📌 Via Valpolicella, 63, 37026 Pescantina - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 27/03/2024 à 16:31
Prix qui flambent, tout est trop cher !
Le 11/12/2023 à 00:33
Ok, le contexte est celui d'un restaurant dans un magnifique parc thermal, donc les attentes sont déjà faibles. La pizza est bonne mais arrive froide, dans le plat principal le riz était trop cuit, le hamburger était bon mais manquait de goût... bref tout est à améliorer et j'ai remarqué un peu de désorganisation probablement dû au manque de personnel dans la salle à manger et la cuisine. La facture est trop chère pour ce qui vous est proposé. Note super positive, Ika la caissière qui avec sa gentillesse, son sourire et sa façon de faire rend le tout très agréable.
Le 23/07/2023 à 12:51
Très bien organisé et nourriture excellente, très bonne ika, la fille au bar, vraiment sympa et professionnelle, merci pour cette merveilleuse journée
Le 21/06/2023 à 10:00
Rapport qualité/quantité/prix non conforme ! Un morceau de pizza sèche qui coûte autant qu'une pizza entière dans une pizzeria ! Peu de choix et de toute façon tout n'est pas très invitant ! Mieux vaut ramener un sandwich de chez soi !
Le 18/11/2022 à 20:47
Nous avons déjeuné cette semaine dans ce restaurant de l'Aquardens Vérone, je dirais une grosse déception. Au comptoir nous avons demandé deux Pok qui figuraient au menu, deux salades sont arrivées à table sans même un ingrédient de ceux décrits sur le papier à l'intérieur. A la plainte, la réponse a été ah non, nous ne faisons plus de Pokè, c'est l'ancien menu, nous ne faisons pas de retours. Merci beaucoup, c'est trop facile de faire payer au client des choses qu'il n'a pas commandées en faisant comme si de rien n'était. Un avis aurait été opportun lors de la commande, et surtout il aurait été conseillé de mettre à jour la carte !
Le 20/03/2022 à 12:49
La nourriture exquise, le personnel très gentil en particulier FEDERICA (CHICCA). On reviendra certainement.
Le 06/03/2022 à 20:24
Le rapport qualité/coût est exagérément disproportionné. L'emplacement est très pittoresque mais la nourriture n'est pas à la hauteur.
Le 31/01/2022 à 16:32
Sandwichs médiocres, prix moyens compte tenu du lieu... mais je donne deux étoiles pour le traitement reçu. La barmaid de service a eu un comportement très grossier, à tel point qu'elle nous a poussé à ne pas consommer une seconde fois. Dans un lieu où l’objectif principal est d’offrir une expérience de détente et de bien-être, la bienveillance doit être de mise.
Le 25/12/2021 à 07:46
Excellent restaurant, au menu vous pouvez trouver des premier et deuxième plats, et la pizza est très bonne. Elle est située au premier étage et donne sur les piscines thermales. La décoration est également agréable et il y a de nombreux sièges.
💬 Simple et accueillant
💬 Pizza absolument horrible, c'était l'une des pires que j'ai mangées de ma vie. Pas de goût, de gras, de fromage dégoûtant et de vieux ingrédients. Toute notre table avait les mêmes vues. NE PAS VISITER
💬
💬 Bel endroit légèrement en dehors du centre ville. Maison de campagne calme et intime avec des places pour s'asseoir à l'intérieur et en plein air. A l'extérieur se trouve un jardin et la vue est agréable. Chambres disponibles. Parlons de nourriture. Nouilles avec différentes variétés de sauces avec ou sans viande. La plupart des plats de viande typiques des Abruzzes sont préparés au four à feu à l'intérieur du lieu. Carte des vins très sympa et très importante, adaptée aux végétariens et végétaliens.
💬 J'ai récemment essayé une pizza qui m'a vraiment satisfait. La croûte était croustillante, les garnitures abondantes et les ingrédients frais. La saveur était délicieuse et l'harmonie entre les ingrédients était parfaite. Je recommande vivement cette pizza à tous les amateurs de bonne chère. Également un excellent service, rapide et poli.
💬 Pizza très bonnes. Service parfait. Cadre enchanteur.
💬 Propre, la dame était gentille, il faut se contenter du canapé lit inconfortable, la piscine est particulière mais quelques travaux sont à faire pour la rendre magnifique ! Pour rejoindre un centre ou la mer, il faut voyager en voiture. Dans l'ensemble, je reviendrais ici
💬 Nous avons aimé cette pizzeria, petite mais accueillante. Il y a vraiment un large choix de pizzas, toutes avec des matières premières de qualité et surtout de belles grandes pizzas qui débordent de l'assiette ! Personnel sympathique et professionnel. Possibilité de prendre une grande bouteille de Pepsi (économiquement une stratégie pas favorable pour eux, mais pour les clients !) Friture légère et pas pleine d'huile. 1€ de frais de couverture (ce qui m'énerve vraiment, mais pas 2€ comme tout le monde le fait maintenant !) Des prix corrects. Le seul "problème" est le parking... mais avec un peu de patience, cela aussi peut être résolu. Bien joué!
💬 Un lieu que, plutôt que historique, je définirais comme très vieillot, pour ne pas dire désuet, qui nécessiterait une rénovation majeure ! Le déjeuner qu'il nous a proposé était un menu à 35€ Les entrées étaient copieuses mais la charcuterie n'était vraiment pas assaisonnée et la pizza frite était absolument grasse ! Les entrées romagnoles avaient très peu, un fouillis de saveurs mélangées du mieux qu'elles pouvaient, mais ce qui m'a vraiment étonné, c'est la proposition pour les seconds plats, sur le menu il était écrit rôtis mélangés alors qu'au moment du service les serveurs passaient et ils nous ont demandé quel type de rôti nous souhaitions parmi les trois proposés. C'est vrai que c'était un déjeuner à prix convenu mais objectivement ça pourrait être bien mieux fait
💬 Je n'étais pas retourné à la Casetta depuis des années. Je dois dire que j'ai toujours trouvé l'environnement excellent et avec une vue spectaculaire. La nourriture était parfaitement préparée et la gentillesse du personnel et du directeur était excellente. Tous les plats sont arrivés bien cuisinés et savoureux, j'y retournerai certainement et le recommanderai à tous mes amis. Parking devant, excellents prix et plusieurs buvettes. Hautement recommandé.