ayons jamais mangés, DAMN je ne me souviens pas en avoir jamais mangé un aussi bon. LA SERVEUSE un spectacle de la nature, bravo


  • 🏪 Bar Z9 (23 Avis)

  • 💬 Un bar très accueillant avec un patron très sympathique et une clientèle d'amis !!!!!!!! Excellent café !!!!! Café chaud et froid !!!!! Une halte ou plutôt une halte incontournable pour ceux qui viennent à Casalmaggiore visiter la ville et son sanctuaire de la Madonna della Fontana !!!!! Un câlin affectueux au propriétaire Gilberto et aux amis que j'ai rencontrés hier après-midi alors que j'allais au Sanctuaire de la Fontana !!!!!! Giuliano di Acquanegra Cremonese (CR).


  • 🏪 Farmhouse “Li Calizzi Arte & Natura” (407 Avis)

  • 💬 Nous étions venu il y a deux ans et nous en gardions un superbe souvenir. Nous sommes donc revenu et cet endroit est encore mieux qu avant : L équipe s est agrandie et c est vraiment un petit paradis !!!! Merci à Ravi et à toute la famille pour ces vacances parfaites (chambre, accueil, repas, service, piscine, gloriette, vélos, ...)


  • 🏪 Acqua Al 2 (1593 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné avec du bon vin. Mon mari est sans gluten et sans lactose et il y avait quelques options pour lui, principalement à proximité, pas de pâtes. Mon SIL a le fameux steak aux myrtilles et j'ai adoré.


  • 🏪 Bar Dei Mille (231 Avis)

  • 💬 Personnel super sympa, c'est une sorte de PMU/supérette, mais l'ambiance y est détendue, on se sent a la maison.


  • 🏪 Baita Laghetto (447 Avis)

  • 💬 Endroit très agréable cuisine.et service top top ,n'hésitez pas à rester dormir réveil mattinal vue sur le lac petit dejeuner comme le reste top


  • 🏪 FOOD LOVERS PIZZERIA ROSTICCERIA FRIGGITORIA (8 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique mais nourriture pas bonne du tout, pizza toute molle et mouillée avec aucuns goûts


  • 🏪 Tatao (429 Avis)

  • 💬 Très sympa en famille


  • 🏪 Bar Ristorante Edelweiss (981 Avis)

  • 💬 Service très sympathique et rapide. Bien que le restaurant soit grand, j'ai heureusement trouvé une table pour le dîner du samedi soir. La qualité des pizzas est correcte et les prix sont bons. Les raviolis n'étaient pas ma "tasse de thé", ils étaient remplis de quelque chose de raisins secs et de cannelle, ils avaient donc plutôt le goût d'un dessert nageant dans une huile au goût étrange. Le vin blanc de Haus n’était pas non plus très bon et n’était pas à la bonne température.