Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Campobasso 30E Avis

📌 Viale Duca d'Aosta, 30E, 86100 Campobasso - Italie

4.3 / 5

💬 49 Avis

Avis sur B&B Campobasso 30E à Campobasso

Les avis

Les dernier avis sur B&B Campobasso 30E à Campobasso

Laura.a

Le 07/05/2024 à 07:22

5 / 5

Le gars qui gère la propriété est très gentil et serviable. La chambre était grande et propre et il y avait une belle terrasse avec une table et des chaises. Présence de savon, shampoing, sèche-cheveux et évidemment serviettes. Possibilité d'utiliser une cuisine commune équipée pour le café, les boissons chaudes et la nourriture. Non loin du centre. Que puis-je dire : recommandé !

FRANCO.T

Le 27/04/2024 à 05:44

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Propriétaire très sympathique et serviable. L'emplacement est également excellent, vraiment recommandé.

Roberto.c

Le 08/03/2024 à 14:16

5 / 5

Belle chambre spacieuse et propre, endroit calme, propriétaire très gentil

Pablo.�

Le 24/01/2024 à 18:26

5 / 5

Emplacement pratique et stratégique, séjour confortable

Sara.a

Le 09/01/2024 à 10:09

5 / 5

Michele gère parfaitement les installations. Il est toujours disponible et arrangeant et, suite à un épisode désagréable, il s'est montré tolérant et patient. Les chambres sont neuves, propres et spacieuses et le rapport qualité/prix est excellent. Tout simplement FORTEMENT RECOMMANDÉ !

veronica.a

Le 15/12/2023 à 13:35

5 / 5

Établissement accueillant, très propre et le propriétaire est très gentil.

Michele.o

Le 18/11/2023 à 14:07

5 / 5

Excellent emplacement, nouvelle structure, confortable avec de grandes chambres, très aérées et lumineuses, et calmes, mais surtout très propre, petit déjeuner correct et propriétaire poli et très sympathique, c'est une structure dont tous ceux qui en ont besoin, j'ai personnellement fréquenté beaucoup, je le recommande à tout le monde

Giovanna.o

Le 03/11/2023 à 16:00

5 / 5

Simple, propre, efficace trois adjectifs pour qualifier ce B&B. En plus de la gentillesse et de la serviabilité du propriétaire. Proche de la zone hospitalière et bon emplacement pour rejoindre le centre. Je le recommande fortement à tout le monde. Excellent rapport qualité-prix.

Cristina.a

Le 24/08/2023 à 06:33

5 / 5

Excellent bb, propriétaire très professionnel et accueillant.

ILA.P

Le 04/07/2023 à 08:29

5 / 5

La structure est propre, excellent emplacement, vraiment recommandée pour rejoindre le centre. Ne connaissant pas la ville, il était très utile de trouver des informations sur les lieux de la région à l'intérieur du B&B, avec des menus, pour pouvoir choisir où aller. Vraiment un excellent service. La seule suggestion est peut-être d'inclure du yaourt dans le petit-déjeuner (puisque le réfrigérateur est également divisé en pièces). Hautement recommandé!

Antonella.e

Le 11/01/2023 à 16:12

5 / 5

Installation propre, bien équipée et accueillante et propriétaires vraiment sympathiques et serviables. Hautement recommandé.

Antonella.o

Le 28/08/2021 à 11:05

4 / 5

Simple et propre. Très pratique car à deux pas du centre. Partiellement modernisé avec une touche aux portes et sols ce serait parfait

denise.i

Le 19/08/2021 à 23:33

5 / 5

Séjour agréable, chambres accueillantes et soignées, lit plutôt haut, on se sent comme chez soi. Personnel très gentil, sympathique et serviable. Accessible aux personnes handicapées (pas en fauteuil roulant) Informé!

Silvia.a

Le 19/08/2021 à 13:10

4 / 5

L'hôtel classique qui, comme point de départ, a toutes les caractéristiques pour passer confortablement quelques nuits dans le passage commode de Campobasso ! Et puis il y a le propriétaire qui est très serviable et essaie de répondre à tous vos besoins... si j'en avais besoin, j'y retournerais avec plaisir car le prix était également plus que raisonnable pour les besoins de l'hôtel ! ☺️🙂

Carmela.o

Le 30/03/2021 à 17:49

3 / 5

Oublier

Irina.a

Le 07/03/2021 à 22:20

5 / 5

Tout était parfait, les propriétaires étaient très gentils et surtout très patients avec nous ! Nous y retournerions certainement. Je recommande fortement!

Emanuele.i

Le 05/03/2021 à 13:37

4 / 5

Je suis resté 15 jours avec des amis. L'appartement était grand et bien entretenu. Nous avons passé un très bon moment. De bons gestionnaires, serviables et gentils. Je le recommande. Merci Antonio et Michele.

Gaetano.i

Le 08/12/2020 à 09:04

1 / 5

Oublier

Gerardina.e

Le 27/11/2020 à 05:51

1 / 5

Désolant

Moly.o

Le 07/11/2020 à 18:05

5 / 5

Excellent car nous avons eu un accueil unique, tout était très propre et beau et M. Antonio est une personne exquise et très serviable 👍

Giovanni.a

Le 11/09/2020 à 11:10

5 / 5

J'ai eu l'occasion de séjourner au B&B Campobasso 30/E et j'ai été agréablement surpris. Excellent accueil, chambre propre et propriétaire très serviable. Rapport qualité/prix pratique.

Miro.i

Le 11/09/2020 à 07:03

5 / 5

J'y ai passé la nuit le 7 septembre Excellent B&B, grande chambre avec balcon, lit confortable, tout en ordre et propre et puis la disponibilité et la gentillesse de Michele même après le départ. Merci encore, nous reviendrons si possible

Laura.e

Le 08/09/2020 à 14:23

5 / 5

Michele est une personne exquise ! La maison est grande, propre et accueillante. Je recommande de passer la nuit même si vous êtes loin de l'endroit que vous souhaitez atteindre, à la fois pour la bonne compagnie de Michele et parce que si vous n'avez pas votre propre moyen de transport, il se fera un plaisir de vous accompagner ! Que dire... Je n'ai jamais eu un tel accueil !

Marco.i

Le 22/08/2020 à 17:27

5 / 5

Propriétaire extrêmement disponible à toute heure et chambres super propres et accueillantes. je vous conseille

Luciano.e

Le 20/08/2020 à 17:00

5 / 5

Bon emplacement, excellent prix, chambres propres et accueillantes, personnel serviable et courtois. Hautement recommandé

Nuova.e

Le 19/08/2020 à 08:15

5 / 5

J'ai passé un très bon moment grâce au professionnalisme du personnel et surtout à l'excellent confort de la chambre. Je répéterai volontiers l'expérience.

Claudio.

Le 15/08/2020 à 20:38

4 / 5

Chambres propres, bon service. À environ 1 km du centre de Campobasso.

Giovanna.u

Le 13/08/2020 à 09:21

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment, excellent accueil, endroit propre et bien achalandé. Juste à côté de la sortie d'autoroute.

Quintuo.r

Le 13/08/2020 à 08:20

5 / 5

Excellent emplacement, attention à l'hygiène et disponibilité maximale du propriétaire

al222.3

Le 27/06/2020 à 15:51

3 / 5

Propriétaire vraiment très serviable et gentil, vraiment très bien, très bel appartement un grenier divisé en plusieurs pièces, pour le confort je vous aurais et pour la façon dont j'ai passé la nuit je vous aurais donné 5 étoiles, dommage que le petit déjeuner soit très médiocre , Dans tous les cas je conseille

Leonella.e

Le 28/05/2020 à 07:04

5 / 5

Lit très confortable, chambre bien meublée, gérants serviables.

Carlo.a

Le 14/03/2020 à 21:25

5 / 5

On se sent chez soi 100×100, le propriétaire est disponible, courtois, attentionné, l'endroit est impeccable, confortable dans tous les sens...

Maria.n

Le 16/01/2020 à 21:37

5 / 5

B&b géré par des gens charmants, sympathiques et accueillants. L'endroit est proche de n'importe quelle partie de la capitale, idéal également pour ceux qui arrivent sans voiture. Mobilier moderne, chambres impeccables avec tout le confort, je le recommande vivement

  • 🏪 Kebab Selargius (59 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab du coin !


  • 🏪 B&B Oxalis (9 Avis)

  • 💬 L'endroit était propre. Très mauvaise odeur dans l'appartement cependant. Il nous était impossible d'y rester. Nous avons pensé que l'odeur provenait de nombreux produits anti-mites suspendus dans les différents placards. Cela nous a donné mal à la tête en quelques minutes. Au lieu de prendre notre plainte au sérieux, le propriétaire nous a dit que nous n'avions pas le droit de les sortir des placards et nous a également accusé d'essayer simplement de trouver une excuse pour l'annulation, en supposant que nous aurions pu modifier nos projets de voyage. Ce n'était bien sûr pas le cas et nous avons réservé un autre endroit cher à Bologne pour les deux mêmes nuits. Après l'horrible communication en plus de la mauvaise odeur, nous voulions partir immédiatement et nous l'avons fait après seulement une heure. L'endroit est également très sombre. En demandant le remboursement d'au moins une nuit, nous avons seulement reçu la réponse indiquant que le tarif n'était pas remboursable. Après avoir également essayé de les contacter via la plateforme sur laquelle nous avons réservé, aucune réponse n'a été reçue. La pire expérience de voyage de tous les temps. Je ne recommanderais pas du tout d'y rester. Nous ne sommes absolument pas capables de comprendre d’où viennent les bonnes critiques. N'y restez pas à moins que vous ne recherchiez seulement un hôtel bon marché et propre.


  • 🏪 Il Patio (552 Avis)

  • 💬 Bon


  • 🏪 Sentiron (178 Avis)

  • 💬 Menu du jour (14 €) proposé simple et même pas génial pour la qualité. Je dirais que nous pouvons faire mieux. Intérieur spacieux et non chaotique, personnel sympathique et service rapide. Stationnement pratique. Suivez-moi pour plus de critiques et aimez celle-ci.


  • 🏪 Bar Ristorante Cinese Drago D'Oro Sas (110 Avis)

  • 💬 15 heures,


  • 🏪 WeBeach di APD Levante C Multedo (14 Avis)

  • 💬 Soirée pizza chic tout simplement magnifique Bonnes pizzas, boissons excellentes. Si je dois trouver un défaut, répare un peu Distraits. Des vacances en ville... le temps d'une soirée... c'est bien


  • 🏪 Trattoria Pizzeria La Mela (278 Avis)

  • 💬 Accueil très chaleureux, personnel sympathique, vues fantastiques. Cappuccino bien préparé.


  • 🏪 Lido STELLA MARIS (404 Avis)

  • 💬 Très bien


  • 🏪 Leoncino Rosso (1469 Avis)

  • 💬 Je dînais le 10 juillet, soirée extraordinairement chaleureuse. La nourriture était moyenne. un point culminant sur les Ravioli Amari (farcis à la salvia et au rosmarino) et un point faible (semifreddo alla pesca), assez « assaisonné », probablement en raison de la température. Et voilà la bonne nouvelle se termine. Si je devais définir le lieu et son ambiance en un mot, je dirais : triste. Le mobilier, la configuration des tables et même l'attitude du personnel m'ont semblé tristes. Si vous décidez de vous y rendre, il est suggéré de réserver la table.


  • 🏪 Bar Terminillo (1059 Avis)

  • 💬 Bar vraiment complet, nourriture excellente, service poli et salle de bain propre !