Les avis
Le 05/07/2021 à 11:39
Super
Le 14/12/2020 à 21:03
Un endroit calme et adapté à tous
Le 27/05/2020 à 06:01
Tous bien
Le 02/05/2019 à 09:18
Super bar
Le 28/04/2019 à 09:13
Excellent service, convivialité et qualité 👍
Le 12/10/2018 à 14:22
Excellent service, courtois et rapide. Ouvert tôt le matin pour le petit-déjeuner jusqu'à tard le soir pour l'apéritif et après le dîner. Il y a deux grandes salles pour s'asseoir et se détendre pour une partie de cartes et une salle de jeux. Les spritz et snacks servis à l'apéritif sont excellents. VISITER !
💬 Nous sommes arrivés tard dans la soirée et la dame qui dirige le be & be était super serviable et gentille. La salle est simple mais soignée et la table sur le balcon panoramique est une belle surprise. L'organisation du petit-déjeuner en self-service est assez sommaire, mais en adéquation avec l'ambiance des lieux, on s'y sent comme chez soi et les desserts maison ne manquent pas. Je vous recommande d'emporter le plateau dans votre chambre et de prendre le petit-déjeuner sur la table du balcon. Un 10 pour l'amabilité de la dame.
💬 Je dois dire que la gentillesse et la courtoisie sont au rendez-vous dès votre arrivée dans cet établissement, le propriétaire accueille et sourit, établissement propre, chambres propres, merci d'exister.
💬 Un dîner Paella était notre soirée du samedi 13 mai entre amis. Certes la Paella que nous avons mangée (nous étions 8) était plus qu'excellente et copieuse. Les filles qui nous servaient couraient à gauche et à droite car la place était pleine et de toute façon elles étaient prêtes à nous servir dans peu de temps. L'endroit est un peu vieillot et aurait besoin d'être rénové. Cependant, pour manger une bonne Paella et avoir un bon rapport qualité/prix c'est le bon endroit.
💬 Un restaurant typique italien où il vaut mieux réserver sa place , menus 20 euros copieux , plats , lard blanc du coin, copa, fromage et des beignet de pâtes à pizza Excellent, dessert , café et eau ou vins , nous avons passé un bon moment , je recommande
💬 Une véritable découverte lors de nos vacances à Piovere. Les locaux et les visiteurs se rencontrent ici. Le bar est situé dans le centre-ville endormi, au milieu de petites rues et la terrasse donne à elle seule un pur sentiment de vacances. Nous avons mangé de la pizza et du vin et le propriétaire était super gentil et a habilement complété nos phrases d'un mot italien avec sa connaissance de l'allemand. La nourriture est arrivée rapidement et était absolument délicieuse ! La performance des prix est également excellente ! La bruscetta (photo) est si grosse que trois personnes pourraient la partager en apéritif et la pizza était délicieuse et à moins de 10 €. Nous avons été très impressionnés et reviendrons certainement pour essayer le plateau de fromages et le petit-déjeuner ! Les chiens étaient également autorisés sur la terrasse.
💬 Excellente pâte, excellente association de saveurs dans les différents sandwichs, personnel courtois et produits bien réalisés. Je recommande la très bonne bière rouge de la Maremme. Informé
💬 Nous étions 5 à déjeuner dimanche dans cette Piteca moderne (du dialecte de Bottega) qui se partage entre un bar bien achalandé et un espace restauration avec des plats traditionnels revisités. Accueil sympathique de Natale et service professionnel de Riccardo. Quel très bon accueil et excellent accueil qu'une bruschetta de pain complet avec de délicates tranches de veau sauce au thon et poudre d'olives Taggiasca. Les gressins croquants dans la corbeille à pain sont délicieux, les fusilloni au basilic avec sauce tomates cerises, stracciatella et champignons cardoncelli sont délicieux et bien assaisonnés, les tranches de viande à la roquette, parmesan, pachini sont bonnes et le tataki de thon au tarallo émietté, céleri le sorbet est incroyable, courgettes et carottes en julienne. Nous avons dîné avec un verre de vin rouge Merlot Terre di Chieti Borgo Thaulero et avons terminé le repas, très satisfaits, avec un café. Je le recommande et reviendrais goûter d'autres plats du bon chef Nico. Des prix en adéquation avec la qualité des matières premières.
💬 Depuis des années le vendredi c'est soirée pizza, mais souvent plus d'une fois par semaine, depuis 2 ans je connais cette pizzeria et les gens qui travaillent avec passion et générosité pour faire plaisir au client, j'ai retrouvé un environnement jeune et dynamique, du des enfants aux propriétaires, des produits de qualité qui font de la pizza, comme leurs autres propositions, un excellent produit fini. Ponctuel avec les livraisons même lorsque nous avons des invités, toujours des livraisons conformes à la commande passée, et en ce moment dans de très rares cas j'ai constaté des erreurs sur un ingrédient au lieu d'un autre, ce que je trouve pourtant compréhensible. Merci beaucoup à tout le personnel et aux livreurs qui travaillent toujours avec le sourire et avec qui il est agréable même de discuter, continuez ainsi. P.s. : la photo que j'ai téléchargée ne rend pas justice à la beauté du produit.
💬 Nous avons séjourné 3 nuits dans cet établissement, le séjour a été très agréable. Les chambres sont toutes neuves, bien insonorisées, propres et très confortables. L'emplacement est pratique et très proche des plages. Le personnel est sympathique et disponible pour tout besoin. Hautement recommandé.
💬