📌 Via dello Zuccherificio, 9, 26041 Casalmaggiore - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 13/01/2024 à 19:19
Dommage pour cette pancarte illégale affichée à la caisse
Le 11/06/2023 à 15:58
Un bar très accueillant avec un patron très sympathique et une clientèle d'amis !!!!!!!! Excellent café !!!!! Café chaud et froid !!!!! Une halte ou plutôt une halte incontournable pour ceux qui viennent à Casalmaggiore visiter la ville et son sanctuaire de la Madonna della Fontana !!!!! Un câlin affectueux au propriétaire Gilberto et aux amis que j'ai rencontrés hier après-midi alors que j'allais au Sanctuaire de la Fontana !!!!!! Giuliano di Acquanegra Cremonese (CR).
Le 03/11/2022 à 06:19
Endroit propre et calme.
Le 13/11/2021 à 16:20
Accueillant et bien géré
Le 17/10/2021 à 14:41
Super bar et super accueil
Le 27/08/2021 à 16:40
Mon point de rendez-vous, où gentillesse, courtoisie et amitié SONT un seul mot
Le 09/02/2021 à 11:36
Café des gens sympathiques 👍☕☕
Le 27/08/2020 à 11:06
Propriétaires sympathiques et clients très sympathiques
💬 Bon mais prix trop élevés même si je reconnais que les ingrédients sont de qualité.
💬 Je n'ai jamais mangé de pires tacos de ma vie. Mauvais ingrédients, mauvaise qualité, le fromage à l’intérieur n’était même pas fondu. Pas recommandé du tout.
💬 Attrappe-touristes. Cher et mauvais.
💬 Propriétaire charmante et très à l'écoute. Excellent repas du soir Bon wifi Salon de détente pouvant être utilisé. Au départ, nous avons trouvé cet hôtel par hasard, mais il figurera toujours sur notre liste de retour. Ce fut un séjour des plus relaxants et agréables.
💬 Arrêt apéritif agréable. Personnel sympathique.
💬 Excellent accueil et gentillesse du personnel. Resto très sympa ! Ils acceptent les chiens. Les plats que nous avons choisis ont pleinement satisfait nos palais !!! Qualité et prix en ligne. Je donne 4 étoiles car ils ont été un peu lents avec le service même si, conscients de cela, ils se sont excusés et nous l'avons apprécié ! Ce n'est pas pour tout le monde ! Conseiller!!!
💬 Country classique beaucoup de jeunes en soirée Salle de billard très agréable et modulable, très courtoise, peu achalandée en snacks et articles divers
💬 Excellent emplacement pour aller à l'université. La propriétaire, Mme Eleonora, est très gentille. Grand séjour avec cuisine entièrement équipée à disposition. Cela compense la chambre un peu petite pour trois personnes et le troisième lit fragile.
💬 Très accueillant et tout était délicieux 😋 la belle dame était aussi très courtoise, étant donné qu'ils font aussi des pizzas, précuites et qu'elles n'étaient pas prêtes elle me les a tout de suite préparées sans me faire attendre
💬 Excellent produit, certainement le résultat d'une longue expérience et d'une grande passion qui transparaît de la part du propriétaire. Ayant eu l'occasion de le voir au travail, j'ai remarqué dans ses gestes quotidiens habituels le soin et l'amour pour son travail, pour un produit si pauvre, mais qui entre les mains de Gianni devient digne d'une table de Roi.