Restaurant de döner kebab 🇮🇹

Kebab Selargius Avis

📌 Via Antonio Gallus, 21, 09047 Selargius - Italie

4.6 / 5

💬 59 Avis

Avis sur Kebab Selargius à Selargius

Les avis

Les dernier avis sur Kebab Selargius à Selargius

angelo.i

Le 12/05/2024 à 04:08

3 / 5

C'est une bonne chose de manger

Laura.a

Le 24/11/2023 à 00:01

5 / 5

Vraiment un super kebab ! Ils me l'ont recommandé et c'est vraiment le meilleur ! Falafels exceptionnels !

Francesca.i

Le 12/11/2023 à 14:08

5 / 5

Le kebab est superbe, c'est vraiment bon et j'aime beaucoup le service aussi. Les gars sont très gentils et c'est un plaisir de rester et de manger à table. 5 étoiles bien méritées 😍😍

Pia.a

Le 01/11/2023 à 11:43

5 / 5

très bonne nourriture, endroit super propre, personnel très gentil, fille très sympa qui travaille

Giuseppe.u

Le 05/10/2023 à 18:42

5 / 5

Excellent kebab et personnel très sympathique. Je reviendrai certainement 😜

Agostina.e

Le 19/09/2023 à 19:37

1 / 5

Je viens de manger deux wraps au kebab, tous deux uniquement à la viande, l'un épicé, l'autre non et malheureusement j'ai eu une très désagréable surprise: précisément là où la nourriture est administrée, cela ne devrait pas arriver si vous êtes équipé d'un filet à cheveux et d'un chapeau, évidemment dans votre cas même si tu l'as sur la tête, ils ne fonctionnent pas

Jacopo.a

Le 20/06/2023 à 18:44

5 / 5

L'un des meilleurs kebabs de la région

Federico.

Le 01/03/2023 à 19:43

5 / 5

Bon sandwich👍

Mirko.a

Le 23/01/2023 à 23:36

5 / 5

Trop bien

lorenzo.o

Le 10/12/2022 à 18:25

5 / 5

bon kebab et gens très gentils

Sa.v

Le 06/08/2022 à 10:03

5 / 5

Bien bien

Rana.h

Le 17/05/2022 à 13:44

5 / 5

Chaque nourriture est fantastique 😋

Dominika.i

Le 17/03/2022 à 21:42

5 / 5

Bel endroit... Shakir est super gentil et serviable... tout est frais et bon... J'ai essayé beaucoup de kebabs en Italie et en Pologne (je suis polonais et j'habite ici) mais trouver un plat aussi savoureux est vraiment difficile... il devrait toujours y avoir une file d'attente... vraiment recommandé !!!

Pierandrea.e

Le 01/03/2022 à 01:17

5 / 5

Gentillesse et courtoisie, prix honnêtes, excellent kebab, recommandé

Emanuele.i

Le 07/01/2022 à 10:03

5 / 5

Kebab et plus généralement nourriture excellente, préparée avec cœur par une personne au cœur d'or, on peut même souvent s'arrêter et discuter avec Shakir

Emiliano.c

Le 09/10/2021 à 19:15

5 / 5

Délicieux sandwichs, endroit super propre

Andrea.

Le 27/08/2021 à 09:56

4 / 5

Bon rapport qualité prix

Leonardo.a

Le 28/07/2021 à 17:42

5 / 5

Super Ronaldo, le kebab est parfait complet, en chimie ça descend comme de l'eau gazeuse Je recommande également Falaffel aux mangeurs non carinivores

Nick.a

Le 28/07/2021 à 17:39

5 / 5

Le grand Ronaldo, un kebab vraiment parfait pour soulager et traiter la constipation

Fabrizio.o

Le 28/07/2021 à 17:35

5 / 5

Je viens toujours ici avec mes amis pour sortir. Le meilleur kebab de tous les temps. Grand Ronaldo

Alessandro.a

Le 16/07/2021 à 07:51

5 / 5

Le meilleur kebab du coin !

Manuela.o

Le 26/05/2021 à 17:22

5 / 5

Optimal

paolo.o

Le 27/02/2021 à 15:42

5 / 5

Je veux commencer par dire que Johnny et moi sommes maintenant des amis très proches, chaque fois que je le vois, je souris à nouveau après une dure journée d'école. Il va sans dire que manger avec lui, c'est comme manger avec tous les dieux de l'Olympe, sans compter qu'il ne s'agit pas de dieux grecs, mais de dieux islamiques. Il est toujours gentil et amical avec moi et mes amis, pensez juste qu'une fois je lui ai demandé si nous pouvions prendre une photo ensemble et il a accepté (j'ai toujours cette photo comme fond d'écran sur mon téléphone, sur mon ordinateur et accrochée au-dessus du crucifix ). Ses sauces sont les meilleures de toute la Sardaigne même si, après quelques heures, je ne comprends pas pourquoi cela me provoque des douleurs intestinales et je ne peux pas m'asseoir de toute la soirée. Cela dit, je tiens à le remercier pour tous ses services au fil des années, ils devraient vous donner une place au Sénat en tant que héros national. Alors merci beaucoup pour toute votre nourriture et votre gentillesse, si un jour vous revenez chez vous, vous nous manquerez beaucoup.

ACUAS.

Le 21/02/2021 à 14:30

4 / 5

Très bon kebab, frites délicieuses, que dire, pour Selargius c'est une avancée

roberto.n

Le 14/12/2020 à 21:52

5 / 5

Correct en se désinfectant les mains Avant de commencer à commander les sandwichs, félicitations

mary.a

Le 23/10/2020 à 19:23

5 / 5

Excellent, fortement recommandé

Luca.u

Le 05/11/2019 à 14:46

5 / 5

Parfait quand on est en chimie

Federico.f

Le 02/04/2019 à 14:22

5 / 5

Un super kebab fantastique et les chips sont une œuvre d'art.

Ylenia.a

Le 10/10/2018 à 20:02

4 / 5

Personnel très sympathique et nourriture délicieuse !!!

  • 🏪 Ristorante CA' NOVENA (166 Avis)

  • 💬 c'était une trattoria "saine" avec des plats traditionnels. ce n'est plus le cas, je suis content de laisser la réglisse et le poisson, mais je suis une vieille créature d'habitude. Carte des vins non présente. vous choisissez directement sur le frigo. On ne fait pas ça avec un dîner à 140€ pour deux Soit vous êtes restaurateur, soit vous êtes gourmet,


  • 🏪 Old Wild West (855 Avis)

  • 💬 Si comme nous vous êtes touriste, surtout n'hésitez pas. Délicieux, la viande est excellente et les prix très abordable.


  • 🏪 B&B La Casina (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Giambarrasi Fabio (6 Avis)

  • 💬 Il y a bien longtemps... La pizza est vraiment bonne !!!


  • 🏪 Nuova Tentazione snc (408 Avis)

  • 💬 La nourriture ici est MOLTO BENE et vous ne pouvez pas battre le prosseco à 3 $. Les gens ici étaient très gentils et m'ont laissé pratiquer mon italien. Je recommande fortement. J'ai pris le kebab végétarien et c'était très savoureux !


  • 🏪 Pio Nono Restaurant (2767 Avis)

  • 💬 Un restaurant bon et très très beau Un personnel adorable Des prix raisonnables et un menu très copieux Allez y les yeux fermés !


  • 🏪 Pan X Focaccia (383 Avis)

  • 💬 Très bon… les paninis étaient géniaux et les salades tellement fraîches et belle présentation. Je donne 3 étoiles car le service était lent et nous n'avons pas pu asseoir plus de 6 personnes à une table.


  • 🏪 B&B Giardino della Giganza (38 Avis)

  • 💬 Ne laissez pas l'entrée vous effrayer. Une fois entré, vous entrerez dans un magnifique jardin. Les chambres sont ce que Catane a de mieux à offrir et les hôtes veilleront à ce que votre séjour soit inoubliable. Notre endroit préféré à Catane.


  • 🏪 La giada sushi & cocktail-Roma (374 Avis)

  • 💬 Les cocktails sont bon, peu d'options et pas de la meilleure qualité. Je ne le recommanderais pas pour un apéritif. Les sushis compensent. Très sympa, bon prix et certainement une meilleure option que AYCE.


  • 🏪 Costa Blu Beach (17 Avis)

  • 💬 Lido qui fait de la gestion familiale son point fort. Très calme, grands espaces entre les parasols, presque réservés à quelques connaisseurs. Le restaurant sur la plage bénéficie de la très longue et qualifiée expérience de Simone, un chef de haut niveau, capable d'interpréter des plats même élaborés et complexes avec naturel et simplicité, et de son épouse Marisa qui enrichit les recettes traditionnelles calabraises avec une touche qui est aussi mesuré et personnel qu’approprié.