📌 Via Fortino, 89866 Santa Maria - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 27/08/2023 à 17:13
Le séjour au B&B cala del borgo était FANTASTIQUE 😍 ! MEUBLÉ AVEC GOÛT.. mais surtout il y a une atmosphère vraiment familière et relaxante 💗 absolue... Se réveiller le matin est le meilleur petit-déjeuner avec vue sur la mer... Une vraie tranquillité d'esprit ! Emplacement fantastique à Cala del Borgo pour chaque moitié... Le personnel ne manque de rien tant dans la cuisine que dans les chambres !! Que dire profitez de ces magnifiques vacances notées 1000 je reviendrai c'est sûr 😍❤️
💬 Bien qu'on s'attende à tomber sur un endroit où seule de la viande est servie et peu de choix végétarien, voici le tournant de notre soirée. J'ai demandé au gérant, après avoir regardé le menu, s'il y avait des sandwichs végétariens. On me propose trois sandwichs au menu (R spécial classique, Bacon Swiss et Golden burger) et je choisis donc la deuxième option... tout simplement délicieux ! Un rosti de pommes de terre avec salade et mayonnaise. Simple? Certainement, mais super satisfait de la rapidité avec laquelle le responsable a répondu à ma demande ! Je reviendrai certainement !!
💬 Excellent service, courtois et rapide. Ouvert tôt le matin pour le petit-déjeuner jusqu'à tard le soir pour l'apéritif et après le dîner. Il y a deux grandes salles pour s'asseoir et se détendre pour une partie de cartes et une salle de jeux. Les spritz et snacks servis à l'apéritif sont excellents. VISITER !
💬 La pizza est bonne et le sandwich est bon aussi. Personnel sympathique et endroit très savoureux.
💬 Très bon accueil excellente cuisine à conseiller la spécialité gnochl fritti
💬 J ai trouvé l endroit très beau et surtout la Jeune fille à la machine à café 😍
💬 Un bon hôtel avec un personnel accueillant. Les chambres sont assez spacieuses et la salle de bain de bonne dimension avec de l'espace pour poser ses affaires. Le petit déjeuner est très bon, varié et très complet. Cet hotel est dans une rue calme et très proche des embarcadères et commerces. À recommander.
💬 Beau restaurant dans l’hôtel Vision avec vue sur la piscine de l’hôtel et avec une vue à couper le souffle au bord du lac. La carte n’est pas très longue mais les plats sont fins et bien servis. Les enfants sont également les bienvenus.
💬 Beau vin, délicieuses pâtisseries, ambiance merveilleuse dans la charmante et charmante Ormea. Ouvert jusqu'à 23h.
💬 Première fois que je mange ta pizza et ta rôtisserie, très bien, félicitations
💬 Nous avons passé un très bon moment, l'endroit est très bien entretenu et à bon prix. Informé