Hôtel 🇮🇹

TH COURMAYEUR Avis

📌 SS26, Frazione Entreves, 11013 Courmayeur - Italie

4.2 / 5

💬 373 Avis

Avis sur TH COURMAYEUR à Courmayeur

Les avis

Les dernier avis sur TH COURMAYEUR à Courmayeur

Barbara.

Le 31/03/2024 à 16:34

5 / 5

Tout est beau et que dire du SPA avec piscine extérieure avec eau chaude alors qu'il neige dehors. L'emplacement est également excellent, à environ 300 mètres pour prendre le télésiège pour skier et la piste de ski pour atteindre le sommet du Mont Blanc. Le tunnel est également là... en 30 minutes vous êtes à Chamonix.

Emanuela.a

Le 30/03/2024 à 08:43

5 / 5

Bel environnement, propre et équipé de tout le confort pour un séjour même avec des enfants. Le spa est magnifique et la piscine extérieure offre une vue incroyable ! On reviendra certainement!

Pille.

Le 17/03/2024 à 21:44

5 / 5

Très propre, personnel très gentil, niveau nettement supérieur. Nous étions là pour une conférence. C'est parfois un peu loin des pistes de ski et du centre ville. Mais c'est une plainte à un niveau élevé.

Daniele.r

Le 08/03/2024 à 18:17

3 / 5

Hôtel dans une position fantastique pour ceux qui pratiquent des sports de montagne, à une courte distance du téléphérique du Val Veny et du domaine skiable du Monte Bianco. Excellent service, personnel à l'écoute du client, excellente restauration.

Daniele.a

Le 05/03/2024 à 21:29

4 / 5

Vous faire payer de l'eau au dîner est stratégiquement HONTEUX !!!!!

Andy.u

Le 05/03/2024 à 14:06

5 / 5

Hôtel fantastique, service exceptionnel, chambre superbe, nourriture délicieuse, super emplacement.

Marco.a

Le 17/02/2024 à 17:21

3 / 5

Note 3 étoiles sur 5 : suffisante en général, mais à améliorer : on ne peut jamais parler à la réception, ni en appelant depuis la chambre ni sur le numéro de l'hôtel. La qualité du buffet du petit déjeuner n'est pas à la hauteur du standing de l'hôtel : la charcuterie et les fromages sont vraiment de mauvaise qualité, pas comparable à la qualité et à la variété des autres hôtels de Courmayeur... Il n'y a pas de saumon fumé, il y a pas de possibilité de prendre une omelette (le tout payant). Les brioches n'ont rien d'exceptionnel... Par contre, les serveurs et le personnel de service sont vraiment très courtois et super serviables, mais la qualité de la nourriture est à améliorer. On a l'impression générale que la direction ne veut pas investir de ressources et proposer également des produits zéro km comme des fromages locaux, de la charcuterie de qualité et une cuisine supérieure. Tout est trop basique. Bonne installation, propre et spacieuse. Je n'approuve pas le fait qu'il n'y ait pas de peignoirs à utiliser gratuitement dans le spa..... J'ai également eu un service peu professionnel du centre d'appels, qui n'a pas voulu me facturer la nuit comme je l'avais demandé, car leur système de gestion n'avait pas la possibilité de modifier la réservation (qui avait été faite par ma femme). Enfin, il serait utile d'avoir une navette qui vous conduirait également aux autres remontées mécaniques (où vont tous les autres hôtels), et pas seulement et exclusivement au Val Veny... Merci

GIOVANNI.E

Le 10/02/2024 à 21:12

5 / 5

J'ai séjourné en famille du 3 au 10 février 2024 et nous avons passé un bon moment... la chambre était une triple supérieure, avec un lit double, très confortable, mais même si elle était composée de 2 lits simples rapprochés, elle était assez grande pour dormir avec beaucoup d'espace, entre moi et ma femme... la propreté de la chambre je dirais était excellente... nous étions en demi-pension, boissons non comprises, et je peux dire que tout était entre décent et bon en termes de cuisine, aussi bien le petit-déjeuner que le dîner, abondant, surtout les entrées sous forme de buffet, tandis que les premier et deuxième plats vous sont servis à table... bon service d'animation pour les adultes et Th Land pour les enfants, où dans le le matin, ils accompagnent les enfants aux cours de ski du Val Veny, qui se trouve à seulement quelques centaines de mètres de l'hôtel, avec la navette de l'hôtel... la piscine intérieure et extérieure chauffée est magnifique et le centre de bien-être propose d'excellents massages... personnel courtois et serviable... et surtout disponibilité de repas et collations et choix variés pour les coeliaques...

Maria.a

Le 09/02/2024 à 11:56

3 / 5

Grand hôtel avec de grands espaces communs.

Neil.g

Le 07/02/2024 à 08:49

5 / 5

10 minutes à pied pour remonter. Belles chambres et bonne température.

Vincenzo.a

Le 04/02/2024 à 08:52

5 / 5

Génial!

ernesto.i

Le 31/01/2024 à 15:01

4 / 5

Chambres très spacieuses et bien meublées. Centre bien-être et piscine largement suffisants, mais horaires d'ouverture réduits et arrêts courts Max 1h) excellente restauration également avec des spécialités locales. Personnel très gentil et serviable. Deux petits défauts : difficile de se garer sans payer, excellent emplacement pour les skieurs, mais loin des villes accessibles à pied

Giancarlo.a

Le 29/01/2024 à 16:46

4 / 5

Grand, beau, fonctionnel, restauration excellente, à deux pas des remontées mécaniques, personnel sympathique et serviable. SPÉCIAL 😂

Antonia.o

Le 28/01/2024 à 22:26

4 / 5

Je tiens à féliciter Daniela qui travaille au Spa, j'ai eu un massage de bienvenue complet avec elle. J'ai passé un très bon moment, très bonne dans son travail, beaucoup de professionnalisme et de sérieux. Giulia de l'équipe d'animation était également très bonne et félicitations également à tout le personnel de la salle à manger. Merci...

Emilia.i

Le 27/01/2024 à 07:35

5 / 5

Excellent hôtel. Personnel impeccable, très gentil et serviable. Cuisine exquise et variée. Belles vacances.

fede.s

Le 15/01/2024 à 12:30

4 / 5

Hôtel flambant neuf et très propre, personnel sympathique mais personnel de réception peu formé, dans un hôtel comme celui-ci, il faut donner les bonnes informations aux clients. Je reverrais un peu la cuisine et la répétitivité des entrées, dans un 4 étoiles il devrait y avoir aussi un choix de poissons à la carte. Malgré cela, j'y retournerais.

Cristina.

Le 14/01/2024 à 12:15

3 / 5

Je n'ai pas aimé qu'il faille payer pour aller au spa et cela n'est signalé nulle part ! Sinon, ce fut un séjour agréable.

Antonio.i

Le 12/01/2024 à 18:46

5 / 5

Belle maison au pied des pistes. Nourriture excellente et personnel poli et qualifié.

Andrea.a

Le 06/01/2024 à 18:50

5 / 5

J'ai séjourné dans cet établissement entre le 30 décembre et le 6 janvier, un magnifique hôtel face au Mont Blanc. propose un service de location de skis, de location de skis et un service de navette qui vous emmène au téléphérique du Val Veny avec lequel vous pourrez accéder aux pistes de ski. Il propose de nombreux services : -salle de sport -piscine -spa -Service médical d'urgence -Café -restaurant C'est un endroit familial et le personnel est toujours serviable, amical et poli. Je voudrais vraiment remercier Celeste et Michele, les barmans très gentils et tous deux très sympathiques, puis Antonio, Luca et Alessandro qui ont été les serveurs de mon cœur, les meilleurs du monde. Je recommande cet hôtel à tout le monde, un endroit merveilleux

Folci.r

Le 05/01/2024 à 19:48

5 / 5

J'ai visité de nombreux hôtels dans ma vie et j'ai mis celui-ci sur le podium... vraiment spectaculaire en tout, excellent petit déjeuner, excellent dîner et tout le personnel amical et serviable et un service de dîner effectué la plupart du temps par le serveur. Alessandro qui sait ce qu'il fait. Je le recommande et j'y retournerai certainement

Alessandro.a

Le 02/01/2024 à 10:48

5 / 5

Le maître d'hôtel était une personne exquise, nous nous sommes tout de suite bien entendus avec lui, c'était un gars vraiment bien, la structure était vraiment sympa, complète avec tout

Luisa.r

Le 28/12/2023 à 21:43

5 / 5

Je ne donne pas facilement 5 étoiles, mais cette propriété les mérite toutes. Surtout son personnel. Les nouvelles chambres, entièrement équipées. L'application avec laquelle vous pouvez réserver n'importe quelle activité, du spa à la piscine en passant par le restaurant. Tout est pensé, mesuré et créé pour le client. Vous vous sentirez chez vous et ne voudrez plus jamais partir. La cuisine, du petit-déjeuner au dîner, était fabuleuse et de qualité supérieure. Ne le laissez pas s'échapper !

Secondo.e

Le 26/12/2023 à 12:15

5 / 5

Séjour de Noël. Emplacement fantastique, personnel super poli et serviable. Cuisine très bonne et diversifiée, service de restauration excellent. Compte tenu de la période et du nombre de convives, la gestion peut être considérée comme excellente. Bien servi et proche de tout. Je le recommande

Vincenzo.e

Le 30/11/2023 à 19:21

1 / 5

Nous avions 1 réservation pour Noël en cours, nous avons essayé de contacter la propriété plus de 10 fois, personne ne répond jamais, mauvaise expérience.

Chiara.i

Le 24/09/2023 à 13:03

5 / 5

Si je retourne à Courmayeur, je reviendrai certainement à l'hôtel !! Bel endroit avec une position stratégique !! Le service impeccable !!! Le mini club était tellement efficace que les enfants ne voulaient souvent même pas sortir !!! Tout est super

Mariagrazia.i

Le 18/09/2023 à 20:33

5 / 5

Hôtel très confortable. Semaine de vacances fin août. J'ai passé un bon moment. Le personnel est très attentif aux besoins des clients. Les garçons et les filles étaient là pour exaucer (dans la mesure du possible) tous vos souhaits. Toujours avec le sourire et sans jamais se fâcher. 👏👏 Un merci tout particulier va au chef Ciro qui nous a régalé avec ses gourmandises. Expérience à renouveler 🙂

Calimera.u

Le 02/09/2023 à 19:26

5 / 5

Emplacement stratégique et vue magnifique Services et personnel sympathiques et professionnels Hautement recommandé

Alessandro.a

Le 29/08/2023 à 17:51

3 / 5

Hôtel pour grand nombre. Chambres agréables et modernes. Dommage qu'il n'y ait pas de parking adapté au nombre de convives. Le buffet du petit-déjeuner est très varié, mais malheureusement, compte tenu de l'affluence, la disponibilité n'est pas toujours suffisante.

Alessandra.o

Le 28/08/2023 à 10:37

5 / 5

Tout est fabuleux !! Chambre très spacieuse !! Dîner énorme et nourriture excellente !!

Stefano.o

Le 25/08/2023 à 08:50

1 / 5

Le pire hôtel de la Vallée d'Aoste...tout manque complètement pour le petit-déjeuner et le dîner...à 07h40 tout se termine au petit-déjeuner et les choses manquantes ne sont pas réapprovisionnées...même chose pour le dîner...parking inexistant sauf à paiement... la réception ne sait pratiquement jamais rien des lieux à proximité ou des structures connectées... l'enregistrement en ligne est inutile car il faudra de toute façon le refaire.

Vittoria.o

Le 21/08/2023 à 14:01

5 / 5

L'emplacement est excellent, à proximité de Courmayeur, du skyway et des principaux itinéraires de randonnée. Il est bien relié au Val Veny et au Ferret grâce à la navette gratuite. L'hôtel organise de nombreuses excursions et Francesco, le guide, est très gentil et serviable. Les chambres sont propres et bien rangées et les femmes de ménage sont très gentilles. Nous avons choisi la demi-pension pour plus de commodité et nous l'avons beaucoup apprécié. L'expérience a été incroyable et les itinéraires de randonnée vraiment merveilleux.

Paolo.o

Le 18/08/2023 à 23:47

5 / 5

Hôtel moderne et accueillant situé à Courmayeur au pied du Mont Blanc (vue imprenable depuis l'hôtel) à deux pas du Skyway (le plus haut téléphérique d'Italie) et tout proche du Tunnel du Mont Blanc. Parfaitement desservi par les navettes locales (gratuites en été) et à seulement quelques minutes en voiture de Courmayeur et des magnifiques Val Veny et Val Ferret. Prix ​​très compétitifs. Les chambres sont modernes, avec un mobilier basique, propres et avec des vues très suggestives. La cuisine est la véritable fierté de la structure : plats locaux et traditionnels, souvent revisités, avec un assortiment remarquable, des vins excellents, des serveurs aimables, un maître d'hôtel qui coordonne le tout savamment, se prêtant à la partie opérationnelle selon les besoins (du jamais vu auparavant). ). Le personnel de la réception est très sympathique et précis avec les indications. L'hôtel dispose également d'un service de sauna, d'une piscine, de massages, de location de vélos, d'un guide de montagne gratuit, d'un piano bar avec soirées à thème, d'un garage intérieur payant ainsi que d'un parking extérieur gratuit (sous réserve de disponibilité). Hôtel absolument excellent !

giacomo.a

Le 18/08/2023 à 18:31

5 / 5

Hôtel tout simplement fabuleux, chambres spacieuses et impeccables, personnel très gentil et sympathique. Chaque problème, même minime, est résolu immédiatement. Nourriture tout simplement fabuleuse, avec un personnel de salle à manger extrêmement poli, sympathique, sympathique et compétent, notamment le maître Salvo. Excellente qualité de la nourriture, variété et haute qualité. Beau spa et super piscine. L'idée de réserver via app est excellente. Le seul petit défaut ce sont les excursions, je recommanderais une personne locale qui connaît bien tout et avec des excursions de difficulté variable, de préférence pas trop chères. En tout cas, fortement recommandé pour tout.

Cristina.a

Le 18/08/2023 à 10:27

4 / 5

Séjour agréable dans la belle Courmayeur

Salvatore.a

Le 14/08/2023 à 21:31

5 / 5

J'ai séjourné pour la première fois dans cette propriété et que puis-je dire, c'est que l'emplacement est tout simplement merveilleux, le personnel sous la direction de l'excellent directeur, les chambres sont spacieuses et bien entretenues ! Je recommande vivement à tout le monde de séjourner dans cet hôtel !

Fabio.u

Le 11/08/2023 à 20:13

2 / 5

....bon café...le personnel du restaurant est attentionné, sympathique et gentil, le reste une étoile en moins !!!! Je n'y retournerai pas.

Marco.a

Le 30/07/2023 à 11:42

5 / 5

Excellent emplacement pour le Skyway dont la gare de départ est accessible à pied en quelques minutes, nouvelle structure avec salle grande et confortable. Excellentes conditions et dîners et personnel impeccables, très attentifs aux allergies signalées par ma femme

Monica.

Le 28/07/2023 à 20:04

3 / 5

Hôtel très élégant et moderne mais absolument atypique et légèrement décalé dans le paysage. Cela ressemble plus à un hôtel d'affaires qu'à une grande ville. Très grandes chambres avec mobilier moderne, belle et spacieuse salle de bain. La terrasse de notre chambre était immense. Malheureusement, il n'y avait qu'une seule chaise dans la chambre et c'était celle du bureau, qui ne pouvait pas être utilisée sur la terrasse où l'on ne pouvait profiter de la belle vue que debout. C'est dommage que nous ne puissions pas mieux profiter d'une si belle terrasse. La salle à manger avec dîner buffet divisée en deux parties par les ascenseurs. Un peu occupé... personnel très jeune et très gentil. Certains peuvent être des débutants.

Arnaud.e

Le 28/07/2023 à 08:49

4 / 5

L'hôtel et la chambre sont beaux et propre, le petit déjeuner n'est pas terrible, il faut réserver la piscine qui est payante en supplément.

Ilaria.i

Le 21/07/2023 à 09:30

5 / 5

Hôtel flambant neuf et bien entretenu. Très propre et doté d'excellentes installations (la piscine avec vue sur le Mont Blanc est magnifique). Personnel très sympathique et nourriture excellente avec petit-déjeuner et dîner buffet, copieux, variés et d'excellente qualité. Hautement recommandé!!!

Michael.

Le 14/07/2023 à 10:43

3 / 5

Les points négatifs : climatisation éteinte, 28°C la nuit, lit dur et inconfortable, pas d'oreiller supplémentaire, pas de chaises pour le balcon, le restaurant rappelle la cafétéria de l'école, la nourriture n'est pas bonne, il faut attendre le café pour le petit-déjeuner. Le bon : chambres fraîches et grandes, bonne douche, spa ok, lieu de repos agréable pour les chiens à l'extérieur.

Tamara.i

Le 02/07/2023 à 23:23

4 / 5

Chambre très agréable et propre mais trop chaude pendant la journée à cause de la climatisation éteinte. Bonne nourriture, le spa et la piscine sont super.

Laura.a

Le 02/07/2023 à 12:21

4 / 5

Chambres propres et spacieuses. Très belle salle de bain. Bon emplacement. Le service peut être amélioré.

Stefano.o

Le 02/07/2023 à 06:58

3 / 5

Séjour d'une semaine, chambre au 5ème étage sans climatisation et après 2 jours de plaintes continues, ils nous ont donné une chambre plus petite mais climatisée. Les dîners à l'hôtel étaient très bons. Le chien paie 20 euros par jour (2 gamelles et un coussin de niche). Le garage couvert coûte 12 euros par jour, très pratique surtout s'il fait beau dehors. Pour le reste rien à dire.

Giovanni.e

Le 02/04/2023 à 11:14

4 / 5

Bel hôtel. J'étais là avec une base humaine. Personnel formé pour accueillir les enfants en difficulté. Le seul défaut est peut-être l'acoustique de la salle du restaurant.

Eamonn.

Le 09/03/2023 à 22:58

4 / 5

Très bel hôtel avec piscine extérieure chauffée et vue imprenable sur le Mont Blanc. Une navette gratuite pour le taxi est un avantage mais ne circule pas toute la journée. Possibilité également d'entendre l'autoroute très fréquentée car très proche du tunnel du Mont Blanc.

Chris.G

Le 06/03/2023 à 11:17

4 / 5

Une excellente option pour un voyage à Courmayeur. À 5 min à pied de la télécabine, ce qui rend la vie plus facile ! L'hôtel est solide, c'est-à-dire que son prix est raisonnable pour ce qu'il est. Ce qui signifie qu'il n'est pas haut de gamme (ou n'essaie pas de l'être), mais c'est un endroit génial, moderne et confortable dans les Alpes. Le petit déjeuner est bon et copieux, le dîner pareil. Le bar est ok mais n'en attendez pas trop et vous ne serez pas déçu. Le spa et la piscine sont un vrai plus, ça coûte un peu plus cher mais ça vaut le coup. Pour aller à pied dans la ville de Courmayeur, il faut 25 minutes car il n'y a pas de bus après 19h30 (dommage) mais la promenade est agréable. Une bonne option de vacances en toute sécurité. Recommandé pour des vacances à petit budget

José.u

Le 06/03/2023 à 10:36

4 / 5

L'hôtel et le service sont très bons mais le spa et la piscine sont un peu petits et vous ne pouvez y accéder que pendant une durée très limitée, donc il n'y a pas beaucoup d'options pour se promener même si c'est excellent si vous voulez juste faire du ski.

Stefano.

Le 16/02/2023 à 21:38

4 / 5

Bel endroit, piscine extérieure chaude inestimable avec vue sur le Mont Blanc. Nourriture de bonne qualité, un peu moins de sucreries. Le petit déjeuner est également copieux. Chambres propres et spacieuses. Nouvelle structure. Pas sur les pistes, à 400m du téléphérique mais bon service de navette

MICKEYMALLOY123.

Le 12/02/2023 à 06:45

4 / 5

A quelques pas des remontées mécaniques, très bien organisé.

Blonde.o

Le 08/02/2023 à 13:51

5 / 5

Personnel fantastique. Merci Antonio et merci à tous ! Vraiment une belle équipe

Fabiano.a

Le 31/01/2023 à 18:35

5 / 5

Bel hôtel à deux pas du départ du Skyway et du téléphérique des pistes de ski. Chambre confortable bien que très chaude (le thermostat est là mais ne peut pas être changé). Fantastique skyroom chauffé, piscine et spa haut de gamme. L’idée de l’App pour réserver tous les services est excellente. Hautement recommandé!

Giulio.e

Le 29/01/2023 à 01:05

3 / 5

Hôtel important bénéficiant d'un bon restaurant dans la proposition et la qualité des matières premières. Bonne chambre, mais avec un service qui présente quelques défauts pour un hôtel 4 étoiles. Par exemple, les chaussons non présents dans la chambre ne sont disponibles que moyennant un supplément au spa. Chambre trop chaude ; distributeur de shampoing vide ; minibar vide. Personnel très jeune dans tous les services qui manque forcément un peu d'expérience.

Fabrizio.e

Le 28/01/2023 à 23:21

5 / 5

Hôtel spectaculaire de style moderne situé à 500 m des stations de ski. Service très efficace tant à l'accueil qu'aux tables même en présence de grands groupes. Chambres très accueillantes, propres et chaleureuses. Présence d'un très grand parking souterrain à la somme modeste de 15 € la nuit (recommandé pour les voitures diesel en hiver). Tout cela est très beau. Seul défaut : la qualité de certains plats (pizza sèche en entrée ou certains plats un peu « salissants »). Service de local à skis au sous-sol avec casiers dédiés pour chaque chambre. Présence de spa et piscine dans la structure, mais je ne les ai pas utilisés. Accès aux chambres, casier à skis et garage par carte électronique.

Elisa.o

Le 13/01/2023 à 21:47

4 / 5

Excellent hôtel situé à une demi-heure (à pied) de Courmayeur. Chambres très propres, spacieuses et modernes, comme le reste de l'hôtel. SPA inclus, avec accès sur réservation via application, très relaxant et complet avec différentes salles pour tenter différentes expériences. Personnel tout aussi sympathique. La seule chose qui ne me plaisait pas, c'était la nourriture. L'hôtel propose également un service de navette pour rejoindre Courmayeur jusqu'à 19h, après quoi il n'est possible de s'y rendre qu'à pied. Dans l'ensemble, je recommande vraiment la propriété !

Fabrizio.e

Le 09/01/2023 à 20:31

3 / 5

A mon avis le prix n'est pas proportionné au service proposé par la structure, j'ai dîné 2 soirs au restaurant de l'hôtel, pas de menu 4 étoiles, éloges pour le spa et l'espace bien-être

Antonio.a

Le 09/01/2023 à 15:42

5 / 5

Chambre grande et confortable, salle de bain moderne et très grande douche. Petit déjeuner très copieux, personnel jeune mais serviable et préparé. Emplacement stratégique de l'hôtel pour le Mont Blanc, pour la France et pour le beau village d'Entreves, à visiter sans ou avec neige. Le SPA est vraiment magnifique avec une piscine chauffée également à l'extérieur. Pratique pour les pistes.

Maria.e

Le 07/01/2023 à 17:46

3 / 5

Bel endroit... excellent emplacement... excellent dîner... gentil... je viens de rentrer... la chambre était magnifique

Laura.r

Le 07/01/2023 à 12:44

5 / 5

Propriété bien située, propre et confortable. nous sommes restés 3 jours dans cet endroit merveilleux ; nourriture excellente et copieuse avec une grande variété de choix aussi bien pour le petit déjeuner que pour le dîner. Personnel super sympathique et attentif à chacune de nos petites demandes ; un point supplémentaire pour le barman MANUEL et le serveur DANIELE, ils sont vraiment super ❤️ Spa tout confort avec piscine extérieure et vue imprenable sur le Mont Blanc. Chambres propres et structure très chauffée. Excellent emplacement tant pour le centre de Courmayeur que pour les pistes et le Skyway. Expérience vraiment positive Merci pour tout TH..

Claudia.i

Le 07/01/2023 à 12:29

5 / 5

Un endroit pour le moins merveilleux, un personnel très gentil, attentif et disponible pour chaque demande et besoin minimum, une propreté extraordinaire. Nourriture impeccable. Merveilleux services disponibles. A deux pas du centre de Courmayeur, du Val Veny et du Sky Way. J'y retournerais d'innombrables fois !! Hautement recommandé!!!

Alessio.o

Le 05/01/2023 à 13:11

3 / 5

Hôtel situé PROCHE de Courmayeur, très pratique pour ceux qui pratiquent les sports d'hiver car proche des remontées mécaniques, cependant un peu plus gênant pour rejoindre à pied le centre de Courmayeur, situé à 3km de l'hôtel. La propriété offre un excellent centre de bien-être même si la piscine est un peu petite pour le nombre de clients dans l'établissement. Par exemple, il n'y a que 6 transats. En effet, ils obligent à réserver l’entrée à la piscine ou au spa via l’application pour une durée maximale d’1 heure. En parlant du personnel, ils sont vraiment gentils et courtois et les massages sont excellents ! Le restaurant propose un bon petit-déjeuner international, tandis que pour le dîner, même si la carte est assez fournie, tous les plats essayés sont très lourds à digérer ! Les chambres étaient confortables, spacieuses et propres.

Daniela.H

Le 03/01/2023 à 11:35

5 / 5

Emplacement idéal à 5 min à pied du téléphérique. Chambre spacieuse et très confortable. Service très agréable et sympathique aussi bien en étage qu'au restaurant. Petit déjeuner très.complet et bon. Formule diner à 35 euros à volonté. Pas testé la zone spa, mais il est préférable de se renseigner pour l'équipement obligatoire au lieu de devoir l'acheter sur place. Parking de l'hôtel à 15 euros/jour... Il est très difficile de trouver une place devant l'hôtel préférable d'avoir des pneus neige pour sortir du parking s'il a neigé. Montée un peu raide.

Gabriela.u

Le 03/01/2023 à 10:08

5 / 5

Belle expérience ♥️ Nous sommes restés 5 jours à l'hôtel et je ne peux parler que de superlatifs, à commencer par les gars du bar, du restaurant, de l'animation, du ménage, le chanteur et son collègue, les filles super sympas du Spa (Cinzia, une fille en or avec une excellente et très bonne dans son travail) Tout était merveilleux pour nous, merci pour tout les gars, nous reviendrons vous voir bientôt !! Bravo 👏 😘♥️

Marta.p

Le 02/01/2023 à 11:12

4 / 5

Hôtel très agréable et moderne. Chambre spacieuse et propre. Bonne nourriture, personnel sympathique. Seul défaut : le spa n'est accessible que sur réservation (sous réserve de place disponible) et les peignoirs et chaussons ne sont pas fournis (ils sont payants). De plus, le bonnet de bain est obligatoire pour accéder à la piscine.

Paola.

Le 18/09/2022 à 00:19

4 / 5

Les chambres sont spacieuses et le service plus que bon étant donné que nous étions un très grand groupe occupant pratiquement tout l'hôtel. Seule remarque sur la cuisine. Des entrées parfois servies froides et des buffets avec des produits peu représentatifs de la cuisine de la région. Mieux vaut quelque chose de moins que de mauvaise qualité. Excellent spa et massages au top.

Rita.

Le 11/09/2022 à 15:28

3 / 5

L'installation est neuve et belle

Pasquale.a

Le 10/09/2022 à 19:52

5 / 5

Pour nous, les Pouilles, manger n’est pas ce qu’il y a de mieux. Cependant sur une échelle de 1 à 10. c'est 7

Magdalena.t

Le 10/09/2022 à 18:52

4 / 5

Excellent emplacement près du Mont Blanc, téléphérique Sky Way accessible à pied en 2 minutes, France à deux pas, chambres neuves spacieuses et impeccables, grande salle de bain confortable, dommage qu'ils ne fournissent pas de kit peignoir et chaussons, je le ferais que j'attends d'un si bel hôtel, petit déjeuner buffet avec beaucoup de choix sucré et salé, déjeuner et dîner abondants pour tous les goûts.Je préfère les plats typiques et simples qui ne sont pas précuits, personnel sympathique et toujours présent. Un merci spécial à Maria qui s'est occupée de moi au Spa très gentille et présente 😘 tu m'as fait sentir un merci spécial pour tout Maria !!!

Claudio.a

Le 30/08/2022 à 16:37

5 / 5

Tout au top, la propreté des chambres et surtout le professionnalisme et la gentillesse du personnel.

maria.a

Le 25/08/2022 à 11:06

4 / 5

Vacances en famille avec deux enfants adolescents. l'hôtel dispose de chambres fabuleuses, la nôtre avec une terrasse spacieuse et un plafond à pignon était vraiment splendide. la propreté est irréprochable ainsi que la gestion des urgences. Le directeur de l'hôtel est scrupuleux, attentif aux besoins et proactif même en cas de sinistre (il a géré la situation de pénurie d'eau avec un professionnalisme et une courtoisie louables). L'espace Spa dispose d'une piscine intérieure et extérieure avec une magnifique vue sur le Mont Blanc ainsi que d'un sauna, de deux bains humides et de différents parcours émotionnels. Ils disposent d'une salle d'animation avec table de ping-pong qui convient également aux enfants un peu plus âgés (mon fils de 12 ans s'est bien amusé !) Je donne 4 étoiles uniquement pour la cuisine et les plats proposés, qui à mon avis ne reflètent pas la qualité des prestations et de l'hôtel en général, notamment en terme de variété et de saveurs.

Tiziana.e

Le 22/08/2022 à 07:54

5 / 5

Très belle structure, excellente propreté des chambres, personnel très sympathique surtout Salvatore et Gianna au restaurant. La seule note discordante pour la personne qui devait nous guider pendant la semaine qui ne savait même pas que lorsqu'on arrivait à un certain point de la route il fallait laisser la voiture car pour aller plus loin il fallait une autorisation et quand nous l'avons appelé pour information il n'a même pas pris la peine de nous demander une réponse (le groupe est monté dans le bus et nous dans la voiture) mais nous avons convenu qu'ils nous attendraient, après cette situation nous avons fait les excursions seuls et nous avons trouvé ça beaucoup mieux .

antonio.a

Le 17/08/2022 à 20:46

4 / 5

Structure neuve et très propre, chambres spacieuses et modernes. Réalisateur présent et professionnel. Mini club pour enfants vraiment sympa avec des filles professionnelles. Malheureusement, la cuisine est choquante pour un hôtel 4 étoiles, on ne peut pas cuisiner à un niveau aussi bas dans une magnifique structure où l'on paie cher le service. Malheureusement, pendant des vacances de plusieurs jours, manger constamment mal est vraiment ennuyeux. Pour tout le reste j'y retournerais 1000 fois

Rosanna.a

Le 17/08/2022 à 10:54

1 / 5

Hôtel avec beaucoup de potentiel, excellent emplacement, personnel sympathique et serviable, dommage pour la nourriture vraiment médiocre

Alessandro.c

Le 16/08/2022 à 17:19

2 / 5

J'y suis resté une semaine entre fin juin et début juillet. L'hôtel est pratiquement neuf, chambres belles et spacieuses, propreté irréprochable, spa magnifique. Cependant, je définirais la structure comme étant davantage un motel qu'un hôtel de montagne. En effet, il est situé au bord d'une route très passante et ne dispose d'aucun espace extérieur pour se détendre ou socialiser. La plupart du personnel est novice, bien que tous extrêmement sympathiques. Bonne restauration. J'ai trouvé la pièce, également à cause des températures anormales, très chaude. J'ai demandé à la réception si la température pouvait être baissée, mais on m'a répondu que l'hôtel ne disposait pas de climatisation et que le système de ventilation était de toute façon centralisé. On m'a donc poliment conseillé de dormir avec la fenêtre ouverte. (Il faisait chaud de toute façon.) Passer une semaine en montagne à souffrir de la chaleur nocturne n'était pas agréable.

Federico.r

Le 15/08/2022 à 09:15

5 / 5

Hôtel neuf avec des chambres soignées, propres, spacieuses et fonctionnelles, la cuisine est rapide et de bonne qualité, ce fut une semaine vraiment confortable ! Personnel attentif et bienveillant, si jamais je retourne dans ces régions je le choisirais à nouveau les yeux fermés !

Lorenzo.o

Le 14/08/2022 à 10:09

3 / 5

Esthétiquement cela vaut les 4 étoiles, chambres agréables et propres mais les portes ne sont pas insonorisées et on entend aussi des pas dans le couloir. Petit-déjeuner normal, dîner sans éloges ni infamies, rien d'excitant. Service en chambre à améliorer. Le SPA est magnifique.

Matteo.a

Le 01/08/2022 à 22:22

4 / 5

Excellente structure bien organisée. Il y a eu une urgence en matière d'eau à cause d'un glissement de terrain et en peu de temps ils se sont organisés pour garantir de l'eau potable dans les chambres.

Ivan.

Le 01/08/2022 à 01:20

3 / 5

excellent emplacement, excellents services, employés polis et amicaux... malheureusement, nous n'en sommes pas là avec la cuisine. des entrées parfois immangeables, quelques plats traditionnels d'Aoste et enfin des produits parfois rares. J'espère qu'il y a un changement.

Anna.r

Le 25/07/2022 à 23:14

3 / 5

Nous avons passé 5 jours dans cette propriété. Chambre spacieuse et propre, ainsi que la salle de bain. Bon petit déjeuner et variété de plats pour le dîner. Seul défaut : le parking, payant si vous souhaitez garer votre voiture dans le garage souterrain. Les places extérieures sont limitées et si vous ne trouvez pas de place, vous devez vous garer à environ 200 mètres de la structure, donc peu pratique pour les déplacements personnels ou le chargement/déchargement des bagages. C'est dommage, mais pour un 4 ce manque de places de parking est une perte de style

alice.a

Le 25/07/2022 à 00:29

3 / 5

J'ai apprécié la propreté du séjour, le mobilier, la vue depuis la chambre, l'engagement du personnel. Je n'ai pas aimé la désorganisation à l'heure du dîner, nous avons dû attendre tellement longtemps pour avoir le vin que nous avions déjà fini le repas. entrées. tellement longues qu'un soir mon mari a perdu son envie et a abandonné le deuxième plat qui est arrivé une demi-heure après le premier. Il faut dire que le personnel est jeune et inexpérimenté mais très poli et engagé. manque d'espace ouvert habitable à l'extérieur avec transats, bancs et parasols

Marco.o

Le 24/07/2022 à 09:07

2 / 5

La structure récemment rénovée dispose de chambres et de salles de bains de haut niveau, toujours propres et bien rangées. À mon avis, il manque d'espaces extérieurs pour socialiser, il donne directement sur la route nationale. Parking insuffisant et zéro pour les bus !! Un service auquel j'aurais pu m'attendre en raison de l'emplacement et des étoiles dont dispose la structure, une navette à disposition des clients pour de courts trajets, même à des horaires préétablis et/ou sur réservation. Le soir du premier jour nous avons appelé l'hôtel car nous avions du mal à rentrer à pied de Courmayeur (à environ 3 km) et ils ne nous ont donné que deux contacts téléphoniques à contacter, le premier d'une personne retraitée depuis quelques temps🙈 et tout le reste inaccessible😬 La cuisine n'est pas toujours à la hauteur, surtout le déjeuner, ce qu'ils ne font généralement pas, mais étant un grand groupe, ils ont bien fait d'en profiter pour augmenter leurs recettes !!

Angela.

Le 23/07/2022 à 16:48

1 / 5

Nous avons séjourné dans cet hôtel la troisième semaine de juillet. Chambres propres et spacieuses, sinon horribles. Nourriture médiocre et immangeable : le même petit déjeuner toute la semaine, les croissants ne sont pas frais mais emballés, le dîner avec des plats sans saveur et pour la plupart surgelés, vraiment dégueulasse. Désorganisation dans la salle, avec un personnel inexpérimenté et non préparé. Le tout payant (piscine, parking couvert 10 € la nuit, excursions organisées). Parking gratuit de l'hôtel avec une dizaine de places de stationnement, sinon vous pouvez vous garer le soir complètement dans l'obscurité à environ 200 mètres de la structure. Vraiment dommage pour le montant payé et pour être dans un hôtel quatre étoiles, mis à part le mobilier, la structure est digne d'un hôtel deux étoiles. Je ne recommande absolument pas !

Francesco.o

Le 23/07/2022 à 07:21

2 / 5

Personnellement, je n'ai pas vu les 4 étoiles, les chambres belles et propres oui, mais le service non plus. Le simple fait de proposer des sofficini pour le dîner rend tout clair.... non seulement je les ai trouvés coupés en deux au buffet le lendemain..... eh bien Pour les excursions, nous avons ensuite dû nous débrouiller seuls, car ils ne pouvaient rien recommander de bon, donc à partir du troisième jour, nous étions des touristes bricoleurs..... Je n'ajouterai rien d'autre que ça pour moi c'est une expérience à NE PAS répéter.

Laura.a

Le 16/07/2022 à 21:32

3 / 5

Nous avons passé une semaine merveilleuse grâce à la salle à manger et au personnel des installations. DÉSOLÉ POUR LA RESTAURATION DE BAS NIVEAU. Tartes emballées non comestibles pour le petit-déjeuner. Gâteaux à la crème glacée pour le dîner. La purée du sac. Polenta précuite. C'est nul les gars. Surtout pour la nourriture que vous gaspillez. Tout le monde se plaignait. Dommage sinon j'aurais donné 5 étoiles.

Alessandro.a

Le 15/07/2022 à 20:54

4 / 5

Deuxième année consécutive dans cet hôtel, moderne, soigné, très beau mobilier, emplacement magnifique, difficile de trouver mieux, piscine et espace spa avec vue directe sur les glaciers, on dirait vraiment un décor de cinéma, varié et petit déjeuner ainsi que dîner copieux, rien d'excellent, conforme à la politique des chaînes, j'ai remarqué un manque de personnel parmi le personnel, ce qui mine et affecte négativement les activités à fort potentiel comme les baby clubs, les points info et enfin le service du dîner Rien à attribuer au personnel, tous très gentils et serviables, malheureusement on constate une baisse des saisonniers partout

Cris68.r

Le 14/07/2022 à 12:17

3 / 5

Période première semaine de juillet 2022 vu nouvelle direction cuisine épouvantable dû à la nourriture médiocre et chef peut-être inexpérimenté mais réputé belle structure chambres confortables excellente propreté centre bien-être sauna piscine au sommet y compris emplacement proche des commodités si souhaité.A revenir si la cuisine est mieux au fil des années.

kohiyama.i

Le 14/07/2022 à 09:46

1 / 5

Nous mettons en garde les touristes et en particulier les couples LGBTQI contre cet établissement à la suite d'une très mauvaise expérience d'une nuit. Nous sommes un couple de femmes venu dans cet hôtel pour se détendre après une année harassante. Nous avons été réveillées à 22h30 par la réception soit disant car notre voiture gênait le passage ce qui était faux. Puis à 3h15. Je dis bien 3h15 par deux fois par une voix anonyme nous disant quil y avait un problème. Le lendemain nous avons signalé le souci au manager de l'hôtel à l'origine du premier réveil. Ce dernier a assuré ne pas être à l'origine du coup de fil de 3h15 et a prétendu s'excuser pour le premier coup de fil en nous promettant une compensation sous forme de massage qui n'a jamais eu lieu. Aucune compensation n'a donc été offerte suite à cette nuit désagréable. Tout petit service est facturé en plus. Le petit déjeuner très moyen. A fuir. 29 juillet: suite à notre réaction sur les sites de réservation, la direction de l'hôtel nous a proposé le remboursement complet de la nuit en mettant en avant une politique de satisfaction des clients mais sans pour autant reconnaître le caractère homophobe de ce que nous avons vécu. Nous n'avons toujours reçu aucune compensation à ce jour ni aucune réponse à nos emails. En revanche, la direction de l'hôtel nous a reproché le caractère discriminatoire de notre commentaire sur booking évoquant le remboursement proposé pour la galerie car nous l'attendons toujours. Nous avons rétorqué que le caractère discriminatoire concernait avant tout le comportement homophobe que nous avons subi. Prudence donc si vous êtes un couple gay ou lesbien.

Marco.r

Le 11/07/2022 à 11:29

1 / 5

Parce que pour moi le plus important c'est la cuisine et c'était vraiment décevant, Que ce soit à cause du cuisinier ou de la mauvaise nourriture, le petit-déjeuner monotone est la même chose toute la semaine. Insuffisant

Piera.a

Le 08/07/2022 à 16:57

3 / 5

Très bel hôtel... dommage que le service laisse à désirer, délais de réception longs, disponibilité pour utiliser la salle de sport et la piscine seulement à partir de 15h, non remplacement des serviettes malgré la notification. Vraiment dommage

Juan.a

Le 04/07/2022 à 02:53

5 / 5

Un hôtel vraiment spectaculaire et magnifique.

Franco.i

Le 01/07/2022 à 21:10

1 / 5

Notre séjour remonte à l'hiver dernier ; nous arrivons par une soirée froide et avons immédiatement la première mauvaise surprise : impossible de se garer !!!! Les quelques espaces intérieurs sont déjà occupés et même à l'entrée, c'est rempli de voitures. Nous sommes envoyés sur une place en terre battue à environ 200 mètres. je n'y crois pas !!! Pour le reste, chambres, restaurant et bar certainement pas à la hauteur du prix payé et à Courmayeur !! La structure, bien que moderne, ne correspond pas au style montagnard valdôtain. Le personnel était toujours gentil et attentionné.

Alberto.o

Le 21/06/2022 à 16:14

5 / 5

Il est situé dans un endroit vraiment magnifique, le personnel est sympathique et serviable

Giuseppe.o

Le 06/06/2022 à 22:24

1 / 5

La centrale de réservation est digne d'un centre d'appel de cinquième ordre. Vous êtes clairement un numéro. Insouciance pure

Katie.o

Le 05/04/2022 à 14:47

5 / 5

Chambre grande et propre, centre de bien-être très sympathique, restaurant au top, il y avait de tout dans le buffet, le personnel était préparé et très courtois, merci à bientôt 🙏

Matteo.a

Le 06/03/2022 à 11:38

5 / 5

Excellent endroit pour accéder aux remontées mécaniques, endroit agréable, accueillant et très propre. Le chef, très serviable et gentil, propose un très bon choix pour le dîner. Tout le personnel est très serviable et gentil, prêt à répondre à toute demande. Merci beaucoup pour votre hospitalité

Marta.a

Le 20/02/2022 à 19:04

5 / 5

L'hôtel est situé tout près des pistes de ski et du départ des pistes, accessible soit à pied en quelques minutes, soit en navette. À l'intérieur, les chambres sont très spacieuses et confortables, le seul défaut étant peut-être la petite terrasse dépourvue de sièges. Le petit déjeuner est très bon et varié, avec différents buffets sucrés et salés et un chef qui s'occupe de la préparation de certains plats. Le bar et le service proposé sont excellents, avec des barmans formés et gentils. Nous avons également essayé l'espace bien-être et la piscine que nous avons trouvés très propres et relaxants. Nous avons également reçu une excellente assistance de la part du personnel lorsque notre voiture ne démarrait plus ; le staff a essayé de nous aider en proposant diverses solutions et en nous permettant de redémarrer sans trop de problèmes.

Eleonora.a

Le 17/02/2022 à 14:37

5 / 5

J'ai séjourné au TH Courmayeur pour mon travail. Nous avons organisé un événement de neige d'une semaine et nos invités ont également séjourné dans cette propriété. Nous avons passé un très bon moment avec tout le personnel, très gentil et attentif à nos besoins, professionnel et toujours avec le sourire ! J'y retournerai avec plaisir à l'avenir. Merci à Angelo et Luca de nous avoir aidés à rendre notre événement inoubliable !

Piermario.i

Le 17/02/2022 à 12:54

5 / 5

J'ai une agence qui organise des événements et nous avons organisé un événement très structuré, d'une durée d'une semaine, au sein du TH à Courmayeur (environ 100 invités). Tout s'est très bien passé grâce également au personnel de l'hôtel. Chambres grandes et propres, nourriture excellente, personnel prêt à répondre à tous les besoins. Un merci spécial au réalisateur Angelo Scala. SUPER RECOMMANDÉ

Agostino.a

Le 08/02/2022 à 19:54

5 / 5

Ils chouchoutent leurs invités... du centre de bien-être au restaurant en passant par le bar de la réception... professionnalisme et courtoisie

Jack.

Le 07/02/2022 à 00:55

1 / 5

Au milieu de nulle part. Réceptionniste désagréable, bonnes chambres, joli spa, local à chaussures au sommet de la montagne. Je ne reviendrais jamais. Imaginez comme en tant qu'invité anglais demandant s'il y a un adaptateur de rechange, il sera accueilli par Eh bien, si vous étiez resté dans l'UE, nous en aurons peut-être un. Finalement, après avoir pris un bus pour Cormayeur, l'hôtel était totalement inutile pour nous aider à y retourner. Donc, si vous voulez rester au milieu de nulle part avec des réceptionnistes grossiers et inutiles, Profitez-en, les cuisiniers, le personnel du spa et les serveurs sont tous adorables - mais présentent un problème, ils sont des laitues mouillées et carrément racistes.

Veronica.e

Le 05/02/2022 à 13:53

3 / 5

Il est important d'être aligné parmi le personnel avant de partager des informations avec le client. Eau de la piscine extérieure très froide.

florentino.a

Le 23/01/2022 à 23:27

5 / 5

un endroit merveilleux et magnifique et très agréable et accueillant

Andrea.e

Le 23/01/2022 à 08:05

4 / 5

Structure moderne, chambres spacieuses et personnel très gentil prêt à répondre à toutes mes demandes. TOP la piscine couverte (et aussi extérieure) avec la plus belle vue sur le massif du Mont Blanc. Excellent emplacement pour les skieurs.

Orazio.a

Le 17/01/2022 à 17:57

5 / 5

Merveilleuse expérience dans une toute nouvelle structure et avec un personnel super attentionné. Excellentes installations de stationnement et bon petit-déjeuner avec un spa 5 étoiles Une mention particulière mérite une mention particulière est Manuel du bar et son équipe, très gentils et bien formés qui accomplissent leur travail avec une véritable passion. À bientôt!!!

M...

Le 03/01/2022 à 18:50

1 / 5

-Parking inexistant (nous avons eu une amende car nous avons laissé la voiture au bord de la route nationale) ; - un frigo-bar vide ; - pas de service de toilettes (uniquement des distributeurs de savon) ; -lors de la rénovation de la chambre, ils ne changent pas les draps ; -Spa avec uniquement le sauna utilisable (hammam et bain turc fermés), piscine extérieure « chauffée » à l'eau glacée ; -des peignoirs et des chaussons payants ; -le personnel est jeune/inexpérimenté. Disons que pour 650 euros la nuit on s'attendait à mieux. Non recommandé.

martina.a

Le 01/01/2022 à 12:53

1 / 5

La structure est très belle, ça vaut le coup ! Malheureusement avec des défauts importants pour un hôtel 4* étoiles. Chambre chaussons et peignoir payants. Personnel non préparé. Chambre froide sans oublier le spa hydromassant qui ne fonctionne pas, piscine extérieure inutilisable car chauffage également ne fonctionne pas. Je ne le recommande à personne !!

Jay.a

Le 28/12/2021 à 11:36

2 / 5

Le chaos règne en maître. Le Covid ne semble pas exister dans cet hôtel. Premier point, si vous demandez une chambre à 3 lits, on dort sur un canapé très court et il faut rester les jambes recroquevillées si on est au moins grand. Deuxièmement, vous devez porter les valises vous-même faute de personnel. Repas non comestibles pour le dîner. Personnel jeune et inexpérimenté et chacun dans son monde.

lorenzo.t

Le 01/11/2021 à 10:14

5 / 5

Structure neuve et très grande. Bel hôtel où séjourner. Un merci spécial aux femmes de ménage Jenny et Francesca, super gentilles et gentilles :)

Eleonora.r

Le 15/09/2021 à 18:05

5 / 5

Nous avons passé une semaine merveilleuse. Chambres très bien aménagées et propres avec vue panoramique, restauration abondante et raffinée, personnel gentil et attentionné. Hautement recommandé.

Silvia.o

Le 07/09/2021 à 14:09

3 / 5

Nous sommes restés une semaine, hôtel très moderne, chambres belles et neuves, bon petit déjeuner, dîner normal, serveurs sympathiques et certains un peu gênants, c'est dommage qu'il faille tout payer : piscine, parking et voyages organisés... dans l'ensemble bien mais peut s'améliorer

Tito.e

Le 06/09/2021 à 20:59

3 / 5

Les chambres et l'hôtel en général sont très bien entretenus et propres. Les chambres sont neuves, très confortables, bien entretenues, grandes et dotées d'une excellente insonorisation. Idem les salles de bains, bien tenues, très propres et neuves. Enregistrement et départ rapides et conviviaux. Le point sensible, c'est le restaurant, carte absolument pas à la hauteur et pas typique, plats vraiment banals que j'ose définir comme cantiniers. Même le petit déjeuner n'est pas à la hauteur, les pires œufs brouillés de tous les temps et le jus d'orange chimique fabriqué par le distributeur que je n'aurais jamais attendu d'un hôtel 4 étoiles de la Vallée d'Aoste. On ne sait pas s'il manque des panneaux ou quoi, mais pendant que vous mangez, la salle est continuellement traversée par des invités avec ou sans laissez-passer qui atteignent la sortie.

Alessio..

Le 05/09/2021 à 10:20

2 / 5

Vraiment dommage. La structure est toute neuve et belle, dans un excellent emplacement, mais malheureusement cela ne suffit pas à compenser la désorganisation. C'est la première fois que je trouve un hôtel quatre étoiles qui ne répond pas à mes attentes. Donner aux jeunes la possibilité d'acquérir de l'expérience est louable, mais cela ne doit pas se faire au détriment de la qualité et surtout des clients.

Donato.i

Le 04/09/2021 à 22:44

5 / 5

Belle structure, dommage qu'ils n'aient pas prévu de point de chargement et déchargement dédié aux bus ni même de parking pour le chargement et déchargement à l'arrêt de bus et le parking public pour le téléphérique situé à 600 mètres de l'hôtel

Paolo.o

Le 31/08/2021 à 07:56

4 / 5

Tout est excellent, dommage pour la froideur des gars qui y travaillent, c'est 8 € pour entrer dans la piscine, avec 10 € pour le parking... Le nom Th est bien mais n'exagérons pas

simone.i

Le 30/08/2021 à 20:41

5 / 5

Hôtel au dessus des attentes, j'avais vérifié les photos mais en personne ça rend bien plus. Propre, souci du détail, grande chambre avec salle de bain et douche spectaculaires. Nourriture excellente et personnel très gentil. Ça vaut vraiment le coup de réessayer

Alessandro.t

Le 30/08/2021 à 17:53

5 / 5

Hôtel neuf et très agréable Chambres spacieuses et propres Vue inestimable A quelques minutes à pied du skyway. Il y a aussi la possibilité de se garer gratuitement à environ 200 mètres

margi.i

Le 30/08/2021 à 09:05

4 / 5

Excellent service de la part des très jeunes gars. La nourriture est peu traditionnelle et de qualité moyenne

Tiziana.a

Le 26/08/2021 à 17:37

5 / 5

Un hôtel très accueillant, un personnel toujours souriant et gentil.

Davide.a

Le 22/08/2021 à 22:17

5 / 5

Endroit spectaculaire, moderne et luxueux.

Stefano.l

Le 22/08/2021 à 14:20

5 / 5

nouvelle structure, bien entretenue et très propre avec un personnel jeune qui parfois se perd dans des erreurs inexpérimentées qui sont cependant rapidement résolues une fois clarifiées. sur les pentes du Mont Blanc tout proche (10 minutes à pied) du téléski skyway.

Mirko.

Le 21/08/2021 à 21:55

3 / 5

Structure moderne et bien entretenue (construction très récente) avec de nombreux services disponibles (payants). Personnel jeune (peut-être un peu inexpérimenté), chambres spacieuses et bien aménagées. Problème au check-in avec la réservation, le corps du mail indiquait la formule demi-pension, mais non sur le montant du règlement. Le gérant nous a informé que nous ne pourrions pas bénéficier de la demi-pension et aucune réduction ni alternative ne nous a été proposée. Vous trouverez ci-joint des photos de la vue de la chambre (chambre 531), que je dirais splendide car située au 5ème étage. Nous avons demandé un départ tardif et nous n'avons pas été autorisés à le faire, nous avons également demandé de prolonger le stationnement au-delà de l'heure de départ (de 10h00 à 14h00), cela ne nous a pas été accordé en raison des nouveaux arrivants. , même si les arrivées se font à 17h. En conclusion, excellente structure, elle pourrait être mieux gérée, ci-dessous je vous montrerai les prix supplémentaires, et les photos de la vue et de la piscine. Piscine : 8 euros, 2 heures. Parking : 10 euros par nuit.

Cristina.i

Le 19/08/2021 à 07:16

2 / 5

PRÉMISE : J'espère ne pas recevoir de réponse standardisée par copier-coller, comme le montrent la plupart des critiques négatives précédentes. Restauration : anonyme et avec des produits de mauvaise qualité, de plus avec une rotation des menus d'une semaine seulement, donc trop répétitive. Service : le personnel très jeune, malgré sa bonne volonté, aurait besoin d'une meilleure formation et coordination. Nous avons attendu jusqu'à une demi-heure juste pour commander des plats et/ou des boissons chaudes pour le petit-déjeuner. Réception : à notre arrivée, on nous a généralement dit que le parking avait quelques problèmes, et que donc nous ne pourrions pas l'utiliser. Bien qu'ils aient retiré notre demande, nous n'avons reçu aucune mise à jour pendant tout le séjour et nous avons garé la voiture dans un parking gratuit à 5-10 minutes à pied mais pour être emmené sur la route nationale mal éclairée la nuit. . Extra : les reçus sont normalement remis, mais au dîner, ils ne l'ont fait que deux fois, créant des malentendus au moment du départ. A noter également que la piscine pourrait facilement être incluse dans le prix, même si elle est réservée.

Pame.r

Le 13/08/2021 à 23:34

5 / 5

Excellent hôtel, personnel très serviable, excellente chambre avec une vue spectaculaire, extrêmement propre, la piscine était pour le moins fabuleuse, que puis-je dire, une expérience à répéter, merci pour tout

Paola.o

Le 13/08/2021 à 21:46

3 / 5

Chambres très propres et grandes. Sur la route principale proche du tunnel White Mount, il n’y a pas assez de places de parking pour tous les clients si l’hôtel est plein. Le restaurant est correct mais rien de spécial et extrêmement grand. Le personnel est principalement gentil et serviable.

Lorenzo.a

Le 11/08/2021 à 23:01

5 / 5

Excellent accueil et personnel serviable, chambres belles et confortables. Il propose de nombreux services payants supplémentaires.

Fra.i

Le 01/08/2021 à 13:45

2 / 5

Nourriture d'hôtel 2 étoiles. L'hôtel est agréable avec de très belles chambres, à 5 minutes en voiture du centre de Courmayeur, se garer autour de l'hôtel est difficile à trouver mais il y a un parking privé payant. Les services sont tous payants : piscine, salle de sport, spa, parking... dans un 4 étoiles je m'attendais à ce qu'ils soient inclus dans le prix. Personnel très jeune et inexpérimenté mais essayant de donner le meilleur de lui-même, la qualité du dîner et du petit déjeuner était inacceptable, nous avons dû viser le plat le moins complexe en espérant qu'il soit comestible, sauce sucrée, pâtes trop cuites, viande mal assaisonnée. En conclusion, hôtel avec du potentiel, ruiné par une cuisine épouvantable

Mirko.n

Le 30/07/2021 à 23:42

5 / 5

Nouvel hôtel, les chambres sont grandes et disposent d'une douche fabuleuse. Le service du restaurant est très professionnel et toujours attentif aux demandes des clients. Un autre point à souligner positivement est l'animation, ma fille s'est éclatée...excellent service !

pietro.l

Le 27/07/2021 à 16:55

5 / 5

Gérant très sympa, excellent rapport qualité prix, cuisine copieuse et variée, spa et salle de réunion. Proche de Courmayeur et Dora

Tania.c

Le 20/07/2021 à 20:44

1 / 5

Changez d'hôtel ! Premier jour et les filles à la réception ne savent même pas quel est leur numéro. Nous avons déchargé nos bagages nous-mêmes et les avons emmenés nous-mêmes dans la chambre ! On se rend compte qu'il y a du parking mais c'est de la chance dans le sens où une dizaine de voitures pourront rentrer et c'est tout. Sinon un privé obligeait presque 10 euros par jour. D'ailleurs la piscine est là mais il faut la payer, c'est 8 euros toutes les 2 heures, en plus c'est 3 euros pour la serviette et ça ne vaut pas celle de ta chambre mais celle du spa est obligatoire et 2 euros pour le bonnet de bain ! Nous appelons pour dire qu'un hôtel 4 étoiles n'a pas de chaussons, de savon pour se laver et au moins un stylo dans la chambre et ils nous disent que ces choses ne sont pas fournies😵 Il n'y a qu'un seul savon pour tout ! l'hôtel est peut-être beau mais les services font défaut. Le personnel de la salle à manger est jeune et poli mais distrait. Le seul point positif c'est la vue sur la piscine et le service d'information sur les balades organisées ! Je suis désolé mais je ne reviendrai jamais !!!!

Maria.r

Le 18/07/2021 à 18:28

5 / 5

Hôtel flambant neuf, juste rénové. La chambre était magnifique, avec une douche qui permettait de se détendre comme dans un spa. Le personnel nettoyait, rangeait la chambre tous les jours et changeait les draps si nécessaire. La cuisine est bonne mais ne connaît pas très bien les entrées. Serveurs et Maître vraiment gentils et disponibles pour toutes demandes. L'hôtel dispose d'une piscine intérieure qui se prolonge également à l'extérieur et permet de profiter d'une vue imprenable sur les montagnes enneigées et le grand glacier de la Brenva. Vous pourrez ensuite vous laisser dorloter par les douces mains de Daniela pour un massage dans l'espace Spa. Tout le personnel de l'hôtel est vraiment courtois et serviable, je le recommande également à ceux qui, comme nous, ont un petit enfant. L'hôtel est également très proche du Sky Way, une étape à ne pas manquer.

Manuela.a

Le 16/07/2021 à 06:21

2 / 5

Hôtel 1- 4 étoiles où laisser votre voiture (la nuit car vous êtes absent le reste de la journée) ils vous demandent 10 € de stationnement par jour et si, étant donné que vous avez déjà payé une bonne somme pour dormir, vous décidez de ne pas pour le mettre dans leur parking c'est fini car il n'y a pas d'autres endroits où on peut le laisser sauf loin de l'hôtel. évidemment vous avez de la chance de trouver une des rares places de parking gratuites devant l'hôtel vous n'osez pas la déplacer donc le soir vous êtes obligé de rester à l'hôtel si après une journée de randonnée ou de vélo vous n'avez pas envie de consacrer une demi-heure à l'aller et une demi-heure à l'aller et au retour depuis le centre de Courmayeur. 2- pour utiliser la mini piscine extérieure et l'espace bien-être intérieur, vous DEVEZ payer 8 € pour chaque réservation 3- pour des raisons personnelles nous avons dû quitter la chambre un soir plus tôt, je ne dis pas qu'ils ont dû nous rembourser la totalité du montant mais au moins le geste de ne pas nous facturer 20€ (entre le café et 2 bières) Structure agréable et propre, seul le personnel en contact avec la clientèle est épargné pour sa gentillesse. Dommage pour tout le reste MAUVAISE EXPÉRIENCE, JE NE RECOMMANDE PAS DE RÉSERVER

Gaudy.p

Le 11/07/2021 à 19:18

4 / 5

Hôtel avec une vue imprenable sur le Mont Blanc. Personnel jeune, compétent, accueillant et sympathique. Grande variété de plats, certains pas à la hauteur de l'hôtel. Note globale, positive ; recommander

Luigi.a

Le 10/07/2021 à 17:32

4 / 5

Grand (nouveau) hôtel récemment repris par TH. Structure assez originale, impossible de ne pas la remarquer même de loin. Dans l'ensemble, excellent service, même si en juillet 2021, je l'ai trouvé assez fréquenté. Cependant, emplacement absolument magnifique. Lieu recommandé pour des groupes de vacances jusqu'à 100 personnes.

luca.i

Le 25/12/2020 à 16:56

1 / 5

J'ai séjourné dans cet établissement en janvier. aucun commentaire . à mon avis, j'aurais donné 0 étoile

francesca.u

Le 02/09/2020 à 11:33

5 / 5

Nouvel hôtel très soigné jusque dans les moindres détails... Plats délicieux et variés... Gérant très sympathique et présent à tous les besoins de ses clients

Umberto.o

Le 28/08/2020 à 06:09

5 / 5

Bonjour, donner 5 étoiles revient à minimiser l'excellent travail effectué par le personnel de cet hôtel. Nous avons été accueillis dans cet établissement par un personnel extrêmement gentil et professionnel, du très jeune directeur aux gars qui s'occupent de la salle. Durant notre séjour nous avons pu apprécier la cuisine exquise, accompagnée des excellents vins recommandés par maître Alberto. Pour nous qui nous soucions beaucoup de la propreté (oserais-je dire des maniaques de la propreté), nous avons trouvé la pièce brillante et sans même un grain de poussière, même pas dans les coins les plus cachés, le seul défaut que je ne peux m'empêcher de souligner est le manque de changement de draps pour un séjour d'une semaine. Cela ne change pas mon avis et j'ai envie de recommander cette structure les yeux fermés.

Agnese.a

Le 27/08/2020 à 11:43

5 / 5

Nous avons passé quelques jours dans cet hôtel au pied du Mont Blanc... la vue depuis les fenêtres des chambres n'a pas de prix, super moderne, confortable, très bien entretenue et propre. Excellente cuisine, un large choix de plats élaborés et savoureux ! Malgré les difficultés dues au Covid, l'hôtel TH nous a offert des vacances sans soucis. Recommandées aussi bien aux couples qu'aux familles, les excursions pouvant être réalisées grâce aux services de navette de Courmayeur sont également belles et accessibles à tous.

Antonella.i

Le 22/08/2020 à 12:20

5 / 5

J'y ai passé une semaine, excellent hôtel, un petit problème de climatisation non présente dans les chambres a été gentiment résolu par le gérant courtois. De très grandes chambres au calme avec une vue imprenable au pied du Mont Blanc. Excellente propreté. Restauration super excellente, personnel très formé, cuisine de très grande qualité. Un grand merci à Alberto et au chef. Merci pour tout, une semaine merveilleuse. PS Piscine intérieure et extérieure chauffée avec vue Mont Blanc. Une note de 10, c’est très peu. Antonella de Bari

Emma.o

Le 22/08/2020 à 10:25

5 / 5

Bel hôtel, très propre et accueillant. Excellente cuisine et personnel sympathique et serviable. Excellente position. Piscine avec vue imprenable sur le Mont Blanc. On reviendra certainement!

Centro.s

Le 21/08/2020 à 23:14

5 / 5

Structure moderne et belle. Ce grand hôtel est situé dans un cadre époustouflant, où nous avons passé un très bon moment. Personnel jeune mais gentil et compétent. La partie restaurant était excellente. Nous avons également eu le dîner de mi-août, et tout était copieux, délicieux et soigné. Les chambres étaient également une bonne surprise : très grandes et lumineuses. Piscine extérieure avec vue sur le Mont Blanc, quelque chose d'indescriptible. Je recommande fortement :)

Giorgia.a

Le 20/08/2020 à 14:43

5 / 5

Hôtel dans un endroit magnifique, avec des vues spectaculaires, on nous a servi de nombreux services avec un personnel très compétent et sympathique, la chambre était spacieuse et bien organisée et surtout très propre, le restaurant est d'excellente qualité et variété, recommandé à tout le monde

Deana.i

Le 20/08/2020 à 09:13

5 / 5

Belle structure avec tout le confort !! Propre et désinfecté !!! Personnel attentif, gentil et serviable pour tous les besoins !!

Stefano.a

Le 20/08/2020 à 00:27

5 / 5

C'est notre deuxième expérience avec cette chaîne et nous étions à nouveau satisfaits. Nous avons hésité à partir ou non, à cause du covid, mais toute l'équipe de TH a réussi à nous faire passer des vacances fantastiques, malgré la période. Cuisine et salle à manger : bons plats avec des ingrédients simples et de qualité en veillant à toujours avoir une référence à la Vallée d'Aoste dans la carte. Excellente cave. Dîner de mi-août inégalé avec un menu riche et élaboré. Bon service de chambre avec un personnel poli et serviable. Chambres : neuves, grandes et modernes. Lit king size, très confortable. Excellent nettoyage. Extra : spa fermé pour cause covid. Il y a cependant la possibilité d'accéder à l'espace massage et à la piscine. Ce dernier est magnifique avec la possibilité de passer entre les parties interne et externe tout en restant dans l'eau. La piscine extérieure est chauffée avec possibilité de faire un hydromassage en position allongée, avec vue sur le Mont Blanc. Bar : grand et bien achalandé. Excellent avec les apéritifs et les cocktails. Parking : tout nouveau parking interne payant, mais si vous le souhaitez, vous pouvez vous garer confortablement à l'extérieur, sans problème pour trouver une place. TH s'est avéré être une chaîne très professionnelle, fortement recommandée aux familles !

Nicola.N

Le 19/08/2020 à 18:09

5 / 5

Au pied du Mont Blanc à Entrèves, à deux pas de Courmayeur, des chambres confortables, grandes, accueillantes, propres, modernes et une excellente cuisine.

Concetta.e

Le 19/08/2020 à 13:02

3 / 5

Séjour la semaine d'août. La structure est magnifique, neuve, avec une attention aux détails, les chambres sont très grandes et la vue sur le Monte Bianco est à couper le souffle. Le personnel est très gentil, digne de la structure dans laquelle il opère, gentil à la réception, au bar et au salon. Le point sensible est la cuisine et les services. Les ingrédients utilisés sont souvent de mauvaise qualité, la capacité de cuisiner s'est révélée plusieurs fois terrible, notamment lors du dîner de la mi-août. Parmi les services, mini club en sous-sol froid, parking payant 10 euros par jour à prendre pour tout le séjour si utilisé une soirée et piscine payante.

Vincenza.e

Le 17/08/2020 à 12:34

3 / 5

Nous avons séjourné quelques jours dans ce splendide hôtel bénéficiant d'une position stratégique sous le Mont Blanc. Structure toute neuve avec des chambres propres et spacieuses, un personnel accueillant et serviable tant à la réception qu'en salle, le seul défaut et ce n'est pas un petit c'est la cuisine comparable à une cantine de dîner de mi-août à oublier....

MARCO.E

Le 15/08/2020 à 02:56

3 / 5

Rénové il y a quelques années, grands espaces communs, grandes chambres avec vue sur le Mont Blanc, situé à proximité du Skyway et à environ 20 minutes à pied de Courmayeur. Petit spa à l'intérieur d'une piscine intérieure et extérieure avec hydromassage. Le seul défaut était le restaurant où les plats étaient servis immédiatement après les avoir commandés tièdes donc une étoile a été retirée car n'était pas à la hauteur de la structure.

Giovanni.a

Le 13/08/2020 à 15:24

5 / 5

Hôtel confortable et bien entretenu avec un personnel très gentil et efficace, à quelques mètres du Skyway et à proximité du centre de Courmayeur.

NADIA.R

Le 12/08/2020 à 20:20

5 / 5

Structure sur les pentes du Mont Blanc, chambres propres et spacieuses, personnel compétent et sympathique.. Excellente cuisine et service impeccable, les gars de la salle à manger sont tout simplement fantastiques.. Le directeur est extrêmement attentif aux besoins des clients.. Et enfin Nicoletta, une véritable force de la nature qui, avec gentillesse et compétence, organise des excursions et tout ce qui rend vos vacances uniques.

Patrice.a

Le 10/08/2020 à 18:01

1 / 5

Courmayeur est une très belle destination mais l hôtel et son équipe a fait preuve de manque de professionnalisme et d adaptabilité De plus plus services sont payant alors que verbalement on m avait indiqué le contraire En conclusion médiocre

Deborah.e

Le 08/08/2020 à 10:04

5 / 5

Chambres super accueillantes et propreté irréprochable. Tout le personnel est toujours disponible pour répondre à tous les besoins. Hautement recommandé!!

Marco.e

Le 07/08/2020 à 15:07

4 / 5

Raffiné, bien soigné, excellent personnel. Dommage que la structure extérieure soit trop moderne et ne corresponde pas aux bâtiments typiques

Luciano.a

Le 26/07/2020 à 22:36

5 / 5

Hôtel bien modernisé, prestations d'excellente qualité, chambres confortables et décorées, salles de bains modernes, restauration impeccable avec service à table. A proximité du téléphérique SkyWay, à quelques mètres à pied pour profiter des merveilles du Mont Blanc

Adriano.a

Le 26/07/2020 à 18:16

5 / 5

Le climat est des montagnes fabuleuses, un endroit propre et relaxant. Dommage que je n'ai pas pu monter dans le téléphérique du Mont Blanc. Il faut réserver en ligne. La prochaine fois peut-être

Roberto.a

Le 26/07/2020 à 09:31

5 / 5

Très bel hôtel avec une vue exceptionnelle sur le Bianco

Lina.a

Le 23/07/2020 à 22:23

3 / 5

Que dire, une belle structure récente, de belles chambres, mais pour le reste on n'en est pas là, commençons par le parking, gratuit pour une dizaine de voitures, sinon couvert à 10 euros par jour, puis le personnel de l'hôtel, jeune l'équipe est bien aussi, mais j'ai eu un problème avec la climatisation dans la chambre. J'ai contacté la réception trois fois mais le problème n'a pas été résolu. Je suis resté tout le temps dans la chambre avec une température moyenne de 28 degrés, tellement que pour avoir un peu de fraîcheur il fallait avoir la fenêtre ouverte, avec le bruit de la rivière qui coule en contrebas, puis on arrive à la note encore plus pénible : le restaurant, avec un petit déjeuner très médiocre où on n'a aucune idée de comment un le croissant est fait pour le dîner, une catastrophe en plus des portions maigres, qui ce serait le minimum, c'est la rareté des menus du soir qui laisse à désirer et c'est dommage car s'ils ont réussi à travailler avec des matières premières locales c'est ça pourrait être bien mieux,

Fabrizio.i

Le 21/07/2020 à 12:03

5 / 5

Hôtel spectaculaire de construction récente, personnel exquis, toutes les réglementations anti-covid ont été respectées, nous avons même trouvé des masques et du gel désinfectant dans la chambre, nourriture au top

paolo.a

Le 14/07/2020 à 12:29

5 / 5

Chambre avec une magnifique vue sur le Mont Blanc, cuisine excellente.

vittoria.a

Le 11/07/2020 à 14:01

4 / 5

Très bel hôtel moderne, personnel sympathique et serviable. Chambres spacieuses et très propres. N'ayant rouvert que cette semaine après le Covid-19, malheureusement le personnel de la réception n'était pas très au courant des excursions/déplacements à faire sur place. Bien que l'hôtel ne soit qu'à 6 minutes à pied du téléphérique du Mont Blanc, personne n'a pu nous indiquer si l'itinéraire de la Pubta Helbronner à l'Aiguille du Midi est ouvert ou non (qui ouvre le lundi 13/7, météo le permet). Personnel de salle à manger très sympathique et attentionné (intolérance au lactose signalée, ils m'apportaient toujours des plats alternatifs). Félicitations à Alberto pour la gentillesse, la disponibilité et la convivialité dont nous avons fait preuve à notre égard.

Taxi.o

Le 10/07/2020 à 12:30

5 / 5

Un très bel et nouvel hôtel juste sur le Mont Blanc. Tout rentre ici !

C.R..

Le 17/06/2020 à 22:35

5 / 5

Un séjour de 10 jours confortable et relaxant avec une splendide chambre avec vue sur le Mont Blanc...une cuisine très raffinée et riche...le splendide séjour a été complété par la piscine intérieure et extérieure avec hydromassage.

Noam.p

Le 20/03/2020 à 12:41

3 / 5

Un bel hôtel, les chambres sont grandes et il y a une navette directe pour la station de ski. Mais la nourriture à l'hôtel est absolument horrible. Les fruits semblent provenir de l'année dernière

maurizio.u

Le 29/02/2020 à 15:24

1 / 5

Hôtel de construction récente, mais mal conçu et moins bien géré. Il est situé à environ 500 m des remontées mécaniques de ValVeny, trop loin pour être atteint confortablement à pied, mais avec un service de navette totalement insuffisant proposé par l'hôtel. Les chambres dites « quadruple supérieure » sont des triples avec 1 lit supplémentaire d'environ 30m2, mal conçues et sans possibilité de bouger ni de ranger ses vêtements dans l'armoire. La nourriture est de mauvaise qualité par rapport au prix payé. Il n'y a pas de services d'animation, d'orientation ou autre, il manque même une salle de télévision. Les casiers à skis (1 par chambre) étaient pour 2 paires de skis et il faut en mettre 4. L'agencement de l'hôtel est totalement faux. : garage non accessible avec voiture + coffre de toit, local à ski loin de la sortie... une vraie catastrophe ! Seuls points positifs : la belle et moderne salle de bain (pas de cintres pour les serviettes) et la salle de bien-être qui, bien que payante (15 € par personne pour 2 heures) et uniquement sur réservation, est grande et très belle. Le quartier de Courmayer est pauvre en termes de superficie et de remontées mécaniques : je déconseille vivement de passer des vacances dans cet endroit ! Un rapport qualité/prix épouvantable !

magdalena.a

Le 09/02/2020 à 14:46

4 / 5

La nouvelle structure est très propre, la cuisine excellente... Mais le seul handicap, si on peut appeler cela ainsi, c'est qu'ils facturent des services tels que le parking couvert, le centre de bien-être et les accessoires pour le centre de bien-être... Ils pourraient facturer le prix de 15,00 € par personne et tout comprend... Ainsi, tout serait parfait et le client se sentirait choyé et très satisfait.

Lia.r

Le 22/01/2020 à 14:02

5 / 5

Structure toute neuve et splendide inaugurée à l'été 2019. Excellent accueil, propreté et attention client. Grandes chambres avec belle vue sur le massif du Mont Blanc. Excellente cuisine. Avant de partir, j'avais lu des avis qui, j'ai vérifié, ne correspondaient pas réelle excellente qualité des prestations constatées. Nous reviendrons l'été prochain

Manlio.r

Le 21/01/2020 à 10:45

3 / 5

Je suis resté pour le travail, avant de partir j'ai appelé pour savoir s'ils avaient un service de repassage, la personne qui a répondu m'a dit qu'elle était désolée mais ils n'avaient pas ce service, je me suis donc équipé d'un portant à mon arrivée à À l'hôtel, il y avait une feuille avec les prix du service de blanchisserie et de repassage. Pas très professionnel

Lia.u

Le 19/01/2020 à 13:17

5 / 5

Hôtel neuf, chambres confortables et propres avec une belle vue sur le Mont Blanc. Excellent emplacement pour Skyway et le téléphérique menant aux pistes de ski. J'ai également essayé le SPA : bien organisé et relaxant. Le personnel est sympathique et compétent. J'ai eu un bon dîner, un petit déjeuner copieux avec des produits frais. Vraiment un agréable séjour ! Je recommande absolument !

giuseppe.e

Le 17/01/2020 à 12:13

3 / 5

Nouvelle structure, nettoyeurs de qualité, chambres confortables, excellent petit-déjeuner, cuisine épouvantable et bons desserts, Dieu merci, au moins ceux-là. J'ai oublié, je comprends le lieu de montagne.....mais le poisson coûte-t-il trop cher ? Animation quasi inexistante Améliorer

roberto.o

Le 11/01/2020 à 13:00

4 / 5

revoir le restaurant avec le personnel, sinon tout va bien

silvia.a

Le 08/01/2020 à 02:03

2 / 5

Avant de commencer à écrire, mon regard s’est posé sur les barrières déjà présentes. Je me suis demandé : ne parlons-nous probablement pas du même personnel ? Sachant que presque tout le personnel n'est pas originaire de la région, ils pourraient souvent faire tourner la roue. Hélas, terrible organisation ! Mais passons à la partie pratique : Hôtel avec beaucoup de potentiel, dommage pour la direction. Chambre propre, le premier matin, puis ça monte et ça descend jusqu'à empirer. Bon petit déjeuner, dommage pour les serveurs boudeurs, sans parler du maître... Terrible ! Dîner, seulement pour un soir, heureusement... Buffet dînatoire 90 €. Je donnerais un 10 pour la quantité et un 4 pour la qualité. Le Spa, jamais essayé par principe, car non inclus dans le prix, coûterait 15 € par personne si je ne me trompe pas. Cela devrait être inclus dans ce que vous payez ! La navette fonctionne jusqu'à 17h00, puis les personnes qui n'ont pas de voiture doivent rester à l'hôtel. Heureusement, nous avions une voiture mais dans l'ascenseur de nombreuses familles parlaient de ce désagrément. C'était ma deuxième expérience à Courmayeur, toujours merveilleuse mais je le recommande dans la période très compliquée de février, décembre.

beatrice.o

Le 05/01/2020 à 14:56

5 / 5

Très bel hôtel neuf avec des chambres spacieuses dont la salle de bain avec une magnifique douche à effet pluie la nourriture est chère, bonne et abondante je reviendrai certainement le seul point négatif de ces vacances c'était mes achats dans la ville de Courmayeur les commerçants sont très malins et aussi souvent, ils se trompent sur les comptes dans quatre magasins où je me suis arrêté pour acheter de la nourriture et du vin, trois se sont trompés sur la facture, trop pour être une coïncidence et pas seulement en leur faveur bien sûr, alors demandez et vérifiez toujours le reçu

Francesco.

Le 04/01/2020 à 17:48

4 / 5

L'hôtel est flambant neuf, donc tout est bien rangé, propre et neuf. Les chambres sont plus « impressionnantes » que les espaces communs, pourtant accueillants. L'emplacement est excellent car le téléphérique du Val Veny est à environ 150 mètres. Le SPA est très beau, avec un nombre de places limité : les réservations sont obligatoires, il n'est donc jamais bondé. Certainement recommandable.

Evelina.c

Le 01/01/2020 à 23:55

5 / 5

Hôtel entièrement neuf, accueillant, lumineux et soigné. Chambres grandes, très propres, lumineuses et équipées de tout le confort. Excellent restaurant, tant le buffet que les plats à la carte sont excellents et de bonne qualité. Le choix est très large et il est impossible de ne pas trouver des plats qui satisfont vos goûts. Personnel sympathique, gentil et compétent dans tout l'établissement : de l'accueil aux serveurs de salle, du maître d'hôtel au barman, j'ai trouvé des gens serviables et souriants. Le service de navette vers les installations et le centre ville est très pratique. Le local à skis est parfait et les loueurs de skis sont très gentils. Magnifique dîner de réveillon du Nouvel An, lieu enchanteur et dîner fabuleux. Félicitations aux organisateurs. Vous ne pouvez pas vous tromper en choisissant cet hôtel. Certainement recommandé!

Rinaldo.i

Le 30/12/2019 à 22:26

4 / 5

Hôtel de construction très récente, très belle architecture, style moderne, chambres spacieuses et bien tenues. Dans l'ensemble l'hôtel est très beau et confortable, il dispose d'un SPA, d'un parking privé (à réserver lors de la réservation de la chambre, sinon en période d'affluence il est déjà plein). Il dispose également d'un magasin interne de location de skis et de matériel, de casiers pour le stockage des skis et des chaussures. Le SPA dispose d'une piscine intérieure reliée à l'extérieure, très suggestive à cette période, en période de pointe l'entrée au SPA doit être réservée, à mon avis ça manque un peu de personnalisation, c'est encore un peu dépouillé. Le restaurant est très bien conçu, en ce qui concerne la cuisine c'est une petite note discordante, ça peut s'améliorer considérablement, le buffet est bon, mais au moins le choix d'un deuxième plat à la carte dans le menu du jour s'impose, et c'est la raison pour laquelle je ne donne pas 5 étoiles. Le personnel est parfaitement formé et attentif. Je reviendrai certainement, en espérant voir ces petites améliorations et donner les 5 étoiles.

krizia.i

Le 29/12/2019 à 15:15

3 / 5

L'hôtel est très beau et moderne mais il y a beaucoup à améliorer sur les prestations ! Le parking couvert ne peut même pas accueillir la moitié des voitures des clients et par conséquent vous êtes obligé de vous garer dans la rue... le SPA est neuf mais même là il peut contenir un nombre très limité de clients donc vous êtes obligé de réserver et d'espérer pour trouver une petite place (et évidemment un peignoir, une casquette et des chaussons payants)... aussi la nourriture est acceptable mais le service ne l'est pas : délais d'attente très longs et erreurs constantes sur les commandes ! Disons que globalement, tant l'organisation que les services offerts doivent être améliorés.

Danilo.u

Le 26/12/2019 à 14:06

5 / 5

Structure toute neuve et moderne, personnel très gentil prêt à vous aider pour tout. Excellent emplacement de l'hôtel.

Pirmin.�

Le 24/12/2019 à 17:39

3 / 5

Les chambres sont grandes et bien équipées. Le personnel est très courtois et serviable à tout moment. La nourriture est correcte, mais pourrait être encore meilleure. Ce que nous n'aimons pas : les coupures de télévision encore et encore et il faut payer un supplément pour utiliser la piscine intérieure et le garage intérieur. Ce n'est pas comme ça que ça marche ! Cela doit être inclus dans ces prix !

Massimo.a

Le 12/11/2019 à 18:30

5 / 5

Très bel hôtel tout neuf au pied du Mont Blanc. Prodigieux!!

Kossi.

Le 14/09/2019 à 21:21

4 / 5

Parking gratuit trop petit devant l'hôtel. Super hôtel en tout cas..

Grigore.a

Le 29/08/2019 à 14:21

5 / 5

Magnifique nouvel hôtel, tout le monde est très gentil

Camelia.o

Le 29/08/2019 à 09:15

5 / 5

Cosy et moderne. Chambres spacieuses avec une attention aux détails.

Armida.a

Le 28/08/2019 à 21:44

5 / 5

Exceptionnel en tout. Structure moderne, impeccable dans les moindres détails, immergée dans un paysage spectaculaire. Hautement recommandé À quelques minutes des principales attractions touristiques. Certainement parfait en hiver mais unique en été avec une piscine extérieure à couper le souffle avec eau chauffée

Consuelo.o

Le 26/08/2019 à 23:37

3 / 5

L'hôtel en lui-même n'est pas mal mais il y a d'énormes défauts de la part de l'administration. La première chose qui n'est pas bonne c'est le parking payant limité, gratuit et cher (max 10 places gratuites disponibles) Soit vous faites partie des chanceux, soit vous complétez votre devis. La deuxième chose concerne les services qui doivent être inclus en fonction de la réservation. La piscine intérieure et le spa sont payants comme on dit. En réalité, pour y avoir accès il faut payer 21 euros (obligatoire) pour la piscine plus 12 pour le spa. Quant au dîner, ATTENTION aucune boisson n'est comprise, pas même l'eau. Lorsque vous demandez un devis, calculez tous ces extras. Pour le reste ok.

Andrea.a

Le 20/08/2019 à 18:07

5 / 5

Très beau, évocateur et avec une belle vue. Personnel sympathique et serviable. Le service de restauration est également excellent

Maristella.e

Le 17/08/2019 à 06:04

3 / 5

J'ai séjourné dans cet hôtel flambant neuf entre fin juillet et début août avec mon mari et mon fils adolescent. Chambre vraiment très confortable, spacieuse et bien aménagée. Très grands espaces communs et également bien aménagés. Personnel sympathique et serviable. Nourriture de bonne qualité même si j'aurais préféré trouver des gâteaux faits maison pour le petit-déjeuner, peut-être des gâteaux locaux traditionnels. Ces offres avaient un goût industriel et, pour moi, passionnée de friandises, c'était un sacrifice d'y renoncer. L'organisation d'excursions ou de visites de groupes par l'hôtel m'a également manqué. Il y a peu de possibilités de stationnement gratuit dans l'hôtel et à proximité.L'emplacement de la structure, bien que sur la route, n'est pas affecté par son bruit. La vue sur le Mont Blanc est remarquable et la proximité du SKY WAY permet de s'y rendre à pied. La structure a un gros potentiel mais il y a quelques petites choses à revoir. Cependant, j'étais assez satisfait

Giuseppe.a

Le 13/08/2019 à 07:55

5 / 5

Structure toute neuve, spectaculaire, à deux pas du Sky Way et du tunnel entièrement équipé

bistecche2006.

Le 10/08/2019 à 07:48

5 / 5

Quoi dire? Hôtel époustouflant et avant-gardiste... Structure, Chambres, Services, Cuisine et personnel au top... vu l'ouverture récente j'imagine les difficultés des nombreux problèmes dans un hôtel de cette taille, donc je n'arrive vraiment pas à réfléchir de donner des retours négatifs sur des choses qui vont sûrement s'arranger au bout de quelques mois... Si vous en avez l'occasion, rendez-vous au centre de bien-être pour vous détendre dans le sauna, le bain turc et le bain méditerranéen puis terminez dans la piscine extérieure avec vue sur Mont Blanc... et peut-être un bon massage relaxant, ça vaut vraiment le coup. Merci pour tout, je reviendrai certainement si je suis dans la région pour rester encore !

Roberta.a

Le 03/08/2019 à 09:38

3 / 5

Bel hôtel avec un personnel sympathique et serviable, je pense qu'il n'a ouvert que récemment car il lui manque les caractéristiques essentielles d'un hôtel 4 étoiles. Pourtant, un bon séjour.

Francesco.e

Le 23/07/2019 à 17:08

4 / 5

Installation neuve, propre et belle, personnel serviable. Cuisine déconseillée aux végétariens et végétaliens car monotone et trop peu variée.

Barbara.a

Le 20/07/2019 à 13:24

5 / 5

Hôtel flambant neuf au design moderne et aux grands espaces, personnel très serviable et sympathique, merci spécial au Maître qui nous a choyés tout au long des vacances. Emplacement légèrement décentralisé du centre de Courmayeur mais bien desservi par des bus pratiques pour se déplacer dans la vallée, à 10 minutes à pied du téléphérique Monte Bianco. Vue imprenable sur les montagnes depuis les chambres.
Le seul bémol est qu'il y a peu de parking gratuit devant l'hôtel, mais dans le centre d'Entreves il y a quelques endroits où vous pouvez garer votre voiture, à 2 minutes de l'hôtel.

Marco.r

Le 20/07/2019 à 06:32

5 / 5

Entouré par les montagnes TH Courmayeur est une structure moderne et accueillante à 5 minutes de Courmayeur. Personnel très serviable, poli et préparé. Cuisine de bonne qualité et chambres spacieuses et propres... et avec vraiment tout... Félicitations.

domenica.p

Le 18/07/2019 à 22:22

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Personnel très sympathique. Tout est neuf

franco.a

Le 10/07/2019 à 22:18

2 / 5

La cuisine laisse beaucoup à désirer, plus d'une heure à attendre pour le premier plat

Domenico.a

Le 09/07/2019 à 21:14

4 / 5

Un 4 qui, nous en sommes sûrs, deviendra un 5. Nous sommes sûrs que l'excellent travail accompli par Nicola et Luca sera récompensé. Nous étions parmi les premiers invités et malgré les problèmes liés à la nouvelle ouverture (tout n'est pas prêt), le directeur et l'excellent travail effectué par le chef animateur Leonardo et son équipe d'animation ont compensé les lacunes. La structure a un grand potentiel (grandes salles et spacieuse), piscine (malheureusement non utilisée) avec hydromassage avec vue sur le Mont Blanc...bonne cuisine...avec service à améliorer...un petit point sensible : forfait village payant avec services inactifs (salle de sport, terrain non actif...) - là-dessus j'ai apprécié l'engagement du réalisateur à me donner mon argent...