📌 Via Provinciale, 6, 13888 Ceresane-Curanuova - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 03/04/2024 à 12:08
Magasin petit mais bien achalandé. Personnel sympathique et accueillant. Je me sens bien
Le 02/04/2024 à 09:05
Supermarché pas immense mais bien approvisionné, propre et bien rangé. Personnel très courtois.
Le 21/01/2024 à 16:38
Excellents produits et beaucoup de choix
Le 22/12/2023 à 21:58
On trouve de tout, il n'y a jamais trop de monde et l'environnement est sympa. Pratique et rapide
Le 05/11/2023 à 08:59
Supermarché de ville pas très grand, mais quand même bien approvisionné. Allées très étroites, on a du mal à passer avec le chariot, parmi les produits en promotion, les comptoirs réfrigérés, les présentoirs.
Le 01/11/2023 à 08:43
supermarché bien achalandé
Le 22/10/2023 à 00:15
Excellent personnel
Le 22/09/2023 à 07:44
Je voudrais commencer par dire que de toutes les photos qui apparaissent, la seule pertinente est la vue sur la rue, les autres font référence à la municipalité de Mongrando et au gymnase qui se trouvent sur la même route mais plus à l'intérieur de la ville, par rapport à Conad donc ... concernant le supermarché Conad parking pour personnes handicapées présent et accès pratique pour personnes handicapées, pour être un super village il y a assez de choix, boulangerie et charcuterie également au comptoir, personnel sympathique et souriant, prix légèrement plus élevés que les autres supermarchés mais compréhensibles être dans un village et non en ville ; cependant, en ce qui concerne la municipalité, l'accès uniquement sur rendez-vous a été récemment supprimé (que je connais au moins en ce qui concerne le bureau des impôts) en général, j'ai toujours reçu un excellent traitement, des personnes gentilles, serviables et compétentes, les deux endroits 4 étoiles
Le 19/03/2022 à 12:24
D'accord
Le 24/11/2020 à 08:08
😍
Le 10/12/2018 à 15:42
Belle
Le 20/04/2018 à 15:52
Bon service, personnel courtois
💬 Excellent emplacement situé sur la Via Italia... parfait pour visiter la ville ou aller à Alghero. Propriétaire gentil et gentil... structure propre et accueillante. Petit-déjeuner italien. Utilisation gratuite de la cuisine et du réfrigérateur.
💬 Nous avons très bien mangé, pizza et pâtes bolognese excellentes Le personnel est très gentil et accueillant Je recommande ce restaurant +++
💬 Bon rétablissement, on se retrouve bientôt pour passer une belle fête 🥳 Tu es le numéro 1 🫂
💬 Des pizzas vraiment excellentes, farcies comme celle-ci, c'est rare, des prix bon marché, un service très rapide aussi bien sur place qu'à emporter à la maison même les jours et heures les plus chargés. Le gérant apportait une fois des pizzas même le jour de la fermeture ! Je reçois une pizza chaque semaine !
💬 J'y suis allé plusieurs fois et à chaque fois j'ai apprécié les différents Pokés. Excellent rapport qualité/prix car les produits utilisés sont de bonne qualité, ce sont des repas équilibrés. Team sympa.
💬 Nous avons passé un merveilleux week-end de l'Immaculée Conception, moi, mon partenaire et notre chien. Ils ont été merveilleux et extrêmement serviables. Nous avions décidé d'aller à Dobbiaco vendredi soir et nous ne reviendrions pas pour le dîner. À notre arrivée, ils nous ont fourni un panier-repas contenant des sandwichs, des tartes et du fromage. Ils étaient très gentils et courtois, traités avec des enfants. gants. Le petit déjeuner super facile et le personnel serviable, nous avons respiré l'air de la maison. Dîner au choix dans le menu et délicieux buffet. Chambre spectaculaire, propre et chaleureuse. Malgré avoir lu des critiques contraires, nous avons trouvé la salle de bain parfaite, grande douche et surtout, du moins pour moi, excellente dans tous les sens. Nous avons vraiment passé un très bon moment, nous y retournerons certainement car nous nous sommes sentis chez nous. Vraiment un traitement de qualité dans tous les sens du terme. Merci de nous avoir accueillis et nous espérons revenir bientôt. Une salve d'applaudissements pour la cuisine de grand-mère car messieurs, quoi qu'on en dise, grand-mère reste grand-mère et l'amour de la cuisine ne ment jamais💖
💬 Endroit relativement nouveau, mais déjà une visite incontournable à Bari. Ils font des sandwichs avec des ingrédients frais et incroyablement savoureux, ils sont super sympathiques et le goût… Disons qu'ils savent combiner les ingrédients pour en tirer le meilleur. Si vous voulez un sandwich foccaccia 10/10, c'est votre place !
💬 La meilleure pizza que j'ai jamais mangée et la comparaison n'est pas seulement faite avec les pizzas de la région, mais aussi avec celles de Naples même ! Ponctuel, très ponctuel dans les délais de livraison, pâte exceptionnelle, assaisonnement abondant... personnel très gentil ! Les compliments les plus sincères de Patrizia, celle des 4 fromages rouges !
💬 Null ! Toilette en commun avec tous les residents ! On a réservé une chambre mais on a eu une autre chambre ! Climatiseur qui coule ! Lits non comfortables ! Un lit 3 places pour 3 personnes ! ...
💬 Le B&B est très agréable et propre. Je me suis senti chez moi et le propriétaire est une personne adorable. Elle m'a préparé un petit-déjeuner avec du gâteau et de la confiture faits maison, avec une présentation soignée dans les détails. Je le recommande vraiment !