📌 Via Roma, 26, 12078 Ormea - Italie
💬 122 Avis
Les avis
Le 08/11/2023 à 20:50
Excellent café, personnel sympathique et professionnel
Le 09/09/2023 à 20:30
Très bon service, excellente ambiance, très belles variétés de cocktails et d'entrées.
Le 09/09/2023 à 20:27
Très bonne ambiance, très bon service, variété de cocktails et d'entrées, situé Vía Roma
Le 01/09/2023 à 08:34
Sans aucun doute le meilleur bar d’Ormea.
Le 23/08/2023 à 09:31
Endroit très propre et bien rangé. Excellent choix de desserts, gâteaux délicieux ! Service rapide, personnel sympathique et toujours le sourire aux lèvres.
Le 11/08/2023 à 16:37
Bel endroit pour faire une pause sur la via Roma à Ormea. Service très agréable et prix bas. Attention, vous devez commander au comptoir. Bel endroit pour une pause, rue de Rome à Ormea, service très sympa et prix raisonnable. A savoir, il faut commander au bar. Nous recommandons, nous conseillons.
Le 16/07/2023 à 13:42
Gentil, sympathique et un excellent point de ravitaillement ! Merci pour tout
Le 01/05/2023 à 14:24
Bar très accueillant, apéritifs excellents
Le 17/02/2023 à 18:07
Un bar sympa dans la rue principale de la ville.
Le 13/02/2023 à 13:08
Un peu cher mais super endroit
Le 30/11/2022 à 20:08
Propriétaires très gentils !!!!!
Le 31/10/2022 à 11:49
1 sandwich speck et brie, 1 sandwich jambon et tranches et un demi litre d'eau = 12 €. Pas même à Monte-Carlo...
Le 24/10/2022 à 12:56
Les gérants sont très gentils : meilleurs vœux pour cet heureux événement !
Le 24/10/2022 à 11:22
Bar splendide, je suis passé avec ma femme prendre un café, vraiment délicieux, nous reviendrons c'est sûr !!!! Hautement recommandé!!
Le 15/09/2022 à 17:50
Personnel propre, bien organisé, sympathique et très professionnel
Le 06/09/2022 à 10:50
Très joli bar dans la rue commerçante et promenade d'Ormea. Délicieux apéritif !
Le 16/08/2022 à 09:36
Un peu improvisé (apparemment) mais le truc est bon
Le 15/08/2022 à 15:09
Quel apéritif ! Une heure d'attente et même pas un bol de chips ! Rien du tout. Explication ? La cuisine est ouverte donc on n'apporte rien avec le spritZ. Meh!!! Pour ne plus jamais recommencer !
Le 10/08/2022 à 20:20
Super
Le 04/07/2022 à 16:49
Bonne ambiance et bon accueil
Le 26/06/2022 à 18:16
Tout le monde est gentil et courtois. Excellents gâteaux.
Le 05/06/2022 à 06:19
Tout est excellent
Le 22/05/2022 à 05:20
Beau vin, délicieuses pâtisseries, ambiance merveilleuse dans la charmante et charmante Ormea. Ouvert jusqu'à 23h.
Le 15/05/2022 à 20:20
Belle expérience au centre d'Ormea. Excellente bière et, si désiré, un beau plateau de charcuterie et de fromages. Les chiens sont plus que bienvenus.
Le 13/02/2022 à 15:46
Excellent endroit et gérants, prix réguliers, situé au centre d'un village de montagne, j'ai toujours eu une bonne expérience.
Le 04/01/2022 à 10:58
Un excellent bar
Le 28/12/2021 à 11:47
Agréable, accueillant
Le 25/12/2021 à 14:57
Bon café et endroit très accueillant
Le 07/12/2021 à 18:53
Excellent bar au centre d'Ormea, excellente gestion, professionnalisme, convivialité et courtoisie. Excellent café, souci du détail, propreté au plus haut niveau, dans un lieu accueillant et élégant, absolument recommandé.
Le 18/11/2021 à 15:59
Qualité, courtoisie et convivialité...Je reviens toujours quand je passe par Ormea..
Le 22/10/2021 à 19:58
Merveilleux bar :) :)
Le 28/09/2021 à 12:12
Excellent également pour une collation
Le 18/09/2021 à 18:57
Tout simplement fantastique
Le 14/09/2021 à 12:51
Optimal...
Le 07/09/2021 à 17:22
Des gars vraiment sympas. Bravo (excellent café et cappuccino)... continuez comme ça
Le 25/08/2021 à 07:40
Le propriétaire est très bon et professionnel
Le 19/08/2021 à 17:16
Personnel très gentil🤩 excellents produits.
Le 17/07/2021 à 12:31
Un joyau au coeur d'Ormea, Jhon est super, Top café
Le 03/07/2021 à 23:54
Barman super formé, excellent service, vous vous sentez comme chez vous 😉
Le 06/07/2020 à 21:20
Bons petits déjeuners et boissons☕🍷
Le 21/07/2019 à 12:12
Bons apéritifs, bonnes mises en bouche, gérants sympathiques. Tout va bien.
Le 16/07/2019 à 08:31
Excellent café, les propriétaires sont très gentils
Le 07/07/2019 à 14:49
Personnel très sympathique toujours souriant, endroit agréable et service excellent
Le 02/06/2019 à 17:52
Excellents cocktails et plus encore.......
Le 07/04/2019 à 17:46
Bonjour; salut
Le 12/01/2019 à 09:55
Très gentil ! Bon petit déjeuner, situé en centre ville ! Conseillé !
Le 02/01/2019 à 20:47
J'y étais le soir du Nouvel An
Le 25/12/2018 à 17:50
Bon café et cappuccino
Le 23/12/2018 à 14:43
Bel endroit
Le 17/12/2018 à 22:43
Excellent propre et convivial
Le 28/10/2018 à 06:16
Positif
Le 18/09/2018 à 19:57
Les gérants sont sympathiques et professionnels ! Informé!!!!
Le 02/09/2018 à 11:05
Bar avec d'excellents produits, personnel sympathique
Le 05/05/2018 à 19:58
Le meilleur bar d'Ormea, si vous passez par cet endroit n'hésitez pas à le visiter. Hautement recommandé
💬 Quand je suis dans le coin pour le travail, je le fréquente car les plats sont bons, les portions sont correctes et le prix est normal. Les filles sont gentilles et gentilles, ce qui ne doit pas être sous-estimé.
💬 Non loin de notre hôtel, ce restaurant nous a attiré par sa simplicité et authenticité. Notre hôtesse nous a accueilli chaleureusement, et elle et ses collègues serveurs n’ont fait que confirmer notre sentiment tout au long du repas. Un service tout en douceur, efficace, et discret, à l’écoute, un lieu j’imagine typique de la ville, et une salle qui paraît petite au départ mais qui se compose de deux autres salles séparées par des cloisons. Pas de brouhaha, chacun peu discuter sans gêner la salle, c’est appréciable. Enfin et évidemment le repas est excellent ! Des produits frais et du fait maison, tout ce que nous voulions, la qualité est au rendez vous, nous conseillons vivement ce lieu. Merci encore à notre adorable et douce serveuse.
💬 Parfait !
💬 Accueil au top, très abordable, journaux disponibles !
💬 Belle piscine et le directeur était sympathique lorsque nous lui avons parlé. Il a répondu à tout jusqu'à ce qu'il annule tout notre petit-déjeuner (même s'il était inclus dans le prix) à cause d'une machine à café en panne... La veille, il nous a demandé ce que nous aimerions manger, et tout s'est réglé mais sur le matin, il nous a envoyé un texto à propos de la machine à café et nous a dit que nous pouvions manger dans un magasin de pâtisserie à ses frais, ce que nous avons fait. Lorsque nous avons évoqué ce que nous pensions de cette solution, il a cessé de répondre à nos SMS. De plus, il n'y avait pas d'eau chaude et le lit était vraiment inconfortable. Il nous a offert 2 bières gratuites.
💬 Bagels de mauvaise qualité à des prix gastronomiques. Endroit froid, service inexistant.
💬 nous sommes restés le WE à RoncoOste avec un groupe d'amis. L'emplacement est idéal pour découvrir la vallée de Trebbia Pasquale nous a offert une excellente hospitalité avec des chambres neuves et très accueillantes. Des vacances dans le Val Ttebbia signifient RoncoOste !
💬 Très bonne pizza. Matières premières d'excellente qualité et prix très honnête. Personnel sympathique et serviable. Informé. Possibilité de vente à emporter ou consommation sur place
💬 Les chambres Tre Cancelli offrent une expérience impeccable. Situé dans une position stratégique à proximité de l'hôpital (même accessible à pied), de l'université et non loin du centre ville. Les nouvelles chambres garantissent tout le confort. La gentillesse et la disponibilité du propriétaire complètent un séjour parfait. Fortement recommandé pour un séjour confortable et pratique à Potenza.
💬 Situé au centre de la ville, j'ai pris un café glacé, bon je dois dire.