Restaurant de döner kebab 🇮🇹

Kebab Selargius Avis

📌 Via Antonio Gallus, 21, 09047 Selargius - Italie

4.6 / 5

💬 59 Avis

Avis sur Kebab Selargius à Selargius

Les avis

Les dernier avis sur Kebab Selargius à Selargius

angelo.i

Le 12/05/2024 à 04:08

3 / 5

C'est une bonne chose de manger

Laura.a

Le 24/11/2023 à 00:01

5 / 5

Vraiment un super kebab ! Ils me l'ont recommandé et c'est vraiment le meilleur ! Falafels exceptionnels !

Francesca.i

Le 12/11/2023 à 14:08

5 / 5

Le kebab est superbe, c'est vraiment bon et j'aime beaucoup le service aussi. Les gars sont très gentils et c'est un plaisir de rester et de manger à table. 5 étoiles bien méritées 😍😍

Pia.a

Le 01/11/2023 à 11:43

5 / 5

très bonne nourriture, endroit super propre, personnel très gentil, fille très sympa qui travaille

Giuseppe.u

Le 05/10/2023 à 18:42

5 / 5

Excellent kebab et personnel très sympathique. Je reviendrai certainement 😜

Agostina.e

Le 19/09/2023 à 19:37

1 / 5

Je viens de manger deux wraps au kebab, tous deux uniquement à la viande, l'un épicé, l'autre non et malheureusement j'ai eu une très désagréable surprise: précisément là où la nourriture est administrée, cela ne devrait pas arriver si vous êtes équipé d'un filet à cheveux et d'un chapeau, évidemment dans votre cas même si tu l'as sur la tête, ils ne fonctionnent pas

Jacopo.a

Le 20/06/2023 à 18:44

5 / 5

L'un des meilleurs kebabs de la région

Federico.

Le 01/03/2023 à 19:43

5 / 5

Bon sandwich👍

Mirko.a

Le 23/01/2023 à 23:36

5 / 5

Trop bien

lorenzo.o

Le 10/12/2022 à 18:25

5 / 5

bon kebab et gens très gentils

Sa.v

Le 06/08/2022 à 10:03

5 / 5

Bien bien

Rana.h

Le 17/05/2022 à 13:44

5 / 5

Chaque nourriture est fantastique 😋

Dominika.i

Le 17/03/2022 à 21:42

5 / 5

Bel endroit... Shakir est super gentil et serviable... tout est frais et bon... J'ai essayé beaucoup de kebabs en Italie et en Pologne (je suis polonais et j'habite ici) mais trouver un plat aussi savoureux est vraiment difficile... il devrait toujours y avoir une file d'attente... vraiment recommandé !!!

Pierandrea.e

Le 01/03/2022 à 01:17

5 / 5

Gentillesse et courtoisie, prix honnêtes, excellent kebab, recommandé

Emanuele.i

Le 07/01/2022 à 10:03

5 / 5

Kebab et plus généralement nourriture excellente, préparée avec cœur par une personne au cœur d'or, on peut même souvent s'arrêter et discuter avec Shakir

Emiliano.c

Le 09/10/2021 à 19:15

5 / 5

Délicieux sandwichs, endroit super propre

Andrea.

Le 27/08/2021 à 09:56

4 / 5

Bon rapport qualité prix

Leonardo.a

Le 28/07/2021 à 17:42

5 / 5

Super Ronaldo, le kebab est parfait complet, en chimie ça descend comme de l'eau gazeuse Je recommande également Falaffel aux mangeurs non carinivores

Nick.a

Le 28/07/2021 à 17:39

5 / 5

Le grand Ronaldo, un kebab vraiment parfait pour soulager et traiter la constipation

Fabrizio.o

Le 28/07/2021 à 17:35

5 / 5

Je viens toujours ici avec mes amis pour sortir. Le meilleur kebab de tous les temps. Grand Ronaldo

Alessandro.a

Le 16/07/2021 à 07:51

5 / 5

Le meilleur kebab du coin !

Manuela.o

Le 26/05/2021 à 17:22

5 / 5

Optimal

paolo.o

Le 27/02/2021 à 15:42

5 / 5

Je veux commencer par dire que Johnny et moi sommes maintenant des amis très proches, chaque fois que je le vois, je souris à nouveau après une dure journée d'école. Il va sans dire que manger avec lui, c'est comme manger avec tous les dieux de l'Olympe, sans compter qu'il ne s'agit pas de dieux grecs, mais de dieux islamiques. Il est toujours gentil et amical avec moi et mes amis, pensez juste qu'une fois je lui ai demandé si nous pouvions prendre une photo ensemble et il a accepté (j'ai toujours cette photo comme fond d'écran sur mon téléphone, sur mon ordinateur et accrochée au-dessus du crucifix ). Ses sauces sont les meilleures de toute la Sardaigne même si, après quelques heures, je ne comprends pas pourquoi cela me provoque des douleurs intestinales et je ne peux pas m'asseoir de toute la soirée. Cela dit, je tiens à le remercier pour tous ses services au fil des années, ils devraient vous donner une place au Sénat en tant que héros national. Alors merci beaucoup pour toute votre nourriture et votre gentillesse, si un jour vous revenez chez vous, vous nous manquerez beaucoup.

ACUAS.

Le 21/02/2021 à 14:30

4 / 5

Très bon kebab, frites délicieuses, que dire, pour Selargius c'est une avancée

roberto.n

Le 14/12/2020 à 21:52

5 / 5

Correct en se désinfectant les mains Avant de commencer à commander les sandwichs, félicitations

mary.a

Le 23/10/2020 à 19:23

5 / 5

Excellent, fortement recommandé

Luca.u

Le 05/11/2019 à 14:46

5 / 5

Parfait quand on est en chimie

Federico.f

Le 02/04/2019 à 14:22

5 / 5

Un super kebab fantastique et les chips sont une œuvre d'art.

Ylenia.a

Le 10/10/2018 à 20:02

4 / 5

Personnel très sympathique et nourriture délicieuse !!!

  • 🏪 Bar Trattoria Giusy (122 Avis)

  • 💬 Menu avec peu de plats mais tous délicieux. Je recommande l'entrée aux crevettes et l'incontournable plat d'âne accompagné de polenta. Pizza légère et digeste. Des prix incroyablement bas par rapport à la qualité.


  • 🏪 Bar Pizzeria Da Mario Snc Di De Rosa Armando & C. (659 Avis)

  • 💬 Délicieuses pizzas Personnel charmant Prix très raisonnables Top


  • 🏪 Bar Team (92 Avis)

  • 💬 Désormais, vous pouvez manger à 12h30 pour 13 euros. Excellent.


  • 🏪 Perbacco Cafè (68 Avis)

  • 💬 Le bar est situé dans un petit centre commercial en plein air à l'entrée de Rivolta. Le lieu est meublé très simplement, peut-être trop simplement, il semble qu'il manque quelque chose pour compléter l'ameublement. Je me suis arrêté un mercredi matin et je dois dire que les propriétaires ne semblaient pas très gentils ni adaptés à ce travail. Service lent et assez grossier, car beaucoup ne m'ont même pas salué à mon arrivée. Je ne pense pas y retourner un jour.


  • 🏪 Stop 'N Go (84 Avis)

  • 💬 Tout est parfait !! Courtoisie, grand espace, nourriture authentique avec des prix globaux incroyables. Avec un minimum de 8€ vous pouvez avoir un déjeuner tout compris !! Pour Ivrea, c'est certainement le meilleur endroit Haut


  • 🏪 Hotel Paradiso (308 Avis)

  • 💬 Super accueil des nouveaux propriétaires qui nous ont donné de nombreux conseils de visites et balades. Endroit idéalement placé, à quelques mètres d’une plage et d’une école de planche. Ps besoin de voiture pour aller au centre ville. Petit déjeuner parfait avec vue sur le lac. Nous y avons également dîné un soir : très bon. Je recommande cet hôtel ainsi que le restaurant.


  • 🏪 Pakkian' House - Cibo, Vino e Tradizione (7 Avis)

  • 💬 Un peu déçu par le sandwich à la porchetta, à cause de la porchetta pas très bonne, mais le sandwich était bon, grande vente de différents types de bière en bouteille mais dans le contexte une bonne expérience, personnel jeune et gentil avec l'envie de faire quelque chose !! S'il vous plaît, améliorons la porchetta


  • 🏪 La Casa Sul Lago (6 Avis)

  • 💬 Bel emplacement au bord du lac


  • 🏪 Il Marchese Del Grillo (597 Avis)

  • 💬 Très convivial et arrangeant, nous avons parlé voyage pendant 30 minutes à la fin du service, je recommande pour les itinérants qui passent dans le coin


  • 🏪 Pizzica (195 Avis)

  • 💬 Vue magnifique cuisine traditionnelle toscane accueil très sympathique