📌 Via Roma, 90, 43126 Vicofertile - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 29/07/2023 à 15:27
Environnement très accueillant et propre, mais surtout températures optimales à l'intérieur de la chambre, service de remise des clés pratique et pratique. J'étais ici à l'occasion du tournoi de baseball des 2 tours à Parme, également pratique pour la foire et pratique pour les circuits en moto dont j'ai profité pour me rendre au célèbre col de la Cisa. Place de parking couverte et protégée pour voitures et motos avec barrière automatique. Je le recommande à tout le monde.
Le 18/07/2023 à 09:00
Excellent B&B FORTEMENT RECOMMANDÉ ! Complet avec tout le confort pour tous vos besoins, de la cuisine à la buanderie et une excellente propreté avec des chambres et salles de bains belles et accueillantes.
Le 16/03/2023 à 22:47
Environnement confortable et privé, bien meublé et propre. Se sentir chez soi malgré le fait d'être loin de chez soi.
Le 11/09/2022 à 11:50
B&B très accueillant, meublé et équipé d'une manière excellente et enfin, le personnel amical, gentil et toujours disponible, prêt à répondre à tous les types de besoins des clients. Je recommanderai certainement ce BeB.
Le 15/06/2022 à 13:39
UN HÉBERGEMENT EXCELLENT ET UN PERSONNEL ACCUEILLANT !
Le 25/05/2022 à 11:15
Endroit confortable, excellents services !!!
💬 Gâteau délicieux et personnel très sympathique
💬 La glace n'était pas à la hauteur des attentes, le sabayon avait une odeur terrible, la stracciatella était trop sucrée et les saveurs étaient aqueuses et donc même à 20 degrés la glace fondait dans la main.
💬 Super petit déjeuner ! Environnement très spacieux et plein de caractère et gentillesse caractéristique... Je le recommande vivement.
💬 Une cantina à connaître, accueille, très sympathique, produits de qualité, un apéro, sympa, partagé entre amis, dans une petite rue tranquille à proximité de la gare Dégustation de produits locaux offerts pour accompagner bières et vins de la région. Chapeau !!!
💬 Magasin petit mais bien achalandé. Personnel sympathique et accueillant. Je me sens bien
💬 Hospitalité et confort du Sud ! Excellent personnel, un restaurant familial. Si vous voulez voir le vrai sud de l'Italie, alors mangez ici tous les soirs ! Nous faisions! il y a aussi un menu pour enfants. La pizza au levain et les produits locaux wow !!! Mon mari a particulièrement apprécié le steak Angus !! Avec du pain frais fait maison !
💬 J'ai fréquenté ce lieu suite à une réunion organisée entre collègues. C'est un bel endroit créé suite à la rénovation d'une ancienne ferme. Situé sur une colline, à quelques km du centre de Manfredonia et domine tout le golfe de Sipontine. Nous avons choisi un déjeuner à base de poisson, qualitativement bon dans tous les plats et quantitativement abondant à un prix modeste. Le personnel, ainsi que le propriétaire des lieux, se sont rendus largement disponibles pour répondre à tous nos besoins. Mes collègues et moi étions définitivement satisfaits. JE VOUS CONSEILLE!!!
💬 Quelle déception!!!! Je suis en thérapie de rééducation et j'ai commandé une focaccia à la mortadelle pour la partager avec les autres hospitalisés à Maugieri avec moi. Rien n'était prêt pour la collecte malgré la commande passée la veille et à la place de la focaccia, une pizza blanche a été livrée avec des tranches de mortadelle dessus. Rien à voir avec ce qui a été demandé.🤬🤬🤬🤬🤬🤬
💬 D'Annunzio l'aurait appelé la « bonne retraite » à son arrivée. Une oasis de verdure au coeur de la ville de Vasto ! Annamaria et Luigi sont deux excellents hôtes avec leurs conseils sur que faire, où aller, que manger et leurs histoires sur leur terroir toujours aussi pleines de passion qui nous ont fait tomber amoureux de cette merveille du centre de l'Italie qu'est Vasto. Le B&B était la maison d'Annamaria et du grand-père de Luigi... les chambres, très propres, ont tout ce dont vous avez besoin pour passer de bonnes vacances !
💬 Petits déjeuners copieux (large choix de brioches, muffins, beignets et gâteaux), excellents apéritifs (vins et cocktails accompagnés de planches savoureuses) et super accueil des propriétaires toujours gentils et serviables. Félicitations !!!