Les avis
Le 27/09/2022 à 06:21
Bureau de tabac très pratique pour se procurer des cigarettes en ville, alors que le dimanche tous les bureaux de tabac et bars sont fermés..........
Le 22/08/2021 à 14:52
Cafétéria sympa, recharges téléphoniques, bureau de tabac etc.etc.
Le 21/01/2021 à 13:03
Sympathiques
Le 03/10/2020 à 18:20
personnel très très gentil... Je vais souvent chez les buralistes... Le service est excellent !
Le 19/11/2019 à 19:14
Bar chinois classique. prix honnêtes, personnel sympathique et pas le meilleur café. Ce bar est ouvert tous les jours de l'année... sous la neige et même pendant les vacances. Bureau de tabac et bar.
Le 31/08/2019 à 13:23
Super
Le 30/04/2019 à 07:33
bel endroit, gens gentils et polis
Le 08/04/2019 à 08:16
Bel endroit.
Le 30/12/2018 à 14:09
Mignon Excellent café. Avec l'aimable autorisation des filles
Le 10/12/2018 à 18:45
Destination fixe pour nous, bonnes vacances, pêcheurs
Le 06/12/2018 à 08:56
Bel endroit
Le 25/02/2018 à 12:44
Endroit calme, bière ok
Le 22/12/2017 à 22:32
Gestion chinoise. La propreté laisse à désirer
Le 19/07/2017 à 21:56
Je m'arrête juste pour fumer des cigarettes et du café (pas le meilleur) Ils sont également gentils mais placés là au hasard.
💬 Très très bonne pizza, excellent rapport qualité prix, personnel sympa.
💬 Pizza très savoureuse et café moderne.
💬 Terrible expérience. Nous avons commandé de la nourriture et le serveur nous a demandé de payer immédiatement. À juste titre, nous voulions payer par carte car c’est comme ça que tout le monde paie de nos jours. Il a dit que nous ne pouvions pas payer par carte parce que le point de vente ne fonctionnait pas. Il est même allé plus loin et a déclaré qu'il y avait un technicien à l'intérieur. Mais c’était un jour férié, bien sûr, on savait qu’il n’y avait personne à l’intérieur. Lorsque nous avons commencé à compter notre argent pour voir si nous avions assez d’argent liquide, il nous a simplement pris l’argent des mains en disant « vous voyez, vous avez au moins 5 € ». C'était vraiment impoli et bizarre. Heureusement, nous avions suffisamment d’argent pour payer la facture. Au bout de 5 minutes, nous avons vu d'autres clients payer par carte… Service horrible, pas de nourriture fraîche, café froid. Et ils vous surchargent pour cette expérience. Ne viens pas ici.
💬 Pizzas excellentes. Accueil sympathique Rapidité et prix raisonnable
💬 Beaucoup de choix de plats, nous nous sommes fait confectionner un plat personnalisé, je remercie infiniment le propriétaire et sa famille, très gentils et disposés à satisfaire nos demandes. La nourriture était toute typique, délicieuse et bien cuisinée à tel point que j'en aurais volontiers eu une autre ! Je le recommande beaucoup
💬 La dame est très gentille. taralli comme autrefois et pizza aux blettes fantastiques. Les saveurs du passé.
💬 Boulangerie historique avec épicerie. Très bon pain. Voici l'une des meilleures « michette » de la Brianza. Malheureusement, si vous arrivez tard le matin, le meilleur pain n'est plus disponible. Parking pratique à l'intérieur de la cour.
💬 Des gens très adorables et une cuisine savoureuse. C'est bien qu'ils soient ouverts à l'heure du déjeuner.
💬 L'un des meilleurs restaurants de Novare ! Ils ont une bonne collection de vins. Plats traditionnels avec un service amical. Tous les plats étaient très bons avec une saveur unique. Même si les portions sont un peu plus petites que d'habitude.
💬 Excellente gastronomie et personnel très sympathique