📌 Viale Alcide De Gasperi, 92, 63074 San Benedetto del Tronto - Italie
💬 176 Avis
Les avis
Le 07/02/2024 à 19:09
La focaccia farcie est excellente !!! Les fritures sont délicieuses, savoureuses et légères. Il me semble que la qualité s'est améliorée ces derniers temps, je passerai plus souvent !
Le 17/12/2023 à 16:50
L'étonnante pâte à pizza est fine et croustillante, la garniture est juteuse. Le personnel est sympathique. J'ai été satisfait, je le recommande
Le 02/10/2023 à 22:52
Discret, pour une collation rapide, et même le soir, seulement tard, honnêtement c'était mieux avant, je pense que quelque chose a changé dans la préparation de la pizza ! je suis sûr que c'est une question de goût personnel
Le 04/07/2023 à 03:25
La pizza était absolument décevante... environnement propre, mais le pizzaiolo nous regardait à travers une fissure ! L'œil veut sa part et le nez aussi... goût stérile. Je suis désolé mais je ne comprends pas comment je peux travailler avec un produit d'aussi mauvaise qualité.
Le 28/04/2023 à 21:26
Plutôt bonne pizza Endroit sale, à repeindre et nettoyer.
Le 31/03/2023 à 14:12
Excellent environnement et excellente pizza. Je l'ai trouvé très innovant sur plusieurs choses dont le choix et le service de commande via le site
Le 02/03/2023 à 16:50
La pizza était bonne mais pour les brochettes qui faisaient moins de la moitié de la taille des bâtonnets cela me semble un peu exagéré
Le 05/02/2023 à 19:40
Pizza salée brûlée, biscuits pas bons du tout. Le seul inconvénient est la ponctualité
Le 06/12/2022 à 16:44
Les points négatifs te font passer une heure au téléphone pour réserver et puis je raccroche
Le 06/11/2022 à 06:20
Nous ne sommes pas Pizza de qualité au kebab bolognais aux prix bolognais Un coin à presque 3 euros, c'est absurde Je ne donne pas d'étoile car la pizzeria a des prix encore plus élevés (vol)
Le 18/10/2022 à 11:46
Je félicite le personnel présent à l'heure du déjeuner ! Accueillant et très professionnel.
Le 01/09/2022 à 17:26
Malheureusement, je ne peux pas donner plus de deux étoiles. La pizza est vraiment très fine, aplatie à la machine et pas du tout poussée, servie en quartiers et vous l'aimerez peut-être même mais pour moi la pizza, même tranchée, c'est autre chose. Prix normaux ici. Je suis désolé mais je ne le recommande pas et il y a bien mieux à San Benedetto del Tronto aussi
Le 14/08/2022 à 20:56
Les tranches sont discrètes mais l'ensemble de la pizza est encore plus fine et plus sèche.
Le 16/06/2022 à 13:11
Très bonne pizza, choix varié, l'endroit est très sympa avec plein de chargeurs pour tous types de téléphones, ils sont ponctuels avec les commandes et livraisons, prix honnêtes. Des employés fabuleux et travailleurs. Très gentil.
Le 20/03/2022 à 19:20
Des prix aussi bas que la qualité de la pizza
Le 20/02/2022 à 08:49
Excellent, pour la variété et la gentillesse
Le 15/02/2022 à 19:46
Très bonne pizza
Le 26/11/2021 à 18:16
Ce n'est pas tous les jours que l'on demande un produit, qu'on a une réponse affirmative de la personne en charge de recevoir les commandes, qu'on paie ce produit et qu'on attend ce produit (l'employé avait communiqué pendant environ 10 minutes)... .et, après environ une demi-heure, vous entendez nous sommes désolés que le produit soit terminé... que puis-je dire, un service fantastique :) Enfin, mis à part les confusions commerciales, mentionner la qualité de certains produits comme le supplì et la mozzarelline... ce n'est pas votre art. Note de 0 à 10.....2 (et c'était bien)
Le 22/10/2021 à 06:17
La pizza est bonne même le prix un peu bas. L'endroit est sur un trottoir où on peut s'y rendre rapidement sans s'asseoir
Le 03/10/2021 à 17:02
Bonne pizza, excellente attention
Le 16/09/2021 à 17:00
Super
Le 20/07/2021 à 04:37
Pizza à la tranche, saveurs assorties, idéales pour une collation rapide
Le 21/06/2021 à 07:04
Personnel sympathique, excellent service et excellent rapport qualité/prix.
Le 22/04/2021 à 17:16
Ça pourrait être mieux
Le 28/02/2021 à 20:03
La pizza est arrivée à la maison avec pratiquement aucun ingrédient
Le 02/02/2021 à 07:47
Pizza courtoise et de bonne qualité
Le 09/01/2021 à 20:17
De nombreux types de pizzas pour tous les goûts. Toujours très gentil et disponible pour satisfaire les demandes. Si parfois ils ne sont pas très ponctuels c'est qu'ils ont beaucoup de demandes, et cela voudra dire quelque chose...
Le 21/11/2020 à 20:50
Nous sommes donc ici en train d'attendre un samedi soir une commande payée et passée il y a plus d'une heure et demie et la pizzeria a fermé donc visiblement personne ne nous répond.
Le 05/11/2020 à 15:15
La meilleure pizza de sbt
Le 26/10/2020 à 00:13
Bonne pizza à la tranche et le comptoir toujours très invitant. . .
Le 19/10/2020 à 00:06
La courtoisie et le service client sont à la hauteur de la qualité de leurs pizzas !
Le 26/09/2020 à 17:21
Excellente pizza
Le 22/09/2020 à 10:50
Très bonne pizza
Le 09/09/2020 à 22:51
Excellente pizza fine, possibilité de choisir différentes tranches aux saveurs différentes ; le personnel était très gentil
Le 29/08/2020 à 14:49
Pizza très normale, il y en a beaucoup de meilleures
Le 08/07/2020 à 21:24
Sérieusement, c'est addictif !
Le 24/05/2020 à 18:42
Un peu désorganisé dans la prise de commande et le service
Le 21/02/2020 à 16:31
Excellente pizza
Le 20/02/2020 à 17:54
Pizza non comestible Dure et morceaux de sel Gros
Le 17/01/2020 à 20:31
Sur 7 pizzas, deux étaient chaudes et avaient un arrière-goût acide, les autres étaient moyennes.
Le 03/01/2020 à 15:53
Très bonne pizza et vendeuses très sympathiques, je le recommande pour y aller entre amis
Le 27/12/2019 à 11:41
La pizza est super ! Vous pouvez également recharger votre téléphone portable ici !
Le 20/10/2019 à 20:33
Non seulement les pizzas Arrosticini sont excellentes, accompagnées de pommes de terre sautées et d'olives Ascoli de bonne qualité. Des prix acceptables mais peut-être que les pizzas pourraient être mieux accompagnées d'une variété de garnitures particulières qui pourraient rendre les clients plus attrayants. Service impeccable et ponctuel même avec les commandes téléphoniques.
Le 27/07/2019 à 21:44
Je ne sais pas où c'est. Jamais été
Le 11/06/2019 à 16:35
Pizza délicieuse et personnel très sympathique
Le 04/05/2019 à 18:29
Personnel sympathique, pizza moyenne..
Le 13/04/2019 à 23:24
J'ai aimé la pizza car j'en ai trouvé de nombreuses variétés, je recommande celle à la bresaola, à la roquette et au parmesan. Le personnel est sympathique, poli et gentil. Même si c'était la fin de la soirée, j'ai retrouvé l'ordre et la propreté, j'y retournerai certainement.
Le 12/04/2019 à 10:14
Très bonne pizza, personnel sympathique et prix intéressants
Le 25/03/2019 à 19:40
Très bonne pizza
Le 17/03/2019 à 08:11
Excellente pizza...à recommander
Le 12/03/2019 à 13:02
Très bonne pizza et employés sympathiques
Le 29/01/2019 à 13:01
Super pizza !
Le 25/01/2019 à 19:58
Excellent et confortable
Le 12/01/2019 à 10:52
Bonne pizza, bonne consistance et cuisson. Le fait qu’ils utilisent du levain est excellent. La fille au comptoir est sympa. Pizzéria recommandée
Le 08/01/2019 à 12:27
Je fréquente souvent cette pizzeria, la qualité de la nourriture et le service sont excellents
Le 19/12/2018 à 22:29
Excellente pizza et après 21h, toutes les pièces sur le comptoir bénéficient d'une réduction de 50%
Le 07/12/2018 à 05:37
Pizza décente
Le 24/07/2018 à 18:48
Fille gentille, délicieuse pizza avec beaucoup de choix, excellente idée d'avoir des chargeurs gratuits pour téléphones portables. Je vais certainement revenir
Le 21/07/2018 à 14:39
L'endroit n'est pas très grand, la pizza est bonne, je n'ai pas vu de toilettes publiques, étant situé dans une rue principale il n'y a pas de parking privé mais il y a quand même un parking payant
Le 27/05/2018 à 18:24
Impoli, impoli et lent
Le 26/03/2018 à 18:21
Rapide et ponctuel.
Le 04/02/2018 à 12:08
Situé dans un endroit stratégique de San Benedetto, il propose un large choix de pizzas à la tranche et à l'assiette. Les tomates cerises blanches au parmesan sont excellentes. La fille que je retrouve habituellement le soir, elle s'appelle Anastasia, est très bonne, courtoise et rapide. Dans l'ensemble, la pizza est bonne et les prix sont modérés. Recommandé.
Le 20/01/2018 à 14:41
Excellente pizza et service sympathique, rien à ajouter.
Le 08/08/2017 à 11:55
Très bonne pizza à emporter.
Le 30/06/2017 à 20:27
Prix un peu élevés, service sympathique.
Le 27/05/2017 à 09:05
Situé dans un point stratégique de San Benedetto del Tronto. La pizzeria propose une large gamme de pizzas pour tous les goûts. Possibilité de commander également via Whatsapp. Après 21 heures, toutes les pizzas indiquées sur l'avis bénéficient d'une réduction. Personnel qualifié et disponible. Si vous souhaitez déguster une excellente pizza, visitez la pizzeria. Hautement recommandé.
Le 14/11/2016 à 20:24
Super prix
💬 Pas le kebab habituel !! Sans parler de la pizza !! Dès la première bouchée, vous pourrez goûter aux ingrédients de qualité ! Le personnel vous fait sentir comme chez vous, gentil, amical et rapide. Recommandé comme étape lors de votre passage !
💬 Fête des cèpes Belle soirée avec musique et danse.
💬 Bon dîner, prix modérés.
💬 Accueil et cuisine irréprochables ! Terrasse dans une petite rue très calme. Nous y avons mangé 2 soirs de suite des plats délicieux !
💬 Des tranches de pizza à la pâte bien cuite et super digeste. Des ingrédients de première qualité, une délicieuse découverte. Remplissages abondants. Voir c'est croire!
💬 Bar tapas et Resto très sympa... Passe en mode bar cocktail vers 23h30. Bonne clientèle, top
💬 le nom correct devrait être Baia degli Angeli. l'endroit en vaut la peine, si vous voulez une ambiance familiale simple, informelle et détendue comme à la maison dans la taverne d'un ami, même des tables pour des dîners avec beaucoup d'amis, des membres de la famille ou quelque chose comme ça. cuisine simple mais de qualité. aussi des alternatives saines, sans gluten etc. bonnes pizzas, excellente farinata aussi. Même les desserts qu'ils préparent sont excellents.
💬 Excellente pizza, avec des ingrédients frais et vraiment bien assaisonnés. Excellent prix.
💬 Avis pour la Villa ! Fuyez ce logement. Inadmissible ! Honteux ! Pitoyable. Envahit de moustiques a en saignait. (preuves en photo si il faut). Aucun état des lieux fait à notre arrivée ni a notre départ, salle de bain non lavée a notre arrivée (sable et présence de salamandre). Et la cerise sur le gâteau nous avons même pas pu profiter du jardin car déjà il était sale (masques par terre) et la fausse septique qui déborde donc bonjour la bonne odeur.. Quand au personnel il n’est pas du tout accueillant. Nous avons du acheter des produits vaisselle alors qu’ont nous a dit qu’on en aurait déjà sur place malheureusement non comme beaucoup de choses ! Aucune sécurité pour le lit superposé, manque d’hygiène et manque de produit vaisselle ( 1 cuillère pour 9 personnes sympa non ?). En tout cas je déconseille fortement ce lieu pour 2500€ je préfère dormir dans une tante. C’est inadmissible. Bon courage aux prochains qui loueront ce « logement » si ont peut l’appeler comme cela.
💬 Nourriture excellente, personnel accueillant et très grand parking à proximité, si l'on considère le reste de la ville avec PEU DE DISPONIBILITÉ d'hébergement en voiture.