📌 Via Serrone, 87010 Malvito - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 19/09/2023 à 17:25
Pizzeria hautement recommandée. La pizza est très bonne, mais aussi le panuozzo napolitain et les entrées typiques. Propriétaires sympathiques et accessibles. Haut 🔝
Le 25/08/2023 à 19:10
Super endroit pour une pizza au calme, recommandé !
Le 25/08/2023 à 19:08
Excellente pizza et service, fortement recommandé
Le 07/06/2023 à 16:45
Super pizza, service génial. Ils vous font sentir comme une famille.
Le 29/08/2022 à 20:40
Nous avons commandé 3 plateaux de pizza, juste assez de pâte mais la garniture était quasiment inexistante. Résultat, nous avons mangé une focaccia au parfum de champignons. Au final, s'ils arrivent à être moins radin avec les ingrédients, les pizzas sont bonnes !!!
Le 04/08/2022 à 20:43
Excellent service Francesco et Angela merveilleux
Le 11/07/2022 à 20:43
Des gens fantastiques et sympathiques. Vous vous sentez comme une famille. Pizza stratosphérique. Pâte d'excellente qualité. 10+
💬 La qualité de la pizza est bonne avec un bon rapport qualité/prix, pour améliorer le service et l'hébergement (quelques chaises, même bon marché et un enclos anti-chat)
💬 Endroit convivial pour un bon cappuccino. La dolce est savoureuse et fraîche. De très grande taille ! Un vrai petit déjeuner
💬 Comment vous dire ! Je n’ai jamais mangé de pizzas aussi bonnes et aussi variées ! Nous avons été accueilli comme des rois ! Dans une petit marché couvert, au milieu de plusieurs stand, casa manco est l’incontournable !! C’était tellement bon ! Je voulais manger une véritable pizza j’ai été servi ! Grazie
💬 Dépendance épouvantable, environnement ancien et mal nettoyé
💬 Vue magnifique cuisine traditionnelle toscane accueil très sympathique
💬 Bonne cuisine locale 👍
💬 Nous avons passé un moment extraordinaire dans ce restaurant tant au niveau de l’assiette que de la convivialité et du professionnalisme du personnel de salle. Les conseils au niveau du vin et du choix du menu étaient parfaits. Le poulpe dans le menu était le meilleur que j’ai jamais mangé incroyablement moelleux et goûteux et en même temps croustillant à l’extérieur. Bref merci à toute l’équipe pour ce moment inoubliable. Ce restaurant à mon avis mériterait largement une étoile
💬 Endroit idéal pour une collation rapide dans un environnement confortable. Bar, tabac et nombreux services télématiques.
💬 Nous avons mangé 1 kilo de pizza impala de différentes saveurs et c'était vraiment très bon.
💬 Grande Emanuela, essayez l'AIL NOIR de Voghiera (FE - Italie)