Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Casa Crispi Avis

📌 Via Francesco Crispi, 23, 70042 Mola di Bari - Italie

4.6 / 5

💬 9 Avis

Avis sur B&B Casa Crispi à Mola di Bari

Les avis

Les dernier avis sur B&B Casa Crispi à Mola di Bari

pasqua.e

Le 22/06/2023 à 08:37

5 / 5

Très heureux de notre expérience à la maison Crispi située au centre de la ville, super propre et confortable, les propriétaires Petronilla et Onofrio étaient très gentils et toujours disponibles. Merci d'avoir rendu nos vacances super spéciales, nous reviendrons certainement et le recommandons à tout le monde, à bientôt

ada.h

Le 23/07/2022 à 10:01

5 / 5

Excellent dans tous les sens... propreté, courtoisie, emplacement, chaque détail est soigné avec attention... Petronilla et Onofrio sont des gens exquis qui ont toutes les précautions pour que vous vous sentiez bien ! Je le recommande fortement!

Emanuela.a

Le 23/07/2022 à 09:47

5 / 5

Très propre

Gaetano.l

Le 23/05/2022 à 11:32

5 / 5

Chambre spacieuse et bien desservie, cuisine accueillante et beaucoup de courtoisie. Merci

Alice.o

Le 27/08/2021 à 16:38

5 / 5

Casa Crispi merveilleuse découverte ! Excellente propreté, hôtes super sympathiques.. On reviendra certainement!! Alice et Carlo

Andrea.o

Le 19/08/2021 à 16:42

5 / 5

La ville est très mignonne, le B&B est dans une position stratégique, vraiment bien entretenu, propre et plein de confort. Nous étions 4, les propriétaires, Petronilla et Onofrio sont 2 personnes fantastiques, toujours disponibles pour toute demande, non intrusives et très gentilles. Nous répéterons certainement l'expérience avec eux... Louange

Stefano.a

Le 20/08/2020 à 13:32

1 / 5

Personnel intrusif et injuste, une expérience à ne pas répéter, absolument déconseillée

saber.h

Le 16/08/2019 à 15:25

5 / 5

Situé dans l'une des rues caractéristiques du centre historique de Mola di Bari, cet appartement très agréable et confortable est équipé de tout le confort (wi-fi, climatisation, kitchenette). position stratégique pour atteindre toutes les plus belles destinations des Pouilles (par exemple Polignano à seulement 10 minutes en voiture). C'est la troisième fois que nous revenons et nous passons toujours un bon moment. les propriétaires étaient très gentils et serviables.

  • 🏪 BeB Santangelo (7 Avis)

  • 💬 Un endroit propre avec une hospitalité italienne sans comparaison ! Dans un décor champêtre ! Avec agritourisme et petits commerces dans les environs. Près de Stio et Vallo également. Et Salerne à environ 45 minutes. J'ai adoré notre séjour là-bas. Maria IP


  • 🏪 Hotel Grand Milano Brunate (5 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique, chambres simples et créatives, nous nous sommes sentis assez à l'aise,


  • 🏪 Osteria da Ale di Zanoni Alessandra (417 Avis)

  • 💬 J'ai toujours entendu de très bonnes choses sur cette taverne, mais je n'ai jamais eu l'occasion de goûter à leur cuisine. Il y a un peu plus d'un mois, cela s'est enfin présenté à moi et je dois dire que les plats de Mantoue proposés sont vraiment excellents : des entrées aux plats de résistance en passant même par les desserts faits maison. Le personnel de service est entièrement féminin : les filles sont très attentives, rapides et précises dans le service à table. Que puis-je dire, bravo Ale et tout son équipe.


  • 🏪 Osteria Agostiniana (4118 Avis)

  • 💬 Endroit agréable au village pittoresques et visiter! Accès au restaurant, nous avons attendu un peu plus de 20 minutes après avoir réservé à 20h, malgré le comportement d’un chef de service moins agréable! Après avoir observé l’ensemble des qualités de plats, de service et d’ambiance, nous avons reçu des déceptions pour les plats non excellents, c’est vraiment simple... ils ne sont pas si délicieux mais il n’y a pas de goût! Sauf le plat « Misto Fromaggio », c’est parfait mais il manque des confitures et des fruits secs! Les cuisines n’ont pas pu faire nettoyer l’intérieur des gambas! Mais j’ai trouvé que le plat de fruit de mer n’est pas bien adapté avec les légumes! Le menu proposé ne correspond pas avec plusieurs plats, c’est vraiment lourd pour manger des plats! Voir des photos! Malgré très très peu de plats végétariens et véganiens dans le menu!!! Par contre les serveurs sont vraiment adorables et attentifs, j’ai trouvé qu’ils ont bien respecté pour nos conversations adaptées! Bravo. Aussi les décors de des salles et les terrasses, c’est parfait! A la fin, je suis si surpris pour la mise des tas de bouteilles de liqueurs mais elles ne sont pas propres!!! Les sorbets ne se ont pas bons et trop sucrés! A la caisse, il faudra aller au bout des salles à côté d’une toilette, on a senti désagréable des huiles de friteuse! Une grande déception que nos vêtements ont ressenti très huileux! Bravo illimités aux serveurs pour seulement deux étoiles!!! Regardez bien les photos!!!


  • 🏪 Pizzeria Panarea (176 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Restaurant Festival (122 Avis)

  • 💬 La meilleure nourriture, les gens, le service et plus encore à Merano ♥️


  • 🏪 NOI & Lounge Music Club (585 Avis)

  • 💬 Le dimanche matin, des concerts sont organisés tout en prenant le petit-déjeuner. Le sourire et la gentillesse de Lucia nous font revenir encore et encore. Délicieux bombolone


  • 🏪 Farinoso (755 Avis)

  • 💬 A fuir absolument. Pates fraiches servies en 2 minutes, surement préparées depuis longtemps et sorties du congélateur ou bien achetées toutes faites parce que c'était très moyen niveau goût et texture, on est très très loin des bonnes pâtes maison que l'on peut trouver dans certains restaurants. A 22€ pour une petite assiette de pâtes (une entrée en quelque sorte) je m'attendais à beaucoup beaucoup mieux. Une pizza Margherita, ignoble, la plus mauvaise pizza que j'ai mangé de ma vie. Le pizzaioli devrait apprendre son métier. C'est ridicule. Seul le cadre est a peu près correcte.


  • 🏪 TH COURMAYEUR (373 Avis)

  • 💬 Emplacement idéal à 5 min à pied du téléphérique. Chambre spacieuse et très confortable. Service très agréable et sympathique aussi bien en étage qu'au restaurant. Petit déjeuner très.complet et bon. Formule diner à 35 euros à volonté. Pas testé la zone spa, mais il est préférable de se renseigner pour l'équipement obligatoire au lieu de devoir l'acheter sur place. Parking de l'hôtel à 15 euros/jour... Il est très difficile de trouver une place devant l'hôtel préférable d'avoir des pneus neige pour sortir du parking s'il a neigé. Montée un peu raide.


  • 🏪 Vecchia Osteria Del Nacchero (2053 Avis)

  • 💬 J'ai d'abord voulu goûter une soupe au potiron et j'ai changé d'avis en voyant tout que le restaurant est spécialisé dans la viande de bœuf. L'ossobuco que j ai commandé était certes gras mais délicieux et tendre. L'ambiance et le personnel sont au top.