📌 Via Campitelli, 114, 05011 Allerona - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 06/01/2023 à 19:24
Endroit magnifique...
Le 26/05/2022 à 11:57
Chambre d'hôtes sur les collines d'Allerona, dispose d'une piscine, de merveilleux dîners organisés par Mirko le propriétaire !!!
Le 16/08/2019 à 20:34
Sublime😁 maison de campagne avec tout le charme de la Ombrie, typique et tellement charmante🤗 un séjour idéal pour les grandes familles en quête d'authenticité et de dolcevita 🇮🇹 merci infiniment pour ce si jolie moment 😉
Le 10/08/2019 à 17:08
Une grande maison qui est intéressante pour une grande famille ou groupe. La piscine est un vrai plus. Ellle mériterait un vrai rafraîchissement. C'est vraiment dommage. Il faudrait pas mal de remise en état. L'électricité est à revoir. Le petit studio indépendant est très pratique aussi. Il manque un grand four pour cette capacité d'accueil. Sinon superbe localisation au cœur de la campagne à quelque km du très beau petit village. À 20 minutes d'orvieto.
Le 13/05/2018 à 06:18
Lieu unique et fascinant
Le 12/05/2018 à 12:43
Vue extraordinaire unique, famille très gentille
Le 30/05/2017 à 16:12
très agréable! Un endroit très calme où vous pourrez également faire de l'équitation, un endroit parfait pour passer vos vacances
💬 Excellente panelle et crocché, le sandwich aussi très bon marché, à 1,20 €
💬 Nouvelle structure, équipée de tout le confort, personnel sympathique, serviable et compétent.
💬 Nous sommes complètement subjugués par l'œuvre d'art Narò ! Ici, c'est encore plus beau et agréable que ce qui est montré sur Internet. Un seul rêve. Le premier contact avec Piera a été si sympathique que nous avons immédiatement réservé. Quand nous sommes arrivés ici dans cet endroit super idyllique, nous avons été accueillis très amicalement et comme c'était mon anniversaire, une bouteille de Prosecco nous attendait déjà. Piera et Heribert, ainsi que Claudia, les bons amis de la maison, ont une aura si conviviale qu'on aimerait y rester pour toujours. Ils veillent à notre bien-être au quotidien. Ils préparent chaque jour un délicieux petit-déjeuner frais et varié, s'occupent des réservations au restaurant et se feront un plaisir de vous donner des conseils pour explorer les environs. Chaque petit détail de la maison et du terrain est conçu avec amour. Tout simplement un merveilleux lieu de détente et de bien-être absolu. Vous vous allongez au bord de la piscine et vous avez l'impression d'être au septième ciel. Nous reviendrons certainement Rita et Frieder
💬 Du pain toujours frais et une excellente courtoisie.
💬 Plats très bon ! Prix imbattables. Personnel très agréable, ambiance simple et agréable. Très bonne découverte, je recommande !!
💬 Accueil très chaleureux. I tre fiori est un appartement composé de 3 chambres à deux places avec salle de bain et la mise à disposition d'un espace de vie où il y a une cuisine. Il est décoré avec beaucoup de goût. On s'y sent très bien dès qu'on arrive. Il est proche du centre ville et des coins superbes à visiter. il est très accessible. Pas du tout bruyant. La propriétaire est très attentionnée, très gentille et serviable. Le petit déjeuner est très copieux et tous les produits (confitures, gâteaux, focacelli sucrés et salés....) sont préparés par cette petite dame très sympathique et pleine d'énergie. Nous avons passé un excellent séjour. Adresse que nous recommandons très vivement. Les 4 Français. Juin 2014
💬 Hôtel de chalet de ski traditionnel en face des remontées mécaniques - personnel très sympa et bonne nourriture - je le recommande 👍
💬 Établissement accueillant, propre, grand mais froid (pour cette dernière raison pas de 5 étoiles)
💬 Superbe surprise ! A Rome pour le travail, nous cherchions un endroit confortable et nous nous sommes retrouvés ici. Cadre rustique, mais nourriture délicieuse ! Ici on mange le cinquième/quatrième de façon sublime. Fabio le chef et propriétaire est une personne réelle et authentique qui nous a accompagné avec des plats attentifs et choyés pour découvrir la cuisine romaine du peuple. Il a fallu lui en dire assez car il ne restait plus rien lorsqu'il a pris les œufs frais du comptoir pour nous préparer les tagliatelles. Certainement une expérience à réessayer lors de votre prochaine visite à Rome. Merci Fabio
💬 La possibilité de prendre le petit déjeuner sous le gazebo est invitante. Enzo est très sympa et toujours de bonne humeur.